Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sommet de la colline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 8:44

Revan avait aperçut un sommet d'une colline qui donner une vue sur le lac et comme il adorait les endroits en hauteur, il décida de se rendre au sommet. Il se transforma en raptor pour aller plus vite. Il courra jusqu'au sommet à une vitesse halucinante. Quand il arriva en haut, il abserva le paysage avec ses grands yeux jaune reptilien.

*C'est une vue magnifique*

Soudain il sentit une présence, mais il attenda qu'elle se manifeste sans dire un mot tout en continuant de regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 10:26

Hecate été assise en haut de la colline et elle regarder le magnifique paysage qui s'étendait devant s'est yeux émerveiller.
Elle resta un long moment ainsi quand elle sentit une drole d'aura s'approcher de la colline la elle aperçu une étrange créature entrain de courir avec une rapidité incroyable.
Hecate se transforma alors en petit chaton blanc et u juste le temps de s'ôter dans un buissons se trouvent à cinq centimètres d'elle.
L'étrange créature été juste au dessus du buisson quand elle s'arrêta de courir et semblé regarder le paysage chose quelle trouver asser étrange mais elle décida de ne pas faire le moindre mouvement de peur de se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 13:54

Revan attendait que la personne qui se cacher sorte de sa cachette mais il perda patience et poussa un crie. Puis il se mit a chercher la présence cacher en reniflant. Soudain il trouva un petit chaton et l'attrapa par le cou. Le raptor regarda attentivement le chaton avec ses grands yeux jaune reptilien et commença a le renifler puis il s'arrêta.

*C'est un ange.*

Pensa t-il tout en continuant d'observer le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 13:58

Hecate aver les oreilles baisser et le poils légèrement hérisser.
Elle penser vraimen que sa dernière heure été arriver et elle se mi alors à pleurnicher.


Me manger pas pitié T.T

Elle trembler de tout s'est membres et s'est mignon petit yeux vert été plein de larmes.

*Je ve pas mourir si jeune T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 14:09

Revan poussa un crie qui ressembler à un rire.

"Il n'y a rien a manger sur toi alors je ne vois pas pourquoi je ferai ça."

Il regarda le chaton droit dans les yeux.

"Tu es un ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 14:17

Hecate le regarda avec de grand yeux rond.
Il n'aller pas la manger et en plus il aver deviner quelle été un ange.


Mais comment ! O.O

Elle aver du mal à en revenir si bien quelle se demander si la créature quelle aver devant t'elle n'été pas une personne qui posséder des pouvoir pour se transformer.

Je eu oui en effet je suis un ange mais comment vous avez deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 14:27

"Je connais très bien l'odeur des anges. Ainsi que celle des démons et toutes les autres créatures. Si je ne pourrais pas distinguer toutes les races je ne serai même pas ici en ce moment."

Soudain le ventre de Revan se mit à gargouiller.

"Tu ne serais pas où je pourrais trouver quelque chose d'asser gros à manger dans cette fôret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 14:36

Hecate été asser impressionner par se que lui disser la créature mais elle n'été toujours pas très rassurer.

Je crois qu'il y a des cerfs dans la forets pe t'être que sa vous ira ...

Elle trembler toujours un pe quar elle aver tout de même peur d'êtres manger bien qu'il lui et prétendu le contraire, après tout elle ne saver pas vraimen qui il été et ni si sa véritable apparence été pas celle quelle aver devant c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 14:51

Revan regarda le chaton avec un air interogateur.

"C'est la première fois que je vois un ange qui peut se transformer en chaton."

Son ventre gargouilla encore.

"Bon... peut importe."

Revan voulut déscendre dans la fôret quand il vit un cerf qui arriver.

*Au moins je n'aurai pas à chercher.*

Revan posa le chaton par terre et envoya un souffle emflammer sur le cerf puis il se jetta sur lui et commença à le manger. Il regarda le chaton.

"Tu peux venir manger si tu veux."

Revan se nourrissait souvent en mangeant des bêtes sauvage, vu qu'il devait fuir sans cesse les chasseur de démon, il ne s'arrêter pas souvent dans les villes et villages.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 14:59

Hecate fut asser choquer de voir la scène qui aver suivi mais elle n'aver pas u trop peur après tout il fallait bien qu'il se nourrice même si s'été toujours cruel pour la pauvre victime.

*Je s'est pas trop si je pe lui faire confiance ...

Pe t'être qu'il ve me garder comme désert u.u*


Elle resta assise sans dire un mot tout en le regardent manger elle n'oser pas s'approcher mais elle aver aussi bien trop peur pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 15:08

Revan avait finit de manger puis il prit sa forme humaine pour ensuite s'allonger.
Il mit une main sur son ventre.

"J'ai trop manger. J'en peut plus."

Il rota un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 17:16

Hecate le regarda reprendre sa forme humaine et fut agréablement surprise.
En effet elle ne penser pas que cette étrange créature cachée en réalité un asser beau jeune homme.
Elle alla verre lui et le regarda en sourient gentiment.
Elle ne fut pas choquer de le voir roter après tout s'été normale avec se qu'il venet de manger
.

Au faite je me nome Hecate =3

Et vous comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 18:15

Revan vit le chaton qui s'approchait de lui et qui se présenta puis qui lui demanda comment il s'appellait.

"Je m'appelle Revan."

Il s'arrêta de parler puis reprit.

"Tu n'aurais pas vu des démons où des chasseurs de démon dans le coin ?"

Il avait dit sa avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyVen 26 Oct - 21:10

Hecate le regarda l'air un pe étonner quar l'aura du jeune homme aver un petit coter maléfique et pourtant il aver l'air de craindre les démons.

Non je n'en et pas rencontrer ...

Je ne s'est pas si il y en à dans cette école u.u


Hecate le regarda un petit moment puis elle décida de reprendre sa forme humaine pensent que s'été sans doute mieux pour discuter.

Au sommet de la colline Hecate16
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptySam 27 Oct - 0:44

Revan regarda Hecate un petit moment quand elle reprit sa forme humaine puis il s'allongeat et regarda le ciel.

"J'espère qu'ils ne m'ont pas suivit."

Il y avait une de la tristesse et de l'angoisse dans sa voix.
Il voulait vivre une vie tranquille sans qu'on le pourchasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptySam 27 Oct - 2:57

Hecate aver bien vu que le jeune homme aver l'air asser triste quand il prononça s'est mot.
Elle le regarda encore un moment avant de se coucher à coter de lui sans rien dire de peur de le blesser.
Elle n'aimer pas voir les gens triste quar cela la render triste à son tour.
Elle regarder le ciel d'un air mélancolique en restent toujours silencieuse.


*Il a du beaucoup souffrir dans sa vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptySam 27 Oct - 9:05

Revan était toujours en train de regarder le ciel.

"Je t'embête avec mes histoires non ?"

Soudain, Revan reçu une crotte d'oiseau sur le nez. Il en leva la crotte de son nez et il s'entoura de flamme. Il se propulsa dans le ciel grace à ses flammes et attrapa l'oiseau. Il était sur le point de carboniser l'oiseau quand il vit que c'était un corbeau aux yeux rouge.
Revan redescenda sur terre et lacha le corbeau quise positionna devant le jeune homme en le fixant dans les yeux.

*C'est exactement le même corbeau que sur mon tatouage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptySam 27 Oct - 11:24

Hecate s'assia alors et failli rigoler quand il reçu la crotte d'oiseau sur le nez.
Elle le vit alors s'entourer de flamme et s'élever dans le ciel grâce à s'est flammes pour finalement redescendre avec un magnifique corbeau au yeux rouge.
Elle fut surprise de voir que le corbeau fixer Revan dans les yeux.


S'est vrai tu as un tatouage de corbeaux ?

Elle été asser curieuses de nature et elle mourrai d'envie de voir sa, mais d'un autre coter elle n'osa pas lui demander quar elle été légèrement timide.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyMar 30 Oct - 22:26

Revan allait répondre à Hecate quand il se mit à cracher du sang puis il tomba sur ses genoux.
Le corbeau poussa un grand cri et Revan tomba à terre inconscient.
Après avoir vu ça, les yeux du corbeau brillèrent et l'oiseau s'envola vers une destination inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyMar 30 Oct - 23:05

Hecate poussa un cri en voyen Revan cracher du sang puis s'effondrer sur s'est genoux.

Mon dieu réveillez vous je vous en pris !

Elle lui caréssa doucement la joue en entourant sa main d'une douce lumiére blanche pour le ranimer.

*Pourvu qu'il ne soit pas mort ... T_T*

Des larmes comencaire à couler alors le long de s'est joue.
Elle n'aver même pas remarquer que le corbeau été parti tellement elle fut choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyMar 30 Oct - 23:21

Revan était toujours inconscient et parla en levant le bras.

"Non.... revient...."

Des larmes coulèrent de ses yeux.

Soudain des plumes noir poussèrent sur les bras de Revan puis il ouvrit ses yeux qui était devenu rouge sang. Il fixa Hecate dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyMar 30 Oct - 23:31

Hecate fut extremement surprise de voir les yeux du jeune homme changer de couleur mais elle le garda tout de même sur s'est genoux sans rien dire.
Elle ne pouver pas s'empêcher de le regarder dans les yeux quar son regard été vraiment mystérieux et étrange.
Elle continuer de lui caresser la joue machinalement sans vraimen sans rendre conte.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyMar 30 Oct - 23:42

Revan retomba inconscient puis les plumes qui avait pousser sur son bras disparurent. Revan réouvra les yeux et se leva d'un coup en entourant ses main de flamme. Il avait l'air d'avoir fait un cauchemar. Il avait l'air terrifier. Il commença à regarder de tout les côtés.

"Où est le corbeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyMar 30 Oct - 23:50

Hecate se leva alors et posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme.

Ne vous inquiété pas il et parti pe de temps après que vous vous soyez évanouie ...

Elle le regarda l'air confiante pour pas qu'il et peur.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline EmptyMer 31 Oct - 0:00

"Il c'est passer quelque chose pendant que j'était inconscient ? Es-ce que j'ai fait quelquechose ? Es-ce qu'il y a eu quelque chose de changer chez moi ?"

Revan avait fait un terrible cauchemar et le corbeau en était la cause. Revan voulait savoir où se trouvait le corbeau et le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la colline Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la colline>>>!
» Le parc en haut de la colline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Collines
-
Sauter vers: