Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade sur la colline>>>!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 77820

Ballade sur la colline>>>! Empty
MessageSujet: Ballade sur la colline>>>!   Ballade sur la colline>>>! EmptyLun 9 Juil - 15:01

Voilà un moment déjà que keijma marchait sans savoir que faire,(en fait il était encore perdu ^^'),il se posa sur le haut de la colline,guettant l'horizon.
Puis l'envie de se soulager se fit sentir,il se leva,abaissa sa braguette,sortit son pénis et se laissa aller...Mais rien ne vint,cela faisait 3 jour qu'il n'avait pas uriner...Pourquoi?...Manque cruel de sexe,keijima a toujours eu cet énorme problème,il a un besoin continuel de sexe.

"P'tin...y'en a marre...je m'perd tout le temps...et en plus j'en envie de..."

Soudainement quelqu'un le surpris!
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

Ballade sur la colline>>>! Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la colline>>>!   Ballade sur la colline>>>! EmptySam 4 Aoû - 22:57

Miaky se baladait sur la colline losqu'elle appercu Keijima le penis a l'air. Elle s'approcha de lui...
"Hum...Jolie penis..."
Puis elle s'approcha de lui et posa sa main sur son coup...
"Besoins de quelque chose??"
Elle efflera la penis de Keijima avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 77820

Ballade sur la colline>>>! Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la colline>>>!   Ballade sur la colline>>>! EmptyDim 5 Aoû - 11:58

Keijima sursauta entérieurement,il ne l'avait pas sentie venir,il se laissa faire,et dit d'un ton assuré:

"Sa se pourrait;j'ai effectivemment besoin de quelquechose que tu pourrais me donner..."

Il posa sa main sur le sein gauche de miaky et descendit son autre main sur ses fesses.

"Tu m'as l'air très bien formée."
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

Ballade sur la colline>>>! Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la colline>>>!   Ballade sur la colline>>>! EmptyDim 5 Aoû - 23:14

Elle se rapprocha de lui elle etait maintenait tout contre son corp...

"Je pense aussi pouvoir te le procurer..."

Sa main commenca a carresser doucement son penis pendants qu'il massait son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 77820

Ballade sur la colline>>>! Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la colline>>>!   Ballade sur la colline>>>! EmptyMar 7 Aoû - 1:08

Il remonta lentement le haut de la jeune fille,tout en déplacant son autre main vers l'entre jambes de celle ci...

"Mmh tu m'a ouvert l'apéttit...Je vais te faire l'amour comme on ne te l'a jamais fait..."

Le troisième mystérieux pouvoir de keijima se révèle enfin son gauche devient doré,soudain de terribles pulsions sexuelles émanent alors de lui,décuplant son apétit débordant de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la colline>>>! Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la colline>>>!   Ballade sur la colline>>>! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la colline>>>!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sommet de la colline
» Le parc en haut de la colline.
» une ballade ... une pensée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Collines
-
Sauter vers: