Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de myaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyVen 12 Oct - 23:42

Elle venait de passer au moin 30 minutes a chercher sa nouvelle chambre,enfin arriver elle commenca a placer ses affaires.Quand tout a ete finalement placer elle pris ses ecouteurs elle les enfonca immediatement sur sa tete et se dit:

Ca y est je suis arriver mais je suis seule toujours seule enfin j'espere que ca va changer...



Et elle partie sa musique et retourna dans ses pensees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyVen 12 Oct - 23:56

Sétsuna qui avait bu plusieurs litres d'alcool ur oublier son fiasco en cours et tous les malheurs qui l'inculpaient arriva à l'étage de sa chambre... Il était tellement bouuré et ne voyait quasiment plus rien qu'il ne remarqua pas qu'il n'était pas rentré dans sa chambre... Il rentra dans la chambre de Miyaki sans même la voir et se laissa tomber comme un cadavre dans le lit...

*Mmmmmhaaahhhmmmm ....*

C'était vraiment le bordel dans son esprit, il n'avait plus les idées claires...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:03

myaki se demanda ce quil pouvait bien venir faire dans SA chambre et le regarda tout en songeant a son etat pendant un bon moment et se dit qu'il devait surement etre saoul du a la TRES forte odeur d'alcool qu'il degageait et se dit:

Bon maintenant je fais quoi j'essaie de lui parler meme si il risque de me sortir des conneries totalement absurde ou je le laisse tout simplement la et jattend quil revienne sur terre

apres mur reflexion elle en conclut qu'elle allait essayer de lui parler et lui dit:
heu... salut comment tu t'appelle dit moi ou est ta chambre je pourait essayer de te ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:11

Sétsuna entendit une petite voix qui résonnait dans sa tête qui lui demandait comment il s'apellait. Il répondit inconsciemmet comme s'il était en train de rêver.

"Sét......s....una !!! toi ? c'est co...mment ?

Mais il décida d'ouvrir les yeux même s'il voyait flou pour essayer de revenir à la réalité... Il scrupta la pièce et remarque une personne qui écouter la musique ...

"HHmmm... eh toiiii ... ? que fais tuuuuu dans ma ... ma ... chalbre hips ? Ca ne me dérange pass que tu reste mais tu ne devraaaas ... pas faire de hips bruit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:15

elle lui dit:

heu... desoler mais tu n'est pas dans TA chambre tu est dans la mienne tu est telement saoul que tu t'est totalement ecraser comme un cadavre dans mon lit... et en plus tu sens l'alcool au max et tu parle comme si tu venait de voir un fantome ce qui n'est pas le cas au fait pourquoi tu tes saouler autant dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:24

Sétsuna avait eu du mal à comprendre les paroles de la jeune fille.

"Pas...ma chambre ?"

Sétsuna regarda les recoins de la chambre et percuta enfin que ce n'était effectivement pas sa chambre !! Il se leva avec beaucoup de mal et se dirigea près de la fenêtre...

"Dé...solé me suis trompé !! Je bois pour plusieurs raisons... Oublier, certaines choses et connaître les différents ... états de mon corps sous l'action de divers... produits hips..."

Sétsuna ouvrit la fenêtre et grimpa sur le reborf près à se jeter dans le vide... Myaki ne devait pas du tout comprendre ce qu'il fabriquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:27

Myaki se demandait ce qu'il fesait quand tout a coup tout est devenu clair IL VOULAIT SE JETER EN BAS!!!!!!Elle se precipita vers la fenetre et avec c'est jolie elles d'ange et vola a l'exterieur prete a tout et a l'afut du moindre elant que pouvait se donner setsuna pour se jeter dans le vide et lui dit:

MAIS QUEST-CE QUE TU FABRIQUE LA!!Tu va quand-meme pas te jeter en bas tu es fou ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:34

Sétsuna qui n'arrivait même plus à marcher ne sauta pas dans les airs... Il tomba tout simplement comme s'il ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Malgré ce que Myaki avait dit il sauta dans le vide. Mais lorsque Sétsuna remarque les ailes qui faisaent voler Myaki, tout redevint clair.
*Elle...aussi ?*

Myaki voulu se précipité vers Sétsuna pour le réceptionner mais avant que celle ci ne s'approche, Sétsuna fit jaillir de son dosdeux grandes ailes blanches semblables à celle de la jeune fille mais en plus grande... C'était toujours très douloureux lorsqu'elle sortait mais Sétsuna avait l'habitude...

Il battit des ailes et remonta jusqu'a hauteur de la fenêtre de sa chambre qui laissait toujours entrouverte pour rentrer dans son état normal !! C'était la chambre voisine à celle de Myaki, il flottait dans les airs et regardé la fille en face de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:35

desoler je reviens dans enciron 30 minute (on continuera)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 0:40

[Ok, je ne sais pas si je serais encore là mais post toujours je répondrai des que je reviendrai ou tout à l'heure si je suis là car je travaille demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 1:28

En le voyant ainsi se transformer elle se dit

Alors lui aussi? maintenant enfin je sais que je ne suis pas la seule...

Elle lui dit alors:
Heureusement que tu t'en ai rendu compte a temp.Mais au fait quest-ce qui ne va pas,quest-ce qui a bien pu de pousser a passer a deux centieme de faire ca?En tou cas si jamais tu a besoin de parler tu sais ou me trouver

Et elle lui fit un clin d'oeil et retourna dans sa chambre pour ensuite remettre ses ecouteurs et retourner dans ses penser en attendant une nouvelle action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 16:30

*Me pousser à faire ca ? ca quoi ? boire ? Si c'est sauté par la fenêtre je rentre toujours dans ma chambre habituellement par la fenêtre de ma chambre...*

Sétsuna regarda Myaki rentrer dans sa chambre et réécouter la musique... Il entra à son tour dans sa chambre et se posa dans son lit... Il pensait à beaucoup de choses ...

*Hmmm... Il existe d'autres anges que moi ? Je ne savais pas que d'autres personnes pouvaient être comme moi !! Et moi qui est débarqué comme ca dans sa chambre, je devrais aller m'excuser.*

Sétsuna se leva et sortis de nouveau par la fenêtre et toqua à celle de la chambre voisine, celle de Myaki...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 17:32

Myaki alla ouvrir et quand elle a vue que c'etait setsuna elle commenca a rougir tres bizzarement alors elle lui dit:

A heu...ba re salut!Ca va?Tu veux entrer?tu veux quelque chose a boire,jus,pepsi,cola,limonade?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptySam 13 Oct - 18:32

"Oui, euh re salut... Non merci ca ira je n'ai pas très soif. En fait je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Alors bah désolé... Et je voulais savoir si tu ne voulais pas venir faire un tour avec moi. En fait, je n'avais jamais rencontré d'anges jusqu'à présent et ca me fertait également plaisir de discuter avec toi. Donc, si le coeur t'en dit, je pensais aller faire un tour vers les étoiles !!"

Sétsuna rougis timidement à son tour mais fixa dans les yeux Myaki sans déttourner son regard ni cligner des yeux. Il avait très envie de discuter un peu avec Myaki qui était douce et semblait presque timide. Tout l'inverse de Néko xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyDim 14 Oct - 16:53

Myaki se mit a rougir de plus en plus et fini par lui dire en begueillant:


heu...ba...c'est...c...c'est a dire que...heu...j...je...oui...d'accord si tu veux...

En fait myaki etait tres timide mais elle se sentais bizzarement particulierement bien avec setsuna et avait tres envie de partir avec lui en le connaissant a peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyDim 14 Oct - 19:04

Non, merci plaf, c'était ce que Sétsuna pensait que Myaki allé lui répondre en refermant la fenêtre sur son nez. Mais aparamment elle accepta de sortir dehors avec lui. Sétsuna mit un pied sur le rebord de la fenêtre et tendit sa main droite vers Myaki.
*Bon où allons nous ?*

"Ca me fait plaisir que tu acceptes de m'accompagner. allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyDim 14 Oct - 19:10

Myaki totalement rouge de timiditer pris la main de setsuna et lui dit en begueillant:

*...ben...c'est...c...c'est...t...t...toi q...qui...a...in...invi...inviter...a...aa...alors...a...t...toi...d...de...choi...choisir....m...mais...mais...je...c...crois...qu...que...jai...jaimerais...b...bien...aa...aller...au...ll...lac.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyDim 14 Oct - 19:22

"Très...très bien alors partons au lac... Je voulais te demander si tu préféré un tour vers les plaines, les collines qui dominent la vallée ou le lac... Bon alors direction le lac..."

Sétsuna prit Myaki par la main et s'envola haut dans le ciel en direction du lac. Le froid de la nuit lui raffraichissait le visage. Ils volèrent tous deux dans les nuages et au dessus. Il pouvait très bien voir les étoiles de la haut. Puis lorsqu'ils virent le lac scintiller à la lueur de la lune. Il descendirent lentement en planant à l'aide leurs grandes ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyDim 14 Oct - 19:25

[alors on ouvre un sujet au lac?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyDim 14 Oct - 19:26

[Oui c'est bon je vien de le créer !!]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyLun 15 Oct - 2:16

Maintenant arriver au lycee myaki demanda a setsuna si il avait cours aujourd'hui et si oui quel etait ce cours et que ensuite elle allait regarder son horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyLun 15 Oct - 12:15

Sétsuna répondit à Myaki:

"Oui, apparament j'ai mon premier cour de maths aujourd'hui ... La prof s'apelle Kagome il me semble, je n'ai encore jamais eu cours avec elle..."

Sétsuna ne savait pas vraiment si sa prof était là ou non mais il irait voir dans la matiée por ne pas être noté absent...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyMar 16 Oct - 0:25

Myaki sorti son horaire,elle la regarda et dit:



"A bien ca tombe bien moi aussi j'ai ce cours .j'ai entendu dire qu'elle etait tres bizzare avec les eleves et surtout les gracons il parait!va savoir pourquoi. alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyMer 17 Oct - 0:00

*Bizarre ? Que veut elle dire par là ?*

"Eh bien oui allons-y alors... je te rejoins je vais me changer et le doucher..."

Sétsuna partit dans sa chambre prendre des affaires propres pris une douche et se changea... IL descendit ensuite en cours de math...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki EmptyLun 22 Oct - 22:47

Enfin entrer dans sa chambre puisqu'elle s'etait enfui du vours de sport Myaki enleva ses chaussure se changea,s'allongea sur son lit pris ses ecouteurs et retomba dans ses pensees en attendant que quelqun vienne la voir peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Chambre de myaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de myaki   Chambre de myaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de myaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Myaki (PV Kakashi)
» Chambre de Yukirin =3
» Chambre d'hecate
» Chambre de Bizzy D
» chambre d'Akary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: