Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 4:13

Mineko le regarda puis elle l'embrassa

- Je suis prête quand tu veux

Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure

- Surtout ne me ménage pas,je peu en prendre beaucoup

Dit-elle sensuellement sur un ton des plus excité
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:00

Luffy fut exiter par la proposition et ne put se retenir, il la prit par les hanches et la posa sur son sexe lentement.Il sentit le vagin compresser son sexe, la pénétration était dur et lente.Un fois au fond, il ne commenca pas les va et viens, mais a gonfler son sexe.Celui si qui était déja énorme avait doubler.Elle devait soufrir, alors de peur il se retira lentement, puis la regarda dans les yeux.

"Sa vas aller ou tu veux arréter??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:35

Mineko se laissa faire,il étais vrais que s'étais plutôt douloureux au début...Mais elle ne s'en fit pas avec sa.Elle regarda Luffy quand celui-ci se retira et lui posa une question auquel elle répondit:

- Sa va aller...On peut continuer...

Elle l'embrassa tendrement recommencans elle même la pénétration sous l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:43

Luffy se remit donc au travail.Il la pénétra de nouveaux, très profondément, il commençà a essayer des vas et viens, mais son penis etait si énorme que c'etait difficile de le bouger.

"Bon t'as l'air d'aimer le sexe alors serre les dents, tu vas jouir comme jamais."

Il la porte, la mit en levrette de facon que la pénétration soit du plus profonde possible.Il y aller brusquement, et legerement violemment, les vas et viens etait rapide, profond et douloureux.Mais il sentait le plaisirs venir, c'est que sa devait aussi etre le cas de mineko.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:53

Mineko le laissa faire,une fois qu'il commenca les vas et viens Mineko en souffrais,oui mais elle se disait que le plaisir viendrais après un petit moment.Elle serra les dents et laissa le tout se faire en espèrant que le plaisir vienne rapidement se qui fut le cas après un petit moment de souffrance.Peu à peu elle commença à gémir non pas de douleur mais de plaisir,graduellement le plaisir venait et montais en elle.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:20

Au bout d'une dizaines de minutes, il la souleva, se mit debout, la prit contre lui, elle était entre Luffy et un mur, puis il la déposa sur son sexe.Il la fit sauter sur son sexe très rapidement, a chaque pénétration il la plaquait contre le mur.Puis il la mit a quattres pates, lui lécha son anus, bava et cracha un peu dedans, puis il prit son énorme sexe, et la pénétra.

"C'est ta premiere sodomie??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:45

Mineko se laissa faire,malgré le plaquage contre le mur a chaque pénétration,elle avait beaucoup de plaisir!Par la suite il la mit à 4pattes,elle rougit et gemit lorsqu'il se mit à lui lècher l'anus.Après cela il posa une question à la jeune fille,c'est alors qu'elle répondut:

- Humm...Oui...À vrai dire ses ma toute première relation sexuelle...

Elle sourit puis pencha la tête lorsqu'il se mit à la pénétré,tout en gemissant de souffrance un peu au début.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:00

"Ta premiere fois, et bien tu te débrouille très bien, j'espere que tu n'es pas déçue."

Tout en parlant, il la sodomisé assez violemment , mais il ressentait telment de plaisir, que son bassin faisait les mouvements tout seul, il ne pouvait plus s'arreter, lorsqu'il sentit l'envie d'ejaculation arriver, il sortit son sexe de l'anus, retourna la fille qui était a genou devant lui, et lui enfonçà son sexe d'un coup au fond de sa gorge.Il prit sa tete et lui enfonca le sexe au maximum qu'elle pouvait, puis il fit des vas et viens avec sa tete, et la le plaisir était au maximum et il lui ejacula dans la bouche, un tas de liquide sortit de son énorme sexe.

"Allez avale moi sa ma petite Mineko et tu seras une grande"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:17

- M...Merci...

La jeune fille qui après avoir enduré la soufffrance de la sodomie,ressentit un grand plaisir.Tout en se faisant sodomiser,elle se caressais le clito,afin de s'exciter et avoir du plaisir au maximum.Elle gémissait de plus en plus sous les nombreuses vagues de plasir qui prenait possséssion de son corp de jeune fille maintenant devenu impure.Après un moment,Luffy se retira et retourna Mineko et soudainement il lui enfonça le sexe dans la bouche jusque dans la goerge même.La demoiselle fut asser surprise mais elle ne répliqua pas,elle le laissa faire,puis elle se mit à suivre les mouvements de vas et viens que celui-ci voullait qu'elle fasse,Mineko comprit vite le truc.Quelques minutes plus tard,le jeune homme éjacula une tonne de sperme dans la bouche de Mineko qui avait un regard asser surprit au début car elle ne s'y attendait pas du tout.Luffy lui demanda d'avaler le tout,Mineko sourit un peu et avala le tout en plusieure petite goergées.Une fois le tout avalé,elle sourit et se licha les lèvres en regardant le professeur.

- J'ai adorée cette expérience..

Elle lui sourit tendrement puis elle se releva doucement
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:58

Luffy l'aida a se relevé.

"Excuse moi d'avoir été aussi brusque mais tu m'as vraiment éxiter.Allez on se rabille et on s'assoit en reprenant une verre sa te tante??"

Luffy transpiré assez, alors il prit une serviete, s'essuye avec et la tendit a mineko

"Tiens essui toi, ou tu veux que je le fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:05

Mineko se relava donc avec l'aide de Luffy

- Que tu est été brusque ne ma pas derrangé,rassure toi

Elle sourit

- Je suis d'accord pour un verre

Dit-elle gentilment puis Luffy lui tendit une serviette

- Si tu veux le faire,fait-le

Dit-elle en eyant un petit rire tout à fait adorable
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:29

elle était nue, il prit la serviete, commenà par ces pieds, puis les mollets et les cuisses, la il s'arreta un peu, lui fit des baiser a l'interieur des cuisses, il pouvait sentir la chaleur dégager par son vagin a quelques centimetres de lui, alors il commençà un cunnilingus, c'était pls fort que lui, en la regardant droite dans les yeux, il lui lécait son intimiter, sa langue lécha dabord les parois vaginales, puis il insista plus sur son clitoris, qu'il pença avec les levres tout en aspirant.Là il s'arreta et leva la tete de son entrejambes.

"Dé...dé..désolée a la base je devait t'essuyer mais l'envie était plus forte que moi, si je continu a t'essuyer on risquerait de le refaire alors tiens la serviette."

Lui dit il en baissant les yeux de honte d'avoir encore super envie d'elle et de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 4:30

Mineko le regarda faire en rougissant un peu,tout en affichant un sourire sur ses douces lèvres.Puis elle vit qu'il commença à lui donner des petit baisés dans l'intérieure des cuisses puis il commença,un peu plus tard,a jouer avec le clito de ces lèvres.Mineko se mit à gémir tout en rougissant de plus belle lorsque Luffy s'arrêta et la regarda dans les yeux l'air un peu gêné.

- Luffy...Je ne t'en veut pas du tout...

Elle se rapprocha de lui

- Si tu as envie de recommencer et bien recommençons...

Elle posa un doux baisé sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 4:34

Luffy en avait réelement envie, mais ne voulait pas lui dire alors il répondit.

"A condition que ce soit toi qui fasse tout, je t'ai montrer comment faire, alors montre moi ce que tu a retenu."

EDIT MAYURA: maaaaaaaaaaaaare! c'est 4 a 5 lignes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:54

Mineko lâcha donc la serviette puis elle avança doucement vers Luffy avec un regards plutôt coquin et un petit sourire mignon mais pervers à la fois.Elle poussa le jeune homme sur le sofa qui se trouvais pas loin d'eux,il tomba assit,Mineko voulait commençer doucement au début,histoire que sa dure un moment.Elle se mit à genous par la suite,puis d'une main elle prit le sexede son partenair et commença de petite vas et viens,elle voulait le ré-exciter au maximum avant de recommençer quoi que se soir d'autre.Après cela,elle commença à lui donner quelques petites lechettes sur le gland tout en continuans les vas et viens qui avait augmenté de vitesse un peu.Avec l'autre main,elle commença à se doigter afin de s'exciter au max elle-même pour pouvoir recxommencer une relation intensse.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:52

Luffy se laissa totalement soumettre par la demoiselle.

"Mmmmmmmmm tu apprends vite, j'aime quand tu prends les desus."

Tout en disant sa; il allongea son long bras musclé jusqu'a l'anus de mineko et y fit pénétrer 3 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:26

(Luffy C'est 4 à 5 lignes,Mayura te la dit!Tu vas avoir trop d'avertissements si tu continu!...)

Mineko continuas puis elle sentit le jeune homme allonger son bras jusqu'à son anus.La jeune fille le laissa faire,puis elle se mit à gémir de plus belle lorsqu'il fit pénétrer ses doigts à l'intèrieure de celui-ci.Après un bon 5 minutes d'excitation,Mineko se relva arrêtant toutes action,elle monta sur Luffy de manière à être assise,puis doucement elle fit pénétré le sexe bien dur du jeune homme en elle.Après cette action,elle commença à monter et descendre sur le sexe de Luffy,elle gémissait de plus belle,s'étais si bon!Elle regarda Luffy un moment afin de voir si tous cela lui plaisait,par la suite elle rapprocha ses lèvres des siennes,Mineko attendit un petit moment puis elle l'embrassa avec passion et désir tout en passant ses bras autour du cou de celui-ci en gémissant toujours plus,sur les vas et viens qu'elle n'avais pas arrêtéé.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:36

[meme pas peur de Mayura :p pis si je suis exclu ba je suis exclu que veut tu ^^]

Luffy se laisser totalement soumettre par minéko, celle ci lui faisait une fellation si bien, qu'il n'ausait rien faire a part lui pénétrer l'anus de peur qu'elle ne s'arrete.Puis elle s'assit sur lui et fit pénétrer son membre bien dur d'exiation dans son vagin tout chaud et humide de mouille.Il sentait le nectar dégouliner le longs de son sexe et de ces testicules.Elle l'embrassa assez goulument, ce qui plut a Luffy, il lui redonna un petit baiser puis dans un souffle de bonheur il réussi a lui dire.

"OOOOh c'est si bon, tu es si habile, je pourrait le fire pendant des heures et des heures avec toi."

Son doigt pénétrait toujours l'anus de mineko et les va et viens était logiquement synchronisé avec la pénétration vaginale.Puis il la fit se pencher légérement en arriere pour pouvoir lécher ces seins et sucer ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:55

Mineko continuas donc ses actions tout en embrassant Luffy puis il lui dit qu'elle étais douée et qu'il pourrait le faire des heures avec elle.La jeune fille continuas de gémir de plus belle tout en esseyant de parler à sn tour.Après un petit moment elle réussit à dire:

- Hummm!!Je pourrais le faire des heures avec toi aussi!

Dit-elle tout en gemissant sensuellement son plaisir intensse.De plus les mouvements de vas et viens que Luffy faisait avec ses doigts étais synchronisé avec les vas et viens vaginal se qui donnait beaucoup de plaisir à la jeune fille.Après quelques instant,Luffy fit pencher un peu Mineko vers lui afin de lui lècher les seins,la jeune fille apprécias!
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:19

au bout de quelques minutes, Luffy en eu marre des préliminnaires, ainsi que du sexe, il arreta donc tout, d'un coup.

"J'en ait marre j'ai envie de dormir, si sa ne te dérange pas, je voudrais que l'on s'allonge sur ce lit et qu'on dorme."

Il prit une télécommande situer sur la table en verre, appuye sur un bouton, et un lit deux place qui était encastré dans le mur s'instaala dans un coin de la piece, entre deux petites tables de chevets.Le perroquet lui aussi en avait marre et se mit a dormir dans sa voiliere, accompagner de sa douce.Luffy sauta dans le lit, en boxer, il caressa la place situé a sa gauche puis regarda mineko.

"Alors tu me rejoins ou faut que je vienne te chercher, je te prévient je suis crever donc viens par toi meme."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:17

Mineko fut surprise de l'arrêt rapide des choses,mais bon.Elle vit Luffy prendre une télécommande et il apuya sur un bouton qui fit apparaitre un lit double.Luffy sauta alors dans le lit,en boxer et il caressa la place libre en regarda la jeune fille.Mineko se leva et se remit en sous-vêtements d'abord.Par la suite elle prit un verre rapide puisqu'elle avait une soif affreuse.Après tout sa elle alla sur le lit et se coucha à la place indiqué,elle se coucha sur le dos,elle passa sous les couverture puis elle ferma les yeux doucement après avoir laissé un petit baisé sur la joue de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
 
(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neko city
» Luffy san
» entrée de luffy
» luffy and naru
» Dans les couloirs ...[pv luffy-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Boite de Nuit
-
Sauter vers: