Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire de se détendre après un désastre...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:13

Mion regardait toujours la sol,après cela Ayubi s'agenouilla devant elle, prit ses mains et lui fit quelques confidences en tant que justification en la regardant dans les yeux.
Mion se sentait mal, elle avait mal au coeur elle senait une boule dans sa gorge.tout a coup des gouttelettes couaient sur ses joues et terminaient sur le sol déja humide:


"dire que c'est a cause de moi que es personnes meurent...depuis ma naissance c'est comme ça je n'en peu plus! je me hais!!!!!"

les larmes furent plus nombreuses a couler sur ses joues tout en continuant de se lamenter dans ses pensées:

*pourquoi moi????pourquoi suis-je sa fille???pourquoi???et puis pourquoi sont-ils si gentils avec moi???je n'en peu plus!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de se détendre après un désastre...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chute libre... ( libre )[terminé]
» Faut bien dormir ! [Libre]
» Je vais vous raconter une petite histoire...
» Après la déclaration.
» le reflet de la lune écarlate dans le lac...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Boite de Nuit
-
Sauter vers: