Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 23 Sep - 13:38

en plus d'etre un prof plutot strict et étrange Luffy adore aller en boite.Il y bois, dance, cri, et drague, après tout, il n'aé que 25 ans.Il alla donc en boite de nuit, Il cria dans tout le pensionnat

"EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI VEUX ALLER EN BOITE???J'INVITE TOUT LE MONDE SAUF NEKO, ALLEZ VENEZ PROFITER EVOTRE JEUNESSE!!"


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 18:38

Mineko qui etais entrein d'etudier pour un examen important,leva la tete et regarda en direction du professeur qui avait crier.Elle etais nouvelle et elle ne connaissait personne...Alors elle se dit que d'aller en boite l'aiderais a connaitre plus de gens.Elle se leva et alla en direction du professeur.

- Je veux bien y aller moi,monsieur

Dit-elle timidement en rougissant un peu mais en affichant son sourire le plus angelique et le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 18:42

Luffy qui commenceait a déséspéré de ne voir personne fut étonné quand il vit la jeune de moiselle venir a ces cotés, souriante e tout rougissante.Il lui tira les joues en lui disant.

"Entendu ma jeune et jolie demoiselle, je serait votre compagnon de soiré,"

Il lui tendit le bras, pour qu'elle le prenne, afin d'aller en boite.

"Allez, on est partit, moi c'est Luffy san, prof de sport super gentil et tout et tout et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 18:48

Elle sourit et eu un petit rire,elle fut un peu gener du compliment "jolie" mais elle n'en fit pas tout un plat..Elle prit le bras du professeur lorsqu'il lui tendit.Celui-ci se presenta alors,elle en fit de meme par la suite.

- J..Enchantee de vous connaitre,moi ses Mineko...Je suis toute nouvelle ici...

Elle sourit puis le suivit
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 18:54

"Toute nouvelle hin??mmmmm bon ba je vais t'enmenner dans une de mes boites favorites, tu m'en diras des nouvelle."

Au bout de quelquesm inutes de marches, chaqun en apprit un peu plus sur l'autre, car ils n'allaient pas marcher sans ce parler.Puis ils arriverent a une looooongue fil d'attente, mais luffy ne la fit pas.Il alla direct a l'entrée V.I.P. il fit quelques cheque, quelques petis "bien?tranquille?la forme?", bref il était connu ici.Il regarda Mineko avec un sourir et un petit clein d'oeil.

"Bon je te préviens, c'est assez grands, il y a du monde et tout et tout si tu veux soit on va dans la foule, soit dans le carré vip soit dans une petite salle ou on pourrait etre seul.Alors que choisissez vous mademoiselle la reine d'un soir??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 19:22

Mineko se sentit moin gêné après l'avoir onnut un peu plus.Une fois rendut à la file d'attente elle fut surprise de voir Luffy san dépasser tout le monde graçe à une passe V.I.P,elle sourit et le suivit,une fois devant l'entrer il lui posa une question.La jeune fille réfléchit un moment puis elle lui dit en toute franchise:

- Heum...à vraie dire,j'hésite un peu entre le carré V.I.P et une pièce ou on seras seul.Alors je vous laisse choisir,où vous irez,j'irais

Elle eu un petit rire puis elle sourit

- Alors,monsieur le professeur,ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 19:34

Luffy lui fit un clein d'oeuil, puis la porta tel un enfant.

Il pouss deux grandes porte, et la un son de dingue se fit entendre, des gens qui cri, qui boivent, qui dancent de partout.Lui, se fofillait partout avec sa belle dans les bras.Il lui protégeait la tete en la plaqua sur son torse et en mettant son bras a l'opposé.

"hééé chef tu me ramene ton meilleur champagne dans ma salle de d'habitude steupléé!!"

Arriver devant "sa salle d'habitude" il posa doucement mineko au sol, enleva sa chaine avec une clé accrocher dessus.Il la mis dans la serrure et ouvrit les portes.Une petite musique de fond se fit entendre, des banquettes en daim et en cuir, des tables basses en verres, des écran plasma un peu partout.et d'un coup sur une table apparut le champagne, dans un sceau avec des glaçons et des verres.

"T'es un peu jeune, tu devrais pas boir, mais si t uveux on fera comme si de rien était.Alors je te sers un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 19:49

Mineko tougit un peu quand elle se trouva coller au professeur,elle sourit puis une fois rendut dans la petite pièce,elle entra regard curieux qui se posais sur les alentours.La pièce étais assé chic et très bien décoré!Lorsque le champagne arriva Luffy dit à la jeune fille qu'elle ne devrais pas boire mais que pour cette fois sa passerais.Elle eu un petit rire.

- Merci Luffy san

Dit-elle en souriant angéliquement

- Cette pièce est joliement décoré
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 19:57

"Oui je sait, j'est travaillé ici et je fréquante cette boite depuis a peu près ton age, elle a presque fait faillite a mes 19 ans, mais je l'aimais cette boite, alors j'y est ramené plein de monde et voila, depuis moi et le gérant on est de super amis et donc comme cadeaux de remerciement il ma offert cette place, et me demande conseil souvent, pour la déco, le style de musique, les gardes du corps.Voila quoi c'est un eu mon chez moi"

Tout en parlant il plaçà son perroquet dans une volière avec une femelle.Au bout de quelques minutes, son perroquet monta l'autre.Il regarde Mineko.

"Ouulaaa il attaque déja!!Il faut qu'il arrete, sa pourrait nous donner des idées.Au fete appelle moi Luffy sa ira emplement."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 20:07

Mineko s'assit sur un des foteuil et écouta le professeur parler

- Je vois,c'est bien ^^

Elle regarda Luffy mettre son perroquet dans la volière et son perroquet monta la femelle...Lorsque Luffy prit la parole elle fit oui de la tête et rougit un peu en riant un peu d'un rire nerveux.

- Ouais...Et pour votre nom c'est d'accord...Je vous appellerais Luffy...

Elle détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 20:12

Il s'approcha d'elle, tourne sa tete vers lui lentement avec l'index.

"Pourquoi détourne tu les yeux?Et pourquoi est tu si timide?Je voudrais en savoir plus sur la jolie fille qui est en face de moi.Ne t'inquietes pas, je ne t'ai pas enmennez ici pour te violer, c'est juste pour que l'on soit plus intime, et si l'envie nous en dit d'aller plus loin, mais pour le moment je veux en savoir plus sur toi, dis moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 20:22

Mineko fut donc oubligé de le regarder dans les yeux,elle lui sourit après les paroles qu'il venait de prononcer.

- C'est d'accord...Donc vous voulez tout savoir?Par quoi commencer?

Elle réfléchit un moment puis elle commenca:

- Et bien..Commencons par le plus simple...Mon nom complet se trouve à être Mineko Yumizuka Hiroshimasu,j'ai 17ans et demi,j'ai vécut heureuse jusqu'à l'âge de 5ans...Lorsque ma mère mourrut ma vie à basculé disons...Mon père ma abbandonnée....J'ai donc été en famille d'accueil...Et se n'étais pas facile du tout...Mais bon je me suis enfuis et je suis arrivé ici...Voilà se qui est de ma vie...

Elle resta silencieuse un moment puis elle reprit

- D'après les amis que j'avais dans le passé mes qualitées sont: la gentilesse,la tendresse,la senssibilité et la générositée...Et mes defauts sa je les connais bien: je suis timide et quelque fois un peu perverse.....

Elle rougit un peu plus

- Voilà vous connaissez tout de moi...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 20:29

"Comme qualités je rajouterait somptueuse, et la perversité n'est pas un défaut, sinon j'en suis attend gravement."

Puis d'un coup, soit sous l'effet de l'envie, soit a cause de l'alcool ou bien a cause des perroquets, il l'enbrassa langoureusement, en lui carressant le visages et le cou.Puis il l'enbrassa dans le coup, de petits et doux baiser plutot rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 20:37

Mineko rougit quand celui-ci lui dit ''je rajouterais somptueuse''

- M..Merci...

Quand Luffy l'embrassa elle fut surprise mais le laissa faire,puis quand il commença à l'embrasser dans le cou plutôt rapidement,Mineko rougit et passa ses bras autour de Luffy en gémissant juste un peut.

- Humm...Luffy...

Elle se sentait bizarrement très excité,mais elle essaya de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 20:41

Luffy l'entendit gémir, il se dit donc que sa ne lui déplaisait pas, mais pour en etre sur, il lui dit a l'oreille tout en la lui mordillant.

"Dis le moi si tu n'es pas d'accord, ou si c'est trop tot, parceque sinon on est partit pour un petit moment de plaisir mademoiselle Mineko."

*esperons qu'elle dise oui, elle est si belle, si sexy, si..olalaaaaa*

Tout en état super super exciter, il se soucier vraiment de si elle était d'accord ou pas, il ne voulait surtout pas la beusquer dès son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 20:54

- Je n'ai rien contre se que vous faitent...Au contraire,j'aime beaucoup cette attention...

Dit-elle doucement sur un ton excitée et sensuelle

- Je vous en prit,continuez...

Elle le laissa faire totallement,elle se sentais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 21:16

"D'accord comme tu veux."

A peine avait il finit sa phrase, que ces mains ce balladait partout sur le corp de Mineko.Puis ces baisers ce dirigerent sur la partie entre le cou et la poitrine, et décendaient, décendaient, il lui auta lentement son haut, puis lui enbrassa la peau qui dépassait de son soutien gorge bien rempli.Puis il décendit encor, et lécha son nombril d'une façon sensuelle.Ses mains entourèrent Mineko, il en profita pour lui enlever son soutien gorge, deux beaux seins se présentèrent devans lui.

"Bon maintenant on est partit, quand quelque te déplait, fait le moi savoir, ou si tu veux prendre le dessus, ne te genes pas."

Lui dit il en la regardant tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 21:35

Mineko le regarda faire en gemissant de plaisir un peu,son excitation montais,elle avais des petits frissons qui l'envahissais puis après un moment elle sentit sa petite culotte se mouiller un peu sous sa jupe d'écolière...Lorssque Luffy lui adressa la parole elle sourit et lui répondit:

- C'est d'accord...

Elle rougit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 22:04

Luffy prit le sein gouche a pleine main, il ouvrit la bouche et ces levres glicèrent lentement sur le sein de Mineko.Puis sa langue fit des tour autour de son téton, qu'il mordillait doucement de temps en temps et le pinceait entre ces dents.Puis sa main droite se glissa lentement sous la jupe, il écarta abilement la culote de Mineko.Il senti sentit la mouille sur la culotte, alors il fit pénétrer son index ainsi que son majeur dans le sexe de la demoiselle, pendant que sa langue, troter désormais dans le cou de la jeune fille.Elle était si exitante et pourtant si timide, l'envie et son sexe montait de plus en plus, quelqu'un allait il enfin découvrir le pouvoir qui se cache dans son boxer??
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 22:10

Mineko se mit à gémir sous se que Luffy faisait,il étais vraiment doué elle devait l'admettre!Puis elle sentit que celui-ci la pénétra de deux doigts,se qui la fit gémir un peu plus,de plus elle sentais la langue du jeune homme dans son cou,s'étais si bon.Elle passa ses bras autour de Luffy en serra un peu sous le plaisir que celui-ci lui procurais si bien.

*Il est drôlement doué!C'est si agréable*

Pensa t-elle puis elle se dit que cela n'étais pas juste,elle avais beaucoup de plaisir mais lui?Il n'avais rien en retour!Elle déssida de changer sa elle le poussa et le fit se coucher sur le dos puis eyants envies de lui elle le regarda et se licha les lèvres tout en se mordillant la lèvres inférieure par la suite,le tout très sensuellement.Mineko détacha le pentalons de Luffy et lui enleva puis elle lui enle finallement son boxer.Une fois le tout enlevé,la jeune fille fut assé...surprise!
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 22:51

Luffy fut légerement géner, car son sexe était plutot massif, et son gonflait selon son envie, voila le pouvoir qu'il cachait.Il fut gener, surtout en voyant la tete de Mineko.Il ne savait plus trop quoi faire.

"Je..eu... voila mon sexe est bien au dessus des normes ett quand il pénétre un endroit chaud et humide, comme une bouche, ou un sexe, meme un anus, il gonfle et grandit, alors si tu a trop peur dis le moi, ou si sa te fait mal dis le moi, je veux pas dte faire souffrir."

une fois sa phrase finis, il l'enbrassa délicatement, en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyDim 30 Sep - 23:11

Mineko le regarda et sourit tout en rougissant,puis elle l'embrassa tendrement lorsque celui-ci l'embrassa

- J..Je n'ai pas peur..Sa surprend c'est tout ^^

Elle se pencha donc et prit le sexe d'une main ferme,puis elle sortir sa langue et commenca à faire des 360 avec celle-ci autour du gland du jeune homme.Par la suite elle le prit en bouche du mieux qu'elle pu et commença à faire des vas et viens.

- J'ai drôlement envie de toi

Dit-elle senssuellement
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyLun 1 Oct - 0:15

Luffy était heureux de la façon dont les choses avais tournés, il sentait la langue de sa compagne faire le tour de son sexe, puis il le fit pénétrer dans sa bouche, luffy controla son pouvoir, pour ne pas que son sexe grossisse d'un coup de la bouche de Mineko, alors il la faisait grossir et grandir petit a petit.Puis il attrapa les jambes de la demoiselle, les écarta et se plongea entre ces jambes, pendant qu'elle continuait la fellation.

*Un bon vieu 69 que je ne soit pas le seul a prendre du plaisir.*

Il sortit sa langue, écarta les deux levres devant lui, et y fit pénétré sa langue lentement.C'était déja veaucoup humide, alors il n'avait pas beaucoup a faire, mais il tenait quand meme a donner du plaisir a mineko.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mineko Yumizuka Hiromasu

Mineko Yumizuka Hiromasu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ou tu veut...

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyLun 1 Oct - 0:24

Mineko adorait cette idée de 69,elle continuas la fellation avec ardeur et envie,elle licha le sexe de long en large,de temps à autres tout en recommencant les vas et viens par la suite.Elle se mit à gémir en même temps,car Luffy faisait bien les choses!Mineko bougeais quelques fois les hanches par reflexe,s'étais vraiment bon!

- Humm...C'est bon!

Dit-elle entre quelques coup de langue bien plaçé
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) Empty
MessageSujet: Re: (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)   (XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko) EmptyLun 1 Oct - 0:35

Puis luffy la retourna a nouveau, vu ces muscles, il faisait sa facilement, comme un pizzaiolos fait tourner ces pizzas.

"Es tu prete pour la pénétration??"

Luffy ne voulait surtout pas la brusqué, ni lui faire de mal.Il voulait faire sa en douceur et bien comme il faut, malgrés l'exitation qui le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
 
(XXX)Luffy s'éclate(tous sauf néko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko city
» Luffy san
» entrée de luffy
» luffy and naru
» Dans les couloirs ...[pv luffy-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Boite de Nuit
-
Sauter vers: