Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les couloirs ...[pv luffy-san]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Irenai

Reira Irenai


Nombre de messages : 12

Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs ...[pv luffy-san]   Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] EmptyJeu 20 Déc - 14:45

Elle debarqua dans les couloirs a hallure normale , elle avec un baladeur mp4 sur les oreilles, elle ecoutais de la techno , elle aiamais bien de temps en temps. Elle avanceais a une vitesse normale ...pour quelqu'un qui avais des roller, elle etait effectivement dans les couloirs en roller, sa avait beau etre interdit par le reglement interrieure , elle en faisait quand meme, elle adorais ça, elle ne pouvais s'en passer, il était rare qu'elle ne se promene pas en rollers.

* Il est bien cet etablissement mine de rien... j'ai pas encore tout vu mais c'est cool pour l'instant. Juste le reglement qui est un peu chiant a mon gout. *
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ...[pv luffy-san]   Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] EmptyVen 21 Déc - 0:38

Luffy qui était en route pour aller on ne sait trop où, comme en son habitude, entendit un bruit, Il se demanda ce que c'était, puis il reconnu le bruit de roller, il regarda au loin et vut une eleve, avec d'assez belles formes, en roler, il pouvait entendre la musique qu'elle écoutait de la ou il était.Il se cacha dans l'entrée d'une porte, attendant ue elle ci arriva devant lui, ilu das ces pensées et déduit de cequ'il venait d'entendre, que c'était cette nouvelle.Puis le moment propice arriver, il sortit de sa cachette et cria de tous ces poumons, accompagner par son perroquet

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Reira Irenai

Reira Irenai


Nombre de messages : 12

Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ...[pv luffy-san]   Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] EmptyVen 21 Déc - 23:08

Elle entandit un gros "bouuuh" au quel elle ne s'attandait pas du tout! elle commencea donc a predre l'equillibre, elle essaya de se retenir mais elle n'y parvin pas et tombaat donc sur les fesses ! boum! En meme temps elle poussa un petit cris de frayeure et ferma les yeux , elle se frotte les fesse et eut une petite larme qui commenceais a sortir de ses yeux. Elle les ouvrit et regarda autour d'elle avexc le coeur qui battais la chamade. Elle vit que son proffesseur de sport etait la. Elle resta assise et s'immobilisa pour lui demander mal a l'aise ,ce qui était rare car cette fois elle avais eu vraiement peur :

" Pourquoi vous avez fait ça ? j'ai eut la trouille . vous m'avez serieusement fait peur "

Elle en avait meme oublier sa musique! elle entandit donc les petit sons sortir de ses ecouteur et ettaignis le baladeur. Ensuite elle se releva contre le mur mais trebuchat sur le pied de son prof et cette fois ci elle tomba en avant et poussa une fois de plus un petit cris :

"Ouch ! yayayaya.... je suis desolée, j'ai encore mal au fesses et voila que je tombe a nouveau...j'espere que vous avez pas trop mal au pied... ?"

Elle etait tomber a plat ventre et c'etait retrouver juste aux pied de luffy san .
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ...[pv luffy-san]   Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] EmptySam 22 Déc - 17:07

Luffy était mort de rire et fier de lui, il avait réussi son coup. Elle fit ne magnifique chute pour atterrir sur les fesses en poussant un petit crie, ce qui rajouta encore plus de comique a la situation. Il sécha ces larmes de rires et l'aida a se relever.

"Et bien je sait lire dans les pensées et je vos ait donc entendu arriver et ai pu vous reconnaître grâce a votre penser.Alors comme sa le règlement est nul hin?? Moi je le trouve plutôt cool, les élèves ont pas mal de liberté."

Mais en se relevant, elle percuta son pieds et chuta en avant, ne voulant pas quelle ce fasse de mal, il la rattrapa en enroulant son bras autour d'elle, il la rattrapa a 2 centimètres du sol.

"Et ba alors, toujours pas remise de vos émotions mademoiselle?? Je vous ait effrayer a ce point??"

Puis il senti quelque chose de du et rond dans ces mains et remarque qu'il avait retenu l'élève en la prenant par les seins.

"AA désolée, c'était involontaire pardonner moi, c'était sa ou alors vous vous cassiez la figure, encore désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Reira Irenai

Reira Irenai


Nombre de messages : 12

Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ...[pv luffy-san]   Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] EmptySam 22 Déc - 23:20

Elle deveint toute rouge mal a l'aise, elle ne savais que faire, elle etait dans l'embaras ! le proffesseur l'avais effectivement bien ratrapée mais il avais glisser sa main juste en dessous de sa poitrine ! elle avais eu un peu mal avec le poid et la force plus la rigidité du bras du proffesseur assez musclés sa faisait donc un peu mal. Il s'excusa et elle ne repondit pas tout de suite car elle état toute mal a l'aise et toute rouge, elle avais e coeur qui battais bien vite et qui ne pouvais cesser d'etre de plus en plus rapide elle se disait juste , oubliant qu'il pouvais lir dans ses pansées, que :

* bon sang, par un proffesseur... mon dieu c'est affreu , j'embarasse tout le monde et moi avec! je suis dans une sale merde ! fait chier ... qu'est ce que je vais faire ! *

Elle se releva ensuite toute seule et et cessa de rougir, elle fit mine qu'elle etait enervée alors qu'elle etait mal a l'aise car elle ne voulais pas passer pour une pauvre petite toute timide aupres de son proffesseur et elle dit a la fois sechement et durement :

"De toute manniere je pense comme j'ai envie et je fait ce qu..."

Elle se stoppa quand elle dit "je pense" car elle venai de se rapeller de tout ce qu'elle avais penser et que son proffesseur avec du entendre bien evidemment! elle changea donc d'attittude et dit au proffesseur mal a l'aise pour de bon cette fois :

"Je suis... je suis vraiement desolée ..je ..."

Elle se demandais pourquoi fallait elle toujour qu'elle cache ses emotions ? peut etre parce que c'etait mieu comme sa , on ne l' avais jammais vraiement laisser s'exprimer comme elle le voulais de toute faaçons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs ...[pv luffy-san]   Dans les couloirs  ...[pv luffy-san] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs ...[pv luffy-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs...
» Luffy san
» luffy and naru
» entrée de luffy
» (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres
-
Sauter vers: