Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une ballade ... une pensée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyDim 21 Oct - 23:36

Au beau milieu de la nuit Hecate se balader les ailes déployer sur la colline.
Elle penser être seule et en aver donc profiter pour révélée sa vrai nature d'ange.
Elle arreta de marcher un moment pour regarder l'horizon l'air pensif.


Je me demande si ma mère pense à moi ...

Le vent souffler dans s'est cheveux mais cela n'aver pas l'air de la déranger.

une ballade ... une pensée ... Hecate12


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: une ballade ... un pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyDim 21 Oct - 23:45

Sheyna survolait trankilment les colline quand elle apercu une jeune fille perdu dans ses pensé l'aire triste elle décida d'allez voir.

Elle atteri pres d'elle et s'approcha

*J'espere qu'elle m'en voudra pas si je vien y tenir compagnie*

"Salut dit-elle en s'approchant Je ne te dérange pas jespere ? Tu a l'aire bien pensive quelqu chose ne va pas? "

Quand elle entendit sa phrase

"Tu sais peut-importe ou l'on est une mere pensera toujour a son enfant car se la chose la plus pressieuse qu'elle ont dit-elle timidement "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyDim 21 Oct - 23:47

Sétsuna qui redescendait des montagnes allait rentrer au pensionnat. Il était partit à son habitude se remettre en cause en planant dans le ciel obscur... Soudain, en survolant la colline avant de redescendre sur la plaine, il remarque une personne avec de longues ailes blanches semblables aux siennes... Il pensait que cela pouvait être Myaki, alors il descendit et atterit à côté de la personne... Cette personne n'était pas Myaki mais en rélité Hecate...

"Tien, encore toi ? Tu as aussi des ailes ? Eh ben... Encore désolé je pensais que tu étais une amie vu d'en haut..."

*Rahh les coïncidences s'enchaînent aujourd'hui... Je me demande ce qu'elle fait là à cet heure ci ?!*

Il remarqua qu'une troisième personne avec des ailes descendit du ciel.. qui n'était non plus Myaki...

*Mais c'est la soirée des anges ou quoi.. Je ne connaissais que Myaki et d'un coup j'en voit deux autres... Et pourquoi suis je le seul mâle ?! ...*


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyDim 21 Oct - 23:50

Hecate fut asser surprise en voyant les deux jeunnes personnnes atterrir à coter d'elle puis une larme se mi à couler le long de sa joue.

Vous ...

Vous étent des anges !!!


Sa surprise fut vraiment de taille elle saver pourtant quelle n'été pas seule mais voir d'autre anges comme elle la render vraiment heureuse bien qu'un pointe de tristesse pouver se lire au fond de s'est yeux.

(Et vive la touche edit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: une ballade ... un pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 0:04

Sheyna fut surprise que cette jeune fille qui avait exactement les mm aile soit aussi surpise! Puis en souriant gentillement elle repondit

"Non je ne suis pas un ange j'ai loin d'avoir cette prétention la je suis une jeune fille comme tant d'autre mais avec des ailes pourquoi cela te surprend-t-il alor que tu a les memeque moi? dit-elle gentillment en remarquant le petit aire triste de la jeune fille Sheyna redoubla son sourir pour qu'elle se sente plus a l'aise et qu'elle oublie ses malheure"


Elle remrqua aussi un jeune homme et lui fit un clin d'oeil pui lui fit signe de s'approcher

"Non non c'est soiré normale pourquoi sa ?
Oh ouui te le seul mec se vrai mais on a rien prévu c'est un hasard lol dit-elle en lui souriant"


Pui elle se reconcentra sur la jeune fille attendant sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 0:10

Hecate baissa alors la tête tristement.

Je ... pardonnez moi si je vous et pris pour un ange je ne penser pas que certain être humain posséder des ailes ...

Cela la surprise d'ailleurs mais pe t'être s'été telle tromper bien que les ailes de la jeune fille été identique au sienne.
Elle ne saver pas trop quoi dire et elle été plutôt gêné de s'être ainsi tromper et elle se demander même si le jeune home été vraiment un ange lui aussi ou seulement un humain comme temps d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 0:23

[hj: quand je met entre * * c'est les pensées de mon perso tu peux pas l'entendre ^^ oui vive le bouton édit j'ai répondu en même temps que Sheyna j'ai aussi dû édité ^^]

Sétsuna s'approchat des deux autres anges et répondit à Hecate.

"Oui, je suis un ange, normalement..."

Mais selon Sheyna, elle ne pensait pas que possédait des ailes pouvait faire de quelqu'un un ange...

"Eh bien, je pense qu'une personne de forme humaine qui possède de vrais ailes lui donnant la faculté de voler s'apelle un ange... C'est en tout cas le mot qu'à donné les humais pour décrire les personnes de notre apparence. Car si nous n'en sommes pas que sommes nous ? A vous de trouver un mot ?! C'est pour cela que je pense être un ange..."

Sétsuna se sentait réconforter auprès de personnes aussi sympathiques et lui ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 0:44

Hecate releva la tête et son regard été toujours un pe triste.

Moi je suis sur d'être un ange quar je suis née au paradis ...

Mais pe t'être que cette jeune fille n'est pas un ange si elle le dit moi je la crois.

Il y a tellement de personnes différente dans se monde alors pe t'être que certain humain on des ailes sans être forcément des anges ...


Hecate été prête à croire n'importe quoi quar finalement elle ne connaisser pas grand chose de la vie.
Elle aver beaucoup vécue dans de nombreuse forets et elle ne s'été approcher qua de rare occasion des villes et villages préfèrent ansi vivre seule loin des humains qui lui fesser légèrement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 18:14

Sheyna écouta attentivement ce que les 2 jeunes lui disait pui apres refelxions elle repondit


"OU enfin toi tu le sais peut-etre dit elle a la jeune fille vu que tu est née au pardis mais moi je ne sais ni d'ou je vien ni ce que je suis réelment et dire de moi que je suis un ange c'est un peu visé haut si je découvre se que je suis et que je ne suis pas vraiment un ange cela me deceverai alors en attendant je suis juste une fille ailé lezr repondit-elle en souriant "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 21:08

*Je pense qu'un ou une humaine possédant des ailes se nomment un ange.. Il n'y a pas à visé haut mais bon... C'est le terme qu'à en tout cas inventer les humains pour nous qualifier... Mais oui peut-être existe il plusieurs race d'humains ailées.. alors je ne préfère ne rien dire de plus...*

"Vous avez sans doute raison..."

Sétsuna s'assit et regarda la superbe vue sur la vallée.. Il ne savait ni quoi dire ni quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 21:46

Hecate regarda a son tour l'horizon.
Le ciel été étoiler et le vent été asser doux se qui été asser agréable finalement.
Elle s'assia alors à coter du jeune garçon et replia s'est jambes contre son corps.


Je suis contente de vous avoirs rencontrer en tous qua ...

Je me sans un pe moins seule maintenant =3


Elle u un mignons petit sourire qui s'afficha sur s'est lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 21:56

Sheyna resta debout pres des 2 jeune la tete lever ver les étoile le vent caressait ses long cheuveux argenté elle était biien elle aussi a admirer le paysage

"Oui je trouve aussi Je suis heureuse de vous rencontré mais j'ai meme pas dit mon nom moi c'est Sekai Sheyna et vous?"

Dit-elle ben oui genre c'est bien le moment apres tous se temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 22:12

*Sheyna ?*

"Moi je m'apelle Sétsuna, Sétsuna Shin..."

Sétsuna restait là paisiblement sous la lueur de la lune à contempler le ciel avec les deux autres personnes.... Il ne savait pas quoi faire en ce moment présent, il s'ennuyait à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... EmptyLun 22 Oct - 22:24

Hecate continuer de sourire gentimen au deux jeune gens.

Moi je me nome Hecate =3

Hecate ne diser que tres rarement son nom de famille quar elle n'aimer pas quon l'appelle par se nom.
Des plumes voleter un pe à l'horizon se qui été plutôt jolie à regarder.


*Je penser vraimen pas trouver des ange ici je suis vraiment contente =3*

Pensa t'elle alors en fermant les yeux tout en continuent de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade ... une pensée ... Empty
MessageSujet: Re: une ballade ... une pensée ...   une ballade ... une pensée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade ... une pensée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la colline>>>!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Collines
-
Sauter vers: