Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de YayOu, l'ange déchue :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YayOu

YayOu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyMer 7 Nov - 12:11

YayOu arriva devant le pensionnat, elle ouvrit de grand yeux, étonnée de la grandeur de l'établissement.

*Alors c'est ça le pensionnat Okazu !?*

Elle entra dans le hall d'entrée et regarda autour d'elle. Lui aussi était immense et lumineux. Sa longue robe rouge sang devait encore plus être vive avec toute cette lumière. YayOu se sentit mal à l'aise car elle devait attirer l'attention...en plus son décolté était en forme de balcon et elle était sur que sa poitrine était plus visible que d'habitude. Elle avança donc, les joues rouges mais tout de même heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyMer 7 Nov - 14:38

Kuyomi la regardait d'un air interessé

*Finalement, je crois que je ne suis pas la seule nouvelle ici!*

Elle s'avança vers elle et pensa que son vêtement était assez élégant bien qu'il ne soit pas ordinaire. Mais Kuyomi aimait ce qui n'était pas ordinaire

- Tu es nouvelle à ce que je vois, non?
Revenir en haut Aller en bas
YayOu

YayOu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyMer 7 Nov - 14:54

YayOu vit un jeune fille aux cheveux noirs s'approcher d'elle. Elle l'aborda et lui demanda si elle était nouvelle. YayOu la regarda en souriant.

-Oui, ça se voit à ce point ? dit elle en remettant une mèche de ses cheveux rouges derrière son oreille. Je suis un peu perdue j'avoue. Comment fait on ici pour s'inscrire ou je ne sais quoi...pour avoir sa chambre quoi...si ça ne te dérange pas de me le dire ?

Elle se sentait génée de demander ça à une inconnue en sachant qu'elle aurait pût se débrouiller seule mais en même temps elle était heureuse de pouvoir parler à quelqu'un sans ce soucier de son apparence angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyMer 7 Nov - 23:15

Kuyomi voyait bien son air gênée. Cela lui rendait une attitude plus... angélique peut-être.

- Non, ça ne me dérange pas, il suffit de te présenter à l'accueil du pensionnat et ils t'indiqueront ta chambre si tu es inscrite à l'école. Normalement, ils te l'ont déjà réservé...

Elle lui donna un bref sourire.

**HS : désolé mais j'invente pour l'inscription des chambres. ^^ Smile **
Revenir en haut Aller en bas
YayOu

YayOu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyJeu 8 Nov - 22:03

YayOu la remercia et sourit. Elle se réjouie de savoir que les gens ici, étaient prêt à l'aider. Cela changait de son époque si fermée sur la différence et surtout elle avait l'impression de pouvoir se faire des amis ici, chose qu'elle n'avait jamais eu à ce jour.

-Merci beaucoup et j'espère à bientôt....c'est quoi ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyLun 12 Nov - 23:24

- Moi c'est kuyomi, et toi ?demanda -t-elle curieusement
Revenir en haut Aller en bas
YayOu

YayOu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyMer 14 Nov - 10:41

-Moi c'est yayou...enfin...oui c'est yayou ! Dit elle avec un grand sourire. Bon je te laisse je vais me renseigner à l'accueil. Encore merci pour ton aide et à bientôt !

Elle se dirigea vers l'accueil de cet immense pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
kuyomi

kuyomi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où tu es!!

Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : EmptyMer 14 Nov - 20:50

Elle la regardait s'en allait

*Yayou... C'est un drôle de prénom. Je me demande d'où elle vient.* se demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de YayOu, l'ange déchue :   Arrivée de YayOu, l'ange déchue : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de YayOu, l'ange déchue :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YayOu :
» Arrivée de Driclone
» L'arrivée de Kaito
» .!.L'arrivée de Devil.!.
» arrivée de l'infirmière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: