Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de titre (PV: Setsuna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMar 29 Jan - 1:48

Ayubi venait de rentrer chez elle pour se changer. Elle ne voulait pas décevoir Setsuna avec sa tenue et donc, elle prit pas mal de temps avant de se décider. Elle enfila alors sa tenue la plus mignonne du moment et courut au restaurant. Elle se demandait pourquoi Setsuna voulait aller dans ce restaurant très bien renommé, elle se serait bien contentée d’un fast-food mais bon, cela ne la dérangeait pas non plus, le truc c’est que c’était cher. De plus, une belle vue sur le lac pouvait se faire à la terrasse.

Spoiler:

Arrivant devant le restaurant, elle lui fit un sourire et tourna sur elle-même pour qu’il puisse la regarder. Elle s’approcha de lui et l’embrassa passionnément.

- Tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMar 29 Jan - 1:58

A peine quelques minutes après que Sétsuna soit arrivé, Ayubi le rejoignit plus belle que jamais dans un magnifique ensemble. Sétsuna prit alors Ayubi par la main et ils rentrèrent tous deux dans le restaurant. Un serveur vînt les accueillir chaleureusement et leur demanda s'il avait réservé. Il leur demanda ensuite s'il n'était que deux et leur proposa une table à l'intérieur où à l'extérieur, sur la terrasse. Apres s'être mit d'accord, Sétsuna et Ayubi furent accompagné sur la terrasse avec comme magnifique vue celle du lac et des étoiles.

La nuit n'était pas fraiche du tout et Sétsuna se sentait vraiment bien en présence d'Ayubi à cette petite table éclairé à l'aide de bougie... Le serveur leur tendit ensuite deux cartes du menu et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMar 29 Jan - 11:51

Ayubi laissa Setsuna s’occuper de la table tendis qu’elle attendait sagement à ses cotés. Lui tenant le bras, elle le suivit tranquillement et fut heureuse de voir qu’il avait choisi une table sur la terrasse. La nuit n’était pas fraîche donc ils pouvaient rester dehors cela ne dérangerait pas. La vue était magnifique, on pouvait admirer dans le reflet du lac, la lune accompagnée de ses étoiles scintillantes. De plus, la table était fort jolie, éclairée de simples bougies. L’atmosphère était des plus romantique et Ayubi en était subjuguée devant tant de beauté. Ses yeux devaient certainement briller sous ce merveilleux spectacle que lui offrait Setsuna.

Prenant la carte que lui tendit le serveur, Ayubi regarda tendrement Setsuna avec un petit sourire aux lèvres. Elle était vraiment heureuse d’être avec lui, elle aimait tellement qu’il soit avec elle et qu’il l’aime. Elle savait la chance qu’elle avait d’être avec lui et en était bien contente de l’avoir trouvé avant une autre. C’était une véritable chance de l’avoir rencontré.


- C’est vraiment merveilleux ici… j’en reste sans voix… Je suis sur la terrasse d’un restaurant d’assez grande renommé en compagnie du plus charmant et du plus merveilleux des petits amis… Je suis tellement heureuse d’être avec toi…

On pouvait parfaitement lire le bonheur dans les yeux pétillants d’Ayubi. Elle était vraiment émue devant tant de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMar 29 Jan - 18:13

Sétsuna écouta attentivement Ayubi et se tendit en avant pour embrasser sa bien aimée. Il se rassit ensuite au fond de son fauteuil avant de dire:

"Je suis aussi plus que comblé à tes côtés. Je suis heureux avec toi et je veux que rien ne change."

Après avoir dit cela, Sétsuna plongea son regard sur la carte afin de se décider de ce qu'il aimerait manger. Après plusieurs minutes, le même serveur revînt à leur table, un carnet de bon à la main. Il leur demanda s'ils avaient choisis et ils acquissèrent. Il demanda tout d'abord à Ayubi ce qu'elle aimerait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMar 29 Jan - 19:03

Ayubi dégusta le baiser que lui donna Setsuna. Elle était heureuse avec lui et cela faisait bien longtemps qu’elle ne c’était pas sentit aussi bien. La seule personne qui arrivait à donner le sourire à Ayubi était son père donc après sa mort, Ayubi n’avait plus jamais sourit aussi joyeusement que maintenant. Elle se sentait de nouveau vivre et aimait par-dessus toute cette sensation de bien être qui l’envahissait. C’était un véritable conte de fée qu’elle vivait et plus jamais elle voudrait en sortir. Ses yeux pétillaient de bonheur et elle avait toujours un doux sourire marqué sur son visage.

Détachant ses yeux de son bien aimé, elle regarda la carte et se demanda ce qu’elle allait prendre. Ses yeux parcouraient la carte avec envi lorsqu’elle trouva ce qu’elle désirait. Le serveur arriva et d’un petit sourire, elle lui dit :


- Je voudrais le menu du jour s’il vous plait, il convient parfaitement…

Regardant de nouveau Setsuna, elle lui sourit et attendit qu’il choisisse. Le menu du jour n’était pas très cher si l’on veut et il y avait son plat favori, patte à la carbonara et un délicieux fraisier comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMer 30 Jan - 0:58

Après avoir de nouveau regardé la carte, Sétsuna se rendit compre que Ayubi avit commandé le menu du jour, le moins cher de tous. Sétsuna espérait réellement que ce n'était faute d'argent qu'elle est choisi ce menu mais qu'elle adorait les pâtes à la sauce carbonara. Sétsuna décida alors tout de même à prendre le même menu. Puisque il comptait payer pour lui et sa petite amie qu'il avait invitée, il ne voulait pas payer plus cher pour lui que pour Ayubi. Et puis, il raffolait également de pâtes carbonara.

Le serveur s'éloigna pendant plusieurs miutes pendant lequel Sétsuna rempli son verre d'eau ainsi que celui d'Ayubi. Après quelques instants, le sereveur revînt avec deux assiettes sur la main. Il les présenta, et les servi à table. Il souhaita une bonne appétit et repartit.


"Bonne appétit !"

Sétsuna commenca à manger lentement son assiette. Son plat était succulent mais il ne voulait pas manger trop vite ni avec trop peu de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMer 30 Jan - 15:48

Setsuna venait de choisir la même chose qu’Ayubi et un sourire se marqua sur son visage. Elle le regarda servir son verre lorsque le serveur arriva assez rapidement pour leur donner leurs plats. Elle le laissa poser l’assiette et répondit au bon appétit de Setsuna. La seule chose que son père savait faire c’était les pattes à la carbonara c’était pour cela qu’elle en raffolait. Sa mère ne faisant pas la cuisine, son père arrivait à varier les plats mais le plus succulent était ses pattes. Elle repensa alors à la bonne manière de les manger, son père s’amusait toujours avec elle pour lui donner une bonne éducation.

Elle prit la cuillère à soupe et prenant des pattes dans sa fourchette, elle la déposa sur la cuillère et tourna sa fourchette. Après cela, elle porta les pattes à ses lèvres pour les déguster. C’était absolument parfait, la sauce était merveilleuse et les pattes ni trop cuit, ni trop cru. Elle adorait ce moment qu’elle passait avec lui, c’était mémorable et tellement grandiose.


- Je voudrais savoir une chose… C’est peut-être futile comme question mais tu voudrais faire quoi plus tard ? Comme métier je veux dire et projet…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMer 30 Jan - 17:41

Sétsuna se coupa quelques instants de son assiette pour réfléchir et répondre à Ayubi.

"Tien... Je ne te l'avais jamais dit ?! Bah apparament non... Eh bien j'aimerais devenir un bon musicien ou chanteur dans un groupe... Je joue un peu de guitare et du piano de temps en temps mais pour le moment, ma vrai motivation est la restauration. Je suis cuisinier."

Sétsuna s'étonnait ne jamais avoir parlé de son apprenti métier à Ayubi, et encore moin de son rêve de guitariste dans un groupe. Sétsuna recommenca alors à piocher dans son assiette et à déguster la fin de ses pâtes à la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyMer 30 Jan - 18:45

Ayubi était fort amuser d’entendre la réponde de Setsuna, ils avaient un rêve en commun. Ayubi s’amusait depuis toujours avec sa guitare même si elle avait arrêté. Malheureusement, c’est pour son père qu’elle jouait et uniquement pour lui. Quant elle était petite, elle aimait bien gratter un peu les cordes pour que son père soit fier d’elle et depuis sa mort, elle jouait une fois par an, le jour de sa mort devant sa tombe. Elle se débrouillait aussi au piano mais ce qu’elle aimait pardessus tout, c’était la guitare. Après son accident au genou, elle aurait voulut faire une petite carrière comme musicienne et ce qu’Ayubi ne savait pas, c’était qu’elle chantait divinement bien.

Jamais elle n’avait raconté son petit goût pour la guitare. Elle continua alors de déguster ses pattes et pour lui faire par de cela, elle lui dit :


- Je sais faire de la guitare moi aussi… mais j’ai arrêté d’y jouer après la mort de mon père… Ma mère m’a mise dans la gymnastique rythmique alors j’ai continué dans ce domaine et aussi celui du karaté… Mais j’ai toujours adoré gratter les cordes, cela m’amusait…

Elle eut un doux sourire qui s’afficha sur son visage. Le simple souvenir de sa guitare la faisait sourire de bonheur. Elle était simplement heureuse en y repensant. C’est alors qu’elle voulut s’amuser un peu et qu’elle lui chanta une petite chanson…

- Mon père me chantait toujours cette chanson… comment c’était déjà… She calls out to the man on the street, Sir can you help me?, It’s cold and I nowhere to sleep, Is there somewhere you can tell me?, He walks on, doesn’t look back, He pretends he can hear her, Starts to whistle as he crosses the street, Seems embarrassed to be there... (Phil Collins : Another Day In Paradise) J’ai toujours aimé cette musique...

Ayubi baissa légèrement la tête avec un sourire des plus mémorable. Elle avait de beau souvenir avec son père et cette chanson était la leurs. Ayubi ne savait pas mais elle venait de chanter pour Setsuna un petit passage d’une très belle musique et cela magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 1:05

Lorsque Sétsuna termina son assiette, il écouta la chanson d'Ayubi avec intérêt.

"Whaaa !! Eh ben tu chantes super bien... Mais c'est tout de même dommage que tu ne joues plus souvent de la guitare..."

Après quelques minutes, Ayubi et Sétsuna avait terminé leurs assiettes et le serveur leur avait ammené leurs desserts. Sétsuna dégusta alors son fraisier et le termina assez rapidement... Il avait d'ailleurs trouvé son dessert tout aussi délicieux que son plat principal...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 1:15

Ayubi se mit à rougir au compliment de Setsuna, sa mère lui disait toujours que c’était une véritable casserole tendit que son père l’encourageait. Elle était contente de voir que pour lui elle chantait super bien et un sourire de plaisir s’afficha sur son visage avec une pointe de timidité. Ayubi venait de finir la moitié de son assiette mais elle n’en désirait pas plus si elle voulait de la place pour le dessert. Elle pouvait avoir très faim comme pas du tout. Aujourd’hui, elle voulait déguster le fraisier.

Lorsqu’il amena le fraisier, Ayubi s’en lécha les lèvres mais très sensuellement. Elle adorait ce gâteau, il est tellement bon, un véritable plaisir pour les papilles. Prenant plaisir à le manger, elle vit Setsuna le terminer tendit qu’elle en était à la moitié. D’un petit sourire, elle se leva de sa chaise et vint s’installer sur les genoux de Setsuna.


- J’en ai marre d’être loin de toi…

Après ses paroles, elle approcha sa part de gâteau et prenant la fraise dessus, elle la passa sur les lèvres de Setsuna avant de l’embrasser sensuellement. La fraise dans la main, elle s’amusait à mettre le sucre de cette dernière sur les lèvres de Setsuna pour avoir le plaisir d’y goûter en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 1:26

Lorsque Ayubi contourna la table pour s'installer sur les genoux de son petit ami, Sétsuna observa les gens des tables voisines les regarder mais cela lui impotait peu. D'ailleurs, les regards sans gêne contemplèrent presque tous de nouveau leurs assiette.

Sétsuna prenait plaisir à embrasser Ayubi qui dégustait son dessert avec lui. Lorsqu'il fût terminé, Sétsuna appela un serveur non loin de lui afin de lui régler la note.


"Eh voilà, eh maintenant mon amour ?! Tu veux toujours aller voir un film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 1:41

Ayubi resta sur les genoux de Setsuna, le regard des autres lui importait totalement et elle voyait même des regards envier. L’embrassant tout en finissant son dessert, elle s’amusait par moment à mettre un peu du gâteau sur sa langue pour en donner à Setsuna. Le gâteau avec la langue de son petit ami avec était un délice. C’était extraordinairement bon. Elle fut déçut lorsqu’il n’y en avait plus et voyant le serveur s’avancer, Ayubi sortit son porte-monnaie avant Setsuna, vu qu’elle était assise dessus, et tendit un billet. Elle regarda Setsuna et posa son index sur ses lèvres.

- Pour égaliser la chose, cette nuit tu te rachèteras… Et sinon, je meurs d’envi d’aller voir un film avec toi… tous seuls dans le noir de la salle… J’aimerais vraiment…

Prenant la monnaie que le serveur leur tendit, elle embrassa à nouveau Setsuna et lui prenant la main, elle se leva et partit vers la sortit. Elle fit tout de même glisser la main de Setsuna sur sa taille en la passant délicatement sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 1:52

Sétsuna tenant toujours Ayubi par la taille se dirigea lentement dans les rues voisines. Ils marchèrent plusieurs minutes avant d'arriver au cinéma de la ville. Il ne semblait pas y avoir grand monde, mais après avoir demandé à Ayubi ce qu'elle voulait voir, Sétsuna paya se coup ci les deux billets et rentra à l'intérieur. La salle était encore allumée, mais ils étaient arrivés les premiers. Après quelques temps, les lumières venaient de s'éteindre, et le projecteur envoya des extraits.

Sétsuna tenait la main d'Ayubi dans la sienne, et ne se préoccupant des extraits et des publicités, embrassait avec amour et fougue sa petite amie tout en caressant sa langue de la sienne. Personne n'était encore rentré d'autre dans la salle pour regarder ce film d'...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 2:02

Ayubi laissa alors Setsuna la guider vers le cinéma. Elle regarda alors les films et ne savait pas trop quoi choisir. Elle voulait un bon film mais en même temps, elle voulait surtout passer un bon moment avec lui. Elle lui en pointa un du doigt et ils entrèrent. Cette fois-ci, elle le laissa payer et le suivit dans la salle encore lumineuse. Ils commencèrent à passer les extraits et les publicités, ce qui l’ennuyait assez mais cela fut vite balayé par les baisés de Setsuna. Il l’embrassait avec fougue et amour, elle aimait terriblement cela et intensifia ce dernier. Il n’y avait personne dans la salle et Ayubi commença à en profiter.

Se levant tranquillement, elle se mit à califourchon sur son petit ami et laissa glisser ses mains sur son torse et sa nuque. Elle câlina intensément la langue de Setsuna avec la sienne, le poussant lentement en arrière, collant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 2:12

Les lumières s'étant éteintes et la salle étant vide, Ayubi en profita d'avantage en grimpant à califourchon sur Sétsuna et en le caressant. Il décida donc attirer par Ayubi de faire de même. Sétsuna passa l'une de ses mains sous le haut de Ayubi et remonta lentement. Arrivé vers son soutien-gorge, il passa sa main dans son dos en lui caressant lentement le dos. De son autre main, Sétsuna tenait Ayubi lui aussi par la nuque.

Personne ne pouvait les regarder, ils étaient tous deux seuls, rien ne pourrait devenir gênant. Sétsuna prenait part au long baiser fougueux et langoureux d'Ayubi. Il calinais sa langue avec la sienne de manière torride. Après quelques secondes, Sétsuna de sa main gauche dégraffa le soutif d'Ayubi. Il ne l'avait pas vraiment voulu, mais il l'avait sans doute fait par réflexe dans cette action où il se sentait très attirée par sa petite amie. Il re passa alors sa main gauche vers la taille de Ayubi avant de remonter sur sa poitrine, sous son soutif...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 2:26

Leurs baisées étaient très intense car Setsuna venait de suivre le rythme. L’une de ses mains passa alors sous le haut d’Ayubi, faisant augmenter son rythme cardiaque. Elle avait déjà très envi de lui alors lorsqu’il lui caressa le dos de sa main et la nuque de son autre main, Ayubi avait de plus en plus de mal à ce contrôler. De plus, sa main touchait son soutient gorge et Ayubi n’avait qu’une seule envi, l’enlever. Personne ne pouvait les voir étant donné qu’ils étaient seuls et cela avait un petit coter excitant.

C’est alors que Setsuna commença à câliner la langue d’Ayubi fougueusement, tournant au torride. Un souffle vint alors se mêler à leur baiser et quelques secondes plus tard, la main gauche de son petit ami dégrafa son soutient gorge. Elle ne pouvait pas se permettre de se déshabiller car des personnes pouvaient toujours arriver. Mais vu qu’il venait de lui dégrafer son soutient gorge, Ayubi fit glisser ses doigts entre les boutons de la chemise de Setsuna avant de les décrocher. Elle y allait lentement et ne détachait pas ses lèvres des siennes. Pour le moment, elle profitait de ce petit instant de tentation mais sans s’attendre à ce que Setsuna commence à lui caresser le corps. Il passa sa main gauche sur sa taille pour la remonter délicatement sur sa poitrine qui n’était plus tenu par le soutient gorge. C’est alors qu’une forte chaleur prit Ayubi.

Elle le regarda intensément et ayant une respiration rapide, elle ouvrit la chemise de Setsuna et osant le faire, elle enleva son haut, faisant sortir le soutient gorge avec. Elle colla sa poitrine contre Setsuna et par l’excitation, son pantalon, donc le bassin d’Ayubi venait frôler celui de Setsuna, commençant certainement à l’exciter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyJeu 31 Jan - 2:41

Lorsque Ayubi retira son haut entraîant son soutif avec, elle se colla encore plus à Sétsuna, son bassin contre celui de son partenaire ce qui commencait à l'exciter. Sétsuna placa alors sa main droite sur le pantalon d'Ayubi à hauteur de ses fesses. De l'autre il la caressait dans le dos, de la taille à la poitrine... Après uen ou deux ou trois minutes, Sétsuna laissa descendre sa main droite, de la poitrine d'Ayubi à hauteur de son pantalon. Il le déboutonna et descendit lentement la braguette.

Sétsuna rentra alors sa main dans la culotte de sa petite amie, caressant son sexe avant d'y introduire son index et son majeur. Il commenca à faire quelques vas et viens dans le sexe d'Ayubi pour l'exciter d'avantage... Tout en même temps, Ayubi avait ouvert entièrement la chemise d'Ayubi. Sétsuna l'aida alors d'un mouvement d'épaule à la faire descendre complétement mais ne la quitta pas tout de suite pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptySam 2 Fév - 14:52

Ayubi sentit la main droite de Setsuna venir sur son pantalon, à hauteur de ses fesses, ce qui l’excita légèrement. De son autre main, il lui caressait le dos, partant de sa taille jusqu’à sa poitrine. Quelques minutes plus tard, sa main commença à descendre jusqu’à l’attache de son pantalon, faisant monter le plaisir d’un cran car elle savait ce qu’il allait faire. Elle avait envi de lui et peu lui importait que le film commence ou non, son désir était plus grand. Elle ne pouvait pas se tenir et heureusement pour eux, il n’y avait personne dans la salle pour le moment et de toute façon, il faisait bien trop noir pour qu’ils les voient.

Un souffle torride vint se mêler à leur baiser lorsqu’elle sentit sa braguette descendre et sa main glisser dans sa culotte. Il commença à lui caresser son intimité, ce qui l’excita davantage. C’est alors qu’il fit pénétrer son index et son majeur dans son vagin, laissant un léger bruit sortir de ses lèvres. Ses mains glissèrent de sa nuque à son dos en passant sous sa chemise. Elle laissait ses ongles câliner sa peau et remarquant qu’il l’aidait à enlever sa chemise, Ayubi fit glisser ses mains le long des bras de Setsuna pour remonter sensuellement et se coller à lui. Sa poitrine était en contacte avec son torse et les pénétrations qu’il lui faisait étaient intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptySam 2 Fév - 18:09

Après plus d'une minute, Sétsuna retira ses doigts de l'intimité d'Ayubi. La poitrine de sa petite amie qui était collait contre son torse l'excitait. Pourtant, dans un souffle torride et entre deux baisers, Sétsuna demanda à Ayubi:

"Tu es sûr qu'il ne vaut pas mieu d'attendre ce soir ?"

Tout en continuant de l'embrasser, sur les lèvres et dans le cou. Il la regarda, et ralentit ses baisers attendant une réponse... Sétsuna pensait que commencer cela dans un endroit insolite pouvait être un peu gênant, et qu'il serait plus confortable au pentionnat. Mais cela lui était égal. Il aimait et désirait Ayubi, et personne n'était présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptySam 2 Fév - 18:37

Ayubi sentit les doigts de son petit ami sortir de son intimité mais le baiser continuait. Elle sentait le membre de Setsuna durcir dans son pantalon ce qui avait tendance à l’exciter d’avantage. Elle savait qu’elle ne le laissait jamais indifférant et puis lui aussi ne la laissait pas indifférente. Elle était toujours prête à le faire avec lui, quant il le voulait et ou il le voulait. Elle ne serait jamais contre. Il avait toujours le don de lui donner envi et chaque moment avec lui était magnifique, elle ne s’en plaignait pas. Pourtant, entre deux baisés et dans un souffle des plus torride, il lui demanda s’il ne valait pas mieux attendre d’être dans la chambre. Ayubi s’en fichait totalement d’être vu ou non car il faisait bien trop noir pour qu’ils voient quoi que se soit.

Mais les baisés continuaient de plus belle, allant par moment dans son cou. Si Setsuna voulait la calmer pour arrêter, il s’y prenait mal. Les baisés dans le cou étaient son péché mignon pour l’exciter en plus. Elle sentit les baisés ralentir lentement pour la laisser parler mais elle le désirait bien trop pour arrêter.


- Trop tard… il fallait me calmer avant, maintenant j’ai atrocement envi de toi…

A ce moment là, elle lui fit un sourire des plus coquin et posa lentement un genou, puis l’autre à terre, ouvrant lentement les jambes de son petit ami en faisant glisser ses mains des genoux de Setsuna jusqu’à ses cuisses, en passant par l’intérieur. Elle le dévorait des yeux et s’approchant bien plus, elle lui enleva sa ceinture tout en lui déposant quelques baisés dans le cou et sur son torse. Faisant descendre lentement sa braguette, elle glissa dans un premier lieu ses doigts pour caresser son membre et ensuite, elle dévoila son sexe des plus excité et lui fit un sourire désireux accompagné d’un regard, pour lui dire « je vais m’en occuper ».

Se mordant la lèvre inférieure, elle laissa sa langue parcourir le long du corps de Setsuna et arrivé à son pénis, elle glissa lentement sa langue dessus et arrivé à son extrémité, elle plaça ses lèvres et commença lentement et sensuellement la fellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptySam 2 Fév - 19:06

Ayubi était maintenant bien trop excité pour s'arrêter là. Mais, Sétsuna aussi et puisque personne ne pouvait les surprendre, celà lui était égal... Lorsque sa petite amie se mit à genoux devant son siège, elle commença à retirer lentement la ceinture et le pantalon de Sétsuna dévoilant ainsi son membre qui commencé à s'exciter.

A peine quelques secondes plus tard, Ayubi commenca à faire une fellation à Sétsuna dont le pénis commençait nettement à durcir. Les lèvres et la langue qui parcourait le sexe de Sétsuna l'excitait énormément. A peine une ou deux minutes après qu'elle est commencé son act, le pénis de Sétsuna s'était déjà dressé, assez imposant. Ayubi s'arrêta alors et se redressa. Sétsuna plaça à son tour ses mains autour de sa taille, et baissa lentement son pantalon avec sa culotte... Le corps de sa petite amie ne le laissait jamais indifférent, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptySam 2 Fév - 19:33

Quelques instant après, le pénis de Setsuna était dressé et comme elle aimait. Se relevant lentement, elle sentit les mains de Setsuna sur sa taille, faisant glisser les vêtements qui dérangeaient pour continuer. Son pantalon accompagné de sa petite culotte commencèrent à descendre le long de ses jambes. Elle retira ses pieds de ses chaussures afin de n’être gêné par aucuns vêtements et embrassant Setsuna, elle lui prit les mains et l’entraîna vers elle. Comme les rangés des chaises étaient assez restreintes, Ayubi venait de s’asseoir sur le dossier de l’un d’eux et ses pieds sur les accoudoirs de la chaise de Setsuna, lui faisant écarter les jambes.

Quant à son petit ami, il se trouvait bien entendu entre celles-ci et glissant ses mains de sa taille en passant sur les fesses de son partenaire, elle fit descendre le pantalon accompagné de son boxer qui la dérangeait. Elle continua de l’embrasser fougueusement attendant qu’il commence mais elle ne comptait pas s’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptySam 2 Fév - 19:42

Sétsuna qui se trouvait entres les jambes de Ayubi était lui aussi à présent nu. Son pénis était dressé et il sentait que sa petite amie voulait qu'il commence. Sétsuna attrapa donc Ayubi par la taille et, s'avançant lentement vers elle, il rentra son sexe dans le vagin de sa partenaire. Une fois les vas et viesns commencés, Sétsuna déplaca lentement ses mains en caressant le corps d'Ayubi au passage. Il placa sa main gauche dans le dos d'Ayubi pour la tenir, juste au dessus de ses fesses, et il placa la deuxieme sur le haut de la cuisse droite de sa petite amie. Après plusieurs courtes secondes, Sétsuna commenca à faire des vas et viens plus rapides, et plus profonds. Chaques pénétrations se faisaient sans trop de difficultés, ce qui rendait l'act excitant, sans quaucun d'eux ne se fatigue trop vite. Car après cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) EmptyDim 3 Fév - 0:12

Ayubi voyait Setsuna s’approcher de plus en plus d’elle et elle le dévorait des yeux. Elle savait qu’il allait commencer et elle le désirait plus que tout. Ils étaient tous deux nus et le plaisir du moment étaient encore plus intense car ce risque d’être vu faisait monter l’excitation. Elle l’embrassait sensuellement et fougueusement, tout en laissant sa main caresser sa nuque. Commençant à la pénétrer, Ayubi laissa ses lèvres s’ouvrirent pour inspirer car c’était trop bon. La main gauche de son petit ami dans son dos et l’autre sur sa cuisse, Ayubi laissa lentement sa tête basculer en arrière, les yeux fermés par le plaisir, et elle lâcha un petit gémissement. La main encore libre d’Ayubi vint glisser avec sensualité du dos de son partenaire, jusqu’à ses fesses pour lui caresser.

Après quelques secondes, Ayubi sentit les pénétrations se faire sans trop de mal, ce qui l’excitait encore plus. C’est étrange comme un cinéma pouvait être source d’imagination pendant cet acte. Ayubi profitait en premier de cette petite position mais elle voulait encore plus de sensation. Elle se sentait tellement bien avec lui et voyant que personne ne venait, elle était de plus en plus excitée. Voulant rendre plus compliqué la chose, elle attendit tout de même quelques minutes puis, le poussant lentement, elle venait de le retirer d’elle mais elle n’avait qu’une seule envi, c’était recommencer au plus vite.

Il se trouvait toujours debout car elle ne voulait pas encore qu’il s’installe mais intensifier la chose. Elle se mit dos à lui et prenant ses mains, elle les posèrent sur sa taille et recula lentement ses jambes pour se mettre en position de levrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas de titre (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (PV: Setsuna)   Pas de titre (PV: Setsuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre (PV: Setsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoir de setsuna
» PV setsuna "Té colé!!!!!!!!!!!!" mauvais élève va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: