Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre d'Akary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 14:10

Je vennais tout juste de m'incrire dans et devais se trouver une chambre. Après avoir longuement déambuler dans les couloirs j'en trouve une ouverte, n'ayant personne à l'intérireur je décide de m'y installer.

"J'espère que quelqu'un va venir s'installer avec moi, je hais la solitude"

Puis elle se laissa tomber sur son nouveau lit
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 12

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 21:39

Ino avait son sac en main et il y avait Setsuna derrière elle et puis elle ouvrit la porte et vis une belle fille assise sur un lit non!! plutôt couché elle était ravi d'avoir une colocatère ! Mais allait elle accépter sa elle n'en savais trop rien !!
Elle posa ses affaires et demanda a la jeune fille!!

Salut ça va ? Moi c'est Ino et je suis ta nouvelle coolocatère ! Biensur si tu le souhaite ?

Ino était stresser et se préparais déjà a rebrousser chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 21:46

*Cette fille est vraiment mignonne, mais je me demande vraiment si elle ne s'habillepas de cette manière pour allumer les mecs...*

"Bon, je te laisse ou veux voudrais me demander une faveur ? Enfin à toi de voir, je ne suis pas souvent libre... J'ai souvent beaucoup de choses à faire ou à ressasser... alors ?"

Sétsuna attendit une réponse avant de filer il ne savait où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 12

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 22:04

Ino qui avait le pouvoir de lire dans les pensées des gens avaent entend ce qu'avait dit Setsuna mais elle ne faisait comme rien !

Si tu veux tu peux rester (sa coolocatère dormais elle s'installe en attendant sa réponse)
Sa ne me dérange pas dut out tu es si gentil et serviable mais si tu as des choses à faire dis le moi et si je peux t'aider prévien moi aussi !
Ino commença à se déshabillé à l'abri des regards des personnes en atendant la réponse de Setsuna !
Elle avait fini de sabillais et elle regarda son interlocuteur alors ?
(elle avais revétu son habille traditionnel!

chambre d'Akary Images11
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 22:13

Sétsuna remarqua qu'Ino s'était changé. Sa tenue était beaucoup plus décente que celle qu'elle portait en arrivnt. Mais cale était égal pour Sétsuna.

"Bah je n'ai rien de spécial à faire. Et bon vu que ta collocatrice dort je ne voudrais pas la réveiller donc dis moi plutôt si tu voudrais faire quelque chose toi !!"

*Rhalala plein de choses défilent dans ma tête j'en est marre... J'aime bien Myaki mais je me demande si je ne suis pas allé vers elle car elle m'intriguait, car elle aussi était comme moi... Et pourtant je l'adore mais est-ce de l'amitié ? de l'amour ? Mais je me demande si je ne suis pas allé la voir pour ca... Je suis vraiment un pauvre c*n... Je ne sais pas quoi penser, je verrais ca plus tard. Je me remettrais en cause... Je ne comprends rien aux sentiments bordel... Est-ce parce que je ne suis pas humain ? L'amour j'ai l'impréssion de comprendre mais pourtant... C'est comme si je ressentais ca pour chaque eprsonne qui m'intrigue...*
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 12

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 22:40

Ino eut un petit sourire et lui dis si tu veux on peut allez boire un verre mais je préferai faire une petite promenade au clai r de lune j'aime bien me promener pour qu'on m'on esprit se relache un peu t'en pense quoi?
Ino attendit la réponse de Setsuna avec envi de savoir se qu'il avais a dire car il avais des paroles toujours sensé et intelligente elle buvais c 'est paroles
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 22:49

Ino proposa à Sétsuna d'aller se promener au clair de lune.

"Eh bien je ne vois aucun inconvénient pour aller me promener cette nuit. Et si tu veux, on peut même acheter une bouteille au passage pour boire en même temps ... Allons-y alors... Où préfères tu aller ? Si tu veux rester sous le clair de lune, le mieu serait d'alle sur les collines, vers le lac ou encore tout en haut des montagnes de l'île... Fais ton choix."

*Moi, c'a m'est complétement égal, où que nous allons, il ne faudra pas longtemps pour y arriver que ce soit à pied ou par la voie des airs...*

Sétsuna attendit sur le bas de la porte que Ino choisisse l'endroit où il irait se promener... Il irait n'importe, celà lui était égal...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 12

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 22:59

Un vrai gentleman pensa t-elle !
Euh je ne sais trop rien j'aime pas imposé mon choix au gens mais je suis lus attiré par le lac !! C'est beaucoup plus reposant et pour la bouteille tu n'ai pas obligé ...
Ino pris le bras de Setsuna et dis emmeène moi ou tu veux je t'ai donné mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 23:10

Sétsuna fut surpris de voir Ino l'attraper par le bras... Mais cela ne le choqua pas pour autant... Il descendit du pensionnat, s'arrêta devant une épicerie encore ouverte acheta deux bouteilles et se dirigea avec Ino vers la sortie de la ville... Ils prirent le sentier en direction du lac... Sétsuna regarda discrétement Ino.

*Maitenant que j'y fais vraiment attention, elle est super mignonne elle aussi... Je n'avais pas vraiment regardé son apparence... Mais bon je ne sais même pas ce qu'est des sentiments alors disons que ce n'est qu'une appréciation...*

"Bon voilà si tu veux boire j'ai acheté ces deux bouteilles. Bon il reste une petite marche jusqu'au lac tu ne voudrais pas y aller par les airs ?"

"Par les airs", Ino devait vraiment se demander ce que voulait dire par-là Sétsuna étant donné qu'il n'avait pas eu comme pensée comment s'y rendre de cette manière... Sétsuna s'arreta et attendit la réponse de Ino ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 12

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 23:21

Ino était surpris de ce qu'avait dit Setsuna et elle lui répondit:
Je veux bien essayer!!
Elle était en train de s'imaginais comment il pouvais la faire volé !!
Ele lui sourie et dis : Ta beauté est angélique montre moi une autre de tes qualités a part ton intellignce et ta beauté angélique!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyMer 17 Oct - 23:28

Sétsuna se sentait gêné des compliments que lui faisaient Ino, mais il n'en laissait rien paraître.

"Je te rassure tu es toi aussi très jolie..."

Sétsuna ferma les yeux et l'espace d'une secone plus tard, ses ailes d'anges apparurent. De près de deux mètres chacunes, ces grandes ailes blanches étaient le pouvoir le plus utile de Sétsuna...
"Allons-y... Et, ne t'inquiètes pas..."

Ino semblait surprise de ce qui venait de se passer. Sétsuna se mit derrière elle, l'attrapa avec ses deux mains par la taille et s'envola très rapidement. Il flottait dans les airs en direction du lac tout en tenant Ino pour ne pas qu'elle puisse tomber... Ils volaient tous deux à la lumière du clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary EmptyJeu 18 Oct - 21:48

Akary vennai de se réveiller quand elle aperçu que sur le lit à côté d'elle il se trouvait des affaires. Elle se dit tout de suite:

Je me demande quand est-ce que je vais faire sa connaissance?

Elle fini donc de ranger ses affaires et de s'habiller un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Akary Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Akary   chambre d'Akary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Akary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Leo
» Chambre de myaki
» Chambre de Sheyna
» Chambre de Yukirin =3
» Chambre d'hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: