Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chambre de mayura pv eikichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 29 Aoû - 21:42

Elle arriva enfin dans sa chambre , elle se changea , pris un petit boxer noir dans ses affaires et mit une mini jupe marron avec un petit haut dons totalemeent nu , qui se rattachait avec un petit noeud derriere , cela mettait son dos en valeur . Elle n'arrivait pas a etre patiente , eikichi n'arrivait toujour pas, il mettais vraiement un temps fou ! Elle tournais en rond dans le piece puis elle se mit a la fenetre et regarda les oiseau et le lac tout au fond , quel magnifique lac , alors que la nuit commenceait a tomber , le lac commenceais lui a s'illuminer, il y avait des lucioles partout autour , c'etait la premiere fois qu'elle voyait ça. Ell regardait toujour le lac mais impatiente, elle posa sa tete sur ses deux bras qui etait croisé et sur le rebord de la fenetre .

*que fait t-il , il n'est toujour pas la! il me manque deja en si peut de temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 29 Aoû - 22:27

Eikichi sortit de sa chambre il était habillier en short blanc avec un débardeur blanc.Il allas versla chambre de Mayura il arrivat devant la porte et il frappat dedans.

" Mayura ses moi alors tes préte. "

Eikichi attender un réponse de la fille de ses réve mais avant quelle n'ouvre la porte un garcon s'aprochat de Eikichi et il lui dit.

" Hé toi le nouveau alors tes bien habillier et aparament tu veut voir la jolie Mayura sa fait plus de deux mois que je veut sortir avec cette fille alors tu annule to nrencard avec elle ou je te défonce ok. "

Eikichi lui dit en souirant.

" Deux moi tes un naze hahaha moi en seulment 1 jour je suis sortis avec elle bon dégage maintenant. "

Le garcon tenta de mettre un coup de pooing a Eikichi qui parat sont coup.Il serat le poing du type tres fort qui se mit a genoux Eikich ile lachat et le garcon partit.

" Fiou bon aller je vais voir ma petite chate adorer. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 29 Aoû - 22:47

Elle entandit un raffus dans le couloir . Elle se precipita pour aller voir parce qu'elle eut peur qu'eikichi se soit fait du mal . Elle ouvrit la porte affoler et inquiete et vit eikichi qui venait vers sa chambre , elle se precipita dessus et le pris dans ses bras puis le regarda en souriant avec ses deux bras tendus sur ses epaules et ses main liées derriere le cou d'eikichi et l'embrassa ensuite . Puis elle lui dit :

" qu'est ce que t'a fait? pourquoi tu t'est battu? tu m'a fait peur ! "

Puis elle l'embrassa encore en souriant et en attandant sa reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 29 Aoû - 22:54

Eikichi souriat a Mayura il était content d'étre avec elle sa petite amie si douce qui l'aimais tant oui il aimait beaucoup Mayura ces la personne qui comptait le plus pour lui.Celle si lui posat un question Eikichi prit la main de Mayura et il lu idit en souriant.

" Je te jure que je ne me suis pas battus j'ai discuter avec un type qui a essyer de me mettre une coup de poing tout se que j'ai fait ses stoper sont poing avec ma main et il est partit.Je te jure que ces vrais je ne pourais pas te mentir mon amour. "

Eikichi embrassat une nouvelle fois Mayura et ensuite il lui dit en tenant toujours la main de se tendre et douce petite amie.

" Bon Mayurachoux on va au restaurant et apres on va en Boiteeeeee.Dit moi tu ses dancer au moins Mayura ? "

Eikichi attender une réponse de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 29 Aoû - 23:05

Lorsqu'il lui repondit elle souriat et l'embrassa en riant legerement et en luis disant :

" j'te crois, j'te croirais toujour ! "

Puis il lui demanda si elle savait danser et la elle fut mal a l'aise , elle repondit ensuite :

"Je , euh ... je fait la danse du ventre ! ^^" mais je ne sais pas si je sait danser vraiement , je ne vais casiment jammais dans des fetes , j'y suis jammais aller presque... desolée , il va falloir que tu m'aprennes sur place mon amour ! *

Puis elle l'embrassa a nouveau elle le demanda :

" sa ne te derange pas au moin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi EmptyMer 29 Aoû - 23:10

Eikichi souriat et il lui dit en souriant.

" Non sa me dérange pas du tout tu n'auras qu'a me laisser faire et te laisser gudier par mais pa tu va voir. "

Il prit mayura dans ses bras et il lui dit en lui fesant un gros gros bisou sur la téte.

" Aller on y va mon amour le restaurant nous attend tu pouras prendre tout se que tu veut ma cherie. "

Eikichi prit Mayura par la main et ils partirent tous les deux en amoureux vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de mayura pv eikichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mayura pv eikichi   Chambre de mayura pv eikichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de mayura pv eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de mayura pv eikichi
» Chambre de myaki
» Chambre de mayura
» Chambre de Sheyna
» Chambre de Yukirin =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: