Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le repère sombre

Aller en bas 
+2
Hecate / Shadow
Setsuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Le repère sombre   Le repère sombre EmptyVen 2 Nov - 19:11

Sétsuna qui ne rentrait plus au pentionnat se loger en altitude dans la montagne... Une grotte que l'on ne pouvait atteindre qu'en volant... L'antité maléfique qui avait pris pour hôte Sétsuna faisait à présent partie intégrante de son corps. Sétsuna n'était pas comme possédé, il était seulement devenu un être maléfique surpuissant. Si dans son coeur la lumière ne réparéssait pas, il resterait à jamais comme cela...

*Je sens une force obscur puissante sur Sei-shima. Une aura très familière... Serait il revenu ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 0:30

Hecate été arriver au sommet de la montagne et elle se mi à la recherche d'un endroit sombre et tranquille.
Elle trouva une petite grotte asser isoler et elle rentra alors à l'intérieure.


Ici je devrait être tranquille ...

Elle se concentra et le seau sur son ventre se mi à briller d'une lumière rouge et intense.
S'est cheveux commençaire alors à changer de couleur pe à pe ainsi que s'est ailes.


*Aller Shadow j'ai besoin de ton aide ...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 0:56

[hj: houlà j'ai sauté un épisode ^^ c'est la mode de se faire posséder par un démon ou quoi -_-' xD]

Sétsuna sentit quelqu'un entrer dans sa grotte presque impénétrable. Il remarqua que c'était Hecate, mais qui elle aussi avait changé de look... Il la regarda d'un regard noir et des pulsions dangereuses émaner de lui tandis qu'elle ne l'avait toujours pas apercu...

*Que fait elle là ? Que me veulent ils tous ?! Arf*

Soudain, le puissant démon qui habitait Sétsuna décida d'agir à sa place. C'était sa conscience qui lisait dans celle de Sétsu qui contrôler le corps et qui parlé... Même lorsque le démon ne le contrôler pas, Sétsuna était tout de même malfaisant, car son coeur était tellement faible que le démon avait pu le posséder sans qu'il ne résiste vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:07

[Oui s'est une nouvelle mode tu conaisser pas.]

Hecate réussi enfin à se transformer en Shadow.
S'est cheveux et s'est ailes été devenu noir et s'est yeux été rouge sang.


Hecate ...

Si tu ma révéiller s'est que sa doit être grave ...


Sa voit été beaucoup plus froide que d'habitude et son aura été bien plus noir et plus fort qu'avent.
Shadow aver très bien resenti la présence de Setsuna quar s'est sens été beaucoup plus développer qu'avent mais elle fit comme si de rien été et elle attendis qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:08

Myaki arriva enfin a la grotte de la montagne elle vue que Hecate etait la et en regardant un peu plus loin elle vue Setsuna enfin si elle pouvait encore dire que cetait lui...Elle etait toujours en colere et on auarit dit qu'elle l'etait de plus en plus alors ses yeux devinrent cete fois-ci rouge et noir et son corp s'entoura de feu et elle resta planter la en regardant Setsuna ou plutot ce que l'ombre avait fait de Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:11

Karasu arriva avec Myaki dans une grotte dans la montagne qui n'était accessible qu'en volant.

*Il y a des auras interrésente dans cette grotte.*

Il y entra et vit Hecate mais sentie une énergie obscur venant de Hecate et une autre qui était celle de Setsuna. Il scruta du regard la grotte avec ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:16

Myaki avanca un peu plus vers 'Setsuna' pu plutot ce quil etait devenue et sentit un colere de plus en plus forte l'envair a l'egard de 'L'OMBRE'
alors l;es flammes qui l'entourait devinrent de plus en plus grosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:17

Sétsuna vit apparaître en face de lui Myaki et Revan de plus que Hecate... Mais Myaki semblait vraiment énervé et Revan attira l'attention du corps de Sétsuna... Il e regarda droit et comprit que la force obscur qu'il ressentait dans Sei Shima était avec lui. En le voyant il compris tout...

*Mais c'est... quelle surprise je vais bien m'amuser je sens...*

"Qu'est ce que vous me voulez tous ? Vous n'êtes tout de même pas venu pour vous battre ?! La seule personne capable de me faire une égratinure est le raptor... Enfin devrais je dire plutôt le "corbeau"..."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:21

Shadow se tourna verre Setsuna en sourient un pe sadiquement.

Tu ne devrait pas sous estimer t'est adversaire tu s'est ...

Sont regard été froid est cruel est sa force n'été pas tout à fait dévoiler pour garder le meilleur pour la fin.
Elle été un ange déchue et sa puissance été bien plus grande que se quelle paresser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:23

Karasu comprit que Setsuna parlait de lui.

"Quoi ? Une égratinure ?"

Karasu eclata de rire.

"Ne me fait pas rire. Je vais te faire regretter se que tu as fait à Revan la dernière fois."

*Si il avait tuer Revan je n'aurais pas pu récupérer mes pouvoirs. Il va le payer.*
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:30

Myaki qui etait vraiment mais vraiment en colere frappa d'un grand coup un des parroie de la grotte et la moitier de celle-ci s'effondra et les flammes qui l'entourait etait de plus en plus intense et la chaleurs de celle-ci se fesait maintenant sentir dans le reste de la grotte...

*si cette me*de ne sort pas du corp de Setsuna je vais essayer ou de l'emflammer ou de la noyer maios d'abord je vais laisser faire karasu pour voir se quil va faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:33

*Il ne comprend toujours pas... Il ne me reconnaît pas sous cette apparence... Très bien...*

Sétsu regarda Revan et lui dit:

"Ah ah ah, très cher Karasu... tu ne m'a donc pas reconnu toi qui hante cet humain... Tu ne reconnais pas la seule personne dans le monde des ombres que tout le monde craignait... C'est moi Midona... !!"

Midona, était en réalité la princesse du monde du crépuscule. Elle qui était apparu dans la forêt était très faible car elle cherchait un hôte susceptible de l'hébérger en lui... Elle était tombé sur Sétsuna, qui n'avait plus beaucoup de volonté et qui ne pourrait se débarasser de Midona que de sa propre volonté. Mais, cela semblait pour le moment difficile car Midona retrouva en face d'elle un démon qui était tout de même puissant dans le monde du crépuscule, Karasu...
Elle ne s'inquiétait pas de son combat qui aurait très certainement lieu, mais les deux autres anges pourrait blesser le mental de Sétsuna...

Karasu devait à présent hésité d'approcher avec fougue Sétsuna mainteant qu'il savait qui l'habitait... Le seul moyen de battre Midona aurait était de réveiller Sétsuna ce qui semblait perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:41

"Midona ? Hum... maintenant que tu le dit... oui je me souvient de toi.
Je t'avais complètement oublier. Il faut dire que j'étais trop occuper à chercher un hote pour retrouver mes pouvoirs.
Alors maintenant je te laisse le choix. tu quitte le corps de Setsuna de ton plein gré où je t'obligerai à le faire.
Fait le bon.... je suis beaucoup plus puissant qu'avant."

Karasu afficha un grand sourire.

HS : Je vois que tu a jouer a zelda twilight princess, Setsuna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:44

Myaki qui sentait ce qui etait en train de se preparer redevin plus calme mais elle voualit a tout prix retrouver setsuna et ce meme si elle devrait y laisser sa vie...alors elle commenca a reflechir pour essayer de trouver un moyen pour entrer en contacte avec setsuna...

*a mais j'ai une idee si je parlait en lui disant de me tuer peut-etre bien que setsuna se reveillerait...mais bon en faite c'est surement peine perdu...*

plusieurs larmes coulerent sur les joues de Myaki qui etait en train de regarder ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:49

Karasu provoqua Midona en lui disant qu'il était devenu bien plus puissant qu'autrefois... Il voulait l'obliger à quitter le corps de Sétsuna...

"Et tu crois que je vais t'obéir petit impértinent... J'espère réellement pour toi que tu t'es amélioré car sinon tu n'aurais pas eu l'ombre d'une chance..."

Sétsuna s'avanca d'un pas la tête baissé et les yeux levé avec un regard noir digne d'un meurtrier... Elle les regarda tout les trois et leurs dit:

"D'ailleurs, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrias quitter ce corps. Car cet ange n'a pas résister alors qu'il en avait le pouvoir.. Disons que le côté obscur de son coeur s'est réveillé et c'est ce qui m'a permis de m'installer en lui... Mais, je ne vois pas pourquoi je devrais le quitter. Il n'est plus l'ami que vous connu.. Mais si vous tenez tout de même à périr libre à vous..."

[Hj; Ouep, fan de Zelda pour toujours depuis le début et jusqu'à la toute fin xD Je cherchais le nom de l'ombre que je conpter faire jouer un rôle depuis longtemps et j'ai choisi celui là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:53

Quand Myaki entendit cela ses yeux redevinrent rouge et d'enormes flammes se mirent autour de son corps alors elle dit:

"Non mais si tu crois que je vais te laisser prendre possesion de Setsuna sans broncher tu te trompe sache que l'on tiens tous a lui!!!!!"

Myaki etait vraiment en colere et les flammes etait de plus en plus intense c'est alors quelle fit apparaitre un gigantesque tornade de feu en direction de midonna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:54

Karasu regarda Midona dans les yeux.

"Dis moi Midona, quel est ton but ? Je serai vraiment curieux de le savoir."

Si Karasu avait eu son vrai corps, il aurait laisser Midona tranquille mais il était influencer par Revan et ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:56

Shadow commencer légèrement à s'impatienter elle n'aimer pas perdre son temps en parlote alors en attendant que quelle qu'un se décide elle se créa de dague de feu noir dans chacune de s'est main et elle attendis que le combat commence.
Elle sourier toujours aussi froidement et son regard été asser sadique.
Elle aimer bien se battre et elle n'aver aucune pitié pour s'est adversaire.


*J'en est mar d'attendre si Karasu se décide pas s'est moi qui fonce dans le tas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:58

[HRP:OUOU Myaki aussi fait des actions ca vous dirait de repondre un peu de ses action sil vous plait...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 1:59

Myaki venait de s'énerver et avait envoyer une tirnade de feu en direction de Midona... Elle ne changea pas de position, mais lorsque la tornade se trouva à moin d'un mètre d'elle, elle fit apparaître comme pendant son combat contre Revan une flamme noir dans sa main... Elle tendit son bras devant elle, la paume de sa main face à l'arrivée de la colonne de feu.

Lorsque la colonne de feu rentra en contact avec la main de Midona, elle tourna le bras d'un coup en direction du mur et la tornade ainsi que la flamme y alla s'écraser violamment... Des rochers tombèrent encore du plafond de la grotte entre ses adversaires...

"Tu veux donc mourir la première ou quoi ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 2:01

"Si il le faut je mourrer et puis a quoi bon vivre seul sans Setsuna je m'en fiche tu peux aussi bien me tuer en fait si tu y arrive...Sache que j'ai quand meme quelque petit pouvoirs cacher..."

Myaki regardait midona avec des yeux determiner et colerique en attendant que celle-ci riposte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 2:05

Voyant que Midona avait détourner la tornade de Myaki, Karasu attaqua à son tour en créant des portails dimensionnelles puis il créa aussi des cristaux bien pointu qu'il envoya dans les passages. Il créa d'autre passages autour de Midona et les cristaux en sortirent et se jettèrent sur Midona en espérant l'empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 2:08

"Ha ah ah... regardez là faire ses caprices... Tu ne comprends donc pas que si Sétsuna ne revient pas de lui même vous ne le reverrait jamais comme vous le connaissiez... Et sache ma petite que je dois en connaître bien plus que toi sur les pouvoirs des anges... J'ai vécu bien plus longtemps que toi et j'ai déjà tout vu en se monde. Karasu ou plutôt ton ami Revan si tu préfères pourra te le dire lui-même..."

*Ahaha, Karasu doit s'en rendre compte lui-même qu'il ne connaisse presque rien en ce bas monde... Von, il ne comprenne pas qu'il ne peuvent le faire revenir... Je m'impatiente vraiment...*

Midona avait encore avance d'un pas vers eux.... S'ils ne rebroussaient pas chemin, elle risquerait de tous les affronter prêt à en finir avec eux... C'était vraiment stupide de risquer sa vie inutilement car ce qu'il faisait n'avait vraiment aucun sens..
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 2:11

Shadow regarda Myaki et Karasu attaquer et elle se décida alors à son tour.
Elle s'envola au dans le ciel et fonça sur Midona avec les bras en avant pour essayer de lui planter s'est dague dans le corps.


Essaye de contrer sa niii !

Elle s'ouriat sadiquement et juste avant d'arriver sur elle, elle s'entoura de flamme noir et pri alors un pe plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre EmptySam 3 Nov - 2:14

"Et bien sache que je men fiche eperdument va y tu moi si c'est tout ce que tu veux apres tout quesque ca va t'apporter de m'avoir tuer...a oui peut-etre le sentiment d'etre plus fort je vois..."

Myki la fixai continuellement en esperant que Setsuna finissent par essayer de revenir mais en vint elle savait que c'etait une cause perdu alors elle etait prete a mourir pourquoi vivre si l'etre qu'elle aime en quelque sorte n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le repère sombre Empty
MessageSujet: Re: Le repère sombre   Le repère sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Montagnes
-
Sauter vers: