Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre d'eikichi!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:09

[Merde sur le dernier post j'avais ecrit Ichigo au lieu de Eikichi ^^]

Eikichi regardat Mayura se réveillier i lvit les yeux magnifique de celle si et il entendit la douce voix de celle si il lui fit un grand sourire il écouta ce que Mayura lui disait toucher beaucoup Eikichi il était au ange.Ensuite Mayura partit sous la douche il lui dit en souriant.

" Moi aussi je t'aime cherie je t'aime je te kiffeeeee. "

Pendant que Mayura allas prendre sa douche Eikichi se levat et il préparat ses affaire un calson propre un short et un débardeur propre et oui il fesait chaud vraiment tres chaud.Eikichi changat aussi les dras de sont lit et il se mit a repenser a sa la capote il ne l'avais pas mit s'était dangereux mais bon se qui es fait es fait Mayura et lui l'on fait et =ils peuvent plus revenir en arriére et puis si elle devait tomber enseinte sa ne le jenez pas vraiment car il l'aimait il l'adorer en clare IL KIFFE MAYURA.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:32

Elle pris une bonne douche , puis une fois sa douche terminée , elle sortis de la salle de bain avec les cheveux mouillés et une serviette autour d'elle . Elle vit Eikichi preparer des affaires pour lui, elle arriva donc derriere lui et comme il etait baisser elle mis sa main vers le menton du garçon et le lui releva, elle eu un regard tendre et l'embrassa , les gouttes de ses cheveux tombais sur le dos d'eikichi , elle lui dit ensuite:

" haha... tu est ordoné on dirais! ou bien c'est une imprression, je te previen , moi je ne suis pas du tout ordonée ...au contraire!^^"

Puis elle l'embrassa tendrement pour enfin decoller ses levres de celles d'eikichi et lui demanda un peu mal a l'aise :

" euh mon cheris... je peut t'emprunter... des ...souvetement ? parce que en faite tu c'est j'ai pas mes affaires!^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:23

Eikichi fit un grand sourire a Mayura et il sortis de sont tiroir un sous vétment et il lui dit.

" Tiens tu na qu'a aller dans ta chambre et remettre une cullotte.Bon ma cherie je vais prendre une douche je m'habit et je viendrais te voir dans ta chambre ok.Apres on iras manger dans un restau. "

Ichigo mit sa main sous le menton de Mayura et il lui fit un superbe kiss.Et il ouvrat la porte de la salle de bain et juste avant d'entrer dedant il dit a Mayura.

" Se soir on va passer un moment magnifique. "

Ichigo entrat dans la salle de bain et il allas prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:33

Elle s'abilla en vitesse et fit un dernier baiser tendre a son cheris avant d'aller se chercher d'autres habits dans sa chambre . Ensuite elle mis ses souvetement sales dans un petit sac et emmena le tout en direction de sa chambre en attandant qu'eikichi ai finit sa douche. En partant elle dit :

"j'y vais mon amouuur! x"

Puis elle referma doucement la porte erriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'eikichi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'eikichi!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de Leo
» Chambre de myaki
» chambre d'Akary
» Chambre de Sheyna
» Chambre de Yukirin =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres
-
Sauter vers: