Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le repère sombre

Aller en bas 
+2
Hecate / Shadow
Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 1:57

Sétsuna qui était retourné là où leur combat avait eu lieu à la recherche de la personne qui l'avait rendu de nouveau vivable, gentil... Il savait qu'elle serait toujours vivante, quelque part ici...

Soudain, un petit portail noir apparu en derrière lui et une petite créature noir apparu. Le portail disparut et la créture lui parla:

"Sétsuna c'est ca ?! que veux tu ?"

Sétsuna avait retrouvé Midona qui était devenu gentille...

"Salut, Midona... Je voulais te remercier de m'avoir sauvé la vie... Et je m'inquiétais de ce que tu allais devenir...

"Je vais certainement errer dans cette montagne en attendant mon heure..."

Sésuna qui savait qu'elle lui répondrait ca discuter avec elle pendant un long moment... Il lui proposa qu'elle le suive et que, dès qu'il se sentirait l'un où l'autres seul se retrouveré... Sétsuna et Midona avait juré à deux de s'entraider pour combattre les ténèbres s'ils advenaient à revenir sur Sei Shima...

Sétsuna repartit donc en direction du petionnat une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Espionne   Le repère sombre - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 3:10

Kasumi une fille tres curieuse ecouta leur conversation et aimeras en participer elle penssa dans sa tete pourvoir les aider car elle a une tres bonne idee .
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Espionne   Le repère sombre - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 3:14

Kasumi sauta sur eu $%?&*POWWWW!@#$%& WOW quel atterissage.. bon desole de vous avoir ecouter comme sa mais jaurais une petite idee pour vous aider puis-je participer avec vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Meilleur amie   Le repère sombre - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 3:19

Ah j'ai oublier de vous dire que je connais Myaki (Kristel) c'est ma meilleur amie .

Message pour Myaki: Kristelll c moi Sylvie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 0:49

*pense*

"parle"

minimum 3 bonnes lignes...

Sétsuna qui avait quitté Midona qui venait de disparaître aussitôt vit une personne apparaître devant lui. Il ne bougea pas d'un poil à son apparition et la regarda...

"Qui es tu ? Que me veux tu ?"

*Je ne la connais pas c'est qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Oups   Le repère sombre - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 1:37

La jeune fille penssa pendant un moment tournait autour et fixait le gars.
Apres quelque minutes elle realisa qu'elle s'etait tromper de personne , elle penssait que c'etais un de ses ami mais elle c'est tromper.
<<Desole je me suis tromper de personne>>
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 20:21

Sétsuna la regarda d'un air vraiment perplexe... Il se demandait comment quelqu'un qui se trouvait seul dans la montagne pouvait être confondu avec quelqu'un d'autre...

*Elle est vraiment bizarre...*

"Euh, trompé de personne ?! Je suis seul ici dans la montagen comment pourrais tu te tromper ? Qui cherches tu ? Je peux sûrement t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:31

Luffy sorti de l'ombre, on ne sait trop d'où exactement, bref il arriva deriière Setsuna et lui cria a l'oreille

"BOUUUUUUUUH JE SUIS LE YETIIIIIIII JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER MOUHAHAHAHAHAHAA"

puis deux secondes après, il s'allume une clope, range son briquet et se récure le nez a l'aide de son petit doigt, appeler couremment riquiqui.

"Vous faites quoi par ici les mioches?c'est dangereux un endroits comme çà pour vous vous savez?vous ne devriez pas restez ici,une légende dit qu'un dragon mangeur d'ado aurait bouffer 50 ados il y a a peu près 20 ans, et qu'il préféré les personnes avec des ailes, flippant non??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:56

Je cherche Myaki,elle ma dit qu'elle etait ici alors je suis venu ici mais comme ta des ailles jai cru que c'etait elle car je n'est pas vu tes cheveux ,j'etait cacher dans les buissons.

Euhh oui Luffy san c'est sa euh ta bien dit qu'il y a 20 ans de sa alors je pensse pas que sa va ce repasser.Mais je le savais cette legende c'est jusque je n'y croit plus tellement,j'aime sa me promener dans la nuit et regarder la lune, je me promene tout le temps ici ou dans la foret et rien ne ce passe alors j'ai oublier cette legende.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 17:31

*Aie, elle cherche Myaki ?! La dernière fois que je l'ai vu ca c'est mal passé...*

"Euh, Myaki doit se trouver quelque part au pentionnat Okazu."

Sétsuna se tourna ensuite vers Luffy avant de lui dire:

"Euh, salut. Je n'ai pas peur des dragons ne t'en fais pas."

Mais, après l'avoir regardé plus attentivement il redit:

"Mais... Tu ne serais aps professeur au lycée ? Le prof de sport c'est bien ca ?!"
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 17:41

"ouep luffy san professeur de sport encanter, bon que faites vous ici bande de ptits rebelles??"

A peine avait il fini, qu'il sentit une soufflée d'air chaude dans son dos.

"Oulah c'est quoi sa?y'a des gezeres ici maintenant??"

Il se retourna et tomba nez a nez avec d'énormes narines, et de grooos yeux, la lègende du dragon était réelle.

dragon:"J'ai extrèmement faim, et sa sent bon la chair de jeune ange par ici."

mais il n'effrayait en aucun cas luffy.

"Hé mes j'ai l'impression de t'avoir déja vu, c'est pas toi qui était venu ici il y a 20 ans??Je t'avais déja mit ta racler, t'en veux encore??Au fete ta queu était super bonne grillé a la broche, bon tu t'en vas en courant ou je mange une autre partie de toi??"

Le dragon ragea en sachant que c'était luffy l'auteur de se coup qui lui avait coupé la queu.

le dragon regarde setsuna et kasumi(a ne pas confondre avec katsumi lol) et leur dit:

"Je reviendrais, et cette fois, il ne sera pas là pour vous sauvez."

et le dragon s'en alla gentiment (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 20:31

Sétsuna qui venait de voir un énorme dragon derrière Luffy pensait qu'il se moquait en réalité d'eux en leur racontant cette histoire. Sétsuna ne prévint même pas Luffy lorsqu'il le vit apparaître derrière lui.

Luffy s'était retourné et avait discuté en menacant le dragon qui était reparti comme si cette monotonie était normal...

*C'est quoi ce délire ?! Ce dragon a beau raffolé des anges je ne crois pas qu'il puisse vraiment être dangereux... Ridicule même...*

"Euh, bref... Et vous Luffy San, que faites vous dans les montagnes... Moi, je me promenais c'est tout..."

Sétsuna ne pouvait pas dire qu'il discutait en réalité avec un ancien démon ayant disparu peu avant leur arrivée... Il leur dit alors qu'il ne faisait rien de spécial dans ces contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 2:05

Kasumi etait en train de parler avec Setsuna mais quand elle vu le dragon derriere Luffy san ,elle etait tellement surprise que elle a arreter en plein millieu de la phrase.Quand le dragon est parti.Elle disa dans sa tete *sa ce peu pas...c'est pas vrai...il n'ya pas de dragon...IMPOSSIBLE*

Elle fixa Luffy san en plein dans les yeux et dit "C'EST IMPOSSIBLE" et elle parti en courant.

Kasumi en realite a tres peur des dragons mais elle ne la jamais dit car elle avait peur que les gens rient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 2:13

Sétsuna qui regardait Luffy et Kasumi à tour de rôle attendait que l'un d'eux parle. Mais soudain, Kasumi s'enfuya en courant. Elle semblait assez mal à l'aise.

"Eh ?! tu vas bien ?!"

Lui dit elle tandis qu'elle partait !!

*Elle ne semblait pas dans son assiette lorsque le dragon est apparu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 2:28

Kasumi courrait un moment et commencait a ce fatigue alors arrete un petit moment tout a coup un gros vent arriva et elle ce retourna avec un enorrrmme nez sur le front.Elle disa plus un mot et elle commenca a crier "AHHHHHHHHHHHH Au secours!!!!!Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!"Mais c'etait trop tard ,le dragon a apporter avec lui...Mais heureusement elle reussisa a s'en echapper car le dragon c'est enfoncer sur un sapin. Mais elle ,elle tomba dans les boits."OUCHHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 2:34

Sétsuna qui entendit Kasumi crier alors qu'elle avait continué à crier décida de courir également voir ce qui pouvait bien se passer... Il remarque que le dragon était de nouveau là, écrasait sur un énorme sapin... Il déploya ses ailes et plongea en piquer dans la forêt de pin. Là, il tomba nez à nez avec Kasumi.

"Tu vas bien ? Tu ne t'ai aps fait mal ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 2:40

Non,non j'ai rien merci pis le dragon est ce que est encore la haut ou il a disparut???

*Finalement je pensse que je ne devrait pas lui cacher mon secret a propos des dragon *

"Desole de t'avoir cache sa mais j'ai vraiment peur des dragons car ma mere c'est fait tuer pas un dragon et je sais comment il tut"

*C'EST TRES DOULOUREUX Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 2:46

Sétsuna regarda kasumi appeuré par la présence du dragon et lui tendit alors une main amicale:

"Ne t'inquiètes pas. Il est encore là-haut mais tu ne craint rien avec moi. Les dragons sont puissants, mais je ne les crains nullement."

*Le dragon ferait mieu de ne pas approcher s'il tient à ne pas perdre plus que sa queue...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 2:54

Kasumi attrappe la main de Setsuna en lui disant "Je te croyais pas aussi courageux que sa "bon bien maintenant je pensse que sa va aller je pourrai me debrouiller seule tu peux faire ce que tu veux la et ne t'inquiete pas si le dragon revien je pensse que je sais quoi faire a par crier.Kasumi ferma ses yeux et une medaille ecrit designer a Setsuna pour avoir ete aussi courageux apparait devnat elle Smile ."Voici un petit cadeau ,tu as juste a lire au dessus et tu va comprendre pourquoi je te les donner.Bon alors bye a plus tard si ont ce revoit.Kasumi ce retourne et commence a allé vers la direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 3:00

Sétsuna trouva presque étrange la façon dont Kasumi venait de partir en lui laissant ce petit médaillon. Il le regarda et lu son nom écrit dessus. Les mots "merci... Et Bravoure y était gravé en dessous.

Il venait de lire ces mots à haute voix et ne comprenait toujours à quoi pouvait bien servir cette médaille offerte par Kasumi...

*Je comprends pas ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 3:08

Kasumi a donné ce cadeau car en derriere il y a un petit couteau que tu peux glisser.Elle lui a donner ce cadeau pour qu'il puisse ce defendre facilement contre qui que ce soit surtout contre le dragon mais il y a un quelque chose de pas mal special dans ce couteau c'est que si il y a un fantome qui apparrait devant toi ou un esprit tu peux le toucher avec ce couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 3:14

Sétsuna qui regardait le médaillon attentivement en le roulant dans ses doigts y vit accroché un petit couteau... Ce couteau semblait possédé des pouvoirs mystérieux dont Sétsuna découvriré les propriétés plus tard...

Il passa le médaillon et le couteau autour de son cou et remonta la montagne en volant pour voir si Luffy san était toujours là...

*Je ne vais aps raconter ce qui s'est passé mais bon pas toute la vérité en tout cas...*

"Euh Luffy san ?! Que faites vous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 3:21

Kasumi etait bientot rendu au pensionnat mais comme elle etait encore dans la foret le dragon a passer au dessus de la foret et ce dirigea vers le lieu ou ce trouvait Setsuna et Luffy san elle ouvra ses ailles et suivait le dragon.Kasumi s'appersu que le dragon cherchait Setsuna et Luffy san alors elle alla les prevenir "Setsuna!!!!Luffy san!!!!Allez vous en!!!Le dragon vous cherche!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 17:39

Mais luffy s'en fichait royalement du dragon, il s'assit au bord de la falaise et commençà son histoire.

"Comme je vous l'ait dit, il y a environ vingt années, un dragon attaqua dans cette région, je le vit dévorer des ados ailés, comme on les surnommés avant, par dixaines, il les mangeaient tel de vulgaires bonbons, et j'était là, a regarder ce massacre.Puis je me suis dit, je suis assez puissant pour le vaincre, alors j'ai prit mon courage a deux mains, et je suis allez le combattre, bien entendu, je l'ai vaincu, d'un coup de poing je lui ait couper la queu et il c'est enfuit lachement, puis je me suis fait un petit barbec' avec la queu.Alors il peut venir, tant que je serait là, il ne fera rien, il sait que je connais le lieu de sa grotte, et qu'il est bien faible a côté de moi.Bref voilà une partie de ma vie."

Il lançà son mégots dans le vide, et on entendit le dragon hurler, le mégot avait attérit entre ces yeux (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 20:05

Sétsuna écouta avec attention Luffy, il le regardait raconter son histoire en regardant l'horizon... Sétsuna s'assit à côté de lui. Luffy raconté qu'il y a vingts ans...

*Rooooh pfff*

Sétsuna s'était endormi la tête repopsant sur son torse et se réveilla après le petit discours de Luffy...

"Alors ne vous inquiétez pas pour ce dragon"

Luffy venait de terminer son roman lorsque Sétsuna se réveilla. Le prof n'avait heureusement rien vu...

"Je ne m'inquiètes pas. Ce dragon ne me fait pas peur du tout et je en pense pas qu'il puisse faire grand chose en ma présence également. Par contre, Ksumi elle semble terrifiait..."

*Ce n'est qu'un dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère sombre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: