Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Driclone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driclone Yazanachi
Eleve
Driclone Yazanachi


Nombre de messages : 23

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyVen 27 Juil - 12:40

Driclone arriva dans le Hall d'Entrée,il regarda a gauche et a droite.Il n'y avait personne.Il s'avenca et vit une pierre par terre.Il la prit,il la mit dans sa poche et une personne arriva.Il regarda vers la personne.

"Qui êtes vous ??"

Il attendit la réponse de la personne.Mais ne parla pas.Il passa a coté de lui,il ne dit rien.Il se retourna et se fit percuter par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyVen 27 Juil - 14:07

Elle sentis que quelque chose venait de lui taper dedan..oups! elle leva la tete asser haut et regarda un grand jeunne homme , elle lui fit un sourire leger et dit:

"Ah! pardon! desolée! je n'ai pas fait attention!

Elle voyais que le jeunne homme la regardais disons, d'en haut! XD elle repris ensuite:

"Je m'apelle Mayura !Mayura Osaki!^^ et toi tu t'apelle comment?

Elle attandais la reponse du jeunne homme tout en souriant rendant son visage lumineux, elle agitais l'une de ses oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Eleve
Driclone Yazanachi


Nombre de messages : 23

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyVen 27 Juil - 14:10

Il aida Mayura a se relever.

"Mon nom est Driclone.Driclone Yazanachi.Enchanté,Mayura."

Il adressa aussi un sourrire.

*Elle est plutôt mignone.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptySam 28 Juil - 0:34

lorsqu'il l'aida a se relever elle s'epousta les jambes et le mini short . Elle n'avait pas une egratiniure. Elle remua la queue puis les oreilles et les oreille puis elle sourie et le jeunne lui dit son nom. Elle lui repondit donc en souruiant :

"Il est original ton prenom^^ tu est nouveau ici? enfin tu est comme moi,? tu vient d'arriver comme par hasard? moi sa fait deja une semaine que je suis ici^^ et je suis arriver a l'aide d'une petite bete qu'il y avait dans une lettre avec une envelope parlante! d'autres personne m'on dit que c'etait aussi le cas pour eux"

*Il est assez beau...^^*

Elle s'étira ensuite les deux bras tendus, le dos courbé en arriere grace a sa souplesse de feline.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Eleve
Driclone Yazanachi


Nombre de messages : 23

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptySam 28 Juil - 10:35

Il la regarde.

"Oui,moi aussi,une bête est sorti d'une enveloppe et je suis arrivé ici,il y a 6 jours environ."

*Vraiment très belle...xD*

Il se gratta la tête.Il la trouvait extrêmement belle.

"Heu...Sinon,vous vous plaisez bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyLun 30 Juil - 12:56

Elle lui repondit en souriant et bougeant sa logue queue fine et noire comme l'ebenne:

"Oui je me plait ici, mais je n'ai pas rencontrer beaucoup de gens...

Sur les derniers mot elle baissa son regard, legerement triste d'etre toujour seule...puis repansant que driclone etait en face d'elle elle releva la tete brusquement avec un grand sourire en disant comme si rien ne s'etait produit auparavant:

"Vous voulez de l'aide pour visiter cet endroit? pour trouver les chambres ? et aussi les douches et le celfe?"

avait elle demander a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Eleve
Driclone Yazanachi


Nombre de messages : 23

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyLun 30 Juil - 13:58

Il regardait attentivement Mayura.

"Bah,moi,je n'ai rencontré qu'une seule personne depuis que je suis arrivé ici.Et c'est toi."

Il continua d'écouter Mayura.

"Heu,oui,je ne connais rien ici,je viens d'arriver,alors je ne connais rien de cet endroit.Heu..Aufaites,c'est quoi le premier cours ?"

Demanda-t-il avec un petit sourire.

"Et....Comment cela se fait que vous avez cette queue et ces oreilles de chats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyLun 30 Juil - 14:14

Elle ecouta tranquillement ce qu"il disait, appareammant elle n'etait pas la seule a se sentir ou plutot a etre seule pour l'instant. Lorsqu'il lui demanda quel était le premier cour elle lui repondit en souriant:

"Je ne sais pas quelle cour il y a en premier je les ai tous sechés jusqu''ici..."

Elle baissa la tete et devin rouge, elle se croisa les main en les frottant timidement puis les decroisa et repris:

"J sais que c'est pas bien de secher mais j'avais pas envie d'y entrer...je ne sait pas comment vont reagir les prof a mes oreilles et ma queue de chat, j'ai aussi des griffes..."

Puis elle repondit aa sa dexiemme question, pourquoi avait elle des oreilles et une queue de chat, elle ne le savait pas vraiemment mais repondit tout de meme:

"Eh bien, je, je ne sais pas vraiemment, ma mere a dit que c'était parce que nos ancetre étaient comme sa, et qu'on ne pouvait rien y faire...mais pourquoi eux sont ils comme ça, je n'en sait absoluement rien..."

Puis elle eu un sourire soudain et ajouta contente:

"Mon pere a dit que c'est ce qu'il trouvait de plus mignon chez ma mere, parce que c'est elle qui était comme ça."

Puis elle sourias encore et elle le pris par la main en avansant et en disant:

"Bon aller vient! je vais te montrer ou son les chambres et tout!"

Elle revin sur ses pas et pris une des valises en disant:

Oups! j'allais oublier les valises! tu en prend une et j'en prend une!
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Eleve
Driclone Yazanachi


Nombre de messages : 23

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyLun 30 Juil - 14:23

"Haha,moi aussi,je sèche souvent les cours.^^"

Puis il la regardait du coin de l'oeuil.

"Oui,ce n'est pas bien de sécher,mais quelle est la différence entre le Bien et le Mal ? J'aimerais bien qu'on me le dise."

Dit-il en rigolant.

"Les ancètres étaient des chats ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais que c'était les singes ? Bof..."

Il continua de l'écouter.

"Pour être franc,c'est vrai que c'est plus mignon comme ca que sans ^^"

Il se laissa et alla aussi vers les valises.Il en prit une puis prit celle qu'avait Mayura dans les mains.

"Mieux,tu ne portes rien et je porte tout,c'est léger.Et je veux bien que tu m'emmenes voir où sont les chambres.^^Que je pose les valises."
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone EmptyMar 31 Juil - 16:04

Lorsqu'il lui pris la valise des mains, elle fut surprise et resta clouée sur place, mais elle retrouva vite le sourire! elle lui dit ensuite:

"Okey tu fait comme tu veut!^^ mais bon j'aurais pu t'aider!^^"

Elle commancea ensuite a partir en direction des chambres....

[HJ se topic et fini!^^ je vais commencer dan la chambre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Driclone Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Driclone   Arrivée de Driclone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Driclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kaito
» .!.L'arrivée de Devil.!.
» arrivée de l'infirmière...
» Arrivée de YayOu, l'ange déchue :
» Arriver a l'infirmerie dans le commat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: