Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le repère sombre

Aller en bas 
+2
Hecate / Shadow
Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kasumi

Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dans les nuages

Le repère sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Le repere sombre   Le repère sombre - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 20:07

Le dragon fouaita sa queu sur Kasumi.Elle revolla tres haut dans le ciel et retomba sur un rocher.Apres un momment il fouaita sa queu sur Setsuna aussi mais pas sur Luffy san car il sait que si il le fait Luffy san va lui couper quelque chose d'autre encore alors il le fesait juste sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viivii-SSylviie.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 20:19

Lorsque le dragon mit un coup de queue violent en direction de Sétsuna, celui ci recu le coup en plein dans le ventre... Pourtant, malgré le filet de sang qui coula de sa bouche, Sétsuna ne broncha pas au coup...

"Pas mal, mais tu m'as très légéREMENT ENERVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sétsuna attrapa le dragon par le bout de queue qu'il lui rester et le fit tourner très rapidement. Il le lacha ensuite et celui ci vint s'écraser contre la paroie de la falaise dans un grand fracas.

*Il ne m'attaqueras plus non plus ca c'est sûr ... La prochaine fois que je le rencontre je le tue...*
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Le repère sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 20:37

"Elle a peur des dragons, je l'ai lu dans ces pensées donc joue pas ton mariolle et protège la.Bon vas y i m'saoul se dragon de mes deux."

Luffy saute, tappe dans la paroi rocheuse et fit tomber un gros rocher pointu sur le crane du dragon, ce qui le tua.Il regarda le corp inerte.

"Pfff dire une sous m*rde comme toi a tuer plusieurs innocents.

Il baissa la tete puis prit le dragon.

"MMmm c'est trop bon le dragon a la broche j'en raffole vous en voullez??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 20:41

"Je ne vais pas la protéger alors qu'elle n'ai pas en danger... Non, je n'ai pas faim ca ira."

*Pourquoi il bouffe ce dragon ?!! Il a si faim que ca ?*

Sétuna se rassit alors et comtepla l'horizon. Il n'avait pas ressenti une telle mélancolie depuis longtemps. Il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère sombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère sombre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: