Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parc en haut de la colline.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyMer 31 Oct - 1:51

Hecate rigola joyeusement aparamen cette balade aérienne mouvementer aver vraimen l'air de lui plaire.

S'été vraimen superbe merci beaucoup =3

Elle regarda un pe plus loin verre le sol et elle aperçu un petit parc en haut de la colline.

Regarde on est arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyMer 31 Oct - 17:33

"En effet, allongeons nous dans l'herbe si tu veeux..."

Sétsuna posa délicatement Hecate dans l'herbe et il s'allongea dans un magnifique parc... Sétsuna se sentait un peu étrange depuis qu'il était tombé dans la montagne avec Hecate... Il ne se sentait plus vraiment lui-même... Comme si son pouvoir se révéler petit à petit... Un pouvoir bien trop puissant pour qu'il n'arrive encore à le contrôler parfaitement...

*J'ai comme l'envie d'être seul, je retournerais plus tard après avoir remner Hecate au pensionnat vers la montagne...*

"Alors ? Tu veux parler de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyMer 31 Oct - 21:16

Hecate continuer de sourire toujours aussi gentimen à son ami.
Elle regarda le ciel un moment puis elle fini par se coucher à coter de son ami.


Et bien ...

J'aurais aimer savoir si tu connaiser un pe le paradis ...


En faite Hecate aurai aimer savoir si il été déjà aller la bas et pe t'être qu'il aurait pu y voir sa familles.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 17:07

"Euh... En fait on m'a trouvé dans un berceau dans la nature et je n'ai pas connu mes parents... J'ignore tous de mes origines et de ma famille. Et je ne crois pas être un jour allé au paradis..."

*Je ne me rapelle même pas où je suis né... Rien de mon passé lointain en fait...*

Sétsuna cueillit une fleur et s'amuser à enlever les pétales un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 17:20

A eu ...

Je suis désolée de t'avoir demander cela u.u

Moi non plus je ne connais pas mais parents.

Je s'est juste que je suis née au paradis et qu'a mais parent mon donner le prénom d'Hecate.


Elle se tu un moment en regardent le ciel elle n'aver même pas parler de son médaillon quelle à depuis toute petite surement un cadeaux de s'est parents.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 17:34

"Tu n'as pas à t'excuser tu ce n'est pas ta faute. Et je ne suis pas triste. Et je ne me rapelle pas qui m'a donné le nom de Sétsuna non plus... Depuis que je suis petit on m'appel comme ca mais je ne me rapelle pas qui est la première personne à me l'avoir choisi..."

Sétsuna ne savait pas trop quoi penser... Il n'aimait pas s'enfermer sur son passé et sa vie caché...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 17:45

Tu ne s'est même pas d'où viens ton prénom ...

Sa doit être dur pour toi j'en suis vraimen navrer u.u


Hecate mi sa main alors sur son médaillon et son regard fut légèrement triste.
Elle se demander si un jour elle aller retrouver sa familles.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 18:25

Sétsuna qui regarda Hecate vit qu'elle regadrer quelqe chose au niveau de son cou et son regard devenait triste...

"Tu ne vas pas bien ??"

*Je me demande ce que c'est que son collier... Elle le regarde souvent...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 18:42

Hecate se rassit alors et elle prit le petit médaillon dans le creux de sa main.

Non s'est rien ne temps fait pas ...

Elle lui fit un timide sourire pour le rassurer mais s'est yeux été toujours aussi triste.
Elle resserra doucement sa main sur le petit médaillon quelle aver toujours autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 18:58

"Tu es sûr ?! Mais dis moi, c'est quoi ce médaillon que tu tien fort autour de ton cou ? On dirait que tu ne peux pas t'en séparer."


*Elle le tien depuis tout à l'heure ou le regarde. A moin que ce soit moi qui soit parana...*

Sétsuna fixait toujours Hecate ainsi que le médaillon... Il voulait savoir ce qui rendait triste son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 19:58

Hecate desserra alors sa main et elle regarda encore une fois son jolie médaillon en or.

Et bien ...

Se médaillon et la seule chose qui me reste de mais parents ji tien vraiment beaucoup et j'espère les retrouver un jour grâce à lui.


Sa voit été un pe triste quand elle lui raconta cela et son regard si triste ne quitter pas le médaillon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 20:29

Sétsuna prit les deux mains de Hecate dans les siennes.

"Je te souhaite d'y arriver? Et d'ailleurs, je t'aiderai à les retrouver tant que je serai de ce monde je te le promets..."

*Je n'aime pas la voir triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyJeu 1 Nov - 20:55

Elle fut asser surpris quand il lui prit les main et elle le regarda alors dans les yeux.

Tu s'est je ne ve pas t'embêter avec cela ...

S'est jolie yeux vert été toujours un pe triste mais elle essayer tout de même de sourire à Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyVen 2 Nov - 0:55

"Ne t'inquiètes de rien... Si cela m'ennuyer, je ne te l'aurais pas proposer moi-même... Et puis, j'ai vraiment envie de t'aider et de rester avec toi..."

*Rhalala c'est sorti tout seul...*

Sétsuna se sentait un peu gêné par ce qu'il venait de dire. Il regarda de nouveau les nuages par angoisse de croiser le regard de Hecate...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyVen 2 Nov - 1:09

Hecate regarda alors Setsuna et lui souria gentimen.
S'est yeux été déjà moins triste grâce à lui.


Merci Setsuna d'être toujours aussi gentil avec moi =3

Hecate se recoucha et lui fit un gentil bisous sur la joue pour le remercier.

*J'ai vraimen de la chance de l'avoir rencontrer =3*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyVen 2 Nov - 1:20

Sétsuna rougit légérement lorsque Hecate l'embrassa sur la joue... Il était très heureux de pouvoir lui faire plaisir... jusqu'a maintenant...

*Bon, je vais y aller, je me sens bizarre...*

"Hecate, je suis désolé, je me sens pas très bien je vais me promener un peu avant de rentrer.. Je suis désolé de ne pas pouvoir te ramenner..."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. EmptyVen 2 Nov - 1:24

Hecate ne saver pas trop pourquoi Setsuna vouler partir mais il dever sûrement avoir s'est raison.

D'accord ...

Comme tu voudra =3


Elle lui fit un petit sourire avant de se lever et de déployer s'est ailes.

Je v'est rentrer au pensionnat avant que la nuit ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc en haut de la colline. Empty
MessageSujet: Re: Le parc en haut de la colline.   Le parc en haut de la colline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc en haut de la colline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la colline>>>!
» Au sommet de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Collines
-
Sauter vers: