Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

L'arrivée de Kaito Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kaito   L'arrivée de Kaito EmptyMer 26 Sep - 14:09

Kaito était devant la porte d'entrée de ce pensionnat mixte. D'ici, on pouvait entendre les enfants criés, s'amuser et faire d'autres folies. Il ouvra la grand porte qui était devant lui en laissant s'engouffrer un filet d'air qui fit bouger ses cheveux. La mallette tenue de façon à ce qu'elle repose sur l'épaule il avança dans le Hall resplendissant pour un pensionnat qui ne prenait même des enfants d'endroits défavorisés.

- ¤ Il brille... Le sol, il brille... ¤

C'était la première fois que Kaito entrait dans une zone d'éducation aussi propre, belle et préstigieuse.

Il tourna son regard vers un groupe d’étudiants qui le distingué, ses yeux perçant les traversa froidement, des frissons parcourut le corps de ces derniers.

- ¤ Pfoh... Je n ’pense pas être aussi bizarre que vous le pensait ¤

Après cette petite interruption il continua à marcher vers le centre du hall. Le silence parcourut la grande salle, et dut à ca, ses pas raisonnaient. Son regard parcouru les grands escaliers devant lui.

- ¤ J’espère au moins que la Directrice se rappelle du jour de mon arrivée... Je serais perdu sinon. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Nomura
Professeur de Math
Kagome Nomura


Nombre de messages : 24

L'arrivée de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaito   L'arrivée de Kaito EmptyMer 26 Sep - 20:26

Kagome arriva pour la premiere fois dans l'établissement , la directrice l'avait preevenue qu'elle ne serais pas la et qu'elle devrait passer le message a tout les nouveaux proffesseurs arruvant en meme temps qu'elle. Elle vit un homme qui avait l'air asser serieux, c'etait sons doute un proffesseur lui aussi . Elle s'aprocha donc de lui avec unGRAND sourire XD et lui dit presque en criant :

"bonjouur bonjouuur!! vous etes prof je supose!? "

Elle ne lui laissa meme pas le temps de repondre et dit :

"moi aussi je suis prof mais pour la premiere fois ! je suis impatiente de faire mon premier cour!"

Puis elle devint mal a l'aise enfin que legerement et dit :

"Ousp , pardon desolée , j'ai oublier de ma presenter, je m'apelle Kagome Nomura, mais on m'apelle Kag'! voila!^^ et vous vous appellez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

L'arrivée de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaito   L'arrivée de Kaito EmptyJeu 27 Sep - 14:10

Le bruit des élèves s’arrêta, des bruits de pas approchèrent. Kaito leva la tête dans cette direction ; une charmante jeune femme, matte avec des cheveux violets (é_è xD) s'approchait en courant :

- "bonjouuur bonjouuur!! vous etes prof je supose!?"

- H... "

Il n'eut pas le temps de finir qu'elle reprit déjà :

- "moi aussi je suis prof mais pour la premiere fois ! je suis impatiente de faire mon premier cour!"

Elle s’arrêta enfin et sembla mal à l'aise. Elle dit ensuite :

- "Oups , pardon desolée , j'ai oublier de ma presenter, je m'apelle Kagome Nomura, mais on m'apelle Kag'! voila!^^ et vous, vous appellez comment?"

Il ne répondit pas instantanément et préféra évaluer la situation et pensa :

- ¤ Agitée, timide, mal à l'aise et turbulente... ¤

Il fit quelque pas en avant jusqu'à arrivé à la même hauteur que son épaule, il la regarda et dit :

- " Midorikawa... Kaito. Ou sont les dortoirs pour professeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Nomura
Professeur de Math
Kagome Nomura


Nombre de messages : 24

L'arrivée de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaito   L'arrivée de Kaito EmptySam 29 Sep - 21:36

Elle n'était plus mal a l'aise mais pensait:

*Rolalala, la honte, je trzine la honte derriere moi... je suis pathétique, j'arrive toujour a devenir barge , comment je fait mon compte?*

Puis elle lui repondit pplus calmemant:

"Bien , je ne sais pas, mais si vous voulez , on peut faire une visite enssemble non?"


Puis elle pris ses valises et commencea a partir pour une fois de plus s'arreter et dire:

"Enfin j'espere que sa ne vous derange pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaito   L'arrivée de Kaito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaito ^^[V]
» Je gêle... [PV: Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: