Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chambre de Sheyna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

Chambre de Sheyna Empty
MessageSujet: Chambre de Sheyna   Chambre de Sheyna EmptyDim 21 Oct - 23:20

Sheyna entra dans sa chambre enleva ces chaussure et se posa sur son lit s'allonga en arrière et regarda le plafond...

*Je suis tellement faigué c'était une drole de journée cette fille qui ma demander si je suis un ange ? Et-on un ange seulment parcequ'on a des ailles? Moi je ne suis pas d'accord je ne sais pas vraiment ce qu je suis maiis je ne pense pas etre un ange enfin...bref*

Sheyna ferma ses yeux et s'assoupie dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Chambre de Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheyna   Chambre de Sheyna EmptyMer 24 Oct - 14:01

Akary cherchant desespérément une chambre finit par trouver une porte ouverte et s'y enfourna sans cherche a comprendre. A l'intérieur elle y vit une jeune fille étendu sur son lit, ses grandes oreille de loup se baissèrent de dépit.

"Je vais devoir encore chercher autre part. J'e est marre de me promenait la recherche d'une chambre!

Elle avait crié sans le vouloir la dernière et ses oreilles se baissèrent encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

Chambre de Sheyna Empty
MessageSujet: Chambre de Sheyna   Chambre de Sheyna EmptyMer 24 Oct - 15:36

Sheyna ouvrit doucement ses yeux argenté et regarda qui etai aussi impolie de crié alors qu'elle dormais, elle se releva doucement et regarda la jeune fille en face d'elle Ses yeux et ses chezveux au couleur de la nuit elle la trouvait jolie avec ses oreille de loup Sheyna etait sur de le reconnaitre car le loup et son animal favorie

Elle dit

"Heuuu....Ouahhhhh(Baillement XD) Euh bonsoire dit elle d'une petite voix est-ce que je peut t'aider ou bien c'est juste un habitude de reveiller les gens en rentrant dans leur chambre et hurlé?! dit-elle sur un ton moqueur mais gentil "

Sa se voiyait qu'elle ne réagissait pas mal pourtant les gens qu'on reveille en plein someil ne sont pas souvent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Chambre de Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheyna   Chambre de Sheyna EmptyMer 24 Oct - 15:47

Akary était rouge de honte et se disait qu'est-ce que je suis bête pourquoi j'ai hurlé comme ça. Puis elle remarqua que la jeune fille ne semblait pas en colère et se calma un peu.

"Je suis désolée je cherche une chambre depuis environ deux bonne heure et comme la porte était ouverte je suis rentrée, quand j'ai vu que tu étais là j'ai désespéré. Oui je suis pas vraiment discètre la journée. Encore désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sheyna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheyna   Chambre de Sheyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sheyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Naru...
» Chambre de Kirua
» Chambre de Bizzy D
» Chambre de mayura
» Chambre de Yukirin =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: