Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au sommet de la colline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:11

Elle retira alors sa main de l'épaule du jeune garçon et elle baissa légèrement la tête.

Et bien ...

vaut yeux sont devenu rouge et des plumes noirs aver pousser sur vos bras u.u


Elle n'auser pas le regarder en lui avouent cela de peur qu'il ne se mette en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:18

"Des yeux rouges et des plumes noir..... je dois retrouver le corbeau."

Il regarda Hecate.

"Es-que tu veux m'aider à le retrouver ? Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais tu ma l'air d'être une personne en qui on peut avoir confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:29

Hecate releva la tête et elle lui fit un très jolie sourire.

Bien sur si je pe me rendre utile sa sera avec joie =3

Hecate aimer beaucoup aider les autres et elle été aussi très honorer que Revan lui fasse confiance bien qu'il ne la connaissait que depuis pe de temps.

*Dire que j'aver peur de lui au début ...

Je suis vraiment sotte parfois u.u*


Pensa t'elle alors en le regardent dans les yeux sans vraimen sans rendre conte vu quelle été légèrement perdu dans s'est pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:41

Revan s'avança vers la falaise puis le corbeau arriva vers le bas et fonça sur Revan. Ce dernier fut progetté au sol. Le corbeau fit un crie abominable et fonça sur Hecate. Revan se transforma en raptor et attrapa l'oiseau dans sa gueule avant qu'il n'atteigne Hecate pour ensuite l'emflammer. Au lieu d'être réduit en cendre, le corbeau prit la forme d'une aura noir et pénétra dans le corps de Revan. Ce dernier commença à hurler de douleur en crachant du feu dans tout les cense et en frappant sa queue très fort au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:46

Hecate été terroriser et elle ne s'aver pas quoi faire pourre aider Revan temps elle aver peur.
Elle tomba alors au sol à genoux et elle posa les main à terre en pleurent.


Pardonne moi ! T.T

Elle se senter vraimen faible à se moment la et cela ne lui plaisser pas du tout mais elle aver si peur de faire du mal à Revan quelle resta au sol en tremblant et en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:56

L'aura obscur qui était entrer dans le corps de Revan, resorta et commença à tourner autour d'Hecate. Revan était tomber au sol après que l'aura soit sortie de son corps et il essaya de se relever en voyant l'aura obscur tournait autour de Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:04

Hecate releva légèrement la tête puis elle ferma les yeux en voyant l'étrange aura lui tourner autour.

LAISSE MOI !!!

Hecate cria alors très fort et une énergie blanche sorti alors de son corps pour finalement engloutir l'aura noir.
Sa pureté d'ange lui aver tout simplement sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:18

Quand l'aura obscur fut engloutie par la lumière blanche, le dos de Revan commença à briller et son dos se mit à saigner mais il n'avait aucune blessure au dos. Il essaya de se relever à nouveau mais il retomba a plat ventre.

"J'ai plus.... de force."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:24

Hecate essuya alors s'est larmes et se précipita verre Revan.

Tien bon je v'est te soigner !

Hecate plaça alors s'est mains sur le dot du jeune homme et elle commença à le soigner grâce à une douce lumière blanche.
Elle penser qu'il été blesser en voyant le sang et s'est pour sa quelle aver agi ainsi.
Elle en profita pour lui donner un pe de son énergie bien que cela pouver être dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:37

Revan reprit sa forme humaine. Ses forces était revenu grace à Hecate.
Il se releva et baissa la tête.

*Je..... merci.... mais tu n'avais pas besoin de faire ça pour moi.*

Il n'avait vraiment pas l'habitude de compter sur les autres et se sentait vraiment faible.
Le tatouage de corbeau n'avait plus les yeux rouge mais noir et comme Revan avait un t-shirt, sa ne se voyer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:47

Hecate le regarda en sourient et en soufflent un pe fatigué par se quelle vener de faire.

De rien et puis j'aime me rendre utile alors ne t'inquiète pas pour moi =3

Elle resta assise sur le sol et elle le regarder toujours aussi gentiment.
Une envie de dormir commencer à l'envahir pe à pe s'été le contre coup d'avoir donner un pe de son énergie à Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:13

Revan vit que Hecate avait l'air fatigué.

"Es-ce que sa va ? Tu as l'air fatigué."

*Elle n'aurait pas du me donner de son énergie. Si elle continue à faire des trucs comme ça, elle risque d'y rester.*

Revan s'approcha de Hecate et mis ses mains sur les épaules de la jeune fille.

"Ecoute moi.... je ne veux plus que tu me donne de ton énergie. Tu risque de mourir si tu fait ça et si l'un de nous deux devait mourir.... il serait préférable que ce soit moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:49

Hecate le regarda un petit moment puis elle baissa la tête.

Ne dit pas des chose comme sa ...

Si je t'est donner de mon énergie s'été pour t'aider et je le referai sans hésiter u.u


Elle n'oser pas le regarder en disent cela de peur qu'il ne la fâche encore.
Elle commencer vraiment à être fatigué à présent et s'est yeux commencer à se fermer doucement elle ne pouver plus résister à cette envie de dormir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:45

Revan vit que les yeux de Hecate se fermer.

"Tu devrais aller te reposer. "

Il prit Hecate et la mis sur son dos.

"Je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre. Tu as besoin de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:51

Hecate se mi alors à rougir quand il la mi sur son dot.

Je pe dormir ici tu s'est ...

Je ne ve pas t'embêter
Embarassed

Hecate aver l'habitude de dormir dehors donc cela ne la déranger pas de rester sur place et puis elle aver peur d'être un poids pour Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Revan / Karasu

Revan / Karasu


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:36

"Ne dis pas n'importe quoi. C'est toujours mieux de dormir dans un lit. Tu devrais profiter d'avoir une chambre et un lit à toi. Tu sais... j'ai eu rarement l'occasion de dormir dans un lit. J'était souvent obliger de dormir dehors et quand je pouvais dormir dans un lit, j'étais vraiment heureux."

[HS : tu peux commencer le topic dans ta chambre si tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:38

[HS : Oui monsieur bien monsieur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la colline   Au sommet de la colline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la colline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la colline>>>!
» Le parc en haut de la colline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Collines
-
Sauter vers: