Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mayura et Eikichi en boite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMer 29 Aoû - 23:32

Eikichi était en boite avec Mayura ils venaient de sortir de restaurant ils avaient tout les deux vraiment tres bien manger.Eikichi était rentrer en boite main dans la main avec Mayura et il la il vit pas mal de monde il regardat Mayura et il lui dit en souriant.

" Aller on va dancer Mayura on va leur montrer a tous se que ces dancer. "

Il courat sur la piste de dance avec Mayura Osaki sa cherie.Et une fois dessus il lui dit.

" Mayura moi je dance sur toute les musique tu ses comment et ben j'écoute la musique je la laisse pééntrer dans ma téte et apres le rythme je le trouve tout seul ses facile tu va voir.En claire laisse toi envouter par la musique "

Le Dj arrétas la musique et il en mit une autre Global Deejays Eikichi regardat Mayura et il lui dit en souriant.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/global/video/x23hp2_global-deejays-feat-technotronic-ge_music

" ALLER LACHE TOI MAYURACHOUXXXX. "

Eikichi était entrain de dancer il était a fond dans la musqiue et il dancer vraiment tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

Shin qui était le Dj ce soir vie une espece de singe dancé avec Mayura, sa le dérangeai un peu car il aimait bien mayura, voir plus que bien, mais bon shin aimait toute les filles temp qu'elles sont jolie alors autant passé a la suite. Shin mi une musique sur laquelle il était assé dur de dancé en espérant que le gas se ridiculiserai, résulta mitigé, car la moitier des garçon dans la salle se ridiculisèrent mais pas lui... mince. Puis il regardat une autre fille sur la scène et décidat qu'elle aussi était jolie et que après tout il s'en fichai quoi que ... Il pris le micro, arréta la musik et anonçat dans le micro,

"allé pour nos deux amoureux la ba..."

il désigna du doigt mayura et sont ami

"...UN SLOW et un sérré si possible!"

dit il tandit que plein de monde éclatait de rire, et qu'une musik douce remplaçait la précédente, les note était celle d'une mélodie poignante qui aurai arraché des larme a une pierre. Cette mélodie était LA chanson qui montrait l'amour, et qui vantai toute sa beauté.

Shin fit un clin doeil a Mayura
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyJeu 30 Aoû - 22:06

Elle entandit la musique mais n'avait jammais danser , elle ne savait que faire et elle entendit les paroles d'eikihi qui la reconfortairent aussitot. Elle se blotis contre lui lorsqe la douce musique commencea . Elle mit ses main sur les epaules d'eikichi , mais elle avait un peu de mal car elle etait stressée , et au fil des notes , ses pieds bougerent tout seuls et ses mouvement s'executerent en parfait accord avec la musique, elle embrassa ensuite eikichi et se rebloti contre lui pour lui redire encore :

"Je t'aime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyJeu 30 Aoû - 22:36

mais manque de pot Shin avait activé un micro caché prés du couple et les paroles de Mayura furent difussé avec assé de décibel pour que cela éclate les oreille d'un type partit se planqué au pole nord!

Shin se mit a poufé en haut, et prit sont micro dans lequel il anonçat :


"Que de romantisme tout le monde, les soiré avec DJ Shin sont toujour bouré de moment fort, aussi n'oublier pas le pourboir!"

Tout le publique éclatta de rire a la vanne foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyJeu 30 Aoû - 23:04

Eikichi continua de danser avec Mayura et il s'avit tres bien que ce type connaisait Mayura.Mais il ne fit pas attention a shin et il l'embrassat encore en lui caressant le dos et il lui dit.

" Mayura tu dance tres bien moi je trouve tu voit ses super facile et puis toi et moi on dance dix fois mieux que les personne autour de nous regarde par exemple celui qui es dérriére moi franchement trop la honte. "

Eikichi continua de dancer sur la musique romantique mais endormante qu'avait mit shin il dit a Mayura.

" JE vais parler au DJ car la vraiment sa bouge pas asser on es quand méme pas venut ici pour sa. "

Eikichi allas voir le DJshin et il lui dit.

" Et gros si tu mets des musique comme sa crois moi que la plupart des personne ici présente von ts'endormi regarde out le monde qu'il y a assis sur les table.On es en boite,on es jeune alors mis un truc qui bouge.Et prouve a tout le monde que tes le meilleure Disc Jokey qu'il soit. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyJeu 30 Aoû - 23:12

Elle s'aprocha de shin avec eikichi et elle dit a eikichi qui y allais peu etre un peu fort :

"Euh cheris, t'inquiete pas , c'est pas grand chse tu sait...!"

Puis elle lui fit un sourire et l'embrassa , ensuite elle sregarda shin dans les yeux et en souriant , elle etait contente de le oir, elle lui dit donc joyeuse :

"Sa va shin? tu passe une bonne sorée?"
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyVen 31 Aoû - 0:05

Shien éclata de rire et regardat Mayura puis l'ami de celel ci et enfin les gents qui dormai, qui était trés peu car shin n'avait passé que une musique naz.
"Bon pour faire plaisir a notre amis on va faire un beau réveille a ces type comateu regardé sa"

Shin mi un disque débranchea le file des sono et en brancha un rouge, puis il apuya sur une énorme bouton rouge.

Une imensse enpli sorti de la scène, a quelque centimètre des dormeur, shin mi le sont a font et anonçat :


"Désolé pour ceux qui aime pas c'ets juste le temp de les réveillé, maintenant METAL TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Une guitar électrique, une baterie, des basse... Une voix de malade mental, avec les décibel a 800% a trois centimêtre des oreille grace a une empli de dingue je vou laisse deviné le résulta...

les dormeur virent leur timpant éclaté et se réveillèrent en hurlant que c'était la troisième guerre mondiale!

Puis Shin remballa l'énorme sono remi les normal et lança Une bonne vielle techno. que le publique sembla aprécié.


"Et voila vieux, pour l'ambiance c'est arangé, maintenant vire d'ici j'ai du boulot. A la prochaine Mayura, a la prochaine mec, et surtout éclaté vous."

Puis il achifa a la porte une afiche comme quoi il passerai les tube qu'on lui demanderai, avec les dédicasse si il voulait, mais a coté il y avait un écrito avec mlarqué :

"Même pas en rêve les gas je ne passerait pas de rap inutile de demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyVen 31 Aoû - 21:59

Eikichi des qu'il entendut du metal il se bouchat les oreille et il détester sa cette musique était vraiment bizarre il se demander coment on pouvais aimer un telle musique puit quand Neko remi tde la musique techno normal il le regardat et il partit sur la piste de dance avec Mayura et il lui dit en souriant.

" Mayura tu le connais depuis longtemps ce type il es dans notre bahuts ? "

Eikichi attender une réponse de Mayura choux et il voulais que les amis de Mayura soit ses amis a lui aussi et oui depuis qu'il es arriver sur cette ile il na pas d'amis .
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyLun 3 Sep - 13:39

Elle lui repondit en souriant :

"je le connais depuis un peu moin de temps que toi je crois, il est tres simpas tu sais!^^ c'est comme un ptit frere pour moi! il est chou je trouve ! "

Puis elle fit un tendre baiser a son conjoin et lui caressa ensuite doucement la joue :

"j'ai l'impression que tu a un peu peur , dit le et n'hesite pas si c'est le cas."

Elle le regardait doucement , elle l'aimais vraiement de tout son coeur. Elle remonta ensuite les main d'eikichi croiser avec les seinnes a la hauteur de sa poitrine puis tout en haut pour sourire et l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyLun 3 Sep - 22:56

Eikichi fit un grand sourire et embrassat Mayura il rigolat quand celle ci dit qu'il avait peur Eikichi n'avait pas peur car il fesait confiance a Mayura et il lui dit en souriant.

" Pourquoi aurais je peur Mayura je t'aime tu m'aime et je le sais que tu m'aime j'ai confiance en toi je sait que tu me tromperas et que moi je ne te tromperais pas.Et puis on s'aime tellement que l'on arréte pas de s'embrasser toi et moi si sa continue on va plus pouvoir respirer.Aller dance ma Mayuchoux danceeee. "

Eikichi se mit a dancer avec Mayura il passer vraiment une bonne soirer on peut dire que sa a était le plus beaux jour de sa vie Mayura est la chose qui compte le plus pour lui et jamais jamais il ne la laisseras tomber jamais.Eikichi n'arriver pas a quitter ses yeux de Mayura ces yeux ces oreille sa queues ses cheveux sont regards sont corps il aimer tout chez elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyLun 3 Sep - 23:27

Néko réfléchie a une solution pour que ekichi et mayura se sépare et qu'il puisse être avec mayura mais il n'en voyait aucune de réalisable quoi que si une mais c'était fourbe trés fourbe, il préféra ne pas le faire Mayura était heureuse avec ce type autant ne pas brisé sont bonneur et être bon amis avec ce gas.

**bon il est temp de poussé un peu plus les sono et les danceur **

le rythme était déja assé soutenu et d'une rapidité incroyable, mais Néko en changea pour une dont le rythme était casiment impossible a suivre en dançant, c'est comme sa qu'il aimait la musique une force et un rythme endiablé qui faisait batre sont coeur a 800 a l'heur c'était SA le truc.

Il vi alors que la moitier des danceur se ridiculisait, et l'autre regardait Ekichi qui dancait a la perfection avec mayura tout en l'aidant a gardé le rythme.

**au moin elle est avec un type bien**

il prit le micro et hurla d'une voix assé forte pour couvrire la muqique :


"ENCOURAGER LES DEUX SEUL VRAIX DANCEUR DE CE SOIR, EUX IL SAVENT Y FAIRE PRENEZ EN DE LA GRAINE CHER PUBLIC ACLAMER LES!!!"

Et c'ets ce que le publique fit, Néko était une légende dans cette boite persone ne l'aurai contredit car tout le monde savait que la dernière parsone a avoir faire sa était encore a l'hopital, et que même si il n'était pas le meilleur DJ qui soit il se débrouillait trés bien, donc persone ne songeait a s'en plaindre et les encouragement comencèrent a se faire entendre ainsi que les ovation.

"A AU FAITE, SI UN SEUL D4ENTRE VOUS MATE MAYURA DE TROP PRET NON SEULEMENT SONT AMI ICI PRESENT SERA VEXE MAIS MOI AUSSI ALORS SURVEILLER VOUS ET DANCER!!!!!!!!!!!!! YEH!!!!!"

Il remit une musique ou il était possible de dancé sans avoir le talen d'ekichi et tout le publique revin sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyDim 9 Sep - 20:45

Elle se blotis ensuite contre Eikichi , elle était un peu fatiguée, quelle paressuse alors! XD elle le pris part la main et lui souris tendrement puis elle lui dit en le tirant vers la sortie:

"On y vas? j'ai la fleme de continuer a dancer, j'ai plus envie mais si tu veut encore rester un peu plus de temps on peu rester... mais j'aimerais rentrer,...qu'on soit tout les deux ensemble...non?"

Puis elle le regarda avec des petit yeux pour l'amadouer au cas ou il ne voudrait pas rentrer car elle savait qu'il aimait enormement dancer. D'ailleur il dance ewxtremement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyLun 10 Sep - 23:14

Eikichi caressat le dos de Mayura et il lui fit un gros bisou sur la bouche et il lui dit en sourait et en colant sont front sur celui de sa petite amie et en ayant les lévre a quelque millimétre des sienne.

" D'accord Mayura rien que toi et moi ma cherie.On va rester tout les deux ensemble en plus il se fait tard il es minuit passer alors cette fois si on va dans ta chambre. "

Il prit la main de Mayura et il lui fit un grand sourire .

" Aller on y va direction ta chambre mon amouuuuurrrr.Mayura je suis si contant que toi et moi on soit ensemble tu est sit gentille et belle j'aime beaucoup ta personaliter et tes yeux sont magnifique et ton coter felin j'adore ma cherie. "

Puit apres avoir dit ses mots les deux amoureux partirent main dans la main avec un grand sourire vers la chambre de Mayura Osaki.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 20:29

Et les deux amoureux serai éfectivement partit si des "chasseur de créature fantastique" n'avait pas débarqué. Des humain sans pouvoir pour qui une fille avec des oreille de chat ne représente qu'une somme astronomique une fois vendu a un zoo ou un cirque. Tout ces gent avec des pouvoir serai capturé et envoyer dans des zoo ou des cirque si il réussissait...

Il il en a un qui habillé en danceur dans la boite s'aprocha sournoisement de mayura avec une bate pour l'assomé, maleuresement Néko fu plus rapide que lui, et il bondit derrière mayura et para le coup avec sont bras gauche, qui fut félé par le coup.

Il ouvrit les yeux d'un aire sinistre en disant :

"Quiquonque cherchera a lui faire quoi que ce soit qui me déplaise moura sur le champ, vous êtes tous condané..."

Puis il regardat Ekichi d'un aire sérieux

"Protège la avec ta vie si il le faut sinon je ne te pardonerai jamais."

Puis il se retourna en dégainant sont sabre pour tranché l'inconscien a la bate en deux avec sont sabre, qu'il ne tenanit qu'avec sa main droite, la batte de l'homme étant clouté sont bas gauche dégoulinait de sang.
Puis des homme en uniforme millitaire sortir de partout interdisant toute sortit mais pas mal de gent avait réussi a partir, il ne restait que mayura ekichi et lui... Et oui les homme en uniforme leur avait barré la sortit au dernier moment chose qui les enpéchait de prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 21:56

Elle avait un peu peur mais elle contais se battre, elle ne voulais pas qu'il arrive quelque chose a eikichi , elle ce precipita sur neko et lui prodiga les premiers sois, puis elle sortis ses grandes griffes extremement tranchantes et empioisonées , elle fit un signe a un des homme de venir se battre si il en avait dans le pentalon puis elle lui dit avec un regard enrgé :

"Vien si tu peu m'affronter! mais regarde ce que vous etes devenus! vous ne vallez rien ! rien pff"

Puis l'homme s'avancea vers elle et il esqui va tous ses coups pour enfin sortir de sa poche une barre electrique , il tenta de l'electrocuter mais ceci echoua, elle l'esquiva de peu! et lorsqu'elle se baissa elle lui griffa les jambes , l'homme se tordit en deux XD il avait les jambes en lambeaux tellement elle etait enragée! Elle se releva et pris la bare pour l'assomer et l'homme tomba dans les pommes donc plus qu'assomé! elle coupa ensuite la barre en petit morceaux pour s'assurer que personne ne la reutiliserais apres. Elle se tourna vers les autres et leur fit :


""bon a qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 22:21

Néko en voyant sa ferma les yeux et prit le foureau de sont sabre dans la main gauche tout en tenant la poigné dans la droit, heuresement que Mayura lui avait fait les premier soin, il finirai peut être le combat avec le bras cassé mais pas définitivement inutilisable grace a ellemais au fond de lui seul une penssé se déssinait.

" il on tenté de frapé mayura, il on tenté de frappé mayura, il on tenté de frappé mayura."

Répétait il comme si il était fou, puis en un instant il ouvrit les yeux, dans le même moment il dégaina sont sabre et toujour en même temp il poussa un cri de fureur

"VOUS ALLEZ TOUS CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ses yeux était injecté de sang, dé l'or qu'il avait vu un type se raproché de mayura les veinne avait comencé a saillir partiout sur sont corp, maintenant même les nerf saiyait dangereusement... La il n'y avait qu'un mots pour décrire sont état : "dangereux psycopate a enfermé a tout prix". sa sonne bien mais sa fait mal...
Il se jetta sur les homme qui devait être une centaine (et oui il avait prévu de capturé du monde) le sabre dans la main droite le foureau dans la gauche, il frapait avec les deux dans touts les sens comme d'habitude quand il se battai, mais la il ne se battai pas il faisait de la boucherie, car en même temp il frappai tout ce qui bougeai, coup de sabre, coup de foureau, coup de boule, coup avec le manche du sabre, coup avec les genou, les coude, les pieds le torse... Tout et nimporte quoi, mais le plus abiminable, c'est que malgrés tout cela il ne touchai pas TOUT le monde donc il avait rajouté autre chose a sont asortissement de barbarie, une chose horrible, c'est que il se battai aussi a coup de dent, mais atention pas nimporte commen, tandit que tout sont corp livrai battaile, il mordait le coup de ses adverssaire ou leur poignet, et leur arachait les veine avec les dents... ce qui fit qu'au bout de 5 minutes Néko était couver de sang, et de bléssure du au fusil de ses adverssaire sui avait fait un large cercle autour de lui ou il titubai dégoulinant de sang en disant sur un ton ou toute raison avait disparue :


"Il on éssayer de frappé mayura, il ont éssayez de frappé mayura..."

Il répétait sa inlassablement tandi que tout les soldat c'était écarté (enfin les survivant), il était environ 40 maintenant que Néko avait été faire sont ménage. Il titubait au millieu d'une mare de sang ou baignait des cadavre déchiqueté. Tout les fusil était pointé sur lui, les soldat s'était sufisament reculé pour avoir le temp de tiré avant qu'il ne leur saute dessu, il était perdu... les armes a feu si lache aurai finalement raison de sont sabre si rien ne se passait, mais même le coeur persé de mille balle il aurai continué de sa battre jusqu'a ce que mayura soit hor de dangé... C'est a peu prés ce qui se passai, il avait le bras gauche pulvérisé par un fusil a pompe, le bras en piteuse état ou l'os était dénudé par endroi, pendouillant pitoyablement en tenant toujour le foureau maintenant rouge sang du sabre de Néko qui lui même était dégoulinant de sang. Ses genou avait été percé par le balle, aussi en avait il un a terre et l'autre tremblai. Il avait une balle dans l'épaul droit et bougeai péniblement sont bras droi, quand a sa tête, il s'était pris trois coup de crosse a fusil dedan et il saignai abondement par la. Jammais on eu vu homme plus déchiqueté encore pret a se battre dans l'histoire de la discothèque, peut être même du pentionant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 22:30

En voyant tout ce carnage , mayura hurla, elle se mis a vomir, elle avait pourtant été capable de battre un homme mais la c'etait beaucoup! elle ne savait pas si elle allais s'en sortir, elle arreta le temps une seconde , cela dura 30 seconde et elle trancha la gorge a 4 hommes, elle ne pouvais pas aller plus vite parce qu'elle avait la nausée elle se sentais pateuse, l'estomac noué, alors qu'elle attandais ce petit etre dont elle ignorais l'existance, deja en cour de devlopement, celui ci encore a l'etat d'embrillon lui donnais sans le savoir une force deja incroyable, la force de son papa....^^

Le temps s'arreta enfin lorsqu'elle se retrouva entre deux homme qui tenterent de l'immobiliser, elle courut aussi vite qu'elle put mais l'un des homme lui agrippa le pied et un autre avais un fusil braqué sur elle, seulement elle pensai bien qu'il ne tirerais qu'en cas d'urgence, elle continua sa lancée et arracha la main de l'homme pour ensuite se faire tirer dessus, cela frolla son ventre ! heureusement! elle avait une bonne brulure mais rien de plus , sauf qu'elle tombat a terre mais continuas son chemain en rempant elle ne put faire que quelques metres pour arriver pres d'eikichi qu'elle aime temps et qu'elle veut proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 22:44

Eikichi Onizuka le démon rouquin regardat le type faire Mayura ne vouler pas que celui si se batte mais quand t'il vit que celle si avait attquer il comprit que s'étai le feu vers Eikichi marchat i lattrapat l'homme qui était a terre et il se servat de sa force surhumaine il lui mit un gros coup de poing dans la machoire et il foncat en piquer vers un militaire qui se le prit dans la téte.

" Aller vous avait eu tort de me chercher moi ma copine et mon pote. "

Eikichi levat sont bras droit en l'air sa main brulat il regardat es miliaire en souriant la ses sur ils allaient tous crever.

" Prenez sa qu. "

Eikichi pointa ses deux doigts vers les militaire et plein de petite boule de feu sortirent de ses doigts s'était une vrais mitraillette et il tua tout les garde.Sauf se qui s'attquer a Mayura il tirat dans la jambe de ces type qui tombérent par terre.Il se mit vers euh et il s'amusat a leur écraser la téte au sol avec ces pied il vouler tous les tuer.Une fois avoir sauver Mayura il commencat a marcher et a partirent autre part mais ou Eikichi aller t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 23:06

Les yeux de Néko étincelait tel des étoils dans la nuits, il se trainait lamentablement, tenant sont bras déchiqueté entre ses dent pour ne pas qu'il traine par terre, il avait la bouche qui dégoulinait de sang, ainsi que diver endroit du crane, sont autre bras pendanit en trainant la sbre ensanglanté par terre. D'inombrable impacte de balle était sur lui. Il avança comme cela en titubant, ver les deux ou troi dernière survivantqui c'était planqué derrière le comptoir du bar de la discothèque pour échapé a eikichi. En le regardant, ses yeux étincelant et sont corp délabré, on aurai dit un cadavre dans lequel c'était incarné un démon au yeux de flamme, car dans les yeux de Néko brulait les flamme se,mpiternel des 7 enfers, et il avançait lentement ver les 5 survivant, sa machoir déchiré du coté droit formant un rictus macabre et éfrayant. Celui qui jadis était Néko le magnifique chat noir au pelage de nuits était a prsent un démon psycopate qui avait perdu la raison et dont le seul objectif était tuer ceux qui avait osé s'en prendre a Mayura. Il était a deux mêtre d'au l'orsque sa jambe droite émi un craquement sinistre et qui n'avançat plus qu'avec la gauche rampant, a moitier.

Imaginé le tableau, un homme dont une joue a été arraché du coté droit, révélant sa machoir, comme l'or d'un abominable sourire. Dans cette machoir est calé la manche d'un manteau dans lequel est enfilé un bras déchiqueté ou l'os est par endroit a nu. Cette machoir dégouline de sang.
Une de ses jambe est tellement troué de balle que l'os a été éclaté dedan et il ne se tien que sur une jambe. Rajouté du sangt partout sur ce gas, un sabre ensanglanté dans sa main valide et un foureau encore pire dans sa main désarticulé et désincarné. Ajouté une multitude d'impacte de balle partout sur le corps. Sa fait déja peur comme vision, et bien ajouté a cela des yeux dingue ou toute trace de raison et d'humanité on disparu, des yeux rouge tellement il sont injecté de sang, des yeux luisant des mille flamme de l'enfer, étincelant en plein jour comme en pleine nuits... Si vous imaginé cela vous aurez un bon aperçut de Néko a se moment la, et encore il grogne toujour :


"Il on tenté de frappé mayura, il on tenté de ..."

Cela peut faire peur en vraix et si l'on a déja vu tout ses camarade mourire souy ses yeux pulvérisé par des boules de feu ou tuer par ce démon dingue la vous pouvez deviné ce que les survivant firent avec leur fusil. Sur 5 survivant 3 se tirèrent une balle dans la tête. Les deux dernier se pissèrent dessu avant de se retrouvé, l'un empalé sur le sabre l'autre la tête éclaté a coup de pieds contre la bordure du contoire...

Aprés sa, le cadavre ambulant n'ayant plus que les vestige de sont beau visage d'il y a a peine une heure s'avançat ver Mayura et s'écroula dans l'inconscience pour la laissé profité avec eikichi de leur survie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 23:25

Elle perdi les pedales et vit eikichi s'en aller, mais que faisait il, ? ou allais t'il ? elle fondit en larme et hurla, elle ecarta les bras et de son coeur une puissance jailli, elle remonta le temps aussi loin qu'elle put. Elle se retrouva juste devant l'entré de la boite....


Elle retins eikichi par le bras et se mis a pleurer, elle lui dit en le serrant aussi fort qu'elle put et en lui repetantb en boucle:

"je t'aime, je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime je taime je t'aaime je t'aime je t'aime!!! tu est la , je t'aime c'est tout je t'aime , je t'aime tellement "

Elle redoubla de larme et le serra encore plus fort en lui carressant le visage apres, elle lui dit ensuite en sechant ses larmes:

"j'ai un peu mal au ventre, on peut rentrer s'il te plait? il est tard en plus tu crois pas? "

Puis elle lui caressa la joue et l'embrassa pour reprendre:

"hein tu crois pas qu'il est tard...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 23:34

Eikichi vit Mayura lui dire je t'aime s'en s'arréter sont coeur battait tres fort sa prouver que celle si l'aimer vraiment.Il prit Mayura dans ses bras et il l'embrassat celle si avait pleurer aparamant elle avait mal au ventre.Alors Eikichi prit sa copine dans ses bras et il marchat vers le bahuts avec Mayura dans ses bras en direction de la chambre de celle si.

" Aller on va dans ta chambre Mayura cherieeee direction ta chambre ma puce. "

[DSL PAS D4INSPI ET PAS LE TEMPS.]
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. EmptyMar 11 Sep - 23:49

pendant ce temps Néko avait récupéré et s'était métamorphosé en ce qu'il avait été avant le carnage, c'est a dire un type cool et beau, mais il se remétamorphosa,en chats cett foits, et partit péniblement hor du lieu ravagé par les combats...

**putain j'ai vraiment du perdre la tête** pensa t'il en pensant a ce qu'il était devenu duran le combat.

**Ils sont partient tout les deux donc je peu me retiré, encore que je vai les surveillé au cas ou les gas de cette millice reviendrai**

puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayura et Eikichi en boite. Empty
MessageSujet: Re: Mayura et Eikichi en boite.   Mayura et Eikichi en boite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayura et Eikichi en boite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en boîte !!!
» Une petite sortie en boite [PV Lainne]
» Chambre de mayura
» chambre d'eikichi!^^
» Présentation de Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Boite de Nuit
-
Sauter vers: