Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le repère sombre

Aller en bas 
+2
Hecate / Shadow
Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:19

"Pourquoi devrais-je esquiver une attaque si déplorable ?!"

Lorsque Hecate se situa très près de Midona, elle tendit de nouveau la main et se laissa transpercer la paume. Elle arrêta net de sa main gauche qui seignait Hecate toujours en l'air et ft apparaître une flamme immense dans sa main droite... Il drappa avec Hecate immobiliser de toutes ses forces ce qui la propusla contre la aproie à gauche de Midona... De nouveau, le choc fut si puissant que la grotte semblait commencait à s'effondrer...

"Si vous voulez vous battre sans raison, Libre à vouuuus !!!"

Midona était vriamnt hors de elle... Ses adversaires étaient vriament dans de sales drap... Lorsqu'elle cria qu'ils avainet libre choix de l'affronter, elle fit jaillir son aura maléfique avec tellement de haine que cela les repoussa violamment comme soufflé hors de la grotte... Il flottait tous dans le ciel face à elle qui se trouvait sur le bord de la corniche...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:25

Shadow fut asser surprise de voir la force que dégager Midona et cela la fit alors encore plus sourire.

Intéressant ... Twisted Evil

Elle ferma les yeux un moment et elle commença à réciter une drole d'incantation dans un dialogue seulement connue par les ange déchue.
Elle ne bouger pas et resta les yeux fermer en se concentrent sur sont incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:25

Karasu créa un portail dimensionnelle et y rentra. Soudain une dizaine de passage dimensionnelle apparurent autour de Midona et des gros cristaux pointus se jettèrent sur Midona. Karasu sortie a son tour d'un portail qu'il créa juste derière Midona. Il avait un grand sabre de cristal et une armure de cristal très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:25

Myaki fut propulser en dehors de la grotte a cause du vent violent que midina avait fait alors elle sortit ses ailes et a son tours fit un vent si puissant que la grotte s'efondra totalement...Et elle cria totalement hors d'elle:

"SI TU CROIS QUE C'EST AVEC LE VENT QUE TU POURRA ME VAINCRE TU TE TROMPE ET PUIS SI TU VEUX NOUS TUER COMMENCE DONC PAR ME TUER MOI!"

Myaki s'entoura alors dun enorme champ de force constituer d'eau,d'air et de feu puis elle attendait que midona l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:33

Midona regarda les portails s'ouvrirs les uns après les autour autour d'elle. Karasu en ressortit avec une armure et une épée de cristal...

*Hmm... Il a réellement progréss ha ha ha, c'est le pouvoir qui m'avait donné du fil à retordre par le passé. Mais, je ne suis pas impréssionné...*

"Haha, pas mal Karasu tu peux faire mieux j'en suis sûr..."

*Il peut créé autant de portail qu'il veut, juste avant de sortir de l'un d'eux, la passage produit une infime ondulation... Et même amplifiée, je n'aurais aucun mal à esquiver, même s'il jette des cristaux par l'un et ressort par un autre...*

Pendant ce temps Hecate était en train de formuler une incantation... Personne ne connaissait le véritable triomphe de Midona. Même Karasu ne savait pas pourquoi elle s'en tirait toujours d'un combat. Ce n'étais pas dû qu'à sa force. Certe elle était dorte, mais cela n'aurait aps suffit contre ses trois adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:37

Myaki avec son champ de force descendit jusqua la grotte et atterit juste a coter de Karasu elle etait vraiment prete a tout quitte a perdre la vie elle s'en fichait tout ce quelle voulait c'etait ravoir setsuna meme si elle devait mourir pour ca alors elle crea une attaque d'un melange d'eau d'air et de feu puis la lanca en direction de midona meme si elle etait sur quelle l'esquiverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:39

*Je devrais peut-etre essayer ma nouvelle attaque. Non je vais attendre un peu. Hihihi.*

Karasu créa des clones de lui grace avec du cristal et les envoya attaquer Midona. Il créa d'autre portail et d'autre clone en sortir pour se jetter sur Midona.

"Vas-y Midona, repousse moi tout sa. Hahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:42

Myaki qui était sur la trajectoire de Midona lui lanca une attaque assez facile à esquiver. Mais, elle était en train de regarder Karasu derrière elle et venait de se tourner vers Hecate qui prononcer une incantation... Il semblait que l'attaque de Myaki allait frapper de plein fouet Midona. Mais, en réalité s'était une feinte grotesque...

Midona qui avit reculé un peu en faisant semblant de ne pas avoir apercu l'attaque esquiva en se déplacant dans les airs en un éclair. L'attaque n'était passé qu'à un demi centimètre d'elle et Karasu qui se trouva prit au dépourvu se prit l'attaque de plein fouet car il se trouvait derrière Midona...

[ Désolé je vais manger et me dodo demain je me lève tôt pour aller travailelr -_-'... Je répondrai demain vers 15h je pense à plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:46

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Me*de j'en ai mare!!!!!!!!!!!!!!!"

Myaki lanca un regard noir vers midona et couru voir Karasu:

"Ca va???"

Elle ragrda midona et dit:

"Aller quesuqe tu attend pour me tuer tu n'a pas dsit que je mourrer en premier!"

Elle le regardait d'un regard noir et en meme temp assez moqueur Twisted Evil


[HRP:d'accord bonne nuit ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:01

[Bonne nuit à demain =3]

Shadow avers enfin fini de réciter son incantation et d'un coup un trou noir apparu en dessous de s'est pied et le roi des dragons Bahamut apparu.
Shadow u un sourire glaciale en voyant le dragon apparaître et elle monta sur son dot.


Maintenant on va rigoler HAHAHAHA !! Twisted Evil

Son rire été vraiment glaciale et il ferrer presque peur tendis que Bahamut n'attender qu'un ordre de la part de son invoqueur pour attaquer.

Le repère sombre - Page 2 11647310


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:04

Le Karasu qui avait prit l'attaque de Myaki était en faite un clone de cristal qui ce brisa peu de temps après.
Karasu sortie d'un portail dimensionnelle à coté de Myaki et il lui sourit.

"Oui merci, sa va ^^."

Il avança vers Midona. Mais le Karasu qui aller en direction de Midona était encore un clone de cristal.

"Tu croyais vraiment que j'allais me faire avoir par ta feinte ? Souvient toi d'une chose Midona, si je dois mourir, je t'entrainerai avec moi. Je te le promet."

Karasu continua d'avançer vers Midona et créa discrettement un portail dimensionnelle derière Midona.

*Si elle ne s'en aperçoit pas je pourrais l'envoyer dans une autre dimension et elle serai piègé à jamais.*

Il vit que Shadow avait invoquer un dragon.

*Si j'échoue il faudra que ce dragon fasse en sorte d'envoyer Midona dans le passage dimensionnelle.*

[HS : bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:14

"A! OUF!j'ai eu tellement peur maintenant que fesons nous contre cette 'midona' "

Myaki ne savais plus trop quoi faire alors quand elle vut le portail de Karasu elle fit venir un vent d'une telle puissance que midona tomba a l'interieur...quand soudain Myaki pensa a quelque chose...


"Mais heu...Karasu maintenat quelle est tomber enfin si elle y est vraiment tomber comment on recupere Setsuna!!!????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:36

"Ne t'inquiète pas Myaki, j'ai un plan."

Karasu ouvra un portail et dit :

"Aller suiver moi tous."

Il n'attenda aucune réponce et entra en premier. La dimension dans laquelle il avait envoyer Midona était vide. Il n'y avait rien. Tout était blanc.
Il vit Midona.

"Bon maintenant je vais te proposer un marcher.
Soit tu quitte le corps de Setsuna et dans se cas la je te laisserai quitté cette dimension, soit tu décide de faire la tête de mule et tu restera ici pour l'éternité. Ah j'oublier.... si tu ne veux pas quitté le corps de Setsuna, je te ferai jouer a un petit jeu. Hihihi."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:39

Myaki ne se fit pas prier et entra immediatement dans le portail... quand elle vue midonna...il paraissait que karasu avait un plan alors Myaki attendit la suite des evenement et d'avoir les instruction de karasu pour la suite en regardant midona d'un regard toujours noir et moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:45

Shadow suivi alors Karasu et Myaki dans l'autre dimension en restent sur le dot de Bahamut.
Elle fut extremement surprise de voir que tout été blanc et cela ne lui plaiser pas beaucoup.
Elle regarda Midona toujours aussi froidement tout en se demandent se que Karasu aver en tête
.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:04

Myaki qui attendait toujours de savoir les plans de karasu reflechissait en meme temp pour essayer de trouver quelque chose a faire en attendant que karasu finissent par lui dire ses plans sauf qu'elle ne trouvait aucun moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:20

[HS : j'attend que Setsuna réponde avant de continué à posté.]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:24

[HRP: j'espere que c'est pour bientot...XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:32

[Raaaah xD bon merci Revan de m'attendre xD Twisted Evil ]

Midona s'était laissé embarquer dans un portail dimensionnel. Karasu, Hecate et Myaki l'avait suivit dans cette dimension nacrée de blanc... Karasu semblait vraiment être confiant...

*Hmmm... Pas mal, son plan était vraiment réfléchi...*

"Vous ne comprenez toujours pas, même si en ce moment c'est moi qui contrôle ce corps, l'âme de votre ami est deevenu noir. Il ne veut pas revenir parmis vous. Je ne pourrai jamais le quitter retenez bien ca, jamais."

Midona avait parlé avec franchise d'une voix glaciale...

"Alors dis moi pourquoi je devrais partir, je vous signale que c'est vous qui vous êtes attaqué à moi !! En plus, tu croyais vraiment m'avoir pris au piège ??!"

[ Hé Désolééééééééééé mais poster sur un autre topic au pire en attendant car moi je travaille je peux pas me la couler douce tous les soirs sur le fofo ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:05

Karasu savait très bien que ce que disait Midona était la vérité mais Revan pensait qu'il y avait encore un espoir de faire redevenir Setsuna comme il était avant.

*Tout cela est ridicule. Si seulement Revan ne voulait pas sauvé Setsuna je l'aurais déjà envoyer dans un trou et basta. Apparament il n'y a aucun moyen de faire sortir Midona de se corps. Je suis à cour d'idée.*

"Bon... puisque tu ne peux pas quitté ce corps alors.... on va jouer un peu."

Soudain la voix de Revan résonna dans la tête de Karasu.

*Qu'es-ce que tu fabrique ? Ce n'est pas le moment de jouer. Tu dois trouver un moyen de....*

*Il n'y a aucun moyen de sauvé Setsuna. Met toi sa dans le crane une bonne fois pour toute Revan.*

*Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'a cause de tes jeux stupide tu va mettre en danger Hecate et Myaki.*

*J'en ai rien a faire, tout se qui m'interrèse c'est le pouvoir et rien d'autre. J'ai fait ce que tu voulais jusqu'a maintenant mais là s'en est trop. C'est a toi maintenant de suivre mes instructions et me laissé faire les choses à ma manière.*

*Pas si tu met en danger mes amis.*

Karasu mis sa main sur sa tête et utilisa le pouvoir de persuation psycologique contre l'esprit de Revan.

*Maintenant tu va m'obéir Revan et tu ne m'embetera plus.*

*D'acc.... d'accord.*

Karasu avait réussi faire obéir Revan et pouvais utilisait ses pouvoirs comme il le voulait.

"Maintenant... que la partie commence. Hahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:11

Midona venait de se loger quelque part dans la tête de Sétsuna ce qui le laissait se mouvoir de lui-même.. Il voyait bien que Karasu avait du mal dans le corps de Revan, mais il semblait l'avoir dissuader...

"Aha ha ha, tu veux jouer ?! Mais à quoi ?! Je suis impatient Revan..."

*Il commence vraiment à m'impatienter, pourquoi ne me laisse t'il aps en paix ceux-là ?!*

Sétsuna était vraiment avec le même état d'esprit que lorsque Midona parlait, mes il possédait en lui son esprit ainsi que ses pouvoirs...

[ Bon bah ne poster chacun pas plus de un messages chacun je dois REtourner au travaille -_-'... Je reviens vers 1h30 je pense d matin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:15

Shadow regarda Karasu intriguer et se douta alors qu'il essayer de prendre le controle total de Revan.

*Pourvu qu'il ne fasse pas de bêtises ...*

Pensa t'elle alors tout en gardent un oeil sur Midona.
Elle aver pas forcément envie de se battre contre Karasu quar il y aver bien asser de Midona et puis Myaki risquerer d'être blesser.
Shadow sans ficher un pe de tuer tout le monde mais elle saver qu'Hecate ne serrer pas d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:20

Myaki regardait karasu et trouvait quil avait l'air bizzare alors elle s'approcha de Shadow et lui chuchota:

"Heu...Shadow...dit moi tu sais ce que Karasu fabrique la!??c'est que il a l'air bizzare la!"

Puis Myaki la regarda Shocked en attendant qu'elle reponde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:25

Karasu fit grand crie démoniaque et créa un immense labyrinthe de cristal qui monté en hauteur indéfiniment. On ne pouvais donc pas le survoler. Tous étaient emfermer dans le labyrinthe, Karasu y comprit et ils étaient tous séparé. Il parla à tout le monde dans un espèce de haut parleur de cristal.

"Maintenant je vais vous expliquer les règles de mon jeu. Si deux d'entre nous quatre se croise dans ce labyrinthe, ils devront faire un choix. Soit se battre, soit ne pas se battre. Personnellement je préfère la première option, pas vous ? Il n'y a qu'une seule sortie et elle mene à un portail qui conduit disrectement dans la grotte où nous étions tout a l'heure. A oui.... j'ai faillit oublier, j'ai poser quelque piège pour rendre le jeu plus interrésant. Alors bon jeu et... je ne vous souhaite pas de me croiser. Hahaha."

Karasu révélait sa vrai nature démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:28

Myaki vit le labyrinthe se construire et entendit ce que Karasu avait dit alors elle commenca a paniquer...Elle avait tellement peur qu'elle s'efondra par terre...quelques minutes plus tard elle decida de commencer a marcher et s'arma d'une epee enflammer en esperent finir par renconter Shadow mais surtout pas Karasu ni Setsuna ou plutot Midona...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le repère sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: