Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre de mayura pv eikichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMar 11 Sep - 23:30

Elle arriva dans sa chambre car eikichi l'avait reposer unpeu avant, et con partenaire bien aimé (XD) était derriere elle , elle ferma la porte et comme il avanceais, elle en profita pour ce jetter dessus et le faire tomber sur le lit. Elle l'avait fait tomber sur le dos donc il était face a elle, elle se mis doucement sur lui et lui carressa la joue en riant puis elle lui dit:

" haha, alors mon bébé d'amour, tu te retrouve ici coincé avec une torsionaire comme moi ? "

Evidemment quand elle disait torsionnaire c'etait tout le contraire! XD Elle lui carressa la joue et l'embassa langoureusement, elle se redressa ensuite en tenant la tete de son bel homme et elle repris en souriant :

" Je t'aime "

Elle voyais le visage d'eikichi , elle le trouvais si beau, elle le trouvais si gentil , et enfin elle le trouvais si doux et a la fois avec une virilité ncomparable, c'etait la personne la plus precieuse au monde a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 12 Sep - 22:29

Eikichi était hypnotiser par le regards de Mayura il était si beaux il adorer sentir la jolie fille sentir sont corps contre le sien.Quand Mayura se redressat il mit ses main autour de la taille de celle si pour ensuite les mettre sur sont dos et il ramenat le corps de Mayura contre le sien et il enbrassat un magnfique baiser il se mit rire et il dit.

" Tu est un experte en se qui concerne les baiser a comme je t'aime Mayura. "

Eikichi était au ange la plus belle chose qui lui soit arriver dans sa vie était Mayura.Eikichi commencat a mettre les main qui était sur le dos de Mayura vers le bas du dos de celle ci.Et il cotinuat a embrasser celle si tout en commencat a mettre ses main a l'intérieur du bas que porter Mayura pour commencer a lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptySam 15 Sep - 18:31

Lorsqu'il mis sa main dans le petit short blanc a mayura , cette derniere senti les doigts d'eikichi sur son petit boxer, elle en frissonnais, elle souriait toujour mais plus camement, le moment devenait plus fort une fos de plus. Elle aimai avoir cette sensation , l'envie, le desir, et l'amour, cela etait l'emotion qu'elle avait pendants chaccun de ces moments et surtout avec eikichi, elle imaginais qu'elle vivrait toute sa vie avec, mais lui pensait t'il la meme chose? elle n'en avait rie a faire, elle ne serais heureuse que si eikichi l'etait , si eikichi devait partir pour etre plus heureux, elle respecterais sa , mais pour l'heur se n'etait pas le cas ! Elle lui souria encore donc et lui caressa la joue tout doucement, elle l'embrassa dans le cou et passa ses mains sous le t-shirt d'eikichi, elle lui caressa le torse du bou de ses doigts fin et l'embrassa langouresement , elle lui enleva ensuite son haut doucement et posa sa tete sur le torse du garçon pour ecouter son coeur . Elle lui dit ensuite doucement et en souriant :

" ton petit coeur bat bien vite ^^ tu est fort !^^ je t'aime"

Puis elle se redressa et l'embrassa pour ensuite se reposer sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyLun 17 Sep - 19:07

Eikichi était fatiguer il avait eu une nuit éprouvante,il embrassat Mayura et remonta ses bras au niveaux du dos de celle si et il caressat celle si il lui fit un petit sourire et dit.

" Mayura je sais pas toi mais moi je suis extrémement fatiguer cette journer ma épuiser mais sa était la plus belle journer de ma vie tu ses Mayura je crois non non j'en suis sur tu est la femme de ma vie.Je veut rester a tes coter pour l'éterniter tu peut pas savoir a quel point je t'adore oui je t'aime Mayura je t'aime je t'aime. "

Eikichi fit un gros bisou sur le front de Mayura et il fermat les yeux et il commencat a s'endormire le sommeil avez prit le dessus sur lui bien qu'il ne vouler pas les fermer et regarder les jolie yeux de Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyLun 17 Sep - 21:58

Elle le regarda s'endormir, elle le trouvais tellement beau, elle l'aimait tellement et avant qu'il ne ferme totalement les yeux , elle lui dit doucement et tendrement :

" dors...je suis la , dans tes reves , partout, je suis la..."

Puis elle l'embrassa tout doucement sur le front afin de ne pas le reveiller . Elle s'en leva de lui de peur d'etre lourde a force et ensuite elle lui mit la couverture douceent puis alla boir un petit coup et ensuite elle se coucha en croisan ses doigts avec ceux d'eikichi . Elle le regarda pendant plusieur heures avant de s'endormir doucement car elle ne pouvait s'empecher de le fixer comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMar 18 Sep - 22:59

Eikichi se réveilliat il avez ses doigts croiser avec se de Mayura.Eikichi avait on peut dire la téte dans le cul cul dans le brouilliard.Il regardat Mayura qui dormer comme un bébe chaton il trouvat sa mignon et magnfique il s'avait que cette fille l'aimer,et lui il aimer beaucoup il vouler vivre avec elle se mariez avec elle avoir des enfant avec elle mais bon ils étaient encore jeune.Sliman resta allonger et il avait les yeux fixer sur sa petite amie.

* Mayura tu est si belle je suis si content d'étre avec toi tes trop belle tes trop gentille je t'adore je t'adore Mayura je t'aime.Ah fait chier le matin ces toujours pareille j'ai toujour le général au garde vous pret a faire des pompe. *

Sliman se redressat et il bailliat il regardat de nouveaux Mayura qui était vraiment magnfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyJeu 20 Sep - 23:22

Elle se reveilla en sursaut , elle ouvrit peniblement les yeux et vit eikichi , elle se jetta dessus en souriant et lui fit un enorme baiser dans le cou. Elle lui balancea les main de gauche a droite et vice versa en lui demandant joyeuse:

" Alors comment sa va aujoud'..."

D'un coup elle fit eu un visage pale et s'areta net, elle avait une envie de vomir, elle se precipita au toilettes et se mit a vomir tout ce qu'elle pouvait . Elle se rinceas ensuite la bouche et se retourna vers eikichi en baissant la tete, elle avancea lentement , elle tremblais un peu car elle avait toujour cette nosée, elle lui dit en essayant de sourire meme si elle etait apeurer par le reaction qu'eikichi pourrait avoir, elle lui sussura :

" voila , tu doit..; tu doit te demander...pourquoi j'ai des nosées et des vomissements..."

Elle carressa son ventre doucement et pri la main d'eikichi avec la plus grande douceur pour la passé sur son ventre , elle repris :

C'est que.. je suis... je suis enceinte ... tu le sent .... non ?"

Elle lui sourias a pleura a cause de la peur mais d'une etrange sensation maternelle :

"Je crois, je crois que c'est un gorçon , ton petit garçon qui me prette une force comme la tienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyJeu 20 Sep - 23:34

Eikichi fut surpris de voir Mayura lui sauter dessus il souriat il était contant de voir la fille en pleine forme.Eikichi aller dire oui a Mayura pour répondre a sa question quand celle si partit au toilette et il entendit vomir.Celle si revenat et elle prit la mainde Eikichi et elle la mit sur sont ventre et elle lui dit que elle était enseinte Mayura était tomber enseinte elle aller surment avoir un garçon d'apres se quelle disait il vit Mayura pleurer Eikichi fermat les yeux il ne bougat pas pendant dix seconde et la il prit Mayura dans ses bras et il lui dit en lui caressant le dos.

" Alors comme sa tu va étre maman et moi je vais étre Papa hm.Mayura pourquoi tu pleure ? Tu n'es pas contante d'avoir cette enfant ou aurait tu peur que je te quitte car tu est enceinte?Moi Mayura je t'aime et je suis contant d'avoir un enfant avec toi,tu ses quoi je trouverer un petit travaille Mayura et on viverat dans un petit apartement nous seront toi,le bébé et moi heureux ensemble.Mayura je t'aime. "

Eikichi embrassat Mayura puis il lui embrassat le front et il lui fit un gros calin et il fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyDim 23 Sep - 18:53

Elle prolongea le 'ros calin et s'arreta de pleurer ^^ elle fit un sourire , elle etait excxtremement heureuse , elle lui dit en le regadant puis en l'embrassant apres:

"Je t'aime , je t'aime fort , je t'aime tres trres fort , t'est tout pour moi "

Puis, comme elle se sentait un peu salle de la veille , vue que c'etait le petit matin , elle se mit a sourirent encore et dit en prenant des affaires:

"Bon ba moi je vais me laver!^^ tu veut venir avec nous ? "

Le "nous", c'etait pour l'enfant qu'elle portait , pour leur enfant, elle voulais qu'ils se douchent tous ensemble , se serais mervveilleux pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyDim 23 Sep - 19:30

Eikichi se levat et il fit un bisou sur le cou de mayura et il mit ses main sur le ventre de Mayura sont corps était coller au dos de Mayura.Et il se deshabilliat et il deshabilliat Mayura il entrat dans la douche et il allumat le jet d'eau et il l'embrassat et il lui caressat le dos.

" Mayura je t'aime toi et mon notre enfant je vous aime tout les deux. "

Eikichi fit un gros calin a Mayura ils étaient tout les deux mouillier.Tramper et la Eikichi prit du shampoing et i len mit sur les cheveux de Mayura.

[dsl pas d'inspi mayura T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 26 Sep - 20:33

Mayura se retourna car le shampoing lui faisait un paquet de bulles et surtout de mousse sur la tete, elle en pris et la regarda en disant doucement a eikichi :

"C'est jolie la mousse je trrouve !^^"

Puis elle souffla avec legerté la mousse qui se trouvais sur sa main . Ensuite elle attrapas du gel cdouhche a la fraise et en pris dans ses main, elle se mit derriere eikichi et lui etala sur le dos, elle lui fit un massage en comenceant par les épaules et en faisant des petit cerlcle , des rotations et puis elle alla un peu plus bas dans le dos pour ensuite remonter sur le ventre et enfin l'attraper et se coller a lui par derriere avec la poitrine touchant le dos d'eikichi, elle avait un regard doux , d'une douceur incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyVen 28 Sep - 14:34

Eikichi regardat Mayura il trouvat celle si tres mignongne et douce surtout quand celle si soufalt sur la mousse.Il passer un moment tres agréable il sentis sa douce et tendre petite amie lui mettre du gel douche sur le dos en massant celui si ^^.Et la il sentis la douce et ronde poitrine de Mayura mais il sentis que celle si avait changer elle était plus grosse ses surment a cause de l'enfant que celle si attender.Eikichi prit du gel douche et il mit ses main derriére lui elle était au niveaux des fesse de Mayura et il commencat a masser le bas du dos et les fesse de celle si il lui mettait du gel douche.Ensuite il alumat le gez d'eau et il se retouranat et embrassat Mayura.Il se sentait si bien avec elle,il posat sa main droite deliquatment sur le ventre de celle si et il le caressat bientot ils allaient avoir tout les deux un enfant.Eikichi était heureux s'était la vie qu'il avait réver depuis tant d'année avoir une petite amie avec qui il serait heureuse pour l'éterniter.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyDim 30 Sep - 21:27

Ils se rincerent et elle commencea a sortir du bain , ensuite elle se penchat et fit un tendre baiser a eikichi, elle lui souriat et lui tendit la mains en lui proposant avec un sourire doux et tendre :

"Tu sort de la ou tu veut rester ?"

Elle avait l'autre main posée sur le genoux, ensuite elle commencea a avoir froid alors elle pris la serviette qui était a coté et la passa autour d'elle pour ensuite en prendre une autre et finalement l'attendre avec la serviette etandut pour pouvoir l'enrouler dedans .

" Et voilaaa!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMar 2 Oct - 14:16

Ichigo sortit de la douche et il prit une serviette qu'il mit autour de lui.Il s'aprochat de Mayura et il lu ifit un tendre et doux baiser sur la bouche.Il était tres amoureux d'elle,il prit les habits de change qu'il avait amener il les mettat et il dit a Mayura en souriant.

" Bon alor Mayura on va en cour sa va étre l'heure du cour de transformation.Faudrait pas que l'on n'arrive en retard. "

Ichigo attender la réponse de sa petite amie en s'habilliant aujourdhui il aller mettre un jean et un débardeur et un T-shirt long noir il sh'abillier assez simple.Apres il s'allonagt sur le lit de Mayura et il attendit la réponse de Mayura sa tendre et douce petite amie.

[dsl du petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyDim 21 Oct - 18:15

Elle toucha son ventre, elle sentit que ses souvetement se tramperent , elle s'affolas, elle eut quelqes douleur, c'etait des contraction, nanako allais venir au monde, elle se mit a s'acrocher a la main d'ichigo et ne le lacha plus, elle poussa un leger crs de peur , et dit affolée a ichigo :

"au secour, au secour, mon amour , je je , je , j'accouuche !!! "

Elle s'assie par terre , elle se mit a pleurer, a la foi heureuse , mais avec une sensation etrange , comme si elle perdait cet etre , cela l'effrayait. elle s'acrochait a son amour en prenant sa main contre sa joue. Elle repris ensuite :

" ahhhahahaaa!!!! , vite, sa comence a faire mal, il y a une infirmiere quelque part je le sait ! c'est une neko ! l faut aller la voir vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 24 Oct - 0:40

Ichigo aller sortir quand Mayura se mit a sanglotter il s'aprochat a coter d'elle et elle dit qu'elle aller acoucher aparamant ces contraction était énorme.S'était sur Ichigo aller enfin étre pére il aller avoir de gross résponsabiliter.Il s'aprochat de Mayure l'embrassat et il dit.

" J'y vais Mayura. "

Ichigo partis en courant a toute vitess il appellat l'infirmiére qui courat vite dans la chambre de Mayura.Elle s'aprochat de la fille et elle dit.

" Elle a déja perdue les eaux va falloire la faire acoucher ici. "

L'infirmiére s'occupat de Mayura elle lui disait de pousser fort tre fort Ichigo lui mouilliat un gant de toillette et le passat sur le front de sa copine.Elle suait beaucoup énormément soudain on commencer a voir la téte du bébé le coeur de Ichigo se mit a battre fort et la le bébé sorti.L'infirmiére prit le bébe dans ses bras coupat lecordon et le donar a Mayura et elle dit.

" Ses une fille féclicitation a tous les deux maintenant vous étes papa et maman de la petite.Comment elle s'appelle ? "


Ichigo apres souriat il regardat Mayura avec un grand sourire puis il sentis une chose en lui qui lui feser terriblement malle.Ichigo brulatmais de l'intérieur Ichigo fit une combustion spomtaner se qui le tua le feu brulat sses poumons sont coeur tous l'intérieur de sont corps Ichigo venait de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 24 Oct - 16:12

Elle accouchat asser facilement, elle fut tres heureuse quand elle eut son enfant, nanako , elle venais de l'appeler nanako , le pere mourrue alors en un eclaire, mayura hurla de stupeur, l'infirmiere tanta de le reanimé mais il était bien trop tard , mayura de precipita meme avec le peut de force qu'elle avait sur ichigo et elle lui teint le front , elle l'embrassa et elle lui criais qu'elle ne voualais pas qu'il la laisse, elle pleuraisn criais, hurlais, son ame brulais, elle "était impuissante,, a présant , elle se trouvais seule avec un nourrisson sur les bras, ne sa chant coment s'en auccuper, comment allais t elle faire? qqu'eallais t elle devenir? et nanako , que ferais t elle plus tard? comment reagirait elle ? elle commenceai a hair son enfant , sa propre fille, mais elle ne voulais pas tout perdre, elle s'allongea a coté du macabé et s'endormie pour se reveiller a l'infirmerie .... Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de mayura pv eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de mayura pv eikichi
» Chambre de myaki
» Chambre de mayura
» Chambre de Sheyna
» Chambre de Yukirin =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: