Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 1:46

Néko avait prit l'aparence d'une adolescente de 13 ans a peut prés, les cheveux blond tombant a peut prés sur sa nuque, habillé de blanc, façon uniforme. Un belle jupe ni trop courte ni trop longue, et un petit chemisier trés timide.

Biensure Néko voulait piégé l'élève colé avec cette aparence, il avait laissé des instruction pour sont "absence" afin d'ocupé les deux élève collé, mais bon on connait la vérité, Néko si il s'intéresse surtout au fille a aussi une partie féminine, et quand elle se point il faut bien la contenté...

(c'ets dégueulasse ce que je dit mais bon)

Assise sur une chaise la jeune fille atendait setsuna
...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 1:51

(Tu trouves aussi xD)

Sétsuna qui était arrivé devant la salle de cours de métamorphose toqua trois fois à la porte avant de rentrer. L'administration lui avait donné un papier sur lequel il serait question d'une colle. Le professeur Néko l'aurait collé pour une absence en cours qu'il n'était même pas sûr d'avoir raté...

Il rentra donc dans la classe de métamorphose et y découvrit une jeune adolescente. Elle était habillé avec une jupe et un chemisier blanc.

"Euh, bonjour j'ai était collé !!"

*Pour je ne sais pas quel raison mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:02

La jeune fille rougi, puis partit fermé la porte a clé, les rideau était déja fermé.

"Le prof m'a demandé de vous expliqué qu'il avait été moin déçus que d'habitude au cour dernier donc ta punition va être d'en infligé une a une élève trés problématique..."

Elle devin rouge de honte ( c'ets de la comédie)

Puis elle se mit devan setsuna.

"Je m'apelle Sandrine, le prof veux que tu me punisse il a dit qu'i saurai si tu l'avait fait ou pas, et il a laissé un bouquin si tu avait pa d'idée."

La jeune fille semblait trés mal a l'aise et géné par la situation, mais les pnition de Néko était sans apel, sans quoi on risquait bien pire, elle se mit donc assise sur une table et attendit toute tremblante de gène ce que setsuna déciderai de lui faire.


(c'ets vraiment pire que dégueu la)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:08

(xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD juste c'est Néko transformé ou une véritable élève qu'il a sacrifié comme un cre*ard ??! xD)

Sétsuna regarda la jeune fille avec de grands yeux ronds...Il ne savait pas quoi dire ...

"Euh, et pourquoi t'as t'il choisi ?! C'est quoi ce délire ?"

*Je rêve ? Il m'a encore piégé... Pourquoi devrais je faire ca ?*

Sétsuna tout en attendant une réponse essaya d'ouvrir la porte et même de la défoncer mais elle ne bronchait bizarrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:15

(non c'est lui transformé)

Elle retin Setsuna et le regardat


"si tu refuse Néko fera pire, a moi comme a toi, ce profs est dingue parfois... S'ilte plais ne complique pas plus la situation en nous infligeant pire."


Elle prit une des main de setsuna et la posa sur un de ses sein tout en devenant écarlate

"Il sait ce que nous faison par je ne sais quel moyen comencfe avant qu'il ne viènne gueulé, il nous a collé pour la journé et il a préssisé que si on y met pas du coeur sa va être pendant une semain entière sans pause, je ne veu pas êtres entre ses main une semain, même si c'ets par piutié fai ce que tu doit"

Néko était vraiment trés bonne actrice, ou acteur, mais bon comme je l'ets déja expliqué ce n'ets ni un garçon ni une fille alors quel diférence...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:20

(Rhalala pervers et sadique xD quel plan machiavélique xDDDDDDD)

Sétsuna qui était enfermé se retourna vers la jeune fille. Elle l'attrapa et posa une de ses mains sur sa propre poitrine. Sétsuna trouvait qu'elle avait beaucoup de formes pour l'âge qu'elle faisait.

*Quoi ? Mais, quel sadique, je suis coincé je ne peux rien faire.*

"Euh, je ne suis pas sûr de pouvoir... Enfin..."

Sétsuna avait enlevé sa main de la poitrine de Sandrine et recula en marchant. Il se retrouva collé contre le mur ne sachant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:27

La poitrine de sandrine était toute petite, mais quand même existante, elle semblait un petit peu en avance sur sa mais se n'était pas grand chose. Elle atrapa setsuna par le bras et le regardat.

"Tu ne me laisserai pas en pature a ce prof pendant une semaine ? Tu n'est pas cruel a se point la?"

demandat'elle d'une petite voie désarmente, qui donnait l'impréssion qu'elle allait pleuré.

Elle reprit la main de setsuna et la replaçat sur sa poitrine.


"Dit moi que tu ne le fera pas..."

soufla elle
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:30

Sétsuna regarda un peu paniqué la fille avant de lui répondre:

"Euh, eh bien enfin non, je te promets que je ne te laisserais pas en proie. Mais n'y a t'il vraiment aucun autre moyen ?"

*Elle doit avoir presque 2 ans de moins que moi. Ce n'est pas énorme mais quand même. Pourquoi cela tombe toujours sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:39

la jeune fille fit non de la tête puis murmura d'une toute petite voie

"Nous n'avons aucun autre choix, aucun recour, aucune issu, le prof nous a coincé, mais bon c'est mieu que si c'était lui non?"

Elle fitun calin a setsuna, acte de tendresse que Néko n'aurai jamais fait

(quel bonne actrice mdr)

Néko n'avait aucun scrupule a mentir de la sorte, pour tout dire il était tellement dans sont role qu'il s'imaginait vraiment être une jeune élève colé par un prof taré.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:44

Sétsuna qui était bloquait par il ne savait qu'elle magie dans cette salle vérouillait se bougeait plus. Il se laissait faire par la jeune adolescente n'étant pas vraiment conssentent de ce qui allait très certainement se passait. Il ne bougeait pas et attendait de voir si Sandrine comptait vraiment l'entrainait dans certaines pratiques...

*Eh me*de, je n'ai pas le choix... au moins elle est mignonne mais tout de même...*

"très...très bien..."

Sétsuna restait droit laissant l'adolescente se collait à lui. Il n'avait même plus envie de trouver un moyen. Néko avait pesait à tout se disait il. Il resta donc là sans bouger en laissant faire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:52

Sandrine en voyant que setsuna s'aprétait a se laissé faire elle lui tendi la feuille d'instruction ou il était marqué que c'était lui qui devait dominé tout le truc, car aprés tout c'était sa, sa punition.

Sandrine devin toute rouge et le regardat.


"Vas y vraiment a fon sinon Néko nous recolera pendant une semaine, n'est pas peur..."

Elle le regardait maintenant d'un aire implorant
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 2:56

Sétsuna se setait vraiment très mal à l'aise à l'idée de devoir faire ca, mais avait il vraiment le choix ?! Il froissa la feuille d'instructions qu'il je ta à terre avant de placer lentement ses mains sur les épaules de Sandrine. Il descendit lentement ses mains sans un sourire le long de ses bras pour faire descendre son chemisier.

La jeune fille ne portait même pas de soutif, du coup Sétsuna se retrouva en face de la poitrine de la jeune fille. Il commenca lentement à avancer une main vers un de ses seins mais ésita en laissant une main dans le vide sans la toucher...

*Comment fait elle pour semblait en avoir envie ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 3:06

sandrine avait les larme aux yeux devant l''hésitation de setsuna, elle posa une main sur sa joue et fit non de la tête.

"La sale est enchanté, a chaque fois que l'un de nous hésitera ou ne se donera pas a fond le temp s'alongera, et comme on est sencé y passé l'aprés midi entier, il ne faut pas hésité ou Néko nous retiendra duran l'équivalent de plusieur siècle..."

Dit elle en secouhant doucement setsuna

"Même si sa te dégoute, ne serai ce que part pitié pour moi fait le et ne te retient pas, sinon on sera condané, tu m'entend condané, ce taré est capable de tout!"

elle avait dit sa avec un afolement et une détresse a crevé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 3:11

Sétsuna regarda la jeune fille jouant parfaitement bien la comédie avec un regard à tomber raide.

"Tr.. très bien..."

Sétsuna en voulait vraiment à Néko de l'avoir eu dans un piège aussi vicieux. Sétsuna tendit sa main lentement sur la poitrine de Sandrine et commenca à la pelotter lentement. Il commenca à l'embrasser tandis qu'il remontait le long de la jambe de la jeune fille avec se main gauche... Arrivé sous sa jupe, il lui hôta sa culotte lentement en la faisant descendre le long de ses jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 20:02

Sandrine frémi en sentant les main de setsuna, et posa les sienne au niveau de sa ceinture, puis elle les fit remonté pour lui enlevé sont haut, avec douceur.

Elle avait de long doigts doux et fin, qui efleurai la peau comme une caresse et frolait celle de Setsuna aparement acidetelement quand elle lui enleva sont haut, puis elle se mit a lui caréssé le torse.


"Tu est plus doux que le prof, c'ets gentil de ta part merci."

Remarqua t'elle en lui faisant un calin afectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 20:11

Sétsuna qui trouvait cela vraiment dégeulasse de devoir faire cela continuer sans dire un mot... La jeune fille semblait l'encourager mais cela ne lui donner pour l'instant pas plus de sourire...

*Je ne pourrai pas sortir d'ici avant ce soir... Qu'est ce que je vais faire...*

Sétsuna commenca alors à embrasser Sandrine sur la bouche tout en descendant au niveau de sa poitrine... Il la tenait de sa main gauche par la taille et de sa droite, commencait à caresser le sexe de la jeune adolescente tout en y faisant pénétrer deux doigts avec légère amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 20:44

Sandrine lui rendi son baisé et poussa un petit gémissement quand setsuna enfonçat ses doigt, elle passait ses bras autour de la taille de Setsuna et le caréssait sur chaque pan de peau qu'elle pouvai ateindre, jusqu'a ce que ses main tombe sur la ceinture... Elle défi la boucle de manière plus ou moin peu entousiaste mais elle rechuchota a l'oreille de setsuna.

"Regarde le prof a laissé une sorte de termomêtre sur sont bureau il mesure le coeur que tu met a ce que nous faison, et le prof a aussi enchanté la salle pour que le temp n'avance pas si le niveau n'ets pas a 95%, même si sa te dégoute tu doit y prendre du plaisir, et y allé a font sinon ce n'ets pas un service que tu nous rend au contraire tu prolonge nos soufrance, joue le jeu, nous n'avons pas le choix."

dit elle. Le compteur indiquait 14%
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 20:53

Lorsqu'elle avoua le plan du thermomètre à Séstsuna et que celui ci indiquait 14%, Sétsuna se sentit encorep lus blazé... Le thermomètre chuta alors à 8%...

"très...très bien..."

*Comment pourrais je prendre plaisir à ce plan machiavélique...*

Sétsuna repoussa alors lentement le corsp de Sandrine jusqu'à une table où elle y tomba en arrière... Sétsuna lui retira lentement sa jupe et hésitant une seconde se mit à lui lécher le sexe tout en lui caressant lentement le clit*ris... Même s'il n'était pas très réjouissant de devoir faire celà, il sentait son sexe durcir lentement dans son pantalon... Alors, il se redressa et regardait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 22:34

Sandrine se laissa poussé en arrière et frémi quand setsuna enleva sa jupe, quand elle senti la langue du garçon elle pousa un petit gémissement, quand la langue toucha sont cliptoris, elle en pousa un plus long, mais ses gémissement semblait être un peu dénué de réel envie, plus de néssécité que autre chose, Néko en bon acteur qu'il est savait que si la jeune fille semblait ne pas y prendre gout au moin au début il serai insoupsonable.

"Ne t'arrête surtout pas il ne faut pas laissé chuté le termomêtre."

Elle se mi a genou devant lui et acheva de le désabillé, puis sa tête se retrouva en face de l'organe de setsuna qui durcissait. Elle paru trés hésitante sur le coup, et aprocha timidement sa langue du sexe de sont partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 22:45

Après que la jeune fille est gémit quelques petit temps, elle se redressa et s'agenouilla afin qu'après avoir baissé le reste des vêtements de Sétsuna, elle puisse avoir sa bouche à hauteur de son organe.

Sétsuna avanca alors d'une main très doucement la tête de Sandrine pour qu'elle arrive au niveau du pénis de Sétsuna qu'elle commenca à lécher... Sétsuna la regardait et lui caressait les cheveux en se laissant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyVen 9 Nov - 23:02

Ellesenti une main se posé dans ses cheveux et décida de passé a la vitesse supérieur en engloutissant totalement l'organe, elle alternait ses mouvement de langue rapide lent moyen, ect ect. jusqu'a ce qu'elle senti un liquide gonflé un peu plus l'organe du jeune homme, elle se retira pour ne pas a avoir a avalé, elle préférait en avoir plein le visage, car le gout était légèrement voir gravement critiquable.

En même temp elle caréssait les fesse de setsuna avec ses main. elle ferma les yeux prete a tout recevoir dans le visage.


(j'ai vraiment créer un perso malsain)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptySam 10 Nov - 15:55

(ALORS là !! Difficile de faire pire xDDD)

Sétsuna qui sentait son sexe durcir sentit au bout d'un moment qu'il allé éjaculer. Sandrine s'était alors mit en face de sons sexe pour tous recevoir sur le visage... Tous le liquide visqueux jaillit et attéri sur le visage de la jeune fille plus ou moins inoscente... C'était en train de couler lentement sur ses lèvres et continuait à tomber kusque sur sa poitrine...

"hhhhh...."

Sétusuna venait de souffler à ce moment là. Il se sentait à la fois bien et à la fois mal ou plutôt gêné... Mais l'excitation semblait prendre le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptySam 10 Nov - 22:37

Néko aurai éclaté de rire s'il n'était pas si bon acteur, mais la il était sandrine, et il prit un aire assé triste.

"N'arrête pas maintenant dépèche toi le termomètre chute déja."
Dit elle en se blottissant contre lui.
Elle posa ses main sur les joue de setsuna et lui dit :


"Nétoie mon visage..." Souflat'elle en aprochant sa figure recouverte liquide blanchatre des lèvre de setsuna.

(Mon projet a réussi j'ai créer le pire personage possible, HéHé... mais je sais pas si ya de quoi être fière...)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptySam 10 Nov - 22:44

Sétsuna qui ne voulait vraiment pas continuer au fond de lui avanca lentement ses lèvres vers le visage de Néko transformé en adolescente. Mais, soudain, il sentait bien que sons sexe n'était plus dur et qu'il était forcé de faire cela. Il recula d'un pas et hurla de toute ses forces...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Son aura dorée apparu est explosa d'un seul coup car il était vraiment énervé et dégoûté de devoir faire cela...
Toutes les tables s'envolèrent contre les murs et les rideaux s'arrachèrent lorsque les vitres se brisèrent d'un seul coup... Il fit alors jaillir ses ailes et s'envola d'une flèche dans le ciel sans même prendre le temps de prendre ses vêtements...

Il ne savait pas où aller. Il fonca alors droit vers le lac haut dans le ciel, et le froid et descendit en piquet... Il plongea tête la première dans l'eau glaciale et s'enfonca à une vingtaines de mètres sous l'eau... Il sentait la pression de l'eau lui écrasé les tympans... Il remonta alors à la surface de l'eau, les oreilles lui éclatant la cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va EmptyDim 11 Nov - 16:37

Le vraix Néko caché dans l'armoir regardant le scène par le troue de la sérure éclata de rire, il était prof de magie aprés tout, il fit disparaitre l'ilusion, il n'y avait en réalité jamais eu de "sandrine", et Setsuna était toujour habillé entrain de piqué une tête dans l'eau a cause de sa colère.

Néko lui se tordait de rire, il ne s'était pas autant amusé depuis tellement longtemp...

Il attendait que Setsuna reviène pour lui avoué que tout sa était du faux, il avait hate de voir la tête que le gamin ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty
MessageSujet: Re: PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va   PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Elève ?
» l'histoir de setsuna
» Pas de titre (PV: Setsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Salles de Cours :: métamorphose et magie
-
Sauter vers: