Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chambre d'eikichi!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyLun 13 Aoû - 15:58

Elle s'allongea sur le lit et dit a eikichi en souflan:

"ahh! il est maga confortable ce lit!^^"

Puis elle le vit remonter ses affaires et repris etonner par la taille des bagages qu'il avait et aussi la quantité:

"Et bin dit donc! t'auras vraiement tout embarquer toi! t'hesite pas! mais t'est un mec, alors peut etre que tes affaire sont plus larges et et que t'en a plus, moi je n'avait que des petits truc et mes affaires c'est que des petites choses docn sa prend pas enormement de place!"

Pui elle se redressa et dit a eikichi:

"Tu vient sur le lit pour voir comment il est! dit moi si il te convient ensuite! parce que moi jele trouve geant! en plus c 'est un deux places alors tu ne vas pas te sentir trop a l'etroit je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyLun 13 Aoû - 16:23

Eikichi regardat Mayura et il lui dit en souriant.

" Oui bref j'ai plein de truc hahahaha "

Eikichi fermat la portes et il déposat ses affaire pret de sont lit il regardat Mayura qui lui demandas de s'allonger dans sont pieux.Il devenat tout rouge.

* Trop coooooooolll si sa continue elle va vouloir que l'on couche emsemble déja quelle veut que je m'allonge sur mon lit alors que elle y es non non il faut que j'arrétes de me faire des film elle et juste assit et puis sa serais trp beaux pour étre vrais T_T. *

Eikichi s'allongas sur sont pieux et il regardat Mayura et il lui dit en souriant.

" Ses vrais que ce lit est vraiment tres confortable hahaha je me sens bien la dedans. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 12:30

Elle s'étira dans le lit, puis elle baillat, elle se retourna vers eikichi en lui carressant la joue du bout de ses doigts fins, et dit au jeunne homme en souriant:

Hé bin moi je te trouve mignon comme mec..."

Elle ne savait meme pas pourquoi elle lui avait sorti ça! Elle rougit donc et elle continua a lui carresser la joue pour dessendre jusqu'a son torse et passer son doigt juste au au milieu en dessendant et en remontant doucement. Elle le regardait dans les yeux et devenais toujour rouge. Elle passa ensuite sa main derriere la nuque d'Eikichi et elle l'embrassa vite fait sur la bouche, puis elle se releva a toute vitesse et commansa a se relever du lit, elle était rouge et en meme temps elle lui disait:

"Pardon desolée! sa m'a echaper! je...je je ne sais meme pas pourquoi j'ai fait sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 12:51

Eikichi devenais tout rouge quand Matura commencat a lui caresser la joue puis le torse il se sentit tout bizarre et il se dit.

* J'y crois pas elle a elle a *

Puis elle embrassat Eikichi il était devenue tout rouge et il souriat a Mayura.

* OUAISSSS ELLE ME KIFFE JE SAVAIS QUE J'Y ARRIVERAIS EIKICHI ONIZUKA 14 ANS AVEC MAYURA ET LIBRE COMME L'AIR. *

Eikichi vit que Mayura était ambarasser il s'assit il était juste devant elle et il lui dit.

" Sa sa n'es rien. "

Eikichi ne savais pas trop quoi lui dire et tout sa le rendais vraiment timide mais il prit sur lui et il montras sa main droite a Mayura et il lui dit en souriant.

" Voila Mayura moi je vais te dire ce que tu as. "

Il mit samain entre la téte de Mayura et la sienne et il fit sortir une flamme en forme de coeur de sa main et il dit.

" Ses l'amour Mayura l'amour . "

Il arrétas la flamme et il dit a Mayura en baissant la téte.

" Tu me plaie beaucoup a moi aussi je t'aime bien je t'aime je t'adore je te kiffe Ti amo te quiero i love you bon je vais pas tele faire en toute les langues tu la compris je t'aime JE T'aime . "

Il regardat Mayura il était timide il n'arrivais plus a bouger il n'arrivais plus a sortir un mot de la bouche.

* YES JE LUI ES BALANCES LE TRUC QUI TUE FLAMME ETTOUT LES BLABLA MAIS j'arrive pas a l'embrasser je suis trop timide. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 13:30

Lorsqu'il fit sortir de sa main une flamme en forme de coeur, elle lui sourit et pris sa main avant qu'il ne la baisse et elle la mit sur sa poitrine, elle la laissa la, et embrassa Ekichi langoureusement en mettant sa main dan les cheveux du jeunne homme et l'autre sur son torse, elle rougissait legerement et son coeur battait la chamade. Apres un moment elle s'arreta de l'embrasser et lui dit en souriant:

"Peut etre que tu a raison, je n'en sais rien, pour l'instant je veut etre avec toi..."

Puis elle le regarda dans les yeux et l'embrassa a nouveau et elle dessendit la main qui se trouvais sur le torse d'eikichi jusqu'a sa mains libre pour entrecroiser leur doitgs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 13:48

Eikichi était devenue tout rouge surtout quand t'il avais sa main sur la poitrine de la jolie Mayura et il s'embrassaires tout les deux Eikichi adorer sa sentir les levres de Mayura toucher les sienne et malheuresement vut que c'était sont premier baiser avec un fille le colonel se mit au garde a vous.

Boing

* Non merde pourquoi il faut toujours que sa arrivenet au mauvais moment. *

Il continua a embrasser Mayura puis il s'allongas sur sont lit toujours le lévres colais a celle de mayura mais le truc toujours au garde a vous il ne voulais pas que Mayura voyent sa pour pas quelle le prenne pour une pervers se qu'il es vraiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 13:58

Quand Eikichi s'allongea, elle se retrouva sur lui et elle senti quelque chose de dur, elle se stoppa nette et devin rouge mais elle eut un sourire doux lorsqu'elle vit qu'eikichi etait legerement mal a l'aise, elle lui dit avec une voix douce:

"Ne t'inquites pas ce n'est pas grand chose..."

Puis elle glissa ses mains sous le t-shirt d'eikichi et lui carressa le torse, ensuite elle le lui enleva et commencea a lui detacher le bouton du pentalon. Elle pris alors l'autre main d'eikichi et la posa aussi sur sa poitrine en lui disant:

"Tu peu enlever ce petit haut si tu veut..."

Puis elle l'embrassa et continua a lui detacher le pantalon . Elle s'arreta ensuite pour remonter vers le tors et le lui caresser du bout de ses doigts fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 14:15

Eikichi était plus rouge que jamais esqu'il aller faire sa en avais tout l'air il aller enfin réaliser sont réve ne plus étre puceaux et sa plus grande peur va disparaitre il n'auras plus peur de mourire puceaux.

* Je vais le faire sa y'es je vais le faire j'y crois pas Mayura je t'aime. *

Eikichi sourit et il dit en souriant.

" Mayura je t'aime "

Il se mit a l'embrasser ou plutot a lui rouler une pelle et il lui enlevat sont petit haut sa petite veste et le il lui enelveta sont jolie soutif et il commencas a lui caresser le dos.Il le trouver vraiment tres doux.Et le corps de Mayura était si chaud.

* Elle es si douce Mayura ces une fille magnifique. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 14:36

Elle le regardait avec un ragard doux et tendre, elle lui enleva son pentalon puis son boxer et remonta l'embrasser langoureusement pendant se temps, elle lui carressait tout doucement les testicules en passant juqu'a son membre qui etait a present durcit. Elle ferma les yex et son souffle devint plus fort mais tellement chaud et tellement doux. Elle embrassa Eikichi a nouveau et cette fois remonta ses mains dans cheveux puis elle remonta elle tout en lui lechouillant le lobre de l'oreille sa poitrine était a presant sous le menton d'eikichi et son bassin arrivait a la hauteur des mains du jeune homme. Elle lui repodit doucement:

"Moi aussi je...t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 14:50

Eikichi sourit a Mayura il avais les main sur le bassin de Mayura et il commencas a lui elever sa jolie culottes toujours en ayant les lévres collais a celle de Mayura.Puis il mit ses main sur les sein de Mayura qu'il carressat il décolat ses lévres de celle de Mayura et il commencas a l'embrasser au niveaux de sein jusqu'a commencer a lui lécher et sucer le bout des tétons.

" Ta poitrine et si douce Mayura et ton corps et si chaud ces vraiment bon. "

Apres lui avoir dit sa il se remit a l'embrasser,es a lui caresser les seins sa poitrine bien former.

* Ma premiére fois avec une fille ses la plus belle chose qui me soit arriver Mayura m'aime vraiment et je l'aime vraiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 14 Aoû - 19:38

Il lui enleva sa jolie petite culotte rose legere, elle eut alors un frisson qui lui parcourut tout le corps pour enfin se sentir attirer par lui au plus haut point. Il lui lecha ensuite les tetons elle poussa un tout petit gemissement de plaisir. Il lui disait qu'il l'aimait et plein d'autres choses aussi mais elle 'y prettai plus attention ce qu'elle voulais c'etait le decouvrir lui l'aimer et voila tout! elle se redressat donc et l'embrassa avant de se mettre totalement assise sur le sexe d'eikichi. Ensuite elle leva les fesses et se laissa penetrer pas le membre durci d'eikichi que prenait d'ailleur toujour de l'empleur. Elle se coucha ensuite contre lui et entamma des va et vien doux . Elle leva la tete vers la sienne et le regarda tendrement puis a chaque va et vien qui la faisait remonter, elle l'embrassais autan qu'elle le pouvait, apres elle reposa sa tete contre son torse et sa main le caressais. Elle respirais de plus en plus vite avec quelque petit gemissement de bien etre .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMer 15 Aoû - 17:19

Eikichi se sentais bizarre il n'avais pas l'habitude de faire sa ses sa premiére fois avec une fille et il adorer sa quand il a pénétrer sont sex dans celui de Mayura sa lui fesais tout drole cette sensation dans le corps si chaud de Mayura.Qui levat et redescendas sont bassin Eikichi adorer sa sa respiration aller a lui aussi de plus en plus vite.Et soudain il se mit a jouir s'en prévenir en Mayura il y en avais partout sur le sex de Mayura et celui de Eikichi il regardat Mayura et il lui ditun peut géner.

" Désoler Mayura je ne savais pas que sa aller venir s'était tellment bon. "

Iapres avoir dit sa il embrassat de nouveaux Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMer 15 Aoû - 17:39

Tout cela c'etait passer tres vite, mayura avait brusquement accelerer, elle gemissait de plus en plus, elle se sentais vraiement bien , elle se sentait comme dans un dox reve. Elle allais de plus en plus vite donc, ce qui provoque une ejaculation de la part d'eikichi. Elle pendent se temps elle avait pas mal mouiller, mais cela avait ete un peut rapide elle continua donc les va et vien esperant qu'il en ai une double envie, ce qui n'est pas tres frequent, et elle l'embrassa, cette fois elle etait redresser et elle lui tenait les joues tout en l'embrassan, apres elle lui passa les mains dans les cheveux et les lui agrippa. Elle respirait extremement vite. Elle tenta de lui dire:

"Ne... ne ...t'in...quietes...pas...je ... t'...aime..mhh "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMer 15 Aoû - 17:53

Eikichi respirer vraiment tres vite il l'embrassat encore et encore tout en la fesant (dsl l'expression) sauta .Mayura commencas a respirer beaucoup plus vite et donc elle pousais des gemissement plus fort donc sa risquer d'alerter les surveilliant mais Eikichi s'en fouter et il prit du plaisir a s'occuper de Mayura.Eikichi prit mayura par la taille il se levat et il mit la jeune fille sur le dos.Mayura avais ses jambes jusqu'au niveaux de sa téte et Eikichi entrat une nouvelle fois sont sex dans le frifri celle si et il rentrer et sortas il fesais sa a une vitesse folles s'était beaucoup plus intense que toute a l'heure.Et la Eikichi posat ses main sur les sein de la jolie Mayura et il commencas a toucher les téton avec.

" Mayura es que tu aime sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMer 15 Aoû - 18:19

Elle se sentis ensuite soulever, elle le lessa faire, il l'allongea sur le dos. Au passage elle l'embrassa, et elle s'allongea ensuite totalement, ses pied etaient rendus a coté de ses oreilles comme elle etait tres souple . Elle sentis ensuite eikichi la penetrer avec rapiditer, c'etait tres intense. Elle hurla de plaisir et mis sa main devant sa bouche avant de finir son cri car les surveillants risquaient bien de les surprendre. Elle ferma lesles yeux fort et les rouvris, ensuite elle enleva sa ain de sa bouche et embrassa eikichi langoureusement. Ensuite il lui posa une question, elle ne put repondre que par un long gemissement de plaisir:

"mmmmhhhouiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMer 15 Aoû - 18:45

Eikichi était au ange il aimais Mayura il voulais rester avec elle toute sa vie étre sont homme il se voyais étre avec dans 10 ou 15 ans avec des enfants qui coure departout une grande maison et tout sa.

* Faut pas que je m'emballe moi la grande maison et les 20 enfants sa ferais beaucoup.^^ *

Eikichi continua a pénétrer le corps de sa copine lui aussi il commencas a faire quelle que petit bruit avec sa bouche et il embrassat Mayura tout en lui caressant les sein avec ses deux main il était fout amoureux de cette fille sa bouche ne se décollat pas de celle de Mayura pendant un moment.Il continua de pénétrer Mayura et la il y allas beaucoup plus vite s'était beau beaucoup plus intense qu'avant.

" Mayuraaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyVen 17 Aoû - 11:22

Elle sentis qu'eikichi allais encore plus vite, elle se mordis donc la levre inferieur pour ne pas gemir trop fort. Elle mis ses main sur les épaules d'eikichi et commencea a bien s'agriper, elle le griffait legerement essayan de se controler pour ne pas lui faire de mal.
Ensuite elle tenta de se redresser pour l'embrasser mais elle n'y parvin pas, il était un peu trop haut. Elle se mit donc a legerement gemir pour enfin murmurer :

"Eikichi..."

Elle tira les epaules du jeune homme vers elle pour le faire venir, en meme temps elle ecarta ses jambes de façon a ce que les jambes touches les deux cotés du lits et qu'eikichi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyVen 17 Aoû - 14:39

Eikichi était au ange il adorais sa le sex et surtout Mayura il était fou amoureux de cette fille Eikichi étauit si proche de Mayura sa téte était au niveaux des sein de la jolie chatte.Il commencer a lui sucer et a lui laisser les téton tout en continuas de pénétrer celle si .

* Faut que j'assure j'y vais a fond cette fois si je vais le faire de toute ma force. *

Eikichi adorer entendre sa petite amie poussait des petit gemissement il regardat la jeune fille et il lui dit enfin il essyat.

" T'inquiétes pas Mayura lache toi crie autant que tu veutttttt j'aime t'entendre pousser desssssss gemissemennnnnt sa me doonnne encore pplus de plaisir. "

Et la Eikichi se mit a accélérer il utilisat tout sa vitesse il était sont maximum il voulais absolument faire jouir Mayura il voulais que sa premiére fois sois parfait ou parfaites.

" Ah Mayura je sens que je vais pas tarder . "

Eikichi n'aller pas tarder a jouir ses sa premiére fois et pour l'instant sa se passe plutot bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyDim 19 Aoû - 11:45

Elle fermais les yeux, sa repiration etait rapide mais elle se retenais de gemir ce qui la faisait quand meme un peu gemir XD elle vis qu'eikichi etait de plus en plus proche d'elle, elle essaya de le reembrasser et cette fois elle y parvin mais se baiser ne dura pas longtemps, il lui dit ensuite qu'elle pouvait se lacheret gemir comme elle le voulais mais elle preferais ce retenir pour ne pas avoir affaire aux surveillant qui pourrait leur gacher leur plaisir. Elle gemissait quandmeme pas mal du a la vitesse extreme de la penetration d'eikichi toutes les 3 secondes elle poussai un petit cris. Elle entendis ensuite qu'eikichi lui disait qu'il n'allais pas tarder mais elle aussi elle atteigner un grand plaisir . Elle ne pouvait meme plus parler tellement elle se sentais bien. Elle ne pensait dailleur plus a rien enfin elle ne pensait qu'a ce qu'il se passais sur le moment .


[HJ: desolée c'est peut mais bon j'espere que sa t'aidera a avoir encore de l'inspi...!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyDim 19 Aoû - 16:07

Eikichi était a sont maximum s'était le plus beaux jour se vie et le plus cool qu'il es jamais eu il avais jamais eu autant de plaisir l'amour était une chose qui aportait un plaisr que rien d'autres ne pouvais aporter.Eikichi commencas a jouir une deuxiéme fois dans le sex de Mayura cette fois il il y en avais beaucoup plus faut dire que s'était pire que tout a l'heure beaucoup plus pire il y en avais un tonne qui rentrérent dans le sex de Mayura.Il regardat Mayura et il s'allongas et il se mit a l'embrasser.

" Ah je t'aimeee Mayura je t'aime. "

* Tain de merde j'en es partout sur la **** maintenant je vais galérer a nettoyer tout sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyJeu 23 Aoû - 17:49

Elle sentis qu'eikichi avait ehjaculer en elle, il y en avait un peu poartout , mais peu imporrtait pour mayura , elle se sentais bien, elle avait eikichi tout pres d'elle c'est tout ce qui comptais. Elle se blotis ensuite dans les bras d'eikichi lorsque celuici fut allonger a coté d'elle . Elle l'embrassa tendrement et le regarda ensuite dans les yeux pour lui carresser doucement la joue et en lui disant tout bat:

"Je t'aime tellement eikichi "


Puis elle l'embrassa pour ensuite se blotir encore plus contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyLun 27 Aoû - 13:28

Eikichi sourit a Mayura il était comptent s'était sa copine il avais enfin trouver l'amour et il n'auras plus peur de mourire puceaux.Quand Mayura était blottis contre Eikichi celui si tournat sont regards vers le plafond et il lui dit doucement en lui caressant le dos.

" Mayura je t'aime moi aussi ma petite chatte adorer. "

* Ces la fille de mais réve.Elle es trop migongne quand t'elle parle elle est trop belle et je l'aimmmmmmeeee et je ne suis plus puceaux en tout cas s'était bien mais se qui es dix fois mieux ces que Mayura sois ma petite amie.Et sa personne ne pourat si opposer sinon il aurat a faire a Eikichi Onizuka.Le combattant de l'amour.^^ *

Eikichi commencat a fermer les yeux il avais sommeil s'était sa premiére fois et sa l'avais beaucoup fatiguer beaucoup trop.Et la il ferma les yeux en ayant sa main sur le dos de Mayura Osaki la fille de ses réve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyLun 27 Aoû - 15:03

Elle vit Eikichi s'endormir tout doucement, elle le trouvait adorable , elle le regarda d'un air tres doux et quand il ferma les yeux et s'endormi, elle l'embrassa dans le cou puis lui carressa les cheveux et fini quelques minutes plus tard par se sentir emporter par une terrible envie de dormir. Elle ferma donc les yeux resistant quand meme un peut car elle aimait voir le visage de son compagnon en face d'elle et si pur. Elle s'endormis donc contre lui , une mains sur l'une de celle d'eikichi et lautre etait placée sur la joue du jeune homme. Tout etait calme a present....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Ichigo et Mayura s'était endormis en pleine apres midi ensoleillier sous une chaleure intense.Ichigo se réveilliat a 21 heure aparament ils avais dormis plus de 5.Mais il n'y croyais toujours pas il avais fait l'amour avec Mayura.Mais il remarqua un truc ces que il avais fait sans capote il regardat Mayura et il lui fit un bisou sur le front et il caressat sa copine qui était toujours endormis.

* Ah Mayura je t'aime je t'adore je suis vraiment tres heureux de t'avoir rencontrer tu es un ange mon amour. *

[dsl di ti petit post pas d'inspi mais vraiment pas]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ EmptyMar 28 Aoû - 19:22

Elle sentis quelque chose de doux et de chaleureux lui carresser le front ... Elle entrouvrit un oeil , puis l'autre et les ouvrit totalement , elle se leva doucement et etait encore un peu "dans le paté" (XD) elle etait assise et elle se tourna vers lui , elle le pris dans ses bras et fit un sourire en lui disant tout doucement :

"Je t'aime , je ne le dirait jammais asser mais je t'aime "

Puis elle l'embrassa tout doucement dans le cou et ensuite le regarda dans les yeux , elle le trouvais beau meme au reveil , elle se leva et lui dit en souriant :

T'est mignon mon cheris , je t'aime "

Puis elle partis dans la salle de bain prendre une douche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'eikichi!^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre d'eikichi!^^   chambre d'eikichi!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'eikichi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Leo
» Chambre de myaki
» chambre d'Akary
» Chambre de Sheyna
» Chambre de Yukirin =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres
-
Sauter vers: