Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chute libre... ( libre )[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyDim 27 Jan - 0:54

Ayubi était toute seule dans sa chambre lorsqu’elle entendit un bruit étrange. Elle se leva avec une légère difficulté car peu de temps avant, elle avait eut un vertige. Regardant à la fenêtre, elle vit un magnifique oiseau taper du bec à son carreau. C’était un corbeau mais Ayubi admirait cette petite bête noire. Cela signifiait le malheur et comprenant le message, elle se précipita dehors avec comme seul vêtement sa chemise de nuit. Le corbeau venait de lui annoncer qu’un grave danger était entrain de se produire et que malheureusement, un esprit était en danger. Elle ne savait pas pourquoi mais en tous cas, il fallait qu’elle aille à son secoure.

Sabre à la main, elle ne cessa de courir le plus vite possible pour ne pas perdre de vue le bel oiseau qui l’emmenait. Elle se trouva alors sur un chemin que devaient prendre les Alpins pour monter sur la montagne. Elle ne savait pas pourquoi, mais le problème se faisait là-haut. N’attendant pas, elle commença à grimper sur les rochers afin d’y arriver plus vitre. Cela était du suicide car Ayubi se trouvait pied nu et de plus, avec une simple nuisette sur elle. Elle escalada alors la légère falaise qui se trouvait là et continua son trajet. Elle était morte de froid mais elle devait continuer sinon une âme allait perdre sa liberté et son oncle allait réussir à l’emprisonner. Elle ne pouvait pas lui laisser une seule âme car cela ne se faisait pas, il fallait toujours leurs laisser une chance de se racheter mais pour son oncle, il fallait tous les tuer.

Enfin au sommet de la montagne, Ayubi était exténuée et à bout de force. C’est alors que le corbeau lui déposa un manteau sur ses épaules. Elle l’enfila et devant son oncle, elle lui fit un sourire pour lui dire qu’il avait perdu. Lorsqu’il voulut frapper l’âme de son sabre, Ayubi donna un coup dedans avec le sien pour l’en empêcher. Elle ne voulait pas qu’il tue cette petite gamine qui avait terriblement peur. Elle ne voulait pas qu’il arrive à gagner encore une fois. Il avait eut l’âme de son père mais Ayubi ne lui permettrait plus jamais d’en reprendre une autre. Le fantôme de la petite fille se trouvant derrière Ayubi, elle posa délicatement son sabre sur le front et l’envoya au paradis mais son oncle était toujours là et le duel commença.

Elle n’allait pas se laisser faire mais son oncle était bien plus fort qu’elle. De plus, elle se trouvait du coter de la falaise ce qui ne l’avantageait pas. Préparant son sabre, elle regardait fixement son oncle droit dans les yeux. Elle le défiait d’attaquer et n’ayant pas peur, il frappa d’un coup violant en direction d’Ayubi, ce qui lui fit plier un genou sous sa puissance. Elle se releva en dégageant le sabre de son adversaire et continua alors de frapper tout en plaçant ses frappes aux bons endroits. Elle ne lâchait pas prise et lorsqu’il remarqua qu’elle c’était bien améliorée mais surtout, qu’elle n’avait plus mal au genou, il comprit que cela allait être fini pour lui. Ne voulant pas être battu une seconde fois par un Maaka, il invoqua une bête de l’ombre et ce fut alors un deux contre un.

Devant alors contrer les coups de la bête et de son oncle, Ayubi avait de plus en plus de mal. De plus, cette bête ne pouvait mourir de son sabre mais de sa dague, celle qu’elle avait oubliée. Elle était dans une mauvaise posture mais ne voulant pas lâcher prise, elle continua son combat. Elle ne lâchait pas prise et se combattait avec acharnement ne laissant pas le temps à la bête de lui envoyer un coup de magie noire. Elle ne voulait pas être battue mais cela se voyait difficile. Ayubi reculait de plus en plus et voyant son oncle s’approcher d’elle, elle sentit son coup violant qui la fit plier de nouveau le genou.

Leurs sabres se collaient l’un à l’autre et celui de l’oncle s’approchait dangereusement du cou d’Ayubi. Ce regard, elle le connaissait, c’était ce regard qu’il prenait toujours lorsqu’il allait tuer une personne. Il appuyait de plus en plus sur le sabre et c’est alors qu’il lui murmura lentement à son oreille que si elle avait le malheur de perdre la vie, elle devra dire à son père que personne ne pourra le délivrer. Se refusant à cela, elle s’énerva et repoussant avec une forte surpuissante son oncle. C’est alors que se dessina le fantôme du père d’Ayubi juste derrière elle.

Malheureusement déconcentré par l’apparition de son père, Ayubi se retourna trop tard et contra le coup de son oncle qui la propulsa en arrière. Son pied alors dans le vide, le corps d’Ayubi commença à partir en arrière avec des yeux écarquillés par la peur de mourir et de voir la tristesse de son père dans ses yeux. L’oncle venait de l’invoquer pour détourner l’attention d’Ayubi afin de pouvoir la pousser dans la falaise. Ayubi sentit alors son corps dans le vide de la montagne et la tête la première, elle pouvait voir son point de chute sauf si par chance, son ange gardien venait l’aider, ce qui était improbable.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyDim 27 Jan - 2:51

Il était improbable que Sétsuna puisse aider Ayubi à ce moment précis car cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui. Il lui avait dit qu'il devait partir pour quelques jours sans plus d'explications. Et après l'avoir embrasser tendrement il se retourna, sorit ses ailes de son dos et s'envola.

Sétsuna, après avoir fait tout le tour de l'île gigantesque dans le ciel décida de s'arrêter dans un lieu choisi, la montagne. C'était là qu'il avait livré son dernier combat contre Karasu, Shadow et Midona qui l'avait même habitée et contrôlée. En quittant son corps, ce démon avait était purifié par la pureté du coeur de Sétsuna qui lui n'avait pas eu de nouvelles de ses anciens amis, Hecate et Revan. Cela ne l'avait pas rendu triste, mais depuis ce jour, Sétsuna qui avait combattu les pires démons s'était promis de toujours combattre dans la lumière.

Cependant depuis cet incident, rien n'était venu troubler la vie monotone des habitants de Sei-shima, et il en était heureux. En plus de cela, Sétsuna fît la connaissance de quelqu'un du nom d'Ayubi. Cette personne devînt rapidement la personne que Sétsuna chérissait le plus au monde. Malgré tout, Sétsuna décida un week-end de partir pour s'entraîner. Il n'avait pas donné d'explication à sa petite amie et était parti dérouiller son corps depuis ces semaines de tranquilité qui l'avait un peu affaibli.

Sétsuna n'avait pas eu de nouvelles d'Ayubi depuis deux jours complet et c'était pareil pour elle. Il ignorait qu'elle était parti dans la montagne délivrer une âme et qu'elle y affronterait son oncle. Sétsuna lui, était presque au plus haut de cette montagne, bravant le froid, la neige et étant en train d'endurcir son corps. Il s'était entraîner pendant presque deux jours en ne dormant presque pas et en ayant que très peu de vivres. Mais soudain, il entendit un bruit qui alarma sa concentration. Ses sens était en éveil lorsqu'il se concentrait pour percevoir les bruits l'entourant, à travers toute la neige qui flottait autour de lui. Soudain, s'approchant au bord d'une corniche, il aperçu une silhouette chutée de la falaise. Instinctivement, ses ailes se déployèrent et Sétsuna plongea dans le ciel. Il remarqua alors que la personne qui chutait n'était autre qu'Ayubi, sa petite amie.

Sétsuna accéléra alors en piqué pour rattrapé sa bien-aimée avant qu'il ne soit trop tard. Il se demanda alors en une seconde que s'était-il passé ? Il l'ignorait mais s'il n'était pas parti, ce drame ne serait sûrement pas en train de se produire et il commençait donc à se sentir coupable. Arrivé à quelques mètres du sol, Sétsuna réceptionna Ayubi et redressa sa chute comme il pu. Son accélération dans le vide avait était tellement rapide qu'il n'avait pas réussi à redresser leur descente si près du sol mais tenant Ayubi dans ses bras, il se tourna avant de toucher terre pour la protéger. Heureusement, ayant esssayer de remonter, l'impact n'avait pas était critique... Sétsuna se releva avec peine, et observa Ayubi qu'il avait dû relacher en percutant le sol. Elle se trouvait à quelques mètres de lui lorsqu'il s'approcha d'elle en courant.


"AYUBI !! Tu vas bien ? Que s'est il passé ?!"
Des questions indénombrables fusées à l'esprit de Sétsuna mais il espérait surtout qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyDim 27 Jan - 12:15

Ayubi sentait son corps de plus en plus lourd et voyait l’impacte au sol se rapprocher de plus en plus vite. A ce moment là, une seule chose lui vint à l’esprit… Setsuna. Elle ne l’avait pas vu depuis bien longtemps et aucune nouvelle de lui depuis deux jours. Elle aurait tellement aimé pouvoir lui dire une dernière fois qu’elle tenait à lui et surtout, qu’elle l’aimait. Se protégeant le visage avant l’impacte imminent, elle sentit son corps se déplacer de coter mais elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas heurté le sol et les yeux fermés de peur, elle ne pouvait pas voir avec qui elle était. Cependant, son parfum lui revint à l’esprit et c’est alors qu’elle reconnut celui de Setsuna.

La rapidité qu’il venait de mettre pour la rattraper était bien trop importante et ne pouvant éviter la chute, un premier coup se fit sentir avant qu’Ayubi ne s’étale sur le sol. Son bras frappa le premier lâchant son sabre, puis sa tête heurta un rocher se trouvant un peu plus loin. Elle était complètement sonnée et portant sa main à son front, elle sentit la douleur de son bras se répartir dans tout son corps. Sa respiration était très rapide car les sensations étaient bien éprouvantes, même trop. Son cœur ne voulait pas se calmer et Ayubi restait là, allongée sur le sol avec comme vêtement ce léger manteau et sa nuisette qui venait légèrement de se lever. Elle était pieds nus et quelques coupures c’était faites lorsqu’elle combattait son oncle et cette bête.

Ayubi entendait la voix résonnante de Setsuna. Elle avait un mal de crâne du à la chute et elle était tellement déboussolée. Se relevant lentement, elle porta son autre main à son front et vit qu’elle perdait du sang. Regardant alors Setsuna avec ce rouge sur le visage, elle lui fit un doux sourire et s’appuya contre le rocher de derrière pour ne pas tomber.


- Je crois que tout va bien… Je vais très bien, il faut simplement que…

Le corbeau vint alors à nouveau se poser près d’Ayubi. Comprenant que la première âme était un appât, Ayubi se relevant soudainement en cherchant son sabre. Des vertiges lui prit et se rattrapant à Setsuna, elle le regarda désespérée.

- Mon oncle vient chercher les âmes perdues pour les détruire… il faut que je l’en empêche… C’est moi qui dois les sauver de l’errance donc il faut que j’y retourne…

Lorsqu’elle remarqua son sabre, elle partit le chercher et le tenant en main, elle commença à nouveau à escalader dangereusement la falaise comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyDim 27 Jan - 16:20

Sétsuna ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais à peine Ayubi se releva et blessée à la tête, qu'elle recommenca à escalader la falaise. Tout ce que Sétsuna avait compris c'est que l'oncle de sa petite amie lui avait apparamment fait du mal et qu'elle ne semblait pas le porter dans son estime.

Sétsuna dont la colère montait de plus en plus rattrapa Ayubi et se placa devant elle. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:


"Ecoute moi Ayubi, je n'ai pas tout compris, mais je ne te laisserai aps remonter là-haut. Tu as déjà failli mourir et tu es blessée, je veux que tu te reposes et que l'on te soigne."

Sétsuna retira alors le petit tricot qu'il portait sur le dos et le placa sur les épaules d'Ayubi. Il s'asseya ensuite à terre et enleva ses sendales.

"Tien, prend les !!"

Sétsuna se retrouva alors à son tour pied-nu mais cela lui importer. Il n'avait pas froid, était capable de voler pour ne pas poser ses pieds au sol, et ne voulait pas qu'il arrive du mal à Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyDim 27 Jan - 17:55

Ayubi regard Setsuna droit dans les yeux et lui fit un doux sourire pour le remercier. Elle ne savait pas quoi dire et était profondément émue par ses gestes. Enfilant son tricot et mettant les sandales de Setsuna, elle passa ses mains autour de lui et le regardant droit dans les yeux, elle lui dit :

- Tu ne connais pas la force de mon oncle, il est capable de faire revenir n’importe quelles âmes pour te déstabiliser… Si je suis tombée c’est qu’il détient l’âme de mon père pour le moment et il l’a fait apparaître… Cela m’a déconcentré et il en a profité mais je t’en prit, tu dois m’emmener là-haut ! Je suis la seule qui sait comment faire pour contrer ses coups… Il a en son coter la bête noire, une bête tout simple mais avec une magie noire surpuissante… Je ne veux pas qu’il te face du mal, emmène-moi avec toi là-haut ou alors j’irais seule…

Après ses mots, elle le regarda droit dans les yeux le tenant fermement pour qu’il ne puisse se défaire d’elle. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu mais elle ne voulait pas le perdre aussi vite. Son oncle était sur le point de prendre l’âme et s’il arrivait, Ayubi aurait échoué et trahi sa promesse. Cela faisait bien longtemps que cela c’était produit mais elle avait déjà perdu l’âme de son père, ce n’était pas pour en perdre une autre. Elle avait fait la promesse sur la tombe de son père que si jamais une autre âme entrait en possession de son oncle, elle se ferait une entaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyDim 27 Jan - 23:11

Ayubi sa cremponna à Sétsuna et ne semblait pas vouloir se défaire de lui. Elle semblait réellement déterminée à y retourner et quoi que puisse dire Sétsuna, qu'il l'aime réellement ou non, il n'avait pas le droit de l'en empêcher.

"Très bien... Je m'en occupe !"

Sétsuna s'envola alors comme une flèche en direction du la plus haute falaise. Ayubi était encore accroché à lui et arrivé en haut de la montagne, il se posa en douceur sur la neige. Il se trouvait face à un homme et à ses côtés se trouvait une étrange bête toute noir.
*Peu importe qui ils sont, si ce sont eux qui ont blessé Ayubi, ils vont le regretter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyDim 27 Jan - 23:56

Ayubi posa alors les pieds au sol lorsque Setsuna l’amena au sommet. Elle était heureuse de voir qu’il ne l’avait pas empêché et ainsi, elle allait pouvoir trouver l’âme perdue. Voyant alors la petite fille au coté » de son oncle, elle sortit à nouveau son sabre et le plaça devant elle. Setsuna n’allait pas vouloir qu’elle se batte mais il ne pourrait pas la faire changer d’avis.

- Désolée Setsuna mais je ne te laisserais pas te battre seul… il est bien trop dangereux…

Ayubi devait marquer quelque pose par moment car sa tête lui faisait particulièrement mal. Elle savait que son coup avait été violant mais pour sauver une âme, elle était prête à tout. Le regardant une dernière fois, elle se déplaça de coter comme pour encercler son oncle mais en un rien de temps, il se retrouva derrière elle et elle lui mit son coude en pleine tête.

- Tu ne m’aurais pas…

Après cela, elle se tourna et porta un coup de sabre vers lui mais la contrant, il lui mit un coup de pied dans le ventre ce qui la propulsa en arrière pendant que la bête noire s’occupait de Setsuna. Elle flanqua un nouveau un coup de poing en pleine tête de son oncle le faisant saigner à l’arcade mais il lui mit un coup bien plus fort. C’est alors qu’elle remarqua que l’âme se trouvait à coter d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyLun 28 Jan - 0:36

Presque immédiatement, Ayubi s'obstina qu'elle se battrait contre son oncle et aussitôt, elle se plongea dans la bataille. Sétsuna n'eût même pas le temps de suivre les acts de sa bien aimée que la bête obscur lui fonça dessus.

L'énorme monstre obscur plongea sur Sétsuna en un choc assourdissant, mais, il la stoppa net en tendant les bras droit devant lui. Il semblait la retenir de toutes ses forces et ne paraîssait pas vouloir utilisait ses pouvoirs de lumière. Pourtant, il n'aurait certainement pas le choix. Lorsque la geule de la bête s'ouvrit alors que Sétsuna la tenait toujours, une boule d'énergie obscur, noir semblait vouloir le frappait. Sétsuna repoussa alors le monstre dans un grand éclair de lumière qui fît dissiper l'énergie obscur et qui le projeta lui et son adversaire plusieurs mètres en arrière. Ils tombèrent tous deux au sol et se relevèrent aussitôt mais sonnés par l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyLun 28 Jan - 1:07

Ayubi se retourna, elle était toujours allongée sur le sol et bien décidée à ne pas se laisser avoir, elle envoya son pied en plein dans les parties de son oncle projetant son second pied en pleine tête. Après cela, elle se releva et continua un combat acharné contre lui. Leurs sabres glissèrent et s’entrechoquèrent. Les coups portés étaient de plus en plus puissant et Ayubi avait du mal à tenir. Qu’est-ce qu’une gamine de 17 ans pouvait faire contre la force d’un adulte de plus de 35 ans. Elle tenait bon mais il la faisait reculer de plus en plus. S’approchant de nouveau de la falaise, elle tourna sur elle-même tout en passant pardessus son oncle et se trouva derrière lui mais il lui envoya son pied en plein ventre.

Ayubi ne comprit pas tout de suite mais une forte douleur lui prit. Elle avait terriblement mal comme si elle venait de perdre quelque chose. Enervé par la douleur, elle frappa de toutes ses forces mais l’envoyant au tapis, elle sentit à nouveau cette douleur qui la paralysa. Elle porta ses bras à son ventre et se recroquevilla sur elle-même. L’oncle en profita et se relevant, il balança le sabre en direction de l’âme mais Ayubi se releva et se plaçant juste devant, elle se le prit dans le bras.

Tombant au sol, elle retira le sabre et se tournant, elle posa le sien sur le front de l’âme qui partit. Regardant son oncle droit dans les yeux, il sauta dans le vide et déployant ses ailes, il partit, laissant la bête noire face à Setsuna. Le regardant, Ayubi lui balança une dague.


- Cette bête ne peut pas mourir si tu ne la transperce pas avec cette dague…

Après lui avoir dit cela, elle resta sur le sol avec ses mains portées à son ventre. Ayubi n’avait rien dit à Setsuna car pendant son absence, elle avait fait un test de grossesse qui c’est avéré positif mais maintenant, elle venait de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyLun 28 Jan - 23:13

Ayubi venait de jeter une dague au pied de Sétsuna qui lui ne comprenait pas pourquoi la bête ne semblait pas s'affaiblir à chaque coup qu'il lui portait. Sétsuna devait achever le monstre avec cette dague.

Sétsuna plongea alors de côté, et en roulant au sol attrapa la dague de la main droite. Il se releva aussitôt et lorsqu'il vit que la bête plongeait sur lui, il se laissa tomber en arrière et tendis en même temps les bras face à lui. La dague vint se planter en plein sur le coeur du monstre obscur qui s'écroula sur Sétsuna tombé sur le dos. Aussitôt, la bête disparu dans un éclair comme foudroyé. Elle n'était plus de ce monde.

Sétsuna se tourna alors en direction d'Ayubi pour regarder où elle en était avec son oncle. Elle était au sol et venait de recevoir un violent coup au ventre.


"Ayubi. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyLun 28 Jan - 23:45

Ayubi portait ses bras à son ventre et elle était recroquevillée sur elle-même comme pour retenir quelque chose. Elle avait terriblement mal et comprit alors ce qui se passait. Regardant Setsuna dans les yeux, elle ne savait pas quoi lui dire ni comment faire. Il n’était pas au courant de sa grossesse et s’il le savait, jamais il ne l’aurait laissé combattre mais il le fallait. Son oncle était bien trop puissant pour lui même si Ayubi arrivait quelque peu à le contrer, c’était parce qu’il n’avait pas tout ses pouvoirs pour le moment. Ne voulant pas inquiéter Setsuna, elle décida de ne rien dire mais c’était trop tard. Un liquide rougeâtre se propagea sur son short et ses cuisses, elle ne pouvait plus lui cacher.

- Je… je l’ai perdu…

Après ses paroles, Ayubi frappa sur le sol et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyMar 29 Jan - 0:51

Sétsuna ne comprit pas les mots qui venait de sortir des lèvres d'Ayubi. Mais lorsque du sang coula entre les jambes de sa petite amie, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre. Il ne savait pas comme cela avait pu arriver si vite. Il ne s'en doutait pas. Et que tout soit maintenant perdu lui coupa la parole. Il ne savait pas quoi dire.

Sétsuna s'avança alors d'Ayubi, s'accroupit face à elle et après quelques secondes ne pût dire d'autres mots que:


"Rentrons..."

Ce seul mot avait était dit de manière très douce. Il aurait voulu dire d'autres choses pour réconforter Ayubi, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il aida donc seulement Ayubi à se lever en faisant attention qu'elle ne se fasse pas plus mal quà présent. Sétsuna placa alors son bras droit sous les jambes d'Ayubi et son bras gauche sous le bras droit et le dos de sa petite amie. Il la portait légèrement de facon à ne pas trop lui faire de mal et s'envola en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyMar 29 Jan - 1:03

Ayubi s’en voulait terriblement d’avoir perdu ainsi leur bébé. Elle se sentait tellement coupable, elle n’arrivait pas à arrêter ses larmes et ne pouvait pas regarder Setsuna dans les yeux tellement elle se sentait honteuse. Elle entendit un petit « rentrons » doux et rassurant à la fois, puis les mains de Setsuna passer sous son corps. Elle ne voulait pas le perdre et malheureusement, elle venait de choisir une âme à la place de son bébé. Maintenant c’était trop tard, il fallait essayer d’oublier.

- Pardonne-moi… j’aurais du te prévenir mais je ne savais pas où te joindre… je l’ai su hier…

Elle se serra bien plus contre Setsuna et cacha son visage dans le creux formé par le cou de Setsuna. Elle n’arrivait toujours pas à retenir ses larmes et se trouver dans les bras de Setsuna la rassurait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyMar 29 Jan - 1:15

Sétsuna resta silencieux pendant presque une minute. Il ne savait trop quoi dire.

"Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas. Même moi je suis pris au dépourvu. J'aurais dû te dire où je partais et pourquoi. Cet enfant ne doit pas avoir plus de quelques semaines, nous ne nous attendions même pas à lui. Essayons d'oublier pour le moment."

Sétsuna ne préférait pas trop se poser de questions. Si cet enfant avait était prévu et qu'il avait était conçu il y a plus de temps, Sétsuna et Ayubi s'y seraient très certainement très attaché, mais là, Sétsuna ne préférait pas trop y penser. De crainte de se poser trop de questions. De s'attacher à un enfant qui ne pourra plus jamais voir le jour. Il préférait essayer d'oublier cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] EmptyMar 29 Jan - 1:29

Ayubi regarda Setsuna d’un air triste. Il ne pouvait pas savoir ce qu’elle ressentait car c’était comme si elle venait de perdre une partie d’elle-même. C’était horrible pour elle d’avoir perdu ainsi un être qui devait grandir même s’ils n’étaient pas prêts. Elle décida alors d’embrasser Setsuna pour oublier car avec lui, il n’y avait qu’eux qui comptaient et elle ne pensait plus à rien. Elle continua de l’embrasser langoureusement mais pas trop pour ne pas le déranger. C’était tout de même lui qui volait (veux pas mourir).

- Avec toi j’oublie tous… Je t’aime…

Elle l’embrassa encore une fois avant de s’endormir dans ses bras. Ces épreuves l’avaient exténué elle n’en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chute libre... ( libre )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre... ( libre )[terminé]   Chute libre... ( libre )[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute libre... ( libre )[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: