Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Eikichi Onizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Présentation de Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Présentation de Eikichi Onizuka   Présentation de Eikichi Onizuka EmptyDim 12 Aoû - 0:00

¤RP¤


Nom :Onizuka

Prénom : Eikichi

Âge: 14 ans

Sexe: masculin

Sexualité : Hétérosexuelle


Groupe : Pensionnaire


Caractère :

Eikichi es un pervers il ne pense que au sexe,sexe le matin sexe , le midi et sexe le soir si il ne pense pas au sexe il pense a la baston il adore sa se battre, la moto.Il ne pense qu'a s'éclater et il es tours heureux ses rare de le voir triste quoi que a force de se prendre des râteaux sa le démoralise car sa plus grande peur sa serais de mourir puceaux.Il a horreur quand on le traître comme un chien que l'on s'en prend a sa famille et ses amis,que l'on se serve de lui et aussi quand on le réveil d'une façon qu'il déteste en lui balançant de l'eau ou n'importes quoi.Et il aime beaucoup se déguiser.

Physique :
Eikichi a les cheveux blond et noir le blond ses a cause d'une teinture qu'il a depuis longtemps il en es encore a la vieille banane de racaille.Eikichi a aussi des yeux noir et il es asse grand pour sont age. Il es bien bâtis il a des abdos et des muscle car il fais du kick boxing depuis qu'il a 7 ans et il es aussi souple qu'un serpents.Il s'abits dans différent style hiphop costard cravate fashion ou normal ou seulement avec un caleçon sa lui es déjà arriver.Il a aussi une énorme cicatrice sur le dos causer par un katana.

Histoire :

Eikichi Onizuka et le fils d'une top modèle et d'un Yakuza des parents tres bizarre.Il est née es il a grandit a shonan l'un des endroits les plus dangereux du Japon.Il était vraiment très connues la bas car il s'était forger une énorme réputation il était devenue la personne la plus forte de tout shonan au probablement de toute la région mais la bas il n'avais pas d'amis car la plus part des gens la bas avais peur de lui car il es le fils d'un Yakuza et aussi a cause de sont pouvoir qui lui donne une force sur humaine incroyable.Un jour il entendit parler d'une ile Sei hima alors il fugua de chez lui et il partie sur cette île car la bas il rencontreras des gens comme lui et des filles d'après ce qu'il avais vu vraiment tres jolie.Une fois arriver la bas il était au ange il vit des filles vraiment magnifique mais il se prenais toujours des baffe et oui après tout une fille reste une fille peut importe sa race ou ses origine ou ses talent en général sa n'aime pas les pervers.Il 'y arrivais pas Eikichi n'arriver pas a avoir de petite amie alors il eu une idée se liée d'amitié avec une lycéen et finalment hihihihi. Une jolie lycéen et le moyen le plus facile était de s'inscrire au pensionnat Okazu la ou Eikichi savoir se que ces une vrais femme.^^

Pouvoirs :
Eikichi posséde une force sur humaine et aussi il peut se servir du feu il peut faire aparaitre du feu n'importe ou et le faire sortir par tous les ports de sa peaux.

Hrp

Où avez vous connu le forum ?
Sur Gto rpg grace a Kagome chouxxxxx la fondatrice de se forum ^^
(Sliman onizuka is me ^^)

Que pensez vous du design ?
Perso moi je le trouve pas mal je le trouve bien ^^ .

Avez vous lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eikichi Onizuka   Présentation de Eikichi Onizuka EmptyDim 12 Aoû - 11:22

c'est sliman!!!!!!!!!!!!! noooooooooooooooooooooooooon! mdr
si tu veu rester je veux une photowwwwwwwwwwwwww! ou sinon tu tu je sais pas mais je vaois t'embeter un photow s'il teeee plaaaaaaaaaaaaaittttt! mais t'est validééééééééé!^^ bravow pour ta jowlie fiiiche!^^ (c'est moi Kagome ! maintenant c'est toujour mayura quasiment!) j'espere que tu va bien t'amuserrrrr!

PS: pense a voter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Présentation de Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eikichi Onizuka   Présentation de Eikichi Onizuka EmptyDim 12 Aoû - 13:06

Ouais je t'enverais une photo la je vais bientot recevoir une cam ^^

Et la tu l'aurassssssssssssss ^^

J'essyeres de faire une photo de moi entrain de faire du rap ^^
Et il y a une video de moi mahleursement qui circul sur internet.T_T SES LA HONTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eikichi Onizuka   Présentation de Eikichi Onizuka EmptyDim 12 Aoû - 21:22

elle est ou elle est ou elle est ouuuuuuuuuuuuuuuu??????????^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Présentation de Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eikichi Onizuka   Présentation de Eikichi Onizuka EmptyDim 12 Aoû - 21:26

Le pire ses pas moi qui les mit j'ai était piéger et espionner avec une cam on va dire que cette video et pas pour les moins 18 ans tout sa a cause de ma saleter de cousine qui pense a me foutre la honte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eikichi Onizuka   Présentation de Eikichi Onizuka EmptyDim 12 Aoû - 21:35

hahahahaaaaa!^^ j'aimerais bien voir sa! sa me donne encore plus envie de la voir hihihi!^^ mdrrrrrrrrrrr je plaisaaante

PS: j'ai rep au hall!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eikichi Onizuka   Présentation de Eikichi Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eikichi Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Myaki
» Presentation de Kasumi
» Mayura et Eikichi en boite.
» Fiche de presentation de Lainne
» Présentation de Kaito ^^[V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: