Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après la déclaration.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 0:48

Après avoir déclaré à Shadow qu'il l'aimait, Karasu partie en courant et arriva dans la foret puis il alla dans le souterrain, s'assit par terre et regarda les cristaux. Il était toujours sous sa forme de chibi.

"Qu'es-ce que je vais faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 1:07

Shadow atterrit alors deven la grotte et elle senter son coeur se serrer elle aver vraimen peur de s'est sentiment nouveau quelle resenter.

*J'ai si peur ...*

Setter la première fois quelle resenter une telle peur et cela la troubler vraiment mais elle se décida à rentrer dans la grotte timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 1:12

Karasu qui avait sentie la présence de Shadow, alla se cacher derière un cristal. Il ne voulait pas qu'elle le voit. Il avait trop honte.
Il réfléchissa et se dit :

*Peut-etre bien qu'on aurait besoin d'une conversation tout les deux.*

Il prit sa forme adulte pour avoir plus de courage et s'assit par terre en attendant que Shadow arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 3:20

Shadow arriva alors doucement derrière Karasu et elle aver la tête baisser et s'est joue été légèrement rouge.
Elle été très gênée par tout cela et elle ne saver pas comment lui dire se quelle ressenter pour lui.


Karasu ... je eu ...

Elle été comme paralysé et aussi apeurer du coup elle arriver pas à s'exprimer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 3:42

Karasu se releva et regara Shadow.

"Je suis désolé... je n'aurais pas du te dire sa aussi soudainement.
Mais si tu veux je peux te laisser du temps pour y réfléchir."


Karasu était un peu plus a l'aise sous sa forme adulte mais il rougissait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 4:08

Shadow le regarda alors dans les yeux et elle se mi à rougir encore un pe plus.

*Son regard et si beau et si mystérieux.*

Son coeur battait de plus en plus vite et elle se rapprocha un pe plus de lui sans détacher son regard du siens.
Elle ne diser rien elle s'approcher juste un pe de lui en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 13:08

Karasu ne savait toujours rien des sentiments de Shadow. Quand elle s'approcha de lui, il eu une envie irrésistible de l'embrasser. Mais il ne voulait rien faire temps qu'il ne savait rien des sentiments de Shadow.

*Qu'es-ce que je dois faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 14:12

Plus Shadow se rapprocher de Karasu plus son coeur battait la chamade.
Sont regard été toujours plonger dans celui du jeune homme.


Karasu ...

Elle été presque coller à lui alors elle mi sa main sur le coeur du jeune homme avant de se mettre sur la pointe des pied pour pouvoir l'embrasser pationnement en ferment s'est yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 15:00

Karasu fut surpris quand Shadow l'embrassa mais il la prit dans ses bras et prolongeat le baiser.
Les cristaux qu'ils avaient choisie pour créer leurs corps, commencèrent a briller très fort. Karasu n'avait jamais eu se genre d'émotion avant mais seulement depuis qu'il avait était dans le corps dans de Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 15:15

Shadow été bien ainsi et elle été vraimen heureuse dans les bras de Karasu.
Se baisser sembler interminable temps il été doux.


Karasu je t'aime.

Lui dit t'elle alors dans le creux de l'oreille avant de lui embrasser le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 16:12

Karasu était très heureux d'entendre ça.

"Moi je t'adore Shadow."

Il l'embrassa et descenda jusqu'au cou.
Karasu était très heureux avec Shadow mais il voulait toujours plus. Il avait soif de pouvoir. Karasu savait que Revan voudrai l'arrêter si il apprennait ses projets et il espérait que Shadow allait le suivre dans son projet d'avoir un pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 21:05

Sadow le regarda alors amoureusement.
Elle l'aurai suivi au bout du monde si il lui demander.


Je te doit temps mon amour jamais je ne te quitterai.

S'est yeux étinceler et sa la render vraimen jolie.
Elle posas alors sa tête sur le torses de Karasu et elle ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 21:21

Quand Shadow lui dit qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde, un sourire de victoire se lisa sur les lèvre de Karasu.

"Tu es vraiment magnifique Shadow."

Il lui carressa doucement la tête et ne parla pas pendant un moment. Puis il reprit.

"Dis moi Shadow, quel est ton but principale dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 21:25

Shadow releva alors la tête un pe surprise par sa question.

Et bien ...

Je s'est pas trop mon but été de protéger Hecate mais maintenant je ne s'est pas si je serrer encore digne de la protéger comme avant.


Bien quelle et un corps à elle Hecate rester une de s'est priorités elle l'aimais vraimen beaucoup et elle n'accepterai jamais de la laisser seule sans personne pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 21:55

"Es-ce que tu penses que tes pouvoirs sont suffisants pour protèger Hecate, maintenant que vous n'etes plus dans le même corps ?"

Karasu voulait que Shadow l'aide dans sa croisade pour avoir plus de pouvoir et il avait besoin de savoir plusieurs éléments pour convaincre Shadow de le suivre, même si elle lui avait quelle le suivrait jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 21:59

Je s'est que mais pouvoir sont tous aussi puissant et même un pe plus qu'avant quar je n'est plus à partager mon énergie avec celle d'Hecate mais j'ai un pe peur de l'abandonner ...

Shadow baissa la tête un pe tristement même si elle lui aver dit quelle le suivre au bout du monde Hecate rester importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 22:22

Karasu décida d'aller droit au but.

"Et.... tu n'aimerais pas que tes pouvoirs soit encore plus puissants ? Comme ça tu pourrais protèger Hecate encore mieux. Et je pourrais même t'aider à avoir de plus grands pouvoirs."

Karasu savait Hecate était très importante pour Shadow et il espérait que Shadow accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 22:28

Shadow le regarda alors en sourient.

Plus de pouvoir ...

S'est très interessant cela et puis je pourrais protéger ma soeur encore mieux qu'avent s'est vraiment géniale ^.^


Elle aver l'air heuresse et elle s'été même pas rendu conte quelle aver dit qu'Hecate été sa soeur quar s'été rare quelle dise cela.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 22:48

Karasu regarda Shadow en souriant.

*C'est parfait. Maintenant que je ne suis plus seul, je ne peux plus perdre. C'est la raison pour laquel j'ai échouer dans le passé. J'était seul.*

Soudain Karasu s'appyua contre le mur et un mécanisme s'enclancha.
Un gros cristal se dégageat vers la droite fit apparaitre un chemin qui déscendait.
Karasu observa le passage et dit :

"Je vais j'était un oeil."

Il prit le chemin et lorsque qu'il en sortie, il était dans une très grande salle où se trouvaient plusieurs cristaux transparent avec chacun une couleur. A l'intérieur de ces cristaux, se trouvait plusieurs être vivant qui sembler être en hibernation. Il y avait des anges, des démons, des nékos, des fées et plein d'autre créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 22:54

Shadow le suivi alors quar elle ne vouler pas le laisser seule
Elle marcha derrière lui sans rien dire puis elle fut extremement surprise de voir tout s'est cristaux qui contener des êtres vivant de toute sorte et de toutes race.


Ou somme nous Karasu ?

Et toute s'est personne elle sont morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 23:07

Karasu ne savait pas non plus quel était cette endroit.

"Non je ne crois pas qu'elles soit morte. Elles doivent être en hibernation en quelque sorte."

Il s'avança vers un cristal qui contenait un drole de spécimen. Il avait une aile blanche et une aile noir ainsi que des oreille de néko.
A coté de chaqun des cristaux se trouvait une sorte de console de commande où il y avait un bouton vert et un rouge.

Karasu pensa à haute voix en regardent ces boutons.

"Le vert doit etre l'ouverture et le rouge la fermeture."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 23:16

Shadow s'approcha à son tour et elle regarda l'étrange créature dans l cristal.

S'est vraimen un endroit étrange ...

Elle posa sa main sur le cristal et elle regarda d'un pe plus prer le Neko ailer.

Et si tu le laisser sortir pour voir ...

Elle vouler vraimen le voir d'encore plus près elle été comme fasciné par cette être endormi dans le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 23:32

Karasu avança son doit vers le bouton vert mais hésitta avant d'appyuer.

*Et si il était dangereux. Bon peut importe si il l'est je m'occuperai de lui.*

Il appyua sur le bonton et le néko ailé ouvrit les yeux puis il sortie du cristal qui était devenu tout mou. Il regarda Karasu et Shadow puis il s'agenouilla devant eux et dit :

"Que puis-je faire pour vous maitres ? Ordonnez et j'exécuterai."

Karasu le regarda en pensant :

*C'est une blague ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyMer 7 Nov - 23:52

Shadow le regarda abasourdi.

*S'est quoi se d'être ??*

Elle comensa alors à se poser des question pourquoi se Neko ailé les aver appeler maître.
Elle ne saver pas quoi dire et elle fixer le Neko d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. EmptyJeu 8 Nov - 0:02

"Euh... comment tu t'appelles ?"

Le néko ailé le regarda et dit :

"n°66, Néki."

"D'accord.... et..... on est où ici ?"

"Dans un laboratoire. Tout les autres sujets attendent que vous les réveillés et que vous leur donniez des ordres."

"Pourquoi nous ?"

"Vous êtes les premiers a m'avoir libéré".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Après la déclaration.   Après la déclaration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la déclaration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade après la sortie de l'imfirmerie.
» Chambre de Kittyblue=>après la baignade forcée
» histoire de se détendre après un désastre...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: