Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoire de se détendre après un désastre...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMer 23 Jan - 21:36

dès son arrivée sur l'île,Mion décide d'aller visiter la ville,le soir bien ettendu.sur le chemin elle est attirée par une musique intensément forte,il s'agit bien ettendu comme elle l'avait pensée d'une boite de nuit.elle y rentre alors sans probleme,elle enlève sa veste et se dirige sur la piste de danse.elle se met a danser avec une pèche d'enfer et se détend sans forcer:

"que ça fait du bien de s'amuser^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyJeu 24 Jan - 2:25

Ayubi décida d’aller se défouler un bon moment. Elle venait de passer un moment formidable avec son petit ami et maintenant, un petit tour à la boîte de nuit ne lui ferait pas de mal. Elle décida alors de s’habiller en conséquence tout en espérant croiser quelqu’un de sa connaissance voir même son petit ami. Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal si jamais elle dansait avec un autre car peu importe, c’était lui qu’elle aimait.

Entrant dans la boîte de nuit, elle fit la bise au videur qu’elle connaissait très bien et partit en direction de la piste. Là, le DJ lui fit un signe de main et la musique prit un ton dynamique. Prise par une folie, elle commença à se déhancher telle une tigresse laissant plus d’un mec abasourdis. Elle aimait danser mais lorsqu’elle dansait, c’était tout un art qui se dévoilait. Ayubi avait une grâce impressionnante et une gestuelle plus que sensuelle. C’est alors qu’elle se mit à danser avec une jeune fille qui se trouvait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyJeu 24 Jan - 23:29

Mion qui dansait tranquillement au milieu de la piste vit arriver une jeune fille sur la piste qui dansait avec sensualité et avec fougue tout en meme temps.par la suite elle se dirigea vers Mion.le démon par la suite prétta sa puissance de séduction a Mion tout en la laissant consciente.elle commençait a se déhancher de meme que le jeune fille a coté d'elle:

"c'est fou ce qu'on s'amuse^^"

puis elle regarda la jeune fille dans les yeux:

"au fait moi c'est Mion,Sonozaki Mion"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyJeu 24 Jan - 23:45

Ayubi venait de danser avec une jeune fille qui semblait contente qu’elle vienne. Les mecs les regardaient avec envi car voyant les deux filles danser ensemble et assez sensuellement, il fallait dire que cela donnait l’eau à la bouche. Ayubi ne s’inquiétait pas pour elle mais elle était toujours très méfiante pour qu’aucune fille ne se fasse avoir par un type mal intentionné. Elle n’aimait pas être seule dans les boîtes de nuit mais par moment, son petit ami restait pour accueillir les nouveaux ou alors pour travailler. Ayubi, elle, avait besoin de décompresser sinon elle sentait qu’elle allait exploser.

Continuant de jouer de son corps, Ayubi remarqua alors de courageux jeunes hommes venir entourer les deux jolies jeunes filles. Ayubi se colla un peu plus à elle et lui dit :


- Je m’appelle Ayubi Maaka et si jamais tu veux que ces jeunes hommes dansent avec nous, libre à toi de le faire mais j’ai un petit ami alors je me retiendrais pour ma part…

Après ses mots là, Ayubi continua de danser avec la jeune demoiselle avant de reculer par moment les jeunes hommes qui se collaient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyJeu 24 Jan - 23:51

Mion fit signe de la tete de tel sorte a ce que la réponse soit négative:

"ne t'en fais pas pour ça moi non plus je ne suis pas d'avis de rester danser avec eux^^je ne suis pas du genre a sauter sur le premier venu,et encore moins dans une boite de nuit^^"

elle se recula de meme qu'Ayubi et continua a danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyVen 25 Jan - 0:03

Ayubi vit que la jeune fille était du même avis qu’elle et affichant un sourire, elle continua de danser. A chaque fois qu’un homme venait se coller à elles, Ayubi s’en chargeait en lui disant à l’oreille toutes les pensées qu’il pouvait avoir. Cela lui faisait peur et il partait sur-le-champ. Ayant un sourire des plus amusant, elle continua de danser avec la jeune Mion.

- Tu viens du pensionnat non ? Je suis une élève là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyVen 25 Jan - 0:16

elle était contente de savoir qu'Ayubi était elle aussi du pensionnat,elle connaitrait au moins une autre personne dans le pensionnat:

"moi aussi,je vien d'arriver dans l'établissement et j'ai eu un bon acceuil pour une fois^^"

pendant qu'elle parlait a Ayubi,un jeune homme se colla a Mion de trop près et commençait un peu a la toucher de partout,elle se retourna en le regardant méchament droit dans les yeux.le démon avait pris la place de Mion un petit instant pour faire fuir le jeune homme,et c'est ce qu'il fit par la suite.elle se retourna vers Ayubi et lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyVen 25 Jan - 2:10

Ayubi regarda la jeune Mion et comprit étrangement ce qu’elle était. Une des particularités d’Ayubi était qu’elle pouvait lire dans les pensées des gens, donc dans ceux de Mion aussi. Elle ne le faisait pas car cela était impolie mais par moment, elle se le permettait.

- Ah ! Cool alors ! Tu as du rencontrer Setsuna ?

Elle continua de danser avec la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyVen 25 Jan - 20:54

elle lui répondit tout en continuant a danser avec elle:

"a oui Setsu,oui il a bien voulu m'aider a trouver le dortoir pour que je y mettre mes affaires^^mais par la suite il est parti sans prévenir.surment pour aller retrouver sa petites amie,sa se lisait dans son regard^^"

elle continuait a danser avec une pointe de sensualité en plus...ce qui en faisait baver plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyVen 25 Jan - 23:44

Ayubi continuait de danser avec la demoiselle lorsqu’elle l’entendit donner le diminutif de Setsuna. Elle venait de le nommé avec une telle familiarité que cela en troubla quelque peu Ayubi. Elle était tout de même heureuse de voir qu’il était parti pour la retrouver et cela marqua un petit sourire sur son visage. Elle s’amusait à se déhancher lorsqu’un mec l’attrapa pour danser avec elle. Elle retira son poignet de sa main et le poussa en arrière. Lui tournant le dos, elle ne fit plus attention à lui.

- Il est adorable, je l’admire pour sa générosité…

* Je l’aime tellement…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptySam 26 Jan - 0:53

"Qui est adorable et généreux ?!"

Sétsuna qui était sorti ce soir-là était passé en boîte pour passer le ttemps. En se dirigeant vers le bar, il remarqua une magnifique jeune fille danser avec grace au milieu de la piste. A chaque fois qu'un mec l'approchait de trop, elle le repousser... Il remarqua alors que c'était Ayubi. Mais elle n'était pas seule. Elle était en compagnie de la jeune fille nommée Mion et à qui il avait montré sa chambre plus tôt dans l'après-midi... Il oublia alors sa consommation et se dirigea plutôt vers elles. Arrivé derrière Ayubi, Sétsuna esquiva de peu un gars qui venait de se faire pousser en arrière pas sa petite amie et qui ne l'avait pas remarquée. Il s'avança dans son dos et entendit:

- Il est adorable, je l’admire pour sa générosité…

Sétsuna venait donc de prendre parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptySam 26 Jan - 3:05

Ayubi continua de parler et de danser aussi sensuellement que la jeune Mion. Elle se déhanchait comme une véritable déesse et n’arrêtait pas d’attirer le regard de plus d’un mec. C’est alors qu’elle reconnut la voix familière de quelqu’un. Elle se retourna tout en se demandant qui avait posé la question lorsqu’elle vit Setsuna. Avec un grand sourire affiché sur son visage, Ayubi était vraiment heureuse de le voir.

- Setsuna…

Lui sautant au cou, elle l’enlaça avant de l’embrasser de manière torride. Il lui avait tellement manqué, elle n’arrivait pas à se passer de lui et venait d’oublier toutes les personnes autour d’elle. Elle continua à l’embrasser tout en câlinant sa langue avec la sienne avant de prendre son temps pour y mettre fin. Elle le regarda droit dans les yeux sans quitter ses bras tout en se tournant vers Mion.

- Et bien Mion je crois que tu connais déjà mon petit ami…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptySam 26 Jan - 14:56

Setsu venait d'arriver sur la piste de danse et se mit derrière Ayubi,elle l'enlaça et l'embrassa de manière torride,a ce moment la Mion venait de comprendre que la petite amie de Setsu était donc elle a qui il pensait pendant qu'il l'aidait a trouver sa chambre:

"re^__^alors comme ça vous deux vous etes enssemble????VOUS ETES CRO CHOUX!!!!!!!!!!vous allez cro bien enssemble^^ le couple du siècle Setsu et Ayu ^___^ ça vous dérange pas que je vous appelle comme ça au moins??????"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyDim 27 Jan - 2:16

Lorsque Sétsuna posa sa question, Ayubi se retourna soudainement et l'ayant rapidement reconnu, l'enlaça et l'embrassa avec passion. Lorsque se long baiser se fut cependant achevé, Ayubi se tourna vers Mion et lui dit que Sétsuna était son petit ami.

Mion elle, sembla féliciter Ayubi et Sétsuna come couple et leur demanda si les appeler par un diminutif ne les dérangaient pas.


"Euh.. Salut !! Bah pour ma part ca m'est égal. Appel moi comme tu voudras..."

Sétsuna pour ne pas perturber l'ambiance se mit alors à danser. Il se débrouillait vraiment bien mais faisait pâle figure face à sa petite amie. Il n'avait par contre jamais vu Mion danser...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyDim 27 Jan - 11:57

Ayubi regarda Mion et lui fit un léger sourire pour lui dire que cela ne la dérangeait pas qu’elle prenne son diminutif, de toute façon, fallait bien qu’un jour ou l’autre quelqu’un d’autre que son père le prenne. Ne voulant pas perturber l’ambiance, Ayubi continua de danser lentement mais toujours avec une pointe de sensualité pour accompagné Setsuna. Elle trouvait qu’il se débrouillait bien, même mieux que la dernière fois. Il fallait dire aussi que Mion dansait magnifiquement bien elle aussi.

Toujours à cause de sa petite pointe de jalousie, Ayubi ne restait jamais loin de Setsuna pour danser comme pour dire aux autres qu’il était déjà prit, ce qui l’amusait. Elle savait bien qu’une fille allait s’en approcher mais pas temps qu’elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyLun 28 Jan - 20:01

après avoir danser un long moment et passer un superbe moment avec les deux tourtereaux.Mion décida que c'était l'heure pour elle de s'en aller,elle s'arreta de danser:

"bon ben je vais rentrer au pensionnat,on se voit demain???bon ben a plus ^___^"

elle leur fit la bise avant de remonter et de se rabiller pour sortir.
un fois dehors,elle commençait son chemin vers le pensionnat.il faisait sombre et elle ne se sentait pas tellement en sécurité.
au bout d'un moment, elle senti qu'elle était suivit, elle se retourna un bref instant et elle vit qu'un groupe de 3 hommes la suivait.
elle se mit a marcher plus vite, seulement eux aussi exéléraient la candance.elle tourna alors dans un virage et se retrouva dans une petite ruelle étroite.
a la fin de cette ruelle se trouvait un cul-de-sac.elle ne pouvais pas faire demit tour, elle était coincée et ne pouvait plus faire demi tour étant donné que les 3 hommes avaient déja tourné dans la petite ruelle.
alors elle se colla contre le mur ne pouvant l'escalader, elle commença a panniquer:


*mais qu'est ce que je vais faire????*

ils arrivèrent jusqu'a elle, le regard mesquin et pas net, ils s'avancèrent de plus en plus:

"qu'est ce qu'une si jolie fille fait seule dans des rues aussi peu fréquentées????on ne sait jamais sur qui ont peu tomber, ce n'est pas prudent..."

"ne m'approchez pas!!!!!"

"au mais c'est presque qu'elle nous ferez peur ce petit chaton ah ah ah!"

les deux autres a coté de celui qui venait de lui parler la saisirent par les bras et l'immobilisèrent.elle se débattait tant qu'elle le pouvais mais sans succès.l'homme qui lui avait parlé commença alors a la déshabiller:

"LACHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!AUX SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!AU VIOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"arrete de bouger sale garce et laisse toi faire"

elle senti alors que le démon en elle avait une haine indescriptible envers ces personnes et voulait sortir pour les anéantir.elle le laissa faire et ses yeux se fendirent comme ceux d'un felin et passèrent du vert couleur de ses cheveux au bleu vert écarlate.Mion éjecta alors les deux qui la retenait,ils furent inconscient pendant un moment.pendant le moment ou les deux autres étaient KO, le démon saisissa le chef de la bande et commença a lui arracher la gorge et l'aide de ses ongles.une fois cela fait elle prit un batte qui se trouvait dans une poubelle a coté du chef qui était maintenant mort et elle tabassa les deux autres avec la batte.une fois tous morts,le démon repris sa place dans l'intérieur de Mion.
Mion avait les larmes au yeux, les vètements plein de sang,a moitié dénudée, elle se recroquevilla sur elle meme en regardant les morts autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyLun 28 Jan - 20:40

Ayubi fit la bise à Mion et se tournant vers Setsuna, elle l’embrassa tendrement mais une chose vint l’interpeller. Elle vit trois hommes suivrent Mion et cela ne sentait pas bon du tout. Regardant Setsuna droit dans les yeux, elle lui fit un signe de tête pour sortir et lui montrer les trois hommes. Elle lui prit la main et commença à le tirer hors de la piste mais une femme complètement bourrée voulut alors l’aborder en attrapant Setsuna par le bras. D’un mauvais réflexe, Ayubi prit appuie sur son pied droit et du gauche, elle frappa la jeune femme. Les yeux écarquillés, elle regarda d’un air désolé Setsuna et ne voulant pas d’ennuie, elle courut en dehors de la boîte glissant un petit billet dans la poche du videur.

Elle regarda alors dans la ruelle et vit les trois hommes tourner dans une ruelle. Ne pensant plus à sa bêtise, elle préféra partir laissant Setsuna derrière elle. Elle se sentait tellement mal d’avoir fait cela, c’était tellement honteux de sa part, Setsuna devait la détester. Elle courut à une vitesse folle mais une aura des plus noires venait d’apparaître. Se trouvant maintenant dans la ruelle, elle vit les trois corps des hommes inertes qui gisait. Elle enleva son gilet et le déposa sur les épaules de Mion comprenant parfaitement ce qui c’était passé. Elle l’aida à se relever mais malheureusement pour Ayubi, deux autres hommes venaient de faire leur entrer, n’appréciant pas le geste d’Ayubi envers la jeune fille.

Elle fit reculer de nouveau Mion pour qu’elle ne risque rien et la regardant dans les yeux, elle lui balança un petit « tu n’avais pas la choie » avant de faire face à ces hommes. L’un des deux sortit une batte et voulant se protéger, Ayubi lança la batte qui se trouvait sur le coter, vers Mion et fit apparaître son sabre. Ayubi aussi avait ses petits secrets. S’approchant lentement d’eux, elle donna un coup de sabre qui trancha la batte mais ne faisant pas attention, l’un des deux lui donna un coup en plein dos, la projetant contre le mur. Se tournant, elle lui flanqua un coup dans le ventre mais son ami attrapa la jambe d’Ayubi et la projeta contre le mur d’en face. Ce n’était pas facile de se battre en jupe et les deux jeunes hommes semblaient assez content de cela. Se tournant vers Mion, Ayubi prit appuie sur son pied de libre et sautant en forçant sur sa jambe, elle envoya son pied en pleine tête du mec avant d’en foutre un autre dans celle du deuxième.

Les voyant sonnés, Ayubi attrapa la main de Mion et la fit passer devant elle pour qu’elle coure mais se faisant avoir, l’un des mecs attrapa sa cheville la faisant s’écrouler au sol. Regardant vers Mion, elle lui cria :


- Vas chercher Setsuna vite !!!

Se tournant, elle flanqua un coup de pied dans la tête du mec mais le second se posa à califourchon sur elle plaçant ses mains à sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyLun 28 Jan - 21:02

voyant Ayubi comme cela en train de se faire égorger elle décida de désobeïr a l'ordre que venait de lui donner Ayubi.cette fois ci elle invoqua le démon en elle et celui-ci pris sa place pour la troisieme fois de la journée.après cette transformation,Mion se jetta sur l'homme qui était en train d'étrangler Ayubi et le projeta en arrière.une fois a moitié sonné contre une poubelle renversé elle eu bien la batte en main et commença a le tapper de tout ces forces sans relache meme si il était déja mort.les habits rouge de sang,Mion repris le controle de son corps et se rua vers Ayubi:

"est-ce que ça va??????"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMar 29 Jan - 0:41

Ayubi ne savait pas quoi faire, Mion venait de tuer sans véritable raison ses mecs. Ce n’était pas elle mais cette aura noire qu’elle avait ressentit était en réalité le démon qui l’habitait. Elle ne savait pas comment réagir face à cela mais en ce moment même, tout ce qu’elle voulait c’était être dans les bras de Setsuna. Elle avait terriblement peur car maintenant, elle voyait toutes ses âmes qui rodaient autour d’elle. Ils étaient trop jeunes encore mais elle devait s’en charger, malheureusement, pas devant un démon. Cela était trop dangereux car les démons aiment les gardiens des âmes. Ils y en avaient un qui avait péri à cause de cela.

- Je vais très bien… très bien… très bien…

Les images de la mort de son père lui revenaient en mémoire et mes larmes aux yeux, elle se colla contre le mur de la ruelle, calant sa tête contre ce dernier. Elle voulait que Setsuna arrive, elle avait tellement peur maintenant, il fallait qu’elle s’occupe des âmes mais pas en la présence de Mion. C’était bien trop dangereux.

[ Ordre de poste à changer si la personne suivante le désir : Mion -- Ayubi-- Setsuna ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMar 29 Jan - 0:57

Sétsuna qui avait quité la bopîte de nuit environ une minute après Ayubi l'avait cherché partout aux alentours. Il ne savait vraiment pas où elle se trouvait mais après plusieurs minutes, il entendit des cris dans une petite ruelle parallèle à la sienne. Il couru alors en direction des bruits, et lorsqu'il arriva, Ayubi était face à un mur comme pour se cacher du désastre qui avait dû avoir lieu. Mion se trouvait au milieu de plusieurs hommes apparament tous morts. Il ne savait pas ce qui s'était passé alors il fît quelques pas dans la ruelle et dit:

"Euh, vous allez bien ?! Que s'est il passé ? Vous n'avez rien j'espère ?"

*Je me demande qui a pu faire ça ?! Ils se sont entre-tués ou quoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMar 29 Jan - 20:49

Mion voyait bien qu'Ayui était térrifiée par elle,elle restait la un moment puis quand Setsuna arriva, elle parti en direction de la sorti de la ruelle sans rien dire.après avoir tourné pour retourner au pensionnat, elle se mit a courir les larmes aux yeux:

*mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça????j'en ai marre de passer pour une meurtrière,je fais fuir tout le monde,snif j'en ai marre de cette vie, je perd tout le monde a cause de ma génération et de ce maudi démon snif pourquoi????*

elle s'arreta un moment pui tourna dans un square pas loin d'elle et se recroquevilla sur un banc de bois humide:

*vaut mieux ne ps rentrer au pensionnat, j'aurais trop peur d'etre rejettée et puis je suis couverte de sang...tant pis je me ferais la solitude snif*

puis elle regarda le ciel étoilé tout en essayant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMar 29 Jan - 21:32

Ayubi s’en voulait terriblement, elle n’avait pas peur de Mion mais de ses images qui revenaient en mémoire. Elle avait prit énormément de temps pour oublier les images de la mort de son père et en une fraction de seconde, tous lui revint en mémoire. Elle regarda Setsuna et courut se blottir dans ses bras. Elle avait peur mais pas de Mion mais de ce qu’elle pouvait faire s’en le vouloir en sachant qui elle était.

- Ce n’est rien Setsuna… on va bien…

C’est alors que Mion courut en larme. Ayubi ne perdit pas de temps, elle sortit son sabre et envoya toutes les âmes ou elle devait les emmener avant de courir derrière Setsuna. Sachant qu’elle n’allait pas la retrouver, elle regarda Setsuna et lui dit :

- Je suis désolée de te demander cela mais pourrais-tu t’envoler avec ou sans moi pour la retrouver… C’est son démon qui les a tous tuer et les démons détestent les gardiens d’âme… Donc si jamais elle découvre mon secret pour cela, elle risquerait de se faire contrôler par son démon et je risque la mort… C’est pour cela que j’ai paniqué et aussi car les images de la mort de mon père me sont revenues… Fais-le pour moi s’il te plait, je ne veux pas qu’elle pense que j’ai peur d’elle…

Elle passa ses mains délicatement sur la nuque de Setsuna et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMer 30 Jan - 1:07

Sétsuna ne comprenait décidémment rien à la vie de démons et de gardiens d'âmes. Pour lui, il y avait les ge,nils d'un côté et les méchants de l'autre. Sétsuna savait cependant toujours quand agir, de plus, cela semblait important aux yeux d'Ayubi.

Il attrapa alors sa petite amie par la taille, sortit ses ailes et s'envola dans les airs. Il regarda de ses yeux perçants les quelques ruelles alentours où aurait pu déboucher Mion en si peu de temps. Soudain, il cru la reconnaître, seule dans un square. Il descendit dans sa direction en faisant attention de ne pas attirer l'attention sur eux.


"Re !! Pourquoi tu es parti si vite ?!"

*Houlà, je suis doué... Je vais peut-être laissé Ayubi s'en occuper, et puis je ne n'ai pas suivi toute son histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : quelque part dans la foret sinistre...

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMer 30 Jan - 18:37

Mion qui tentait de s'endormir malgrès toutes les questions qui se bousculaient dans sa tete, se releva lorsqu'elle vit Ayubi et Setsuna devant elle.
Setsuna lui demanda alors pourquoi elle était parti si vite.bessant les yeux, regardant le sol et ses yeux cachés derrière ses cheveux elle lui répondit:


"re...surement pour me retrouver un peut, c'est choquant cela...surtout...quand on sait que c'est de notre faute...je ne sais pas si tu peux cmprendre ça...mais bon..."

après ça elle restait muette, toujours dans la meme posture...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] EmptyMer 30 Jan - 18:52

Ayubi tenait Setsuna comme il le fallait pour ne pas tomber, même s’il faisait attention à elle. En voyant le square, Ayubi reconnut Mion et d’un petit sourire, elle posa tranquillement son pied à terre et s’agenouilla devant elle tout en lui prenant les mains dans les siennes. Elle s’en voulait de lui avoir fait penser qu’elle avait peur d’elle car c’était tout le contraire. La regardant droit dans les yeux, elle lui dit :

- Je m’excuse d’avoir put te faire penser que j’avais peur de toi car c’est totalement faux… J’ai perdu mon père sous mes yeux et tout à l’heure, en voyant ses corps, je me suis souvenue de ce moment douloureux… C’est pour cela que j’étais sous le choc, ce n’est pas à cause de toi…

Ayubi s’en voulait terriblement mais pour les confidences, elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle savait maintenant que Mion portait en elle un démon et pour sa vie, il ne fallait pas qu’elle sache que c’était un gardien d’âme. Elle avait peur que le démon surgisse et l’attaque même si ce n’était pas Mion. Elle ne voulait pas risquer de blesser qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se détendre après un désastre...[libre]   histoire de se détendre après un désastre...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de se détendre après un désastre...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute libre... ( libre )[terminé]
» Faut bien dormir ! [Libre]
» Je vais vous raconter une petite histoire...
» Après la déclaration.
» le reflet de la lune écarlate dans le lac...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Boite de Nuit
-
Sauter vers: