Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver a l'infirmerie dans le commat...

Aller en bas 
+2
Kittyblue
Myaki
6 participants
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyDim 28 Oct - 16:16

Myaki et revan arriverent a l'infirmerie mais le cas de Myaki avait empirer elle etait maintenant dans le commat et le bandage n'etait plus assez epais et le sang continuait toujours a couler...alors revan l'allongeat sur un lit et il attendit avec elle que l'infirmiere arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Kittyblue

Kittyblue


Féminin
Nombre de messages : 62

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re:Arrivée a l'infirmerie dans le coma...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyDim 28 Oct - 16:46

Kittyblue arrive dans la chambre et, quand elle vit l'état de Myaki, commenca tout de suite à la soigner. Elle remplacat les bandages qu'il y avait par des plus résistants et inspectat la jeune fille pour voir s'il n'y avait pas d'autres blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.nice-forum.com/ et http://secretornot.goodfo
yukirin

yukirin


Nombre de messages : 15

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyDim 28 Oct - 18:09

Yukirin avait decider de faire une petite visite du pensionnat maintenant arriver a l'infirmerie elle vue Myaki etendu dans le commat elle avait reconnue sa petite soeur alors elle eclata en sanglot et reussit a demanda a l'infirmiere en bredouillant tout en pleurant:

"Ques...quesquelle a...dite moi quelle va bien...ee...est-ce...quelle va sen sortir...?????????''
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyDim 28 Oct - 22:06

Sétsuna qui avait emmené Hecate à l'infirmerie venait d'entendre dans la salle d'à côté quelqu'un amenait Myaki dans le coma. Il se précipita vers la salle d'à côté et d'un coup de pied violent, il éclata deux des trois joints de la porte qui s'ouvrit à la volée... Il accouru auprès de Myaki qui semblait toujours être dans le coma...

"Qu'est ce qui c'est passé ? Myaki tu m'entends ?!!!"

*Me*de, mais pourquoi elles vont toutes mal aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Kittyblue

Kittyblue


Féminin
Nombre de messages : 62

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Eh !   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyDim 28 Oct - 23:13

Mais ! ne cassez pas les portes s'il vous plaît et ne fîtes pas de bouquant !! Elle dans le coma mais ca ne l'empêche pas d'entendre, c'est juste qu'elle ne peut pas s'exprimer, pour l'instant. Apparemment elle n'a pas d'autres blessures que celle-ci, dit-elle en montrant les bandages qu'elle avait placé. Maintenant vous pouvez rester à son chevet mais rester tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.nice-forum.com/ et http://secretornot.goodfo
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyLun 29 Oct - 1:20

Myaki qui avit entendu tout le boucan voulait bien reagir a ce que Setsuna lui avait dit et lui dire qu'elle va bien mais elle ne pouvait pas puis elle s'efforca d'essayer de se reveiller apres au moins une heure elle reussis a un peu entrouvrir les yeux ... Mais elle n'arrivait pas a parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMar 30 Oct - 22:18

Revan avait emmené Myaki à l'imfirmerie et une imfirmière était venu s'occuper d'elle. Ensuite une jeune fille arriva et pleura en voyant Myaki dans le coma. Soudain la porte se fit défoncé par un jeune homme qui accourra vers Myaki en la voyant.
Revan avait décider d'attendre le réveil de Myaki.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 0:51

Lorsque Myaki se réveilla, elle ne parla toujours pas. Celà devait être explicable à cause des blessures qu'elle avit recu... Sétsuna se pencha un pe plus au chevet de Myaki et lui parla:

"Tu vas mieux ? Que t'es t'il arrivée ?"

*J'espère qu'il ne lui est pas arrivé trop grand malheur...*

Soudain Sétsuna se tourna une demi seconde et observa discrètement Revan. Il reporta de nouveau son regard sur Myaki pour ne pas attirer l'attention sur lui. Revan semblait posséder une très étrange aura. Ou comme totalement opposé de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 1:08

Revan sentie un regard qui l'avait observé vite fait. Il se rendit compte que c'était le jeune homme qui était au chevet de Myaki. Il se concentra sur l'aura de Setsuna mais n'arriver pas à savoir ce qu'il était vraiment.

*Je me demande qu'es-ce qu'il est.*
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 3:57

Myaki n'arrivait toujours pas a parler elle essayait mais n'y arrivait pas cela devait etre une des sequelle de sa blessure a la tete en epserant quelle ne soit que temporaire et non permanante alors pour repondre a setsuna et revan Myaki vue du papier et un crayon a coter delle alors elle le prit et ecrit pour setsuna:

'J'etait dans la foret et je crois que je me suis fait poursuivre ensiute j'ai tomber et puis ensuite plus rien alors quand je me suis reveiller ensuite il y avait revan.... peut-etre quil en sait plus que moi...demade lui...tout ce que je me rappelle c'est que jai crier tres fort ''au secours'' et que ensuite comme a bout de force la derniere chose que jai dit c'est ''setsuna aide moi'' enfin je crois je n'en suis pas sur...'

Apres enfin avoir terminer decrire Myaki donna se bout de papier a setsuna avec un regard plein de tristesse car elle aimerais se souvenir et surtout pouvoir parler...des larmes coualit sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
yukirin

yukirin


Nombre de messages : 15

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 4:01

Yukirin qui etait tres surprise par les deux jeune homme dit:

"Mais vous etes qui vous deux!!!!!?????"

Ensuite elle vue que sa petite soeur etait reveiller alors ele etait tellement heureuse quelle en pleurat de joie et lui dit:

"SALUT!!! Petite soeur si tu savais comme je suis heureuse que tu aille bien c'etait la premiere fois que je te voyais et je tai vue dans cet etat la je suis tellement contente de pouvoir enfin faire la connaissance de ma petite soeur"

Elle lui donna un gros calin et un bisous sur la joue avec les larmes au yeux elle etait si heureuse de pouvoir enfin voir sa petite soeur reveiller!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 13:03

La jeune fille qui semblait être la grande soeur de Myaki demanda à Revan et Setsuna qui ils étaient. Revan réponda.

"Moi je suis celui qui à trouver Myaki dans la fôret. Elle était blesser alors je l'ai emmener à l'imfirmerie."

Revan lit se que Myaki avait écrit sur le papier.

"Es-ce que tu as remarquer quelque chose de particulier pendant que tu te faisait poursuivre ?"

Revan espérait en savoir un peut plus pour retourner dans la fô^ret et chercher le poursuivant de Myaki.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 17:25

*J'ai l'impréssion qu'il veut retourner dans la forêt là où Myaki a été blessé...*

"Moi je m'apelle Sétsuna, je suis un ami de ta soeur..."

Dit-il à l'adresse de Yukirin... Ensuite il se tourna vers Revan avec un regard moyennement amical...

"Merci de l'avoir sauvé. J'ai l'impréssion que tu veux retourner là-bas, si tu y vas je te suis okay ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 19:10

Myaki affichait un regard terroriser voulant dire 'NON N'Y ALLER PAS!!!!!'

Alors elle ecrit:

'Non je vous en pris n'y aller pas j'ai pas envie que vous vous retrouviez dans mon etat si vous y aller j'exige de venir avec vous!Setsuna je n'ai pas envie de te perdre il y a assez de moi!'

et ecrivit aussi a l'adresse de sa soeur

'Alors c'est toi moi soeur je suis desoler que tu aille eu a me voir pour la premiere fois ainsi'

Des larmes coulait toujours sur ses joues mais elle avait un regard bien decider de venir avec revan et setsuna dans la foret!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 19:22

Revan réponda à Setsuna.

"Je comptais y retourner seul mais si tu veux tu peux venir avec moi."

Puis il s'adressa à Myaki.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu viennes avec nous. Tu as encore besoin de repos et puis sa risque d'être dangereux. Et justement j'ai l'habitude du danger. En plus tu viens juste de retrouver ta soeur alors tu devrais rester avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 19:40

Sétsuna dit à l'égard de Myaki.

"Il a raison. Tu es blesssée. Tu ne peux pas venir avec nous, je préfere que tu restes ici en sécurité. Et puis à deux on ne risque absolument rien."

*Même si son aura me dérange... Elle semble vraiment étrange mais bon...*

Sétsuna se retourna en direction de la porte... Il s'adressa ce coup ci à Revan:

"Allons-y alors. Faisons vite qu'elle ne s'inquiète pas trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 31 Oct - 19:58

Revan regarda Myaki.

"Ne t'inquiète pas pour Setsuna, il reviendra saint et sauf. tu peux me faire confiance."

Il alla rejoindre Setsuna.

"Aller on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyJeu 1 Nov - 3:49

Myaki auarit tellement voulu venir elle etait tres en colereet a la fois tres triste et tres inquiete pour Setsuna et Revan mais elle ne pouvait pas faire grand chose et ne pouvais pas vraiment si opposer elle avait peine a se lever alors elle s'endormie avec beaucoup d'inquietude et des larmes coulait sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
yukirin

yukirin


Nombre de messages : 15

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyJeu 1 Nov - 18:54

Quand Myaki s'endormie Yukirin decida d'aller voir de qui ce passait dans la foret et si Revan et Setsuna avait besoin d'aide...Alors elle ecriva un message a Myaki pour lui dire quelle etait parti les voir et de ne pas trop sinquieter et elle partie.......
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyVen 2 Nov - 4:53

Myaki se sentait beaucoup mieux et avait enfin retrouver la parole alors elle se leva ecrivit un mot a linfirmiere et parti en direction de la foret par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMar 6 Nov - 15:49

HJhop lala on essay de faire des post a 4 lignes ! 3 mini mais 4 quand meme oki !^^ meme si c'est dur! uala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... EmptyMer 7 Nov - 2:02

desoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie dans le commat...   Arriver a l'infirmerie dans le commat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a l'infirmerie dans le commat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de leo [Terminer]
» Enfin arriver
» Arriver de l'infiermiere...(pv;Kakashi)
» Dans les couloirs...
» Retour dans le souterrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: infirmerie
-
Sauter vers: