Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel Elève ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
Eleve
Renji Abarai


Nombre de messages : 8

Nouvel Elève ? Empty
MessageSujet: Nouvel Elève ?   Nouvel Elève ? EmptySam 15 Déc - 22:53

Renji Abarai,Vice Capitaine de la Sixième Division du Seiretei venait d'être envoyé dans cette dimension pour enquêter sur la mort d'une âme errante et l'explication qu'il n'y est pas de Hollows sur cette île.Renji avait juste un sac à dos et marchait dans le Hall.

*Pourquoi m'envoyer moi et pas Kuchiki-Taishô ? Il doit être plus comptétent...N'empêche...Avec les attaques des Bounts,des Arrankars et des Hollows,c'est pas facile donc c'est à un Vice Capitaine de se taper tout le boulot de merde..Bon,il faut que j'arrive à me fondre dans la masse,sinon,ils vont se demander si je suis vraiment un élève..Si j'ai de mauvaises rencontres,j'ai un Mod Soul que je peux utiliser pour être Shinigami..Ce qui est bien,c'est que je n'entendrais pas Kurosaki-Kun se la raconter..*

Personne ne le regardait,comme si il était en Shinigami,et pourtant il était dans un Gigai..

"Quel accueil chalereux.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Elève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: