Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plaine centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyJeu 28 Juin - 20:09

Keijima était arrivé sur l'île depuis quelques heures,il se promenait agréablement dans une plaine assez conséquente,pourvue de hautes herbes et d'arbres fruitiers en tout genre.il marchait la tête en l'air espérant trouver le bahut au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyDim 1 Juil - 13:58

Iris passait par là. Elle avait desider de se promener un peu. Elle n'etait encore jamais venu la. Soudain elle appercu quelqu'un dans la plaine. Elle s'approcha de lui.
"Salut!!Moi c'est Iris!!"
Elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyMar 3 Juil - 21:34

Il se retourna vers la voix féminine,la regarda de haut en bas et dit:

"Ravi,mon nom c'est Keijima,le seul et l'unique(^_^)."

Il la regarda dasn les yeux,déclenchant alors son puissant don visuel,l'illusion érotique!Elle se vit hurlant de plaisir intense sous le corps de keijima.celui ci voulait tester sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyMar 3 Juil - 22:33

Elle recula de quelques pas. Mais que se passait-il? C'etait lui la source de cette...chose...
"Arrete!!"
Ses yeux lancait des eclairs de colere.
"Pourquoi fait-tu cela??"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyMer 4 Juil - 10:17

Keijima ne souria plus,il la regarda un moment et lui dit d'une voix neutre:

"Désolé je ne contrôle pas encore correctement ce pouvoir,il se déclenche tout seul parfois,je te demande de m'excuser."

Il était vrai que ce pouvoir étrange se déclencahit souvent quand on le regardait,et cela combiné a ces pulsions sexuels intenses,donnait naissance à des visions érotiques voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyJeu 5 Juil - 23:30

Le principal c'est qu'il se soit excuser. Sa arrivait a tout le monde de ne pas savoir bien controler ses pouvoirs...

"Ce n'est rien..."

Puis elle lui fit un grand sourire amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyVen 6 Juil - 13:37

Keijima souria un peu gêné,mais il relanca la conversation:

"Ca fait longemps que t'es la?Parceque j'suis paumé,j'ai pas vraiment le sens de l'orientation."

Il se perdait ou qu'il aille,il ne trouvait jamais son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyLun 9 Juil - 17:41

"Moi sa fait un moment que je suis la...Si tu veux je te montre le chemin??"
Dit-elle d'une voie joyeuse. Elle aimait faire des rancontre même si celle si commencais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyMar 10 Juil - 0:56

"Si sa ne te dérange pas(^^),ravi de faire ta connaissance,Iris."

Il enleva les mains de ses poches,révélant la droite entièrement couverte par des bandages cryptés d'écritures asiatiques assez anciennes.Il regarda Iris d'un air satisfait et reconnaissant.

"Je suppose que comme la plupart des gens qui se retrouve ici,tu dois avoir certaines facultés hors du commun des mortels,je me trompe?"

Il savait pertinement qu'elle aussi possédait un ou plusieurs dons,keijima connaissait bien le dicton:Lh'abit ne fais pas le moine.Iris pouvait sembler "faible" ou normale mais sans doute pour mieux cacher de terribles pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyMer 11 Juil - 22:31

"Hum....Oui j'en ai quelques un..."
Dit-elle toute souriante...
"Je peu controler l'eau...Heu...Me teleporter et je peu aussi faire leviter des objets...Et toi??"
Elle le regarda interrogative...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyJeu 12 Juil - 23:57

Il pris son temps pour y répondre,il ne voulait pas se dévoiler entièrement.

"Le moindre croisement avec mon regard peux provoquer des illusions que je ne contrôle pas toujours,comme tu l'a remarquée,je peux manipuler l'air comme je l'entend..."

Il n'allait tout de même pas lui dire que son dernier pouvoir était des pulsions sexuelles quasi incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptySam 4 Aoû - 0:05

Miaky se promenait dans le coin...Elle appercu d'abord le beau jeune homme puis elle appercu Iris.Elle ne pouvais pas s'en empecher elle n'aimait vraiment pas cette fille...toute cette naiveter...Elle s'approcha d'eux...
"Salut beau jeune homme..."
Puis elle regarda iris et dit d'un ton froid...
"Salut..."
Puis elle revint au garcons...Il etait pas mal.Elle s'approcha de son oreille...
"Tu me plait tu sais..."
Puis elle lui fit un sourire charmeur.Elle pensa qu'elle aimerai bien le connaitre un peu plus...Physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptySam 4 Aoû - 15:41

Keijima regarda la demoiselle arrivante et une fois de plus;son oeil fit des siennes:
Myaki se vit dans une véritable orgie,pénétrée à différents endroits par Keijima.L'illusion dura 5h dans l'esprit de la jeune femme mais seulement 5 secondes dans la réalité.

"Salut,Keijima enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptySam 4 Aoû - 22:38

Miaky souri a cette etrange vision. Plutôt interressante...
"C'est toi qui a provoquer cette etrange vision?"
Elle aimeraot bien que la fictions soit realiter...
"K'ai beaucoup aimer..."
Lui susura-t-elle a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyDim 5 Aoû - 12:01

Keijima fut surpris qu'elle en soit heureuse,cela le fit sourire,puis il se pencha en éffleurant exagérément sa poitrine:

"Je peux te jurer que "ma" réalité de ferait hurler de plaisir."

Il était vrai que ses pulsions sexuelles étaient vraiment puissantes,il ne s'arrêtait que lorsque la jeune victime jouissait plus de 4 fois!
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyDim 5 Aoû - 19:49

"He bien sa reste a prouver..."
Dit-elle de facon tres coquine. Puis elle passa ses bras autour de son coup.Puis elle se tourna vers Iris.
"Je te l'emprunte..."
Puis elle se colla a lui et l'embrassa fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyMar 7 Aoû - 1:09

Il répondit a son baiser de façon très langoureuse,pleine d'envie et de plaisir.

"Tu vas pas être déçue,crois moi...tu vas même en redemander..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyJeu 23 Aoû - 21:50

Iris regarda les deux s'embrassait...Elle ne comprenais pas comment Myaki pouvait faire sa. Coucher avec le premier mec venu... Vraiment elle ne comprenais pas... Ce monde est vraiment bizzar... Elle tourna les talons sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
//

//


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Niarf niarf niarf^^

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyVen 24 Aoû - 15:47

Elle ne fesait plus attention a Iris depuis un petit moment. Se qu'elle pouvait etre naive cette fille!! Elle enleva doucement le haut de son compagnon et carressa sensuelement son torse.

"Si je suis dessus sa risque de mal finir pour toi..."

Dit-elle de facon ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima

Keijima


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 77820

La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale EmptyMar 28 Aoû - 0:46

"J'adore le mauvaises fin,alors te gêne pas,lâche toi..."

Il massait gracieusement la poitrine de la jeune femme tandis qu'il descendait l'autre vers l'entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine centrale Empty
MessageSujet: Re: La plaine centrale   La plaine centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Plaines
-
Sauter vers: