Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie en boîte !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 18:45

Sétsuna qui était arrivé cette nuit là dans la boîte de nuit de la ville ne connaissait pas grand monde. Même personne. Il attendait que Ayubi arrive en espérant qu'elle ne prenne pas trop de temps. Sous les lumières et dans le bruit et la musique, il se dirigea en attendant vers le bar où il commenda un cocktail pour passer le temps...

*Je n'avais jamais imaginé qu'une boîte de nuit tout seul pouvait être aussi déprimante... J'espère que Ayubi va venir...*

Sétsuna avait terminé son cocktail et en recommanda un autre sans voir le temps passer à regarder les gens danser...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 19:11

Il faisait déjà nuit noire dehors et Ayubi venait de sortir de chez elle s’étant changée. Elle voulait s’amuser ce soir et personne ne l’en empêcheront. Elle prit un jean noir et enfila une ceinture beige avec des faux diamants attachés. Elle prit aussi un haut beige, un peu rose pâle très simple qui était en dos nu. Juste un peu de fond de teint, du crayon pour les yeux et du rouge à lèvre lui suffit pour ce maquiller. Elle remit son ruban qu’elle portait toujours et partit avec un billet dans la poche pour la boîte de nuit. Elle allait de même pouvoir voir comment Setsuna c’était habillé.

Sortie en boîte !!! 13150eu9

Enfin arrivé, le videur la laissa entrer et elle put directement se mettre dans l’ambiance. Elle venait aussi de remarquer le barman qui était fort mignon mais elle passa. Sans plus attendre, elle alla sur la piste et commença à danser et à se déhancher telle Shakira ou Beyoncé. Ses mains parcouraient son corps en passant par ses cheveux et en glissant le long. Lorsque Ayubi dansait, au niveau de ses gestes ou de ses mouvements, il y avait une telle fluidité et une telle grâce que cela en bouche baie certains mecs. Essoufflée, elle arrêta un peu de danser et partit au bar pour commander quelque chose de pétillant et de frais tout en scrutant la boîte en espérant voir Setsuna.


- Bonsoir ! Excusez-moi, je voudrais une limonade s’il vous plaît !

Elle avait beau être ici, elle voulait garder les idées claires et elle adorait la limonade. Admirant certaine personne qui dansait aussi très bien, un jeune homme un peu chaud était venu l’accoster. Ayubi fit une petite tête montrant bien qu’elle ne voulait pas lui parler car elle était pas intéressée. Elle se tourna vers le jeune homme.

- Salut ma jolie ! Tu es chaude ?
- Plus maintenant ! Vous venez de me refroidir.

Ses amis commencèrent à ce moquer de lui et le jeune homme là lâcha sur-le-champ. Lorsqu'elle termina de siroter sa limonade, elle repartit sur la piste. Elle tourna sur sa chaise pour se retrouver face à la piste. Elle continua à danser au rythme de la musique. Elle dansait vraiment comme une déesse mais cela, elle ne le savait pas. Ses déhanchés, ses gestes et ses mouvements étaient comme toujours fluide, gracieux et frôlaient le majestueux. Quelque garçon commencèrent à se frotter à elle mais lorsque cela se produisait, elle arrêta nette de danser et le garçon partait. Elle commença à se déchaîner comme au début, ses mains commençaient à parcourir son corps et parfois elle les passait dans ses cheveux. Elle faisait des mouvements de bassin digne d’une danseuse oriental et même plus et courbait son corps faisant penser à un serpent ou un félin qui se courbe. Pendant qu’elle dansait, un homme se permit de lui mettre la main aux fesses mais n’appréciant pas cela, elle arrêta de danser et gifla l’homme. Celui-ci un peu chaud commença à s’énerver mais tellement qu’il était bourré, il tomba sur le sol et des hommes l’emmenèrent dehors. Ayubi eut un petit peu peur à ce moment là mais c’était passé et elle continua de danser.

Les musiques passèrent à des slows et Ayubi resta sur la piste à danser très lentement avec toujours autant de délicatesse et de grâce. Elle ferma ensuite les yeux pour sentir encor plus la musique et elle tourna sur elle-même toujours avec lenteur et délicatesse. Ses mouvements lents envoûtaient certains jeunes hommes. Un jeune homme vint danser avec elle mais celui-ci n’avait pas de mauvaise intention alors, Ayubi accepta de danser avec lui. Le jeune homme avec qui elle dansait, la prit par la taille et ce colla à elle, la danse était très sensuelle. Ce jeune homme était fort séduisant mais Ayubi s’en fichait. Elle fit des petits mouvements de bassin partant de droite à gauche mais sans trop se coller au jeune homme pour que celui-ci ne pense pas mal. Il commença à descendre sa main vers le bas mais Ayubi l’arrêta sur-le-champ et remonta sa main à sa taille. Elle murmura au jeune homme de ne pas trop en profiter sinon la danse s’arrêtait là. Lorsque la danse fut finie, Ayubi alla s'installer au bar et remarqua alors Setsuna. Se dirigeant vers lui, elle remarqua une jeune fille, assez mignonne, l’aborder.


- Salut toi ! Tu vas bien mon mignon ? Tu sais que tu es pas mal comme mec et ta petite amie te laissent tout seul ? Ce n’est pas bien cela !

Ayubi resta cachée de Setsuna, voulant voir ce qu’il allait faire mais bizarrement, un sentiment de jalousie monta en elle et elle se dirigea vers Setsuna, ne pouvant admirer ce spectacle plus longtemps. Elle se trouvait derrière la jeune femme et pour l’énerver, elle fit signe au mec d’à coter de Setsuna de s’enlever et passant devant la jeune femme, elle lui piqua la place. La jeune femme avait l’air plutôt remonté :

- Non mais pour qui tu te prends ? Dégage de là, c’est ma place !
- Il n’y a pas ton nom marqué dessus !
- Sorts d’ici petite ! J’étais sur ce mec avant toi !
[color:e4dc=yellow:e4dc]- C’est vrai ? Tu en es si sur ?


Elle se tourna vers Setsuna et ne sachant pas trop pourquoi, elle tourna le visage du jeune homme et approcha ses lèvres des siennes, attendant de voir ce qu’il allait faire ou alors, s’il voulait se débarrasser de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 19:14

Luffy qui venait d'entrée en boite lui aussi, n'alla pas, pour une fois, dans sa piece, mais resta dans la salle du bas, là où tout le monde était.Il était sur la piste, un rond c'était former au tour de lui, certaine personnes tanter de faire des "battles" contre lui, mais rien a faire, il les ridiculisaient tous.Puis il alla au bar, histoire de boire un coup.Il leva la main et appela les vigiles, puis avec eux, il alla vers Setsuna.

"Hé je te reconnait toi, tu es un de mes élèves, tu n'as rien a faire ici, vous deux sorter le sur le champs."

vigiles:"Oui monsieur, tout de suite."

Puis il rigola,

"Mais non je rigole, c'est mon inviter, relachez le."

Ils s'éxécutèrent aussi tot.Puis il prit Setsuna par l'épaule.

"Ha ha désoler mon bonomme, c'estait plus fort que moi haha si t'aurais vu la tronche que t'as fait hahaha.Bon aller toi et t'as copine etes mes inviter."

Il appela la serveuse.

"Hé Catrinne, ces personnes sont mes invités, tout ce qu'ils veulent tu leurs offres sa marche??Aufaites sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu en priver, passe par ma chambre dans la nuit.Bon vous voulez voir quoi mes cher invités??Euu pour moi se sera un double vodka cherie."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 19:27

Lorsqu'une jolie fille essayait de draguer Sétsuna, il y était cpmlétement indifférent... Il ne pensait qu'à retrouver Ayubi qu'il n'avait toujours pas vu, mais soudain, quelqu'un venait de s'asseoir à ses côtés et fit mine de l'embrasser... Sétsuna qui avait les yeux grands ouverts se trouvait à quelques centimètres d'Ayubi qui comptait il ne savait pas pourquoi l'embrasser. Sétsuna ne résista même pas et entrainé par Ayubi, il l'embrassa tendrement. Le baiser avait à peine durer queslques secondes mais dès qu'il fut terminé, Sétsuna fut ramené à la réalité... Il se tourna alors vers la fille qui essayait de le draguer et lui dit amicalement:
"Désolé, mais je ne suis pas libre ce soir..."

La jeune fille repartit aussitôt assez décu... Sétsuna ne voulait en vérité pas être dérangé ou dragué par des inconnus alors qu'il avait de la compagnie.

Aussitôt, il reconnu son prof de sport Luffy qui après avoir fait semblant de le faire sortir avec des vigiles lui raconta qu'il lui payait n'importe quel boisson...

"Euh merci monsieur... Mais je n'ai plus très soif. Cette boîte est la vôtre ?!"

Sétsuna sans vraiment attendre de réponse se retourna vers Ayubi ne sachant qu'elle réaction elle aurait ou ce qu'elle dirait...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 19:37

Luffy n'éacoutait qu'à moitié le jeune homme, il était plus en train de draguer "caterinne" qu'autre chose, mais il entendit quand meme la question et il lui répondit.

"Ouais a moitié, j'ai sauver cette boite de la ruine, sans moi elel serait fermer et il n'y aurait nul endroit où s'amuse et ce rencontrer, le gérant est comme mon pere ou mon frere je sait pas trop comment définir mais on s'aime vraiment énormément et donc voila.Je ramene des gens, il se fait de la tune et tout marche comme il faut pour lui, ainsi que pour moi."

Puis il souleva caterinne par en dessous des bras, puis la porta comme un bébé.

"Bon je vais dans ma chambre a plus, sinon suivez nous, c'est qussi bien la haut que ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 19:42

Sétsuna écoutait lui aussi qu'à moitié l'histoire de Luffy... Il était trop captivé vers Ayubi pour qu'elle dise un mot sur ce qui venait de se passer. Sétsuna qui venait de voir son prof emmenait La dénomée "Catterine" se tourna vers lui et lui répondit:

"Euh, merci. Nous passerons sûrement à l'étage dans la soirée..."

Il se tourna de nouveau vers Ayubi assise à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 20:01

Ayubi sentit alors les lèvres de Setsuna se déposer sur les siennes tendrement, ce qui fit battre son cœur à plus de cent à l’heure. Il ne dura pas très longtemps, mais le nombre d’émotion qui venait de la traverser était incroyable. Lorsque leurs lèvres se lâchèrent, Ayubi fut étrangement secouée mais reprit ses esprits. Elle regarda la jeune femme qui plus que jalouse, lui tourna le dos et partit. Ayubi était toute rouge maintenant et ne savait pas si elle pouvait regarder Setsuna ou non dans les yeux.

Après un petit moment, elle vit un jeune homme s’avancer vers eux et vouloir sortir Setsuna d’ici mais cela ne lui faisait pas peur car elle aussi connaissaient bien les vigiles. Elle leurs fit d’ailleurs un signe de la main en les voyant, qui fut réciproque, suivit d’un petit sourire. Elle regarda alors cet homme qui semblait être le gérant ou du moins, le sauveur de cette boîte de nuit mais ne dit rien. Elle laissa les deux jeunes gens discuter entre eux tendit qu’elle regardait les autres danser. Elle repensa tout de même à ce baiser qu’elle avait provoqué et ce demandait par la suite ce que Setsuna en pensait. Elle se tourna vers lui et vit que lui aussi. D’un petit sourire assez timide, elle lui dit :


- Je… je ne sais pas ce qui m’a pris toutes à l’heure mais… si tu ne voulais pas m’embrasser… tu aurais put ne pas le faire…


Elle le regarda dans les yeux et baissa la tête, tellement elle rougissait.

[lorsqu'on est plusieurs à poster, ce serait mieux d'avoir un ordre de poste après pour ne pas laisser l'autre de coter xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 20:07

[ba c'est pas non plus super d'attendre dix ans que l'autre post avec t'as manières ex: toi 1ere setsu 2eme moi 3eme, tu t'absente durant quelques jours ou quelques heures et setsu et moi sommes connécté.Mais on devrait tout de meme t'attendre pour poster... pas super si??]
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 20:07

[ T'inquiètes xD Luffy est parti se taper un computer ^^]

Sétsuna qui réfléchissait à toute vitesse repassa la scène plusieurs fois rapidement dans sa tête. Il se décida alors enfin par dire à Ayubi:

"Eh bien, comme tu m'as tirés vers tes lèvres, je pensais que tu voulais que je tembrasse. Enfin, je ne l'aurai aps fait si je ne le voulais pas..."

*Glups...*

Sétsuna devint rouge, mais cela ne se voyait pas vraiment sous les lumières de la bôite...

"Euh, Hum, tu veux aller danser ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 20:44

[ ptdr ]

Ayubi releva alors la tête et vit que Setsuna réfléchissait à ce moment. Elle commençait à se demander s’il avait apprécié ce baiser ou non. L’entendant lui dire qu’il ne l’aurait pas fait s’il ne le voulait pas, Ayubi était totalement stressé et ce demanda alors s’il était comme elle, s’il voulait recommencer mais elle effaça cette idée de sa tête. Elle ne savait pas pourquoi mais ce jeune homme l’intriguait terriblement et l’attirait à la fois. Après sa proposition pour aller danser, elle lui prit la main et faisant un petit sourire, elle lui dit en le tirant vers la piste :

- D’accord !

Elle le tira vers elle mais la musique ne lui permettait pas de danser serré collé, alors elle resta un peu reculée de lui. Elle avait envi de lui montrer ce qu’elle savait faire et commença alors à bouger et se déhancher sur la piste, telle un félin déchaîné. Elle avait une gestuelle digne d’une danseuse orientale et une grâce incroyable. Elle s’amusait à faire onduler son corps telle un serpent tout en passant ses mains dans ses cheveux et lançant quelque regard envoûtant vers Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyMer 14 Nov - 20:54

(con*ard setsuna c'est meme pas vrai!! pas encore mdr et j'attend l'intervention de quelqu'un en faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 1:36

( Gniiii xDDDDD Very Happy )

Lorsque Sétsuna proposa à Ayubi d'aller danser, elle accepta et le tia vers la piste de danse par la main. Là, elle commenca à danser vraiment bien, avec beaucoup de déhancher et de grace.. Sétsuna était vraiment émerveillé par cette fille si jolie, qui dansait si bien...

"Tu danses vraiment bien..."

Sétsuna s'approcha alors assez près de Ayubi et commenca à danser de facon un peu plus masculine et avec un peu moin d'expérience. Mais, il se débrouiller tout de même super bien... Il était vraiment charmé lorsque Ayubi lui lancait quelques regard charmeur et se contentait de lui sourire à chaque fois...

Lorsque Sétsuna était vraiment lancé dans l'ambiance après une ou deux chanson, il y eu soudain un changement d'ambiance car le dj venait de lancer un slow... Sétsuna s'arrêta alors de danser et regarda timidement Ayubi...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 17:49

Naru qui était arrivé depuis peu en ville était devenu surveillante au pentionnat Okazu. Ce soir là, elle décida d'aller en boîte ne sachant quoi faire pour se distraire.

Lorsqu'elle arriva, elle commenca par danser un petit peu pour s'amuser et draguer quelques personne. Soudain, elle aperçu un beau gars à côté du bar. Elle essaya de le draguer mais une jeune fille lui piqua sa place et embrassa le jeune homme qui lui dit gentiment qu'il n'était pas libre.

Elle repartit alors danser un peu lorsqu'elle reconnu Luffy, le prof de sport. Il monté à l'étage avec une jeune femme. Naru qui n'était jamais monté arriva à l'étage et accouru auprès de Luffy.

"Bonsoir professeur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 17:57

Luffy qui allait dans sa piece avec catterinne reconnu la voix de la nouvelle surveillant.Elle était bien plus sexy que la serveuse qu'il lacha sur le champs, la povre dessndit la pente qui raliait l'étage à la piste de danse en rouler bouler.(xD)

"Hey naru c'est sa??Tu vas bien?Tu vas où comme sà??Tu serais pas en train de me suive dis moi??Bon je vois que tu es perdu donc je vais t'aider."

Il lui montrait plusieurs endroits en les pointant du doigt.

"Alors là c'est les toilettes, là c'est le bar, là c'est les platines de dj, là ba c'est une autre salle et là où je vais c'est ma chambre personnelle.Tu veux y venir??"

Il était déjà beaucoup plus serein et confiant que la premiere fois, après tout ici c'est son monde.Le perroquet qui lui, était impatient de manger et de retrouver sa femelle se faisait entendre.

"Mannnngerr, b*iiseerrr, maaangerrr, b*iseer" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 18:02

Naru qui venait d'arriver ne vit pas où était partit Catterine. Luffy qui semblait content de la voir se tourna et lui montra les différents endroits de la boîte en les pointant de l'index. Il l'invita ensuite gentiment à le suivre dans sa chambre personelle.

"Eh bien, oui. J'ai assez danser pour ce soir, je veux bien vous suivre."

Naru entra avec Luffy dans la chambre personnel du professeur et souria lorsqu'elle entendit le perroquet parler.

"Je ne savez pas que vous teniez un rôle dans cette boîte de nuit. Vous m'épatez."
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 18:08

Luffy prit un grand air histoire de se la raconter, mais bien sur c'était pour rigoler.

"Et oui ma chere je suis multifacette, c'est pour sa que tout le monde m'aime je suis le meilleur au monde."

Puis il rigola lui meme de ces propres mots.Comme en son habitude, il déposa son perroquet dans sa cage, le nourrit puis lui apporta une nouvelel femelle, celle ci était magnifique, un mélange de jaune de rose et de cyan.Les deux perroquets mangèrent ensemble puis en suite il se mirent a faire l'amour, comme d'habitude.Luffy mit un petit dras blanc sur la cage, histoire que sa ne donne pas d'idées a naru tout de suite, et pour que les perroquets aient un peut d'intimité.Puis il servit du champagne et alluma la tv.C'était un manga, GTO, Luffy demanda a naru si sela lui convenait.

"On regarde sà?Ou tu veux regarder ou faire autre chose??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 18:10

Ayubi n’arrêtait pas de danser et voyait que Setsuna était pas mal lui aussi. Elle continua ses déhancher avec fougue et passion car pour elle, la gymnastique c’était comme la danse, tout était une question de grâce et de technique. Elle n’arrêtait pas de s’amuser avec lui et par moment, des mecs venaient vers elle mais elle les envoyait balader sur-le-champ et continuait avec Setsuna. Elle s’amusait autant avec son corps qu’avec ses cheveux car pour elle, tous était instrument de danse.

Lorsque la musique s’arrêta, Ayubi fit de même et entendant un slow, elle se mit à baisser la tête mais la releva assez timidement et s’approcha de Setsuna. Elle le regarda droit dans les yeux et passa ses bras autour de lui, en les posant sur ses épaules et grâce à ses talons, son visage lui arrivait à hauteur de sa joue et elle posa tranquillement sa tête sur son épaule gauche, en plaçant son visage dans le creux formé par son cou. C’est alors qu’elle lui dit d’une voix douce et chaleureuse :


- Je ne t’avais pas remercié pour ton compliment alors je te le dis maintenant, merci !

Elle se colla un peu plus à lui et commença à danser au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Naru
Surveillant(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 31

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 18:18

Naru prit sa coupe de champagne et regarda l'émission diffusée à la télévision. C'était GTO et Luffy lui demanda si cela là convenait. Il le regarda en souriant et lui dit:

"Oui, j'adore ce manga, je veux bien regarder cela..."

Naru était vraiment captivé par l'émission et ne pensait même pas qu'elle était encore dans la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 18:35

Sétsuna qui hésitait en entendant le slow vit que Ayubi baissa timidement la tête mais s'approcha finalement de lui. Elle placa ses bras autour des épaules de Sétsuna et posa sa tête sur son épaule gauche, près de son cou...

Sétsuna placa alors tendrement ses bras autour de la taille de Ayubi et se laisser guider par la mélodie... Lorsqu'elle lui dit "merci", il ne lui répondit pas mais colla un peu plus sa joue gauche vers le visage de Ayubi. Il lui fit un imperceptible calin avant de remonter l'un des ses deux bras plus haut dans son dos. Il se colla de se fait un peu plus à elle et lui dit alros calmement:

"De rien..."
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 18:40

Luffy, qui lui avait déja vut cet épisode mais ne voulait pas déranger sa compagne qui était a fond dedans, c'était endormi, tete contre l'épaule de naru, mais sa tete glissa et se logea entre ces seins, puis glissa encore jusqu'a son entre jambe.Il avait l'air de vraiment s'etre endormi, peut etre été il réellemen fatiguer, ou alors faisait il sa pour faire comprendr a naru qu'il avait envie d'elle et voulait la distraire de la tv??
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 19:34

Ayubi sentit les mains de Setsuna se poser délicatement sur sa taille, lui procurant une sensation des plus bizarre qui ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle appréciait ce geste car cela voulaient dire qu’il acceptait cette danse avec elle. De plus, lorsqu’il posa sa joue gauche vers le visage d’Ayubi pour se coller à elle. Un petit câlin se fit sentir de la part d’Ayubi car Setsuna venait de monter l’un de ses bras en haut de son dos, se collant ainsi, plus à elle et lui fit un petit « de rien » pour sa phrase d’avant.

Elle se sentait terriblement bien dans ses bras et ne savait pas pourquoi mais le sentir ainsi tout près d’elle lui donnait envi de l’embrasser… elle se retenait bien sur. Elle était entrain de danser avec lui sur le slow et c’était tout simplement magique et envoûtant, comme sur un petit nuage dans les bras d’un ange. Elle était heureuse et c’est tout. Sans savoir pourquoi, elle lui dit :


- Tu as bien aimé le baiser de tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 19:57

Sétsuna aurait voulu rester avec Ayubi, pendant des heures sans se décoller d'elle. Mais soudain, les paroles s'arrêtèrent et le slow touchait à sa fin. Ayubi lui demanda alors s'il avait apprécié leur baiser. Il ne savait vraiment pas quoi dire.

Et quelques secondes avant la fin de la mélodie, il se décolla lentement de Ayubi, la tenant toujours par la taille. Ne sachant quoi répondre, et ne pouvant résister à cette envie, il approcha ses lèvres de celle d'Ayubi et l'embrassa tendrement. Cette action devait certainement répondre à la question de Ayubi, mais Sétsuna avait peur qu'elle le rejette.

Il décolla alors ses lèvres et la regarda dans les yeux en attente d'une réponse ouu d'une action...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 20:16

Le slow touchait à sa fin et malheureusement, ils allaient devoir se décoller l’un de l’autre et elle ne voulait pas. Après sa phrase, elle avait peur de ce que Setsuna allait dire et lorsqu’il s’écarta un peu d’elle, elle le regarda droit dans les yeux attendant une réponse. Il la tenait toujours par la taille et étrangement, cela ne dérangeait pas Ayubi qui avait tendance à s’écarter de la personne, ou alors d’enlever les mains du mec à la fin de la danse.

Elle le regarda droit dans les yeux et sentit comme une sensation des plus étrange et vit les lèvres de Setsuna se rapprocher des siennes. C’est alors qu’il l’embrassa tendrement et cette action répondit parfaitement à la question d’Ayubi qui ne savait point quoi dire. Elle se laissa simplement embrasser, appréciant le goût de ses lèvres sur les siennes. Ce moment était des plus sensationnel pour Ayubi et se fut comme un regret lorsqu’il décolla ses lèvres des siennes. Elle le regarda de nouveau droit dans les yeux et lui fit un sourire des plus joyeux, tendre et apaisant.

Elle baissa la tête un moment et lorsqu’elle la releva, elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres délicatement sur les siennes avant de l’embrasser sensuellement et avec une pointe de tendresse des plus apprécié généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 20:31

Lorsque Sétsuna eut fini de l'embrasser, il eut peur que Ayubi le rejette, ou ne comprenne pas. Au contraire, elle le regarda avec un grand sourire et le réembrassa.

Sétsuna ne voulait pas se décoller de Ayubi, il aurait voulu que ce baiser ne s'arrête pas. Tout en l'embrassant pendant presque une minute, il lui caressait sensuellement le dos. Mais, lorsqu'un changement d'ambiance resurgit, il décolla avec remords ses lèvres de celle d'Ayubi et ne pouvait s'empêcher de la fixer continuellement.

"Tu veux que l'on aille boire un verre ?!"

Sétsuna n'était plus très motivé pour danser après ce moment de bonheur à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! EmptyJeu 15 Nov - 20:51

Ayubi sentit que Setsuna lui caressa sensuellement le dos, ce qui la fit frissonner de plaisir. Malheureusement, l’ambiance de la boîte venait de changer et avec regret, elle sentit les lèvres de Setsuna se décoller des siennes mais il la regardait encore tout comme elle. Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien, c’était plus fort qu’elle, elle adorait cette sensation qui dégageait de ses yeux. Lui proposant d’aller boire un verre, Ayubi lui fit un petit sourire et le tirant vers le bar, elle lui dit :

- C’est d’accord ! Direction le bar !

Elle se mise à rire et d’un regard envoûtant, elle le tira vers elle pour lui déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de se retourner et d’attendre le barman. Lorsqu’elle le vit, elle lui fit un petit signe de main, suivit d’un sourire et lui dit :

- Une limonade pour moi et… Que veux-tu Setsuna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie en boîte !!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en boîte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie en boite [PV Lainne]
» Promenade après la sortie de l'imfirmerie.
» Mayura et Eikichi en boite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Boite de Nuit
-
Sauter vers: