Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 luffy and naru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: luffy and naru   luffy and naru EmptyMer 14 Nov - 20:03

Luffy courrait pour aller se chercher un chocolat chaud, il était avec sa clpe au bec, comme assez souvent.Pourquoi courait il??Allez savoir.Bref arriver sous le hall, il fut distrait par une ravissant demosielle, et teellement distrait, qu'il fonçà dans une porte tout en bousculant légérement la jolie demoiselle.Il se splacha comme une mouche contre la porte du hall, ce fut assez marrant pour les élèves qui l'ont vu, mais ils s'arreterent vite de rigoler de peur du professeur.

Il se releva

*M*rde qu'est ce qui met arriver, ma clope et c'est qui cette beauté??*

Il s'approcha d'elle, se plia en deux en s'excusant.

"Veuillez m'excuser mademoiselle, mais votre beauté m'as ébloui et c'est pour cette raison que je vous ai bousculé, encor pardon, excusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyMer 14 Nov - 20:13

Naru qui venait de se faire bousculer par quelqu'un ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer. La personne tomba en s'éclatant contre une porte et se releva avant de la complimenter sur sa beauté et des s'excuser de l'avoir bousculé.

Naru regarda l'home musclé qui se trouvait en face d'elle et lui dit dans un sourire:

"Ne vous inquiétez pas ca ira. Merci pour ce compliment. Mais, vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyMer 14 Nov - 20:19

Cette charmante demoiselle, au lieu de le réprimanter encore plus, s'inquieta dans sa santé, ce qui le toucha, il n'ausai toujours pas la regarder dans les yeux et regardait le sol, on aurait dit un petit enfant devant une très jolie fille.Puis il souris en se grattant la tete et regardant la porte et lui répondit.

"Euuu ba moi je vais très bien, mais on ne peu pas en dire autant de la porte."

En effet, il l'avait détruite, elle été carrément plier en deux.Puis son regard croisa celui d la demoiselle, ce qui le fit sourrir, ces yeux brillait tellement il la trouvait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyMer 14 Nov - 20:23

Naru fixait avec beaucoup de charme l'homme en face d'elle et elle rigola lorsqu'il lui dit que la porte n'était plus en bonne état. Elle fût cepandant rassurée que lui n'est rien. Lorsqu'il se décida enfin à la regarder dans les yeux, elle était plongé dans son regard. Elle ne trouva donc rien de mieu à dire avec bonne humeur que:

"En fait, je m'apelle Naru Nrusegawa, je suis surveillante et vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyMer 14 Nov - 20:53

Il ne voulait plus quiittait ces yeux des sins, il n'entendait plus les oiseaux, plus rien ne bouger, il ne voyait elle et seulement elle, puis elle se présenta et la il s'excusa encore et encor (xD)

"aaa désoler je ne me suis pas présenter, vous me fiates oublier mes bonnes manières tellementvotre beauté me perturbe.Je m'appel luffy san, prof de sport, mais vous pouvez m'appeler cheri ou mon amour."

Puis il rigola légerement et revint avec un peu de sérieu tout en souriant.

"non je rigole, appeler moi comme vous voulez, venant de votre bouce, je pense pouvoir tout accepter et euu vous pouvez me tutoiller bien entendu."

Il lui refit un sourire et se replongea dans ces jolies yeux, elle le redait vraiment tout chosen il avait litéralement flashé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 1:27

Naru était vraiment charmée par les flâteries que n'arrêtait pas de lui faire Luffy san, le professeur de sport. Comme elle était libre pendant deux heures, Naru voulait en profiter pour s'eclipser, mais elle ne s'attendait pas à cette rencontre avec lui.

"Enfin, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps, mais je voulais profité de mon temps libre pour me faire plaisir..."

Lorsque Naru prononca ses mots, il ne semblait vraiment y avoir rien de sexuel là-dessous, et pourtant...

*Je pourrais même lui demander de venir s'il le veut. Qu'est-ce que je racontes moi encore.*
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 2:35

Luffy était vraiment géner d'agir comme sà, puis elle lui dit qu'elle vait du temps devant elle et il entendit le "pour me fair plaisir", ces mots résonnèrent dans sa tete.

*Plaisir?Dans quel sens??Non ne soit pas trop curieu, vas pas lui proposer de trucs sexuel, reprends toi luffy!!*

Puis il secoua la tete et la regarda puis lui dit timidement.

"Euuuu et bien je peut peu ete vous aider a vous faire plaisir, enfin euu rester avec vous durant ce temps si sa ne vous gène pas et que vous n'avez rien d'autre de prévu."

Il rougit mais le cacha avec son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 17:19

Lorsque Luffy proposa d'accompagner Naru, celle-ci visiblement charmer pas le jeune homme accepta de l'emmener avec elle.

"C'est d'accord, mais j'espère que vous ne serait pas choqué."

Naru attrapa de ses deux mains Luffy san par le bras et le tira gentiment derrière elle. Elle avança dans le couloir et s'arrêta devant une porte. Elle sortit ses clés et dévérouilla la porte en rentrant suivit par le professeur. Elle referma la porte de la pièce occupée par une seule table deux chaises et une petite armoire et se tourna alors vers Luffy avec un sourire craquant.

Elle avança alors lentement vers Luffy et l'embrassa. Elle commencait à parcourir le corps du professeur des ses mains douces.

"Je veux bien que vous m'aidiez professeur."

Lui dit-elle alors tout en soulevant le t-shirt de Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 17:29

Elle prevint luffy qu'il pourrait etre choquer, mais il en doutait alors il lui répondit francement.

"J'aime etre choquer alors allons y."

Luffy se laissa guidé par la surveillante.Qui l'enmenna dans une piece, avant d'y entrer, il regarda a droite et a gauche pour voir si personne ne les avais vu, mais il fut tirer dans la piece par naru.Puis elle l'embrassa, ce qui lui fit un effet au niveau de son sexe, en effet celui ci gonflaitde plus en plus, surtout en sentant les petites mains baladeuses de cette nouvelle surveillant.Il souleva les bras, pour l'aider a enlever son t-shirt, puis lui reprit la bouce tout de suite après.Maintenante lui aussi se met a la tripoter.Il lui caresse le tour de sa poitrine, masses ses seins plutot généreux, puis lui enleve son aut et l'embrasse dans le cou et une chaleur ce dégage des deux etres.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 17:41

Lorsque Naru vit que Luffy se laissait entraîner sans gênes, il lui enleva son haut et commencait à la peloter apparament avec envie. Naru qui venait de quitter d'elle-même son soutien-gorge s'agenouilla aussitôt devant Luffy et lui baissa son pantalon ainsi que son caleçon...

Elle se retrouva alors en face du sexe du professeur déjà bien dur qu'elle prit d'una main tendre et commença à sucer. Ses mouvements étaient irrégulier, et elle prenait beaucoup de plaisir à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 17:49

la surveillant avais l'air très excité, car a peine avait il fini de lui oter son t shirt qu'elle retira son soutien gorge et se mit a genou devant lui.Elle lui enleva son pantalon ainsi que son boxer et prit directement son sexe en bouche.Au début il se laissa aller par le plaisir de la fellation elle s'y prenait plutot bien, puis ensuite il se dit.

*Ouuaa belle, sexy, et en plus elle sait y faire, bon aller je vais pas jouer mon crevard et prendre du plaisir t ne rien lui fair en échange.*

Il la souleva alors, lui enleva son jean ainsi que sa culotte.Il la souleva, lui mit la tete en bas, lui écarta ces jambes et ce mit entre ces cuisses(69).puis il commençà a lui faire un cunnilingus.Il lécha ces grosses levres, puis les petites et trouva facilement son point G avec sa langue qu'il manipule plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 17:57

Comme Naru faisait une fellation au professeur de sport, il lui enleva son pantalon ainsi que sa culotte et la souleva. Il était assez musclé pour la porter à l'envers pour qu'il puisse lui lécher les lèvres en même temps qu'elle puisse continuer sa fellation.

Naru trouvait que Luffy était très doué et elle commenca alors à mouiller tandis qu'il continuait sa pratique.
Elle s'arrêta alors de sucer le sexe de Luffy qui la reposa de même au sol. Elle se colla alors vers lui et se laissa pénétrer par Luffy toujours debout. Elle sentait son sexe entre ses lèvres et elle s'agrippa alors à Luffy et mit ses jambes autour de sa taille.

Naru gémissait très faiblement mais avait énormément de plaisir à cela. Elle attendait que les relations aillent un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 18:03

Au bout d'un certain temps, il sentait la mouille s'accumuler a la bave, ce n'était pas la meme texture et c'était plus chaud.Puis elle stoppa la fellation, il arrete le cunni et la déposa a terre.Puis elle s'aggripa a lui en insérant le sexe de luffy dans le sien.Et là le pouvoir de luffy aller agir, il la prévint tout de meme avant que ce ne soit tro tard.

"Je.. je... je doit te dire avant que ce ne soit trop tard que, au bout de quelques pénétration, mn sexe va gonfler et sa taille va se multiplier en toi, si tu n'es pas prete, je le comprendrais, sinon et bien on est partis pour jouir pendant un bou de temp."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 18:09

Naru qui était vraiment étonné de l'étrange pouvoir de Luffy lui dit gentiment après l'avoir embrassé:

"Très bien, ne vous inquiétez pas pour moi, j'aurai d'autant plus de plaisir."

Elle continua ses petits va et vien de haut en bas, s'attendant à tout moment à ce que le sexe de son partenaire grandisse d'avantage. Naru réfléchissait déjà à la position que pourrait lui faire prendre Luffy après quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 18:15

Cela ne la génait pas, au contraire, l'idée que son sexe se multiplie en elle l'éxiter d'avantage.Il fit alors gonfler son sexe, petit a petit, pou ne pas qu'elle est trop mal d'un coup.Arriver a environ la moitier de ce qu'il pouvait faire, son sexe étédéja énorma, il changea alors de positions.Elle était toujours accrocher a lui, il la posa alors sur la table, dos contre cette table et la pénétra plus profondément, son sexe été bientot au sommet de sa grandeur, il devait faire environ 60 cm de longueur pour 30 de largeur (ba quoi c'est un hentai xD) et il sentait qu'il pouvait encore le faire grandir.Il la mit en suite au sol et la pénétra en levrette, c'était si bon de ce sentir a l'étroit que lui meme gémissait.

"MMM naru ooooooooooh c'est si bon, naru auuu ouiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 18:25

Naru qui sentait grandir le sexe de Luffy gémissait de plus en plus fort de plaisir intense. Il l'installa ensuite sur la table pour faire des va et viens un peu plus profond avant de la prendre en levrette.

Naru qui sentait que Luffy était très excité, très à l'étroit hurlait. Aussi bien de douleur que de plaisir. Elle mouillé énormément. Soudain elle sentit un liquide chaud se répendre en elle en même temps qu'elle eu elle même un gros orgasme. Elle gémissait énormément...

"ohhh Luffy, mmmh"

Naru ne voulait pas s'arrêter là, surtout après en avoir si bien profité...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyJeu 15 Nov - 18:29

Luffy sous l'éxitation venait déjaculer en elle, alors qu'il n'ais pas de preservatif, en meme temps, il n'en existait pas pour la taille de son sexe.l'orifice vaginal de naru était alors bien dilatés, humide de mouille et du sperm coulait de se trou désormais très gros.Il ne savait trop que faire désormais, ni la réaction qu'aller avoir naru.

"Dé...dé..dé..désoler, je ne pouvait plus me retenir, c'est sortit tout seul, si tu veux arréter de suite je te cmprendrait, si tu veux xontinuer, pour me fair pardonner, je serais ton esclave, ton objet sexuelle, sa te tente??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyVen 16 Nov - 2:00

Lorsque Luffy éjacula en Naru, celui-ci s'excusa et ne savait pas trop quoi faire, car il avait oublié de mettre un préservatif... Naru se tira doucement de lui et lui répondit:

"Ce n'est pas grave, je ne m'inquiètes pas vraiment des maladies et je prend la pillule.. Mais, si vous le demandez si gentiment vous pouvez continuer avec moi..."

Naru qui semblait vraiment satisfaite de cette rencontre se retourna et se pencha en avant de se mettre à genoux. Ses fesses étaient un peu relevé et Luffy devait comprendre ce qu'elle attendait de lui pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptySam 17 Nov - 1:07

Luffy s'en voulait mais elle le rassura de suite en lui disant qu'elle prenai la pillule puis elle lui dit qu'elle voulait continuer et lui fit comprendre qu'elle voulait que sa se poursuive en anal.Ile ne refuse jamais une demande comme celle ci, et puis c'était pour ce faire pardonner et lui faire surtout plaisir.Il ne voulait tout de meme pas la faire souffrir, il fit dégonfler son sexe de taille inmesurable, s'accroupie, son visage donner juste sur l'anus de naru.Il tendit sa langue et pencha son corp en avant afin que sa langue pénétre naru.Puis il fit le tour de se petit trou, bava emplement pour lubrifier, puis il posa sa verge sur l'anus et d'une pression de pousse, puis du majeur et de l'index, pénétra sa verge toute rouge en elle.

"Sa ne te fait pas trop souffrir naru??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyDim 18 Nov - 2:51

Lorsque Naru sentit le sexe de Luffy rentrait en elle, celle-ci eu un petit gémissement de plaisir. Cela lui faisait un peu mal, certes mais cela n'était rien comparé au plaisir que ca lui apportait.

"Non, ca peut encore aller. Par contre, contrôlez vôtre pouvoir de ce côté... Allez-y, vous êtes si bon.."

Naru venait de dire cela entre plusieurs gémissements pendant que Luffy recommencait des vas et viens en Naru, qui se sentait vraiment bien... Elle voulait cependant ne pas terminer trop vite, car Luffy était vraiment doué et qu'elle voudrait essayer d'autres choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyDim 18 Nov - 3:01

Elle lui dit que sa allait, mais qu'il ne fallait pas qu'il utilise son pouvoir, donc qu'il ce controle, il a un peu de mal a faire ceci, mais au fil des années s'ameliore petit a petit, il ce concentre bien, la pénétration é plus profonde et plus rapide mais son sexe ne grandi pas, mais au bout d'un certain temps, il ne pouvais plus contenir ce pouvoir et son sexe grandi petit a petit en elle.Il se retira entierement, attendis que sa dégonfle et reparti.

"Désolée d'avoir interompue mais sinon je t'explosait l'anus, et je ne veux pas te faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru EmptyMar 20 Nov - 18:12

Naru qui était totalement possédée par Luffy était vraiment trop excitée. A chaque va et vien, elle gémissait de plaisir tandis que sa poitrine se balancait d'avant en arrière. Lorsque sentit que le sexe du professeur grandissait petit à petit en elle, elle gémissa de plus belle mais Luffy retira son sexe lentement pour ne pas lui faire trop de mal.

"Merci Luffy san. Vous savez si bien vous y prendre avec les femmes..."

Lorsque Luffy dégonfla un peu, il se remit doucement en elle avant de recommencer le mouvement... Naru se tenait alors sur un coude au sol et de sa main droite, se caressait lentement le clitoris... Elle se rentrait deux doigts à la fois plus ou moins vite en fonction des mouvements de Luffy...

Luffy n'en pouvait plus, il cria et NAru sentit sa verge se gonfler et sa semence en elle.Elle n'appréciat pas car il ne l'avait pas prévenu, elle le gifla et s'en alla

Naru qui gémissait de plus belle se mit à mouiller de plus en plus... Elle dit alors à Luffy entre deux gémissements:

"Quand vous sentez que vous allez jouir, dites le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luffy and naru Empty
MessageSujet: Re: luffy and naru   luffy and naru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy and naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru Narusegawa
» Chambre de Naru...
» Luffy san
» entrée de luffy
» Dans les couloirs ...[pv luffy-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: