Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite plaine isolé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMar 3 Juil - 23:54

Shin arriva en tenan la main de Mayu dans la siène il espérait que sa ne
la gènerait pas. Puis il la prits dans ses bras et la reardat dans les yeux,
leur visage trés prés l'un de l'autre.


"Mayu tu sait je croi que je... enfin tu sais que t'ai.. Mayu je t'aime."

Shin hésitat longtemp avant d'arrivé a formulé sa phrase carectement
mais quans il y parvin sont coeur fit une embardé


**comment vat'elle réagir, et si elle ne ^'aime pas , raaaaaaaaah c'est trop dur d'y pensé**
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:01

mayu s'était laissée guider par les soins de Shin sans faire le moindres gestes de contracdictions. Là où il l'avait emmener était très beau ainsi que dès plus calme.
Shin n'avait pas lachait sa main bien que la sienne ne tenait casiment plus celle du jeune homme qui avoua ses sentiments envers Layu. maintenan elle s'y était attendue, elle s'y était préparée pendant le trajet qu'il avait fallut faire pour arriver jusqu'ici mais elle ne savait pas quoi répondre ou plutôt comment le formuler.
Elle regarda longuement Shin dans les yeux avant de briser ce lien et de s'assoire dans l'herbe.


" Assis toi s'il te plais" dit-elle en tapotant l'herbe à côté d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:07

Shin toujour un peu chat dans l'ame était strictement incapable de
désobéir a Mayu. Alors il s'assoi et comtemple un instant le paysage
avant de la regardé elle.


"Toute ces merveille autour de nous tous cette nature regorgeant de
beauté parait bien palme face a ton éclat Mayu chan.."


Dit Shin qui se sentai partant pour une tirade sur l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:15

Mayu ne regardait pas Shin lorsque celui-ci commençait à sortir ses compliments. Bien sûr que cela lui touchait beaucoup mais elle devait résister à ça, c'était ainsi qu'elle ne regardait que l'horizon sans ciller un seul instant.

" Tu sais ici tout est naturel, l'herbe, les arbres, le vent ou encore le ciel mais crois-tu sincèrement queje suis naturelle. Lorsqu'on regarde mon profile gauche, je suis une fille comme les autres, une fille avec qui on veut partager tout, mais lorsqu'on regarder mon profil droit, c'est plutôt du rejetqu'on ressent envers moi. Pourtant toi ce n'est pas pareil, malgrès cette diférence tu es resté près de moi et je t'en remercie."

Mayu ne faisait que tounrer autour du pot, elle ne savait pas comment lui dire, elle ne cessait de chercher une solution de comment foruler cela sans jamais trouver le bon sens, ni les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:19

Shin la regardat encore plus intensément

"Tu sais May mon ame t'apartien, que je le veuille ou non quoi qu'ila rrive
malgrés mes coté assé libre sur ce genre de chose mon ame n'apartien
qu'a toi et a toi seul si je doigt sacrifié ma liberté pour quelqun ce sera
pour toi si tu me le demande je mourai pour tois..."


Shin 2tait lancé sur sa tirade têtrale, mais tout ce qu'il y a de plus
honnette c'était sont ame qui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:26

Mayu écoutait parfaitement Shin même si cela ne se voyait guerre, elle fixait toujours et encore l'horizon en ce demandant toujours comment elle allait faire. Elle tourna alors la tête au bout d'un long moment et regarda Shin avec les larmes aux yeux. Elle lui fit un léger sourir en lui carressa doucement la joue.

" Gomen ..."

Puis elle se leva et partit en lui tournant le dos tout en laissant échaper ses larmes qu'elle n'arrivait plus à contenir.

[ je suis pas partie déffinitivement]
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:29

Shin regardat de nouveau le paysage un larme coula et tomba dans
l'herbe. Puis il ne voyait plus l'utilité de vivre sans l'amour de mayu alors
il se laissa tombé a terre et ferma les yeux en espéraant ne plus se réveillé que pour retrouvé mayu dans l'au dela le plus tard possible.
Il l'atendrai la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:47

Mayu marcha pendant un certain temps sans se retourner jusqu'à même être à la lisière de la forêt, qui en fait n'était pas très loins de la où elle se trouvait juste avant. Elle s'arrêta un moment avant de soupirer légèrement et de se tourner doucement vers Shin puor voir ce qu'il faisait. Elle fut d'aiileur une nouvelle fois surpprise par les actes du jeune homme. Il dormait, ou du moins elle croyait qu'elle dormait. Elle fit alors marche arrière tout en douceur en ne faisant aucuns bruit pour ne pas le réveiller. Une fois arrivé à sa hauteur, elle se mit acroipie à côté de lui et elle lui carressa légèrement ses oreilles de chats.

" Gomen Koneko [chaton], je n'aurais pas dû te dire sa dans la chambre juste pour que tu reprenne forme normale car maintenant je sais que tu ressens de la peine en toi tout comme j'en ressens. Sache que je ne te rejette pas, non, je ne pourais pas c'est juste que je préfère qu'on reste ainsi pour ne pas te causer de problème ...."

Lorsqu'elle prononça ces mots elle ne pouvait encore moins retenir ses larmes qui coulaient le longs de ses joux.
Mais d'un coup, Mayu fut une nouvelle fois supprise de voir qu'elle s'était trompée, Shin ne dormait pas le moins du monde. Elle se leva alors en vitesse et se mit à commencer à courir dans une direction au hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 0:54

Shin avait entendut se smots qui lui avait redoné espoir et envie de vivre,
avec la force de sa passion il ratrapa mayu et saisi sa main avant de
l'embrassé langoueusement sur la bouche avec toute la douceur et la
finesse dont il était capable, puis il la sérra dans ses bras.


"Mayu si tu savait a quelle point je t'aime je me contrefiche des ennui qui pourai m'arrivé tout ce que je désire c'est sentire tes bras me sérré
contre toi, c'ets la seul chose au monde a laquel j'inspire s'il te plai ne me
le refuse pas sous prétexte que sa pourai me causé des problème tu n'a
pas idée des torture que j'endurerai juste pour resté avec toi et t'aimé,
car tu est la seul lumière qui éclaire les ténèbre de mon ame tu est la
seul persone présente en mon coeur tu est la seul persone qui m'ai
comprit tu est tout pour moi. Même si tu ne veut pas de moi laisse moi au
moin redevenir un chat pour resté a tes coté c'est mon seul désire..."


Dit il en laisant de nouveau coulé une larme pur comme le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 1:09

Mayu essaya de courir le plus vite possible mais elle sentait que si elle se donnait à font elle se mettrait à tousser et à cracher du sang et cela elle voulait absolument éviter de le faire devant Shin. Mais malgrès ses efforts pour aller le plus vite possible sans se faire mal, shin la rattrapa très facilement. Elle dut donc se retourner et se faire ainsi embrasser par Shin. Non pas qu'elle n'aprécia pas le baiser de celui-ci mais plutôt que cela non plus elle ne s'attendait pas.

Elle écouta ensuite attentivement Shin lorsqu'il parla en êtant blottie contre lui. Elle comprenait très bien ce que pouvait ressentir Shin en ce moment même car elle ressentait exactement la même chose. Elle aussi voudrait surementer les choses qui la bloque mais elle préférait le faire seule pour ne pas faire souffrir d'autre personnes de son entourage qu'elle même.

Une fois qu'il eut fini de parler, elle le regarda tout en laissant échaper sa dernière larme.


" baka ..."

Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 1:20

Shin rendi sont baisé a Mayu avec passion puis tomba a genou a et se botti contre elle.

"Mayu ne repar plus en courant comme sa je t'en supli reste avec moi"

Puis encore un comportement de chat il frotta sa tête contre elle.


"Sans toit le monde n'ets qu'une nuits infame sans étoils ni lueur, sans toi
il n'y plus de couleur, sans toi il n'y a plus de rire, plus d'écla de joie.
Sans toi mayu je suis sourd et aveugle, seul ma voix me reste pour n'exprimé que pleure et lamentation.
Quand tu est avec moi le monde est comme une belle nuit claisemé
d'étoiles que la lune ilumine de sont éclat. Quand tu est la le monde n'ets
que rire et bonneur, quand tu est la je ne peut que lancé des louange
bien pale face a ta magnifique réalité.
Mayu sans toi je ne suis plus qu'une ame hanté par des ombres
cauchemardesque, je t'en suplie ne m'abandone pas a ce désespoire
acepte de me prendre dans tes bras, acepte mon coeur que je t'offre
avec mon ame..."


Shin pleurai a présent sans retenu, lui qui avait toujour fait de sont mieu
pour passé pour quelqun de stylé et cool, lui qui ne craignai persone ou
presque, lui qui d'habitude était si peu sérieu, aprésent pleurai contre
Mayu a chaude larme, des l'arme d'amour pur et infini que la lueur d'une
étoiles dans la nuits sans nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 1:35

Mayu laissa faire Shin, de toute façon elle aurait put dire tout et n'importe quoi rien n'aurait empêchait le jeune homme de faire cela. Elle fut même étonnait de voir Shin pleurait à chaudes larmes contre elle. Une fois qu'il eut fini de parler, elle se mit à la même hauteur que Shin tout en lui faisant un sourir timide. Elle passa sa main de chaque côté du visage du jeune homme afin de sécher ses larmes avant de se lover dans ses bras, maintenant c'était plutôt à elle de jouer au chat.

" je l'accepte et je te promets que je ne courerais plus pour m'enfuir, de toi en tout cas ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 1:49

Sjin la pri dans ses bras et la sérra fort voulant a tout prix lui faire
resentir sont amour.


"Mayu je veu être avec toi même si je doit abandoné tout forme
d'humanité je veu même plsu je veu être a toi n'apartenir qu'a toi mêtre
toute mon ame au service du moindre de tes désir je veu t'aimé pour
l'éternité . "


Puis il réembrassa Mayu et pris ses main dans les siènne et la regardat
avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 11:10

Mayu se sentait bien ainsi blottie contre Shin, plus rien n'existait autour d'elle à par le jeune homme qui l'embrassait avec beaucoup de tendresse, autant que celle qui se reflettait dans son regard.

" Tu n'es pas obligé de renoncer à tout ça pour rester avec moi. L'essentiel c'est que je t'aime pour ce que tu es, pour tes camités mais aussi pour tes défauts qui font tout ton charme."
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyMer 4 Juil - 19:03

Shin sérra la jeune fille contre luii puis enfoui sa tête dans ses
cheveuxtout en embrassant sont coup.
Il passa une main autour de la taille de mayu et l'autre dans ses beau
cheveux.


"Mayu je..."

Il s'apréttait a dire quelquechose mais préféra l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 20:21

Mayu ruogissa légèrement lorsqu'elle sentit les lèvres de Shin dans son cou, il faut dire qu'elle n'était que peu habitué à ce genre de geste, même avec lui. Puis lorsqu'il quitta son coup pour lui dire quelque chose, mayu lui sourit bienqu'il ne finissa pas sa phrase mais elle réponda avec tout son coeur au baiser qu'il lui donna à nouveau.

" Shin, je t'aime, peut-être pas depuis que je te connais, mais maintenant la seule que j'ai envis, c'est de rester dabs tes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 20:27

Shin l'embrassa encore un peu plus bas dans le coup, ses lèvre éfleurant
les seins de la jeunes fille.


"Mayu j'ai envi de resté avec toi pour toujour, de ne jammais plus te
quitter "


Dit il en passant une de ces main sous les vêtement de Mayu et
en commençant a lui caréssé le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 20:33

Mayu se mit à rougir un peu plus lorsque les lèvres du jeune homme lui éfleurèrent sa poitrine ainsi que quand elle sentit la main légèrement froide de Shin dans son dos.
Elle le regarda alors dans les yeux intensément.


" Alors restons encore un moment comme ça."

Puis elle l'embrassa pasionnément tout en faisant passer à son tour, l'une de ses mains sous le haut de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 20:37

le contacte des main de Mayu était doux et chaleureux, et shin apréciait
particulièrement ce contacte, car a force de joué les chat sa peau était
devenu particulièrement sensible a ce genre de chose.

"Tes main sont si douce mayu chan..."

En disant cela il la réembrassa tout en montant un peu plus sa main dans
le dos de mayu ce qui souleva un peu son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 20:44

Mayu, elle, ne trouvait pas que ses mains étaient douces mais c'était peut-être parce qu'elle les sentaient tout les matins sur son visage lorsqu'elle faiasit sa toilette quotidienne. Mais il était vrai aussi que Shin avait développé son sens du touché grace à sa faculté de se transformer en chat.

Elle sentit trsè bien son haut monter légèrement lorsque Shin monta sa main un peu plus dans le dos de Mayu mais celle-ci l'arrêta.


" je vais te dire quelque chose, si tu veux m'enlever mon haut, tu dois dénouer la ficelle qui se trouve sur mon buste car autrement il est impossible d'enlever ce haut."

elle avait dit cela comme si c'était normale et avec un petit sourir puis elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 20:48

Shin devin rouge comme un tomate, mais il rendi sont baisé a Mayu et
défit la famause ficelle.


"Gomen je m'en souviendrai pour la prochaine fois."

Dit il tout en caréssant du bout des doigt le contour des seins de mayu

Puis il déposa a nouveau un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 20:55

Mayu lui fit un sourir joyeux avant de répondre au baiser de Shin.

" ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir si je ne t'aurais pas dit."

mayu fahit échaper un léger gémissement lorsque Shin passa ses doits autour de sa poitrine mais elle avait réussi à se maitriser au dernier moment. Puis lorsque Shin l'embrassa à nouveau, elle se colla un peu plus contre lui tout en faisant passer sa seconde mains sous le haut de Shin afin de mieux le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 22:00

Les vêtement de shin heu était en revanche facile a enlevé et mayu nu
pas beaucoup de mal a lui enlevé sont haut.
Shin se retenait de tremblé de plaisir au seul contacte des main de Mayu,
mais il avait pousé sa peau a une telle sensibilité qu'il avait presque envie
de gémir de plaisir.

Puis il caréssa toujour du bout des doigts les seins de mayu et déposa un
baisé sur le bou des deux.

puis l'un des main de Shin déssendi et se posa sur la cuisse de mayu qui
shin caréssa ver le haut, soulevant ainsi un peu la jupe de la jeune
femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 22:09

Sa pour être beaucoup moins compliqué, le haut de Shin l'était car Mitsuko l'enleva d'une grande facilité avant de réembrasser.
Bien que Shin arrivait à se contrôler, même si cela était tant bien que mal, Mayu avait commencé à trembler légèrement, surtout lorsque le jeune homme embrassa l'un de ses seins et qu'il passa l'une de ses mains sous sa jupe qui avait légèrement été soulevée.
Mayu commençait avoir de plus en plus de mal à se contrôler.
Elle mit ses bras autour du coup de Shin puis l'embrassa fougueusement puis elle fit en sorte que tout deux soient alongé dans l'herbes, ou plutôt qu'elle soit alongée dans l'herbe et que Shin soit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé EmptyDim 8 Juil - 22:14

Shin répondit au baisé de mayu puis se senti entrainé ver le sol, il fit en
sorte de ne pas l'écrassé de sont poids pui scontinua de l'embrassé tout
en caréssant ses cheveux d'une main et en soulevant sa jupe de l'autre.
Puis une fois sa jupe soulevé shin començat a lui retiré ses sou vêtement
de manière et lente.une fois cela fait il caréssa le vagin de Mayu tout en
l'embrassant. Puis il sentit un frisson le parcourir.tout en continuant
d'éssayer de se controlé il déplassa sa main des cheveux de mayu au
seins de cette dernière, qu'il caréssa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite plaine isolé Empty
MessageSujet: Re: petite plaine isolé   petite plaine isolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite plaine isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plaine centrale
» une petite nouvelle
» Une petite sortie en boite [PV Lainne]
» Une petite fille des plus... à vous de voir
» Je vais vous raconter une petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Plaines
-
Sauter vers: