Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ayubi [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:29

Sétsuna regarda assez embarassé Ayubi et décida de lui dire:

"Hein ?! Comment ca tu serais étonné ?! Tu ne te trouves pas mignonne ?: Bah je t'assure que si. D'ailleurs je suis sûr que tu dois avoir beaucoup de succuès auprès des garçons..."

Sétsuna ne lui en voulait pas d'avoir utilisé son pouvoir. Lui-même, il lui arrivé de ne pas se contrôler. C'est comme si c'était son instinct qui le forcait à réagir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:28

[ désolé, j’étais partie manger ]

Ayubi avait toujours la tête baissée, elle était encore un peu rouge des remarques qu’il avait fait sur elle et ne voulait pas paraître stupide. Elle fut de même étonnée que Setsuna pensait qu’elle avait du succès auprès des garçons, étant donné qu’elle n’en avait connut que deux dans toute sa vie. Elle releva la tête avec un regarda abasourdi et lui dit :


- Tu rigole ! Je suis sortis avec deux mecs dans toute ma vie, un en maternelle et un autre c’était un acteur mais c’est fini. De plus, je n’ai personne depuis deux ans maintenant alors… j’ai pas autant de succès que cela…

Elle s’installa sur le lit, ayant marre d’être debout, et regarda Setsuna droit dans les yeux et lui dit :

- Toi par contre je suis sur que tu as une petite amie car tu es très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:43

Lorsque Ayubi fit part qu'elle pensée que Sétsuna avait une petite amie, celui-ci rougit... Il se rappela alors son aventure un peu précipité avec Myaki. Il avait avant plutôt était attiré par elle car elle était la premier ange qu'il rencontrait à par lui-même. Mais, depuis il n'avait pas reparlé à Myaki qui avait même changé d'apparence car Sétsuna avait préféré s'arrêter là. Il avait trouvé immature ce brutal changement d'apparence et ne l'avait pas revu depuis.

Sétsuna n'avait pas eu d'amie intime depuis ce jour là... Il n'avait d'ailleurs pas parlé aussi proche à une fille depuis... Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entendu aussi bien avec une fille et cette fois ci, ses sentiments n'étaent pas dû aux origines d'anges de la personne. Il la trouver simplement belle et s'entendait bien avec elle.

"Euh... Eh bien, en fait non. Je n'ai pas de petite amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:19

Ayubi regarda Setsuna et resta bouche bée lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas de petite amie. Elle se demandait comment il faisait car mignon comme il était, elle se disait que cela était impossible. On dit toujours que les meilleures places sont les premières à être prise mais pour le cas, cela était faut. Elle eut un petit sourire et lui dit :

- Et bien ! Les filles sont aveugles alors ! Je sais qu’il y a plusieurs jolies filles de libre et aucune ne se serait arrêtée pour toi ? Je n’y crois pas !

Ayubi n’arrêtait pas de lui dire cela mais en attendant, elle le trouvait vraiment mignon et assez attirant.

[désolé du retard et du petit poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:45

[Ne t'inquiètes pas c'est pas grave .. ^^']

Sétsuna ne savait pas vraiment quoi répondre aux flâteries de Ayubi. Il se contenta de lui faire un grand sourire avant de se décider à dire:

"Eh, bien non. J'ai déjà eu quelques aventures mais ca c'est du passé. Je n'ai pas de petite amie pour le moment."

Sétsuna ne voulait vraiment pas attarder le sujet sur lui, c'est pour cela qu'il arrêta de parler. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Il se contentait de regarder Ayubi droit dans les yeux en lui souriant avec charme. Il ne parlait pas car ne savait pas quoi dire. Il devait paraître assez ahuri dans cette situation, à rester muet. Il ne pouvait pas décoller son regard de celui de Ayubi. Il attendait que celle-ci brise le silence devenant assez gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:02

Ayubi regardait Setsuna droit dans les yeux et n’arrivait pas à ce détacher de celui-ci. Son sourire charmeur l’avait fait rougir mais un silence commençait à se faire et cela devenait pesant. Elle ne savait pas trop quoi dire mais ce silence ne pouvait perdurer et elle ne le supportait plus, quitte à lancer un sujet complètement stupide. Il fallait le briser. Etrangement, elle n’arrivait pas à parler et était complètement subjuguée par son regard d’une tendresse incroyable et de son sourire envoûtant, telle un ange. Son regard se portait par moment vers les lèvres de ce dernier.

* Pourquoi j’ai envi de l’embrasser ? Il faut que j’arrête de penser à cela ! *

Ayant marre de ce silence, elle lui dit :


- Tu as déjà aimé ? Je veux dire… aimé au sens ou lorsque tu vois la personne, ton cœur bat très vite, ta respiration se coupe et tu commence à stresser à l’idée qu’elle va te regarder ? Moi jamais…

Elle tourna le regard et baissa la tête, regardant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:14

Lorsque Sétsuna commencait à trouver que ce silence devenait craiment pesant, Ayubi prit parole pour lui demander s'il avait déjà aimer au point de regarder la personne et stresser au plus haut point. Sétsuna venait de réfléchir à la question quelques secondes avant de làcher ses paroles mal interprétés:

"Euh, je ne sais pas trop... J'ai déjà ressenti des sentiments assez difficile à exprimer. Et mon coeur à déjà battu à toute vitesse en présence d'une fille qui me plaisait... Un peu comme maintenant..."

*Me*deeeeeeeeee !! Je pensais l'avoir pensé. C'est sorti tout seul... Aë que va t'elle me répondre. Je devrais sûrement me préparer à me prendre une gifle...*

[ Je reviens dans 5 minutes...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:36

Ayubi attendait la réponse de Setsuna et se demandait bien ce qu’il allait dire. Elle stressait bizarrement à l’attente de sa réponse et garda sa tête un peu baissée. Elle était un peu plongée dans ses pensées mais lorsque Setsuna commença parler, elle fut toute ouïe. Ses derniers mots furent les plus surprenant pour Ayubi. Le cœur de Setsuna battait maintenant mais elle ne comprenait pas vraiment. Elle était complètement bouche bée, ce « un peu comme maintenant » l’avait laissé sans voix.

Elle le regarda et son portable se mit alors à sonner. Ce moment si intrigant venait de s’arrêter à cause de son portable. Elle se leva alors et décrocha.


- Allô !
* Ma puce ! C’est maman ! *
- Ah ! Bonjours maman.
* Je ne te dérange pas ? *
- Je ne sais pas… Tu es toujours en voyage ?
* Oui je suis avec Miguel, il est très gentil ! *
- Cela j’imagine ! Son compte en banque aussi doit être très gentil !
* Ne sois pas insolente ! *
- Moi ! Insolente ? … Maman, tu me connais très mal ! Je suis juste réaliste ! Sachant que tu es partie avec ce mec de je ne sais où, juste pour son compte en banque, je ne vois pas en quoi la réalité est insolente ?
* Bon ! Je n’aurais jamais du te rappeler ! *
- Tu as parfaitement raison ! Tu n’aurais jamais du m’appeler !
* Tu ne m’as pas encore pardonné ? *
- Comment je pourrais te pardonner une chose aussi cruelle ? Laisse-moi ! Je n’aurais jamais dut décrocher !


Ayubi ferma son portable et le serra assez fortement dans sa main en essayant de se calmer. Elle regarda par la suite l’heure et dit :

- Je ne sais pas toi mais vu qu’il fait bientôt nuit, je pense qu’un tour à la boîte de nuit ne me fera aucun mal ! … Je suis désolée mais je vais me préparer alors… sauf si voir une fille à moitié nue devant toi ne te gêne pas ?

Ayubi avait fait exprès de lui parler de la boîte de nuit car ainsi, même s’il ne proposait pas de venir avec elle, il allait peut-être y aller pour la voir.

[ je vais me coucher ^^ j'ai peut-être encore le temps à un poste, je vérais]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:57

Sétsuna ne préférait pas revenir sur l'appel de Ayubi. Alors il se contenta de lui répondre à sa demande à demi masquée:

"Bah non ca me dérange pas...Euh, qu'est-ce que je dit moi ?! Enfin je veux dire OUI, je vais te laisser te changer... Euh, enfin je voulais savoir ?! Tu y vas avec quelqu'un enfin peut-être que si non eh bien ... Enfin..."

*Sétsuna s'emmêlait complétement. Il n'arrivait pas bien à lui demander s'il pourrait l'accompagner, ou si cela la gênerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:39

Ayubi commençait à chercher des vêtements pour la boîte de nuit et remarqua bien que sa question pour savoir si cela le dérangeait de voir une fille se changer devant lui et se fut assez marrant. Il se mit à ne plus savoir ce qu’il disait et c’était assez mignon. Elle tourna la tête vers lui et fit un sourire amusé et apaisant. Sa petite question de fin était assez intrigante et pour voir sa réaction, elle lui dit :

- Oui j’y vais avec quelqu’un avec des cheveux bruns, yeux vert, de taille moyenne… si tu préfère, j’y vais avec moi !

Elle se mit à rire aux éclats et sortit un pantalon et un haut avant d’enlever devant Setsuna son haut, laissant apparaître son soutient gorge.

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Reversible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:17

Lorsque Ayubi venait de faire comprendre à Sétsuna qu'elle allit partir en boîte seul, il hésita à lui demander s'il pourrait l'accompagner. Mais lorsque la jeune fille enleva son haut devant lui, il se mit à rougir de plus belle... Pour éviter de la regarder en soutien gorge, son regard observait le mur comme s'il était indifférent...

*Ah, elle se change vraiment maintenant...*

"Euh, Hum et si tu y vas seul, je pourrais venir avec toi ?! Enfin si ca ne te dérange pas bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:28

Ayubi se retint de rire en voyant la réaction de Setsuna lorsqu’elle enleva son haut. Elle ne voulait pas le vexer donc elle essayait de ne pas rigoler. Tout de même intriguée, elle le regarda et vit qu’il regardait le mur indifféremment. Elle s’approcha de lui, toujours en soutient gorge et lui répondit à sa question :

- Je suis d’accord que tu viennes mais je risque de prendre énormément de temps donc… On se rejoint la-bas ? !… Je te préviens, dans une boîte de nuit je me lâche alors ne soit pas étonné que je sois plus libre que maintenant ou alors un peu plus folle !

Elle s’agenouilla devant lui et tourna son visage vers elle en disant :

- On s’attend dans la boite d’accord ? Et tu pourras commencer la fête sans moi pour commencer ou alors en attendant ! Moi c’est ce que je ferais !

Elle se leva et partit en direction des vêtements choisis et commença à déboutonner sa jupe, voyant la réaction de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:39

Lorsque Ayubi conseilla à Sétsuna d'y aller sans lui, et de ne pas l'attendre, il n'était pas vraiment d'accord. Mais cela voulait donc presque dire rester et la regarder se changer. Sétsuna tourna alors son regard intrigué vers celui de Ayubi mais il vit que celle ci commencait à enlever sa jupe:

"Euh très bien. Tu me rejoindras plus tard... Ne t'inquiètes pas il est possible que je parte loin en boîte. A tout à l'heure ..."

Il se dépêcha alors de sortir par la porte pour changer sans un regard en arrière. Mais en refermant, il vit que Ayubi était en sous-vêtements. La porte claque aussitôt. Il ne pensait qu'elle continuerait malgré tout de se changer. Ne voulant déranger son intimité, il se dirigea vers sa chambre avant de partir vers la boîte de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!

Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:51

Ayubi était pratiquement morte de rire en voyant Setsuna sortir aussi vite lorsqu’il capta qu’elle allait vraiment se changer. C’était à la fois comique et trop mignon de le voir ainsi. Elle voulait tellement voir s’il allait durer plus longtemps mais elle espérait le voir à la boîte de nuit maintenant. Elle se dépêcha alors de s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayubi [terminé]   Chambre d'Ayubi [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayubi [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukirin =3
» Chambre d'hecate
» Chambre de myaki
» chambre d'Akary
» Chambre de Sheyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: