Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien dormir ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky Tomo
Invité




Faut bien dormir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Faut bien dormir ! [Libre]   Faut bien dormir ! [Libre] EmptyMar 9 Oct - 21:34

Aky venait à peine de rentrer dans l'école, il lui falait bien un endroit où dormir !
Elle se ballader dans les couloirs, cherchant les dortoirs -qu'elle trouva rapidement-. Entra dans la chambre vide et déposa son sac au pied du lit et se jetta sur celui-ci.
Cette journée avait été très longue, trop longue ! Quelques peu énervée, l'étudiante ne mit pas longtemps avant de s'endormir à plat ventre, et face envoncée dans l'oreiller.
De cette manière, elle n'entendait pas les bruits désagréable des chambres voisines...
Ne se doutant pas que quelqu'un venait d'entrer, elle été plongée dans un sommeil des plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 8

Faut bien dormir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien dormir ! [Libre]   Faut bien dormir ! [Libre] EmptyMar 9 Oct - 22:02

en chemain il passa pres des dortoirs mixt il continua de marcher puis il tomba sur une porte ouverte il penser que c'etait la sortis quand soudin il tomba sur une fille qui etait endormis a plat ventre mais heuresement elle ne l'avais pas vu par contre il avais besoin d'aide il dis a l'etudiante
heu ben excuser moi d'etre entrer comme sa puis heu je suis nouveau ici et je me suis perdu...
puis il attendis sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Faut bien dormir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien dormir ! [Libre]   Faut bien dormir ! [Libre] EmptyMar 9 Oct - 23:58

Il n'eu pas le temps d'attendre la réponse que Luffy arriva ce mit en face de lui le prit, le souleva.

"Ecoute avorton!!Ici c'est ma chambre, tu veux la sortie??"

Il ouvrit la fenetre et le balançà, sachant très bien quand dessous il y avait des tapis qui amortirais sa chute.

"Ouvre la bouche!!Tu perdras de la vitesse.'

Lui dit il en rigolant, puis il ferma la fenetre.

*C'est pas tout mais je suis crever moi, mais a qui il parlait lui?pfff sa doit encore etre un de ces fous ou sans ami.*

Puis il ce mit en boxer et voulant ce gisler sous son dras, il vut quelqu'un déja allonger, il lui tappota légerement l'épaule et lui dis gentillement

"Salut apparemment on est coloc', ett c'est mon lit sur lequelle tu t'es aloonger."

Il n'avait pas vu si c'était une fille ou un gracon.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 8

Faut bien dormir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien dormir ! [Libre]   Faut bien dormir ! [Libre] EmptyMer 10 Oct - 0:19

Leo ne pu même pas finir sa phrase qu'un homme le lancé par la fenêtre Leo tourna sa tète il cru que l'homme voulais l'aider car le coeur de leo était si pur qu'il n'avais même pas compris les attention de l'homme puis Leo se teleporta pour atterir par terre
heu ben merci monsieur désolé pour les problèmes causer avec votre ami ,j'espere qu'ils n'en pas vu mon pouvoir et puis ils ont de drôle de façon d'aider les personne ici mais c'est plutôt gentil de leur part
il commença alors a se diriger vers la sortis en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien dormir ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien dormir ! [Libre]   Faut bien dormir ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien dormir ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre... ( libre )[terminé]
» histoire de se détendre après un désastre...[libre]
» le reflet de la lune écarlate dans le lac...[libre]
» L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: