Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 20:00

Mayu arriva devant les grilles du pensionnat qu'elle resta un moment à les regarder avant de les franchir. elle se trouva désormé sur une grande allée de cerisier qui étaient en fleur, on pouvait voir par terre de nombreux pétales rose, on pouvait même croire qu'on marchait sur un matelat de pétale de cerisier. Après une minute de marche, la jeune fille arriva devant les deux grandes portes qui lui semblait immence comparé à elle qui était toute petite. Elle poussa un léger sourpir avant de se lancer, elle plassa l'une de ses mains sur la poignet de la porte puis elle finit par la franchir ce qui la conduisa dans hall, un himmence hall. Elle marcha jusqu'au milieu de la pièce avant de laisser tomber son sac à ses pieds et de garder son nez en l'air à regarder les moindre recoins du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 20:34

en arrivant dans le hall le chat remarqua mayu et lui sauta dans les bras

"Mayyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"


Puis il se nichat contre sont coup, a moitier perché sur sont épaul


"Sa va ? sa faisait un moment que l'on s'était pas vue ?"

dit il en repensant que sa ne faisait que un jour en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nilsem

Yuki Nilsem


Nombre de messages : 16

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 20:34

Yuki voulait visité le hall il y alla et vit une charmante jeune fille il alla prêt d'elle et l'interpela

Bonjour jeune demoiselle !

Yuki pris les main de la fille et embrasse l'une d'elles

Quel est le nom de cette so jolie personne ?

* WOua d'abord un home avec des super pouvoir et maintenant une superbe fille *
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 20:38

"C'est mayu chan elle est dans la même chambre veinard"

dit Shin en remarquand que sa embaitait son camarade qu'il soit la


" Je suis plus ou moin sont chat (sa me donne un pretexte pour estre dans le pentionat)"


Puis il se frotta afectueusement le pelage sur le coup de myu en ronronant.

"C'est la plus jolie filles qui existe veinard"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 20:58

Mayu sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit une personne prononcer son nom dans un long miolement. Elle vu alors un chat un noir sauter sur elle lorsqu'elle se retourna, laissant à la vue du jeune homme derrière la couleur de son second oeil.

" salut petit minou, je vois que tu vas bien ^^" dit-elle en lui faisant une longe carresse.

Puis elle regarda le jeune homme qui, par son accueil, avait l'air fort emmable.

" je suis effectivement Mayu zanji, et vous ? Vous êtes ?"

Elle prit Shin de sur ses épaules afin de le mettre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nilsem

Yuki Nilsem


Nombre de messages : 16

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 21:07

Yuki regarda bizarrement shin quand il lui dit qu'il était le chat de mayu puis il lui dit que c'était la plus belle fille au monde

Sur sa le chat je vais pas te contredire !

Yuki pris mayu par la main

Moi je suis Yuki votre collocataire je viens juste d'arrivé

Yuki embrassa a nouveau la main de Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 21:17

Shin ronrona de plaisir quand mayu le pris dans les bras.

"Mayu tu ets trop gentille" Ronronat'il en si blottissant confortablement

Puis il regardat sont camara de chambré et lui fit un clin d'oeil

**en faite c'ets moi le veinard**

Puis il caréssa la joue de mayu avec sa longue queu noir
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 21:23

Mayu regarda Shin félin lorsqu'il parla.

" Tu préfère que je sois avec les yeux rouges, moi je préfère pas ^_^'."

Puis elle regarda de nouveau Yuki qui s'était présenté.

" Et bien enchanté cher collocataire ^^, je vuex bien que tu me montre le chemin de notre chambre, je dois avouer que j'ai la manie de me perdre, je ne suis pas douée pour l'orientation ^_^'."

Elle ria doucement lorsqu'elle sentit la queu touffu de shin lorsqu'il lui carressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 21:27

Shin sauta des bras de mayu et se retransforma en adolescant normal.

"On a de la chance on est tout le strois dans la même chambre"

dit il en souriant

Puis il regardat sont camarade de chambré

**j'espère qu'il me gènera pas**

Puis il suivit mayu tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nilsem

Yuki Nilsem


Nombre de messages : 16

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 21:35

Yuki regardait le chat qui profitait de ses transformation pour être contre mayu cela énerva yuki puis il commanca a partir

Bon suis moi c'est par la ! On est obligé d'emmener l' Ero-Neko ? ( Chat pervers)

yuki continua a marché mais son pied se coinça dans un seau d'eau il tomba dans un tas de papier qui se trouvait sur le bureau du secretariat la secrétaire lui baffa il vola a plusieur mètre jusqua tombé sur une élève qui passait par la en se levant il vit que ses main était sur la poitrine de la jeune femme,il se leva et s'excusa mais il se repris finalement une deuxième baffes
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 27 Juin - 21:40

Shin ouvri de grand yeux en voyant sont camarade faire de cabriole

**l'enfoiré il veu éssayer d'impréssioné Mayu**


"Heu mayu je suis pas sur que ce perver soit fréquentable je te condui a la chambre ne fait pas atention a lui "

Dit Shin encore éberlué par les cabriole de sont camarade
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 28 Juin - 0:46

" oui, peut-être qu'on a de la chance ^^."

Puis elle commença à suivre Yuki qui se prit une jolie camèle avec en prime deux baffes.

" Heu, oui je crois que pour une fois je vais t'écouter minou."

Elle passa alors à côté de Yuki comme si elle ne le connaissait pas tout en suivant Shin qui la guidait vers leur chambe.

==>chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 28 Juin - 1:07

Elle arriva comme part magie, teleportée par le petit etre avec ses bagages. Elle vit une neko comme elle et d'autre creatures. C'etai la premiere fois pour elle qu'elle voyais d'autres creatures, elle ne savait pourquoi mais elle se sentais prohe d'eux. Elle fit donc un grand sourire et dit a tout ceux qui etaient present rayonnante de joie:

Bonjouuuur!^^ sa va? vous allez bien? vous avez vu! moi aussi je suis une neko! et je suis heureuse de vous rencontrer tous! vous me ressemblez un peu non? "

Elle reprit son serieux et son calme et poursuivit:

"enfin je suis desolée , j'arrive comme sa et vous devez me prendre pour une folle, pardonnez moi, c'est que c'est la premiere fois que je vient ici et que je vois d'autres etres comme moi!^^"



[HJ: Attandez que tout le monde puisse rep sinon on ne s'en sort pas! donc c'est une reponse chacun et deux maxi!^^ apres on verras!merci d'avance!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 28 Juin - 2:00

Shin regardat la filles qui venait d'arrivé. Il avait un oeil a demi fermé
et l'autre grand ouver en la regardant, pui il les ferma et soupira avant de
ce touirné ver mayu.


"Elle est folle mayu chan ingnoron la et laisson la avec l'autre..."

Puis regardat mayu en atentente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 28 Juin - 16:25

A peine qu'elle fit quelques pas pour partir qu'elle entendit une personne crier à moitier de joix en la voyant et qui lui dit qu'elle était une neko, ce qui lui déplut quelque peu. Elle se décida tout de même de se tourner vers cette personne qui était elle une neko.

" je suis désolé de vous décevoir mais je ne suis pas une neko mais un démon, voyez vous ce n'est pas vraiment la même chose."

Mayu retira alors son bonnet pour bien montrer qu'elle n'était pas une neko puis elle reparla à l'inconnue.

" sachez que vous n'êtes pas la seule qui arrive ici mais voyaiez vous, vous êtes la seule surexitée en arrivant ici alors qu'il n'y a pas grand chose d'extraordinaire ici."

Puis sur ses mots, Mayu remit son bonnet tout en se retrounant vers Shin qui l'attendait et qu'elle rejoind avant de continuer sa route vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 28 Juin - 16:33

bon on continu le topic dans chambre

chambres ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite plaine isolé
» °nouvelle venue°
» Une petite fille des plus... à vous de voir
» Une petite sortie en boite [PV Lainne]
» La petite escapade pendant le cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: