Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 .!.L'arrivée de Devil.!.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Y'a qu'a demander :p

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyJeu 4 Oct - 20:36

Le ciel s'obscursit,le tonnerre gronda quand un éclair déchira le ciel,créant une crevasse volante,il s'abattit sur une montagne,ce qui creusa un dôme dans le sol.Au fond ce gouffre,Devil se tenait debout regardant ou il avait attérit...

"Alors c'est ça?Sei Shima?"

De brefs éclairs parcouraient son corps,tantdis que sa veste flottait au vent,le ciel resta déchiré,ses yeux se balladaient un peu partout dans les nuages éparpillés par la foudre.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyJeu 4 Oct - 22:45

HJ :Fait 4 lignes! t'en a fait tout juste 3 ! c'est pas booon !
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyVen 26 Oct - 21:14

Akary se promenais tranquillement quand l'orage se mit à éclater, quelques éclairs zébré le ciel. Au bout d'un moment elle aperçut qu'il y avait quelqu'un à l'endroit où elle se rendait. Elle remua ses oreille de loup pour savoir si il y avait quelqu'un d'autre mai apparemment il se trouver seul, elle décida donc d'aller le rejoindre.

"Tempis je ne serais pas seule ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Y'a qu'a demander :p

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyMar 30 Oct - 21:23

Devil sortit du cratère en s'étirant,il aperçu une jeune fille qui avait l'air de se ballader,il marcha en sa direction afin de se renseigner.

"Salut...C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyMer 31 Oct - 1:50

La jeune fille lui sourit.

Moi c'est Akary et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Y'a qu'a demander :p

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyMer 31 Oct - 15:06

La jeune fille lui rpondit d'une voix assez douce et calme,que faisait elle là?Devil arriva face à elle,il la regarda un moment avant de répondre par une voix neutre sans expression:

"Devil...T'es nouvelle ici?Qui est celui qui a les plus puissants pouvoirs?Et où je peux le trouver."

*Elle doit forcément connaître quelqu'un qui pourrait m'amuser un peu,à moins que ce soit elle...*

Devil décroisa ses bras et les laissa pendre le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyMer 31 Oct - 15:53

Elle sembla réfléchir puis baissa les bras. Non elle ne connaisser pas beaucoup de monde ici elle était assez solitaire comme fille, surement du fait de son héritage de louve.

Je ne peux te renseigner la-dessus, je ne fréquente pas beaucoup de personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Y'a qu'a demander :p

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyJeu 1 Nov - 18:08

Devil la regarda simplement et aperçu que la jeune fille possédais des oreilles de louve.Il s'approcha un peu et lui dit:

"Tu es une femme-louve n'est ce pas?Tu ne connais pas grand monde parceque tu as peur de ce qu'il pourrais penser de toi?Si oui,alors viens avec moi,personne ne te diras quoi que ce soit."

Il lui tendit la main,avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyVen 2 Nov - 1:28

La jeune fille lui sourit en retour et prit sa main.

Je me fiche pas mal de ce que pense les gens de mon apparence, ils pensent ce qu'ils veulent je ne changerai pas pour eux! Surtout pas pour les gens comme ça!

Ses oreilles étaient bien hautes dressées sur sa tête comme pour appuyer ses propos.

Non je suis seule parce que je m'y sens mieux sans doute, ou alors que les gens n'ont pas les même habitude que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Y'a qu'a demander :p

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyVen 2 Nov - 1:38

Devil habilement sourit et lui dit:

"Je veux prendre le contrôle de Sei shima,puis je compter sur toi pour m'y aider?"

Il sortit une clope et l'alluma,il souffla la fumée en l'air.Il la regarda de haut en bas...Puis il fini par rétorquer:

"Ne t'en fais pas,bientôt le monde des gens normauxsera à ma botte et ceux qui ne veulent être de mon coté mourront."
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyVen 2 Nov - 1:44

Elle passa furtivement dans son dos et fit le tour de devil hitroire de le jauger. Ses yeux, d'habitude nacrées était passer au noir sombre du fait de la présence de la lune, l'observer sous toute les coutures.

Tu crois avoir le potenciel pour faire une chose pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Y'a qu'a demander :p

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyVen 2 Nov - 13:26

Devil Explosa de Rire:

"Hahahahahaha!Je ne parle jamais dans le vent!Si je le dis c'est que suis sûr d'y arriver!"

Il leva la main vers le ciel,les nuages noircirent,le tonerre gronda éclairant le ciel aux couleurs sombres.Le vant souffla violemment.Puis une série de foudre s'abattit autour,formant d'énormes cratéres!
De son autre main,il tendit la paume vers un arbre et celui ce déforma jusqu'à devenir un vrai Bâtiment!!!Ensuite il serra la main et celui s'éleva dans les airs,puis il le laissa tomber ce qui fit un grabuge énorme.

"Je suis le prochain Dieu de se monde."
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. EmptyVen 2 Nov - 13:37

Elle haussa les épaules, le regardant le visage neutre puis s'assit par terre semblant réfléchir:

Normalement je suis neutre, je n'aime pas la violence gratuite surtout pas pour conquérir un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.!.L'arrivée de Devil.!. Empty
MessageSujet: Re: .!.L'arrivée de Devil.!.   .!.L'arrivée de Devil.!. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.!.L'arrivée de Devil.!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !i!Devil!i!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: