Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vais vous raconter une petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Je vais vous raconter une petite histoire... Empty
MessageSujet: Je vais vous raconter une petite histoire...   Je vais vous raconter une petite histoire... EmptyLun 25 Juin - 21:35

Sur l'île de Sei Shima, on trouve toutes sortes de créatures, toutes pus merveilleuses les unes que les autres...
Il y a très longtemps que cette île a été créée... bien avant que les hommes existent, elle était la, c'est grâce à cette île qu'existe les continents et tout ce qu'il y a sur terre. Les créatures se dispersaient sur toute la terre, seulement, un jour l'île créa les hommes, et, ceux ci chassèrent les créatures qui étaient beaucoup moins nombreuses qu'eux. Ces dernières se réfugièrent donc sur l'île de Sei Shima et certains qui ne purent partir à temps changèrent leurs apparences pour devenir humain ou du moins leur ressembler. Et a chaques fois qu'une créature atteignait la capacité de ce re transformer, elle recevait une sorte de petite lettre parlante toute douce accompagnée d'une petite créature ayant la capacité de se téléporter sur l'île qui n'est accessible que grâce à ses derrières. Les lettres demandent évidement l'avis de la personne qui deviendra créature avant qu'elle ne parte pour l'île et pour devenir créature. Bien sur tout le monde peut revenir sur terre !


Et voilà, à présent les lettres continuent toujours à arriver et a récupérer les créatures a n'importe quel âge à partir du moment ou elles sont prêtes ! (15 ans minimums)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous raconter une petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille des plus... à vous de voir
» histoire de se détendre après un désastre...[libre]
» une petite nouvelle
» petite plaine isolé
» Une petite sortie en boite [PV Lainne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Règles
-
Sauter vers: