Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'histoir de setsuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

l'histoir de setsuna Empty
MessageSujet: l'histoir de setsuna   l'histoir de setsuna EmptyDim 9 Sep - 14:06

je ne suis pas l'auteur c'ets setsuna
_________________________

Euh voila mon histoire, et si tu veux rajouter la suite de ton histoire Néko n'hésite pas moi je la lis !!

Une légende parmi tant d’autres raconte que l’ange Tyrael, mit fin à la guerre de Skypiéa après avoir tué tous les monstres vivant sur cette Terre, maintenant en paix.
Hélas, ces obscurs démons réapparaîtront sur Skypiéa. Seul l’élu, venant de la Terre mais inconnu aux yeux de tous aura la force, le courage et la volonté de terrasser ces démons.
On raconte aussi que la Terre et Skypiéa sont deux mondes reliés l’un à l’autre. Il existerait un passage enfoui dans la végétation d’une jungle pour passer d’un monde à l’autre. Beaucoup de personnes se sont aventurés à travers ce passage, mais aucun n’en est jamais revenu.

Une jeune fille venait de découvrir le corps inanimé d’un garçon. Son cœur battait encore. Elle en informa le chef de son village et plaça dans son lit le corps inerte du garçon jusqu’à ce qu’il aille mieux.
Pour tous les habitants de ce village ce jeune homme représente un très grand espoir

_____________________

ceci a été écrit par setsuna mais je suis dans l'obligation de la déplacé icic car c'était pas au bon endroi dsl setsuna sa reste ton histoir t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

l'histoir de setsuna Empty
MessageSujet: Re: l'histoir de setsuna   l'histoir de setsuna EmptyDim 9 Sep - 14:11

lol tkt pas aucun probléme ^^ Tu aurais même pu te l'approprié c'était pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

l'histoir de setsuna Empty
MessageSujet: Re: l'histoir de setsuna   l'histoir de setsuna EmptyDim 9 Sep - 14:29

Pas mal mais cette histoire me rappelle beaucoup one piece quand l'équipage de luffy par sur l'ile céleste skypiea et qu'il doivent tuer le dieu éneru
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

l'histoir de setsuna Empty
MessageSujet: Re: l'histoir de setsuna   l'histoir de setsuna EmptyDim 9 Sep - 14:43

c'est bien d'avoir un esprit critique, moi aussi elle me rapêlle pas mal d'histoir déja posté mais j'ai hate de conaitre la suite


quand a me l'aproprié c'était HORS DE QUESTION

je ne ferai jammais un truc aussi horrible
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

l'histoir de setsuna Empty
MessageSujet: Re: l'histoir de setsuna   l'histoir de setsuna EmptyDim 9 Sep - 15:01

Merci c'est gentil xD Bon apres j'ai écrit facon narrateur interne et j'aime pas trop enfin bref...
et pour te répondreoui le nom Skypiéa c'est dans one piece que je l'ai chopé car j'ai pas trop d'imagination alors je choppe souvent des noms de plusieurs mangas jeux oudes lieux ou décors ... Et j'ai tout assemblé en inventant une histoire ...

Lorsque je repris connaissance, une énorme douleur envahissait mon front où j’y passais ma main et y sentis une large plaie.
En ouvrant avec peine mes yeux, je regardais la salle dans laquelle je me trouvais. J’étais dans un grand lit en face de l’âtre d’une petite cheminée en ce moment occupée par de grandes flammes. En scrutant le reste de la salle j’aperçus tout un mobilier en bois. Une étagère contenant toutes sortes de livres et une autre contenant des ustensiles de cuisine. Il y avait aussi une petite table avec deux chaises opposées l’une à l’autre. Mais soudain, la porte de couleur ocre s’ouvrit et laissa y entrer une fille.
Elle n’était pas très grande et ne me semblait pas très âgée. Ses vêtements de tissu étaient de couleur blanche et noire. Elle portait un pantalon et un haut très simple. Ses yeux étaient marrons et ses cheveux châtains.
_ Tu es réveillé !!!
_ …
_ Tu te sens bien ? me demanda-t-elle tout en avançant vers moi.
_ Oui, merci même si j’ai mal au front. Répondis-je en bégayant. Mais, où suis-je ?
_ Tu es chez moi à Snowspire sur Skypiéa !
_ Hein ?
_ La terre dont l’ange Tyrael rendit sa liberté !
_ Je…, Je crois me rappeler ! La guerre venait d’éclater sur Terre, mes parents ont été exécutés et n’ayant plus d’espoir je me suis désespérément aventuré dans la jungle près de chez moi et suis tombé dans un trou sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoir de setsuna Empty
MessageSujet: Re: l'histoir de setsuna   l'histoir de setsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoir de setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Planète Flood ~°~
 :: Hors RPG :: Fan Fic
-
Sauter vers: