Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrée de luffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMar 18 Sep - 23:15

Luffy entra dans ce penssionnat, il s'arreta, le comtenpla.

"Dire que j'ai étudier ici et que maintenant c'est moi qui donne les cours, j'en ait fait du chemin et des choses dans ce lycée, j'en ait eu des coups de coeur et des problemes.Mais bon tout est fini maintenant c'est a moi de faire la loi."

Il marcha lentement cigarette au bec, avec un sac de spot tenu de sa main droite par dessus l'épaule on pourrait presque le confondre avec un eleve.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 8:21

Yurina entra elle aussi dans le pensionnats, elle observa le hall de gauche à droite, il n'y avais pas grand monde, apars sans doute un élèves ou un prof, impossibles de dire se qu'il étais comme sa. Yurina avanca un peu avec son sac à dos sur son épaules droite, elle n'étais qu'habiller avec une petite robe. Elle écouta attentivement se qu'il disais, il parlais tout seul sans doute . Yurina se mit a avancer en marchent vite, en passent devant luffy, elle le bouscula sans faires éxprée et il fit tomber sa cigarette

* C'est un prof ça ? *

" hum..heu..désolé "

Yurina se baissa et ramassa la cigarette

* Sa m'étonnerais qu'il la veuille alors qu'elle est tomber par terre, pourquoi je ramasse sa moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 12:41

Luffy rester la a contenpler on ne sait quoi et a ce rappeler sa jeunnesse lorqu'une charmante demoiselle arriva vers lui, il n'éu a peine le temps de se retourner afin de la saluer qu'elle lui rentra dedans et fit tomber sa cigarette, ce qu'il ne faut jamais au grand jamais faire, et vous aller de suite savoir pourquoi.

"MAIS C'EST QUOI CETTE IDIOTE!!!MA CLOPE!!!C'EST PAS PARCEQUE TU ES JOLIE QUE JE VAIS TE PARDONNER!!10 POMPES ET QUE SA SAUTE;Et oui je suis prof, prof de sport, ton prof de sport et tu vera que tu vas regretter de l'avoir faite tomber cette clope. ALLEZ 10 POMPES!!!"

Il lui prit violemment la cigarette des mains, on pouvait voir tous ces muscles de contracter, il ne quittait pas ces yeux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 14:19

Yurina sursauta et tomba quand Luffy se mit a criée. Elle se releva et le regarda avec des billes à la place des yeux.Elle recula étonner en voyent les muscles se contractée.

"Heu..Je sais pas faire de pompes..."

* Pourquoi il s'énerve pour sa celui la ! De toute façon je sais même pas faire une pompes alors, il peut toujours rêver...*

La colére monta à la tête de Yurina, son visage pâle devint rouge de colére

* Arf ! Faus que je me calme...*

" Même si t'est prof! Je voit pas pourquoi je le ferais ! C'est qu'une cigarette aprés tout ! "

Yurina se mit dos à lui
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 15:51

Néko qui était sous la forme d'un chat, dormai dans le lustre quand des vois le réveillère, il se réveilla et sauta du lustre, au moment ou il retombait entre luffy et yurina il repri forme humaine...

Il était grand, avec des habit de cuir noir et de long cheveux gris blanc, mais surtout il tenait a la main un sabre d'un longueur non négligeable.

(et oui vous avez tous reconu séphiroth et oui c'ets mon aparence actuel)


entrée de luffy Sephiroth8jy

Il regardat les deux nouveau venu et dit d'un vois calme

"Vous deux vous savez que vous venez de..."

Il prit une inpiration

"... ME REVEILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Hurla il de manière a ce qu'il n'y a est que 3% de chance que quelqu'un n'ets pas entendu dans un rayon de 25 km...

Il semblait vraiment en boule, puis il se tourna ver luffy

"Prof ou pas tu n'a pas le droit de faire des abu de pouvoir, ou du moin pas sur une fille, les autre je m'en fout, mais surtout, surtout, TU-NA-PAS-LE-DROIT-DE-ME-RE-VEIL-LER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hurla il comme un malade et cette foi on l'entendi sur 50 km
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 21:03

Il regarda Néko de haut et lui dit

"Excuse moi minitrucs je fait ce que je veux et tu me guele pas dessus sous prétexte que t'ais une petite aiguille entre les mains, je fait ce que je veux sa se passe entre elle et moi maintenant tu vire de là ou je te fait voler tellement loin que t'as beau etre un chat tu ne ratterira pas sur tes pattes, ou alors se serait pour te les péter, aller barre toi gamins"

Il l'écarta d'un bras et se mit vers la fille

"TES SOURDES??? JE TES DIT 10 POMPES!!JE TE VOIS PAS LES FAIRES LA!!"

puis d'une voix toute douce comme s'il parlait a un bébé

"pauvre petite cigarette ellle t'as maltraitée ce n'est pas grave je vais m'occuper de toi"

Le perroquet sur l'épaule de luffy regarda néko

"dégaaaaaaaaage espece d'iidiooooot"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 21:43

Yurina affoller regarda Luffy et Néko à tours de rôle. Quand Luffy lui cria de faire 10 pompes, elle eu un réflexe pas cool, elle lui donna une gifles

" Ah ! Dé..désolé.. "


* Oups!...Je vais me faire démonté... *

Yurina avala difficilement sa salives

* Il préfére sa cigarette que les humain ou quoi ? *


Yurina fit un pas en avant et se mit à côté de Néko, en èspérent que Luffy n'allais pas s'énèrvé encore plus aprés avoirs ressus une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 21:57

Luffy venait dans finir lorsqu'il se fit gifler par yurina.Au début il n'eu aucune réaction, il ne bougeait pu, il resta figer pendant environ 30 seconde.Lorsque l'on pu apersevoir ces veines commencées a ressortir et a grossir.Le perroquet lui avait compris.

"Pas booooon paaaaas bon du touuuut".

Luffy regarda la filles avec un regard argneux.

"T'inquiete tu vas pas de faire démonter parce que t'es une fille mais ne tavise plus jamais de refaire sà sinon...!!"

Il sortit des haltère de 20 kg de son sac les prit dans sa main et tout en regardant yurina, il commencer a serrer le poing et a deformers le l'haltère puis il fini sa phrase.

"Sa aurait été toi a la place de cette haltère."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 22:30

Yurina s'attendais à se que Luffy lui rende son coups quand le perroquet se mit à parler. Quand elle vit qu'il sortie une haltére, elle la regarda attentivement sans bougée d'un centimètre,Yurina se mit à grimacer quand l'haltère commencer à se déformer dans la mains de son prof de sports.

"O...Ok..Je..je ne..recommenserais plus..."

Ca commencer bien, sa faisais même pas une heure que Yurina étais arrivée et son profs de sports devais la détèster. Mais bon, au moins elles n'avaient pas besoins de faire les pompes. Yurina n'ausais plus vraiment parlé, elle se mit a enroulée sa mèche de cheveux autours de son doigts en regardent son prof de sport et son haltères déformée, d'un air un peu mal à l'aise, elle s'imaginé à la place de l'haltère. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la refermat
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 22:42

Allez savoir pourquoi, luffy se calma d'un coup d'un seul, il reforma l'haltere, la rangea, fit un groos sourir a la demoiselle et lui proposa gentillement

"Sa vous dit un chocolat, un thé, ou un café,,Aller c'est moi qui paye."

Puis il la prit par la main et la tira tellement fort quelle ne toucher plus terre, on aurait dit une peluche en courant il ne vut pas arriver une fille et la bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 22:52

Alors qu'elle chantonnais tranquillement , les yeuwx fermées, le baladeur a fond les gamelles, elle senti un coup de vent et d'un coup sans meme se rendre compte de quoi que se soit elle fit trois bon en arriere et se retrouva a terre, elle avait teriblement mal au ventre, elle aveais mal aux fesse et etait un peu étourdie, elle tanta de se relever mais sur le coup, elle n'y parvain pas, elle ferma les yeux ese frotta la tete et les fesse tellement elle avait mal , elle sentai le petit etre dans son ventre qui était en train de l'aider a se relever, elle cria et tapa du point parterre en demoliceant le sol elle criat sans regarder qui c'etait :

"Bon sang , 'pouvez pas faire gaffe merd*!!!! un peu de respect! c'est la honte! "

Elle fut surprise et ce demanda comment elle avait fait sa , elle ne regarda mleme pas qui etait devant elle et fit les gros yeux O.O , elle regarda son point et di en tremblant :

"merd, comment sa se fait ... ho punaise ..."

Elle regarda son ventre et d'un coup le senti bouger, soudain elle compris et une larme s'echapa , elle ne savait que faire , elle tomba a genoux, et se mit a regarder son ventre , et ses main et elle leva le nez, elle vit un homme qui tenait une fille , elle se calma et dit doucement avec quelques larmes :

" je suis deso...desolée..."

Elle eut soudain une envie de vomir et se leva peniblement...
Revenir en haut Aller en bas
Yurina Kumai

Yurina Kumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyMer 19 Sep - 23:04

Yurina n'eu même pas le temps de répondre que Luffylui avais attraper la mains et c'étais mit à courir, Yurina ettouffa un cris en s'entend ses pieds se décolé du sol, elle se demendé comment une personne pouvais avoirs autend de force....
Mais tout d'un coup Luffy s'arrêta de courir,
les pieds de Yurina se reposèrent a terre,il avais bousculer quelqun, une fille. Yurina la regarda, elle esseyais de se relevée peniblement, la fill n'avais vraiment pas l'air bien, Yurina s'approcha d'elle en marchent vite et l'aida à se relevée, en lui tenant un bras


" Désolé ! Vous allez bien ? "

Yurina regarda son ventre, elle devais sans doute être enceinte. Yurina continua a tenir le bras de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyJeu 20 Sep - 10:24

Luffy se rendit compte qu'il avait fait tomber une demoiselle aparemment enceinte.Il arrete net sa course, puis il aida a relever la jeune fille.

"Désolé, pardonez moi, excusez moi, je suis désolé, pardon pardon pardon pardon."

Il s'excusa a peu près 50 fois en une minute puis il vu que la demoiselle essayait de se lever avec beaucoup de peine, il l'aida donc il lu dans ces pensées l'envie de vomir alors a peine levée il l'enmena dans un coin pencha son corp en avant et l'aida a vomir puis une fois fini, il lui proposa gentillement un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyJeu 20 Sep - 22:51

Néko souri il compri tout de suite que Mayura était enceinte, il écarta gentiment luffy et l'élève de la malade en disant :

"Je suis profs, pas infirmier mais je mi connai un peu écarté vous et repréné votre discution de tout a l'heur plus loint de tout façon maintenant je sui réveillé."

Il balançat sont sabre a l'autre bou de la salle et il se planta jusqu'a la garde dans un pillier de pierre, tandi que Néko donnai a Mayura un calman pour qu'elle ne senta pas la douleur trop fort, puis il l'a prit délicatement dans ses bras et lui demandat dans un murmure :

"Je vous ramène a votre chanbre ou a l'infirmerie Mayura-chan ?"

Il était soudain emprein de délicatesse, comme si il tenai quelquechose de trés fragile et il regardait Mayura avec amour, n amour qui ne signifiait rien car a sens unique, Mayura avait déja qulqu'un et était heueu avec lui, temp mieu pour elle...

Dans le dos de néko poussa deux bras et une tête, tandit que Néko parali a Mayura, l'autre partit de lui dit au deux protagoniste :

"Les dortoir sont par la"

il fi un signe de son troisième bras

"Allé vous trouvez une chambre je m'occupe de tout"

Sa vois semblait triste tout a coup
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyJeu 20 Sep - 23:02

[a ouais t'es balaise on est partit a perpete en courant mais non t'es déja la et tu c'est ce quel a et tu la soigne alors qu'elle vomit??t'es un bon toi chapeau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyVen 21 Sep - 17:34

Elle le regarda dans lmes yeux et lui dit doucement en ravalant sa salive :

"Je veut bien aller l'infirmerie oui, je ne sais pas se que je vais faire, ni comment avouer ça a eikichi , je suis perdue..."

Puis de fatigue, elle ferma les yeux doucement en luttant contre le someil, peut etre est ce le calmant qui fit cet effet , on ne sait pas, mais elle avait de toutes maniere la plus grande confiantce en eikichi et esperait tout en revant qu'il accepte l'arrivée de l'enfant car elle ne savait pour quelle raison , mais elle desirait gardée l'enfant et l'aimer de tout son etre... C'est l'instinc maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyVen 21 Sep - 18:16

[bon luffy je te le dit clairemant le problème est en raport avec le méssage de Mayura pas avec le tien si sa la dérange elle me le dira elle même, c'est pas tes afaire tu t'ocupe de toi et tu laisse les autre en paix si tu veu déclanché une petite guéguerre en agréssant tout le monde comme sa il va faloir oublier le projet ou le faire ailleur tu n'est ni admin ni modérateur et le règlement spécifi que réglé ce genre de problème ainsi est déconseillé. Et si sa te plai pas, que sa te vexe, ou que tu te sen insulté c'est pareil, sa ne change rien du tout. Le monde ne peu pas s'adapté a ta pensé car tu fait un caprice]

Néko caréssa les cheveux de Mayura tout en faisant disparaitre sont autre lui qui était derière sa tête et il redevin a peu prés normal. Il avançat dans le hall, laissant seul luffy et la nouvelle élève, il ne s'ocupait que de Mayura et de rien d'autre.

"Ne t'inquiète pas Mayura, il sera surement plus content que tu lui en parle maintenant que 3 mois avant que le gamin naisse, et je ne pense pas qui sera en colère contre toi, au contraire si il t'aime vraiment sont amour en sera plus beau et plus grand."

Il la regardat afectueusementavec un de ses sourir qui faisait chaud au coeur, tout en continua d'allé ver les couloires.

"Vos vie von entré dans un tournan, une nouvelle page a écrire si tu préfère, et vous vérrez les chose diférement, jusqu'a maintenant vous vous aimiez maintenant vous continurez de vous aimez tout en chérissant un petit être né uniquement de votre amour l'un pour l'autre et qui vous aimera et fera brillé a vos yeux le bonneur."

Néko parlai d'un ton désinvolte presque joyeux, mais il aurai temp voulu être a la place de Eikichi, pouvoir être avec Mayura, lui aporté sont amour et ressevoirsien, mais le destin en avait décidé autrement, c'ets a Eikichi qu'elle donnai sont amour et sa Néko n'y pouvai rien.

"Tu y sera dans 5 minute on y vas, tu vérra l'infirmier te soignera."

Puis il s'engagea dans le dédal de couloir sombre, Mayura dans ses bras. Il disparue de la vue de Luffy et de la nouvelle élève pour le moment.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyVen 21 Sep - 18:26

[Non non je ne fait de gueguere envers personnes, c'est juste que c'est pas logique, et pas besoins d'etre modo pour s'exprimer non??Ce n'est pas parce que tu es modo que tu as a me parler comme çà, je ne t'ai pas agresser ni rien alors s'il te plait tu te calme et voila soit un peu plus logique et arrete de te sentir agresser, t'es modo mais dégonfle.Sur ce stop flood si t'as un probleme vien m'en faire par par mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy EmptyVen 21 Sep - 18:59

[la question n'est pas la il nefaut pas réglé les problème par soi même c'est préssisé dans lerèglement, ensuite c'est toi qui a comencé le flood donc je ne voi pas pourquoi c'est moi qui m'arrêterai, et contrairement a ce que tu croi je suis plus calme que tu l'imagine. Que tu veuille déclanché une guéguerre ou pas tu est entrain de le faire, je ne suporte pas les gens qui fon sa donc tu te débrouille c'est a Mayura de jugé, ni toi ni moi n'avons rien a ajouté ce problème il nous ets interdit de le réglé donc je vérouille le topic comme seul un admin ou un modo peu dévérouillé il faudra atendre l'avi de Mayura. Si elle se contente de dévérouillé sans répondre je considèrerai être en tord et je partirai pour ne plus importuné sinon je vérrai en fonction de sont jugement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de luffy Empty
MessageSujet: Re: entrée de luffy   entrée de luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée rapide
» Luffy san
» luffy and naru
» Dans les couloirs ...[pv luffy-san]
» (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: