Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Myaki (PV Kakashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyLun 25 Aoû - 17:37

Kakashi venait de porter Myaki dans sa chambre,celle-ci une fois à l'intérieur alla directement à son lit pour y sortir un de ses cd démo qu'elle offra à Kakashi...

"Tiens...Voilà,c'est beaucoup mieux qu'un maillot...Bon...Je vais me doucher moi...Je reviens dans quelques minutes..."

Myaki pris donc ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain pour y pendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyLun 25 Aoû - 17:49

Pendant se temps la kakashi s'allongea sur le lit et lit le cd de myaki .
il entendit , la douche , mais s'interdisait d'y aller , puis , regarda ses alentour , et remarqua une serviette :

"MyMY, cria t'il , ses normal la serviette dans la chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyLun 25 Aoû - 17:53

Myaki qui entendit ce que Kakashi venait de dire cria:

"AH!NON!C'est pas vrai!J'ai oublié ma serviette!!!Bon apporte la-moi s'il te plait,mais INTERDICTION de regarder derrière les rideaux!"

Myaki ferma correctement les rideaux pour être sûre et attendit que Kakashi lui apporte sa serviette pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyLun 25 Aoû - 18:04

Donc kakashi lui apporta , et ressortit donc directement , en lui disant :

"c'est bon je suis sortit , ta plus rien a t'inquiéter "

Et retourna , s'allonger en attendant myaki...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyLun 25 Aoû - 18:11

Myaki sortie de la douche,se secha,s'habilla et sortie de la salle de bain pour rejoindre Kakashi...

"Alors,tu veux écouter mon CD?Ensuite je te montre ce que je fais d'autre et...Au fait t'as un cours ce matin?Moi non...Ensuite ilva sûrement falloir retourner au lac pour tuer 'Le monstre',mais...Sinon,qu'est-ce que tu veux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyLun 25 Aoû - 18:15

"déjà savoir ses quoi apres ton et... , xd , et apres écoutons ton cd , et j'ai pas de cour se matin xd..."

kakashi se leva donna le cd a myaki et alla se rasseoir sur le lit .

*que va ton écouter , je me demande bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyLun 25 Aoû - 18:32

"Et bien...Après mon Et...C'était juste une petit pause avant que je dise au fait...Bon,alors,je mets mon cd...Dis-moi ce que tu en pense..."

Myaki se dirigea vers sa stéréo pour y mettre le cd et retourna s'Assoir au près de Kakashi et l'embrassa avant de lui dire:

"Écoute comme il faut...Tu vas peut-être reconnaître une voix familière!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyVen 19 Sep - 20:00

"okok , je vais écouter , mais en plus c'était juste une pause dommage xd ."

kakashi se rasseya et regarda sont amie , il reconnu donc la voie de sont amie ...

"A mais ses toi , mais une sacre belle voit ."

kakashi se leva il la smaka , puis la regarda d'un air interrogateur :

" tu as dit "je te montre ce que je fais d'autre et...." sa veut dire quoi ? je voudrait zecouter ton cd en entier aussi lol ."
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 14:04

''Bien...Je ne fais pas que chanter...Je m'accompagne moi même avec ma guitare,et puis...Personne le sais,mais je cuisine très bien...XD Bon comme tu veux l'écouter jusqu'à la fin,on va l'écouter,et puis...C'est pas pour rien que je t'ai donner ce CD...Regarde à l'intérieur...(Une photo d'elle toute mimi.)Bon t'as pas un peu faim???''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 17:13

"Oh quelle jolie foto de toi tout mimi , j'ai de la chance de l'avoir j'espere qu'elle est que pour moi xd ."

kakashi l'écouta et lui repondu :

"bah ses toi la cuisinière non xd , lol , mais moi je veut un calin avec toi avant nananer ..."

kakashi alla s'allongait sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 17:25

Myaki s'approcha de Kakashi lui fit un groooos calin,l'embrassa et lui dit:

"Bon,alors...JE te fais une surprise ou tu me dis ce que tu veux manger???"

Sur ce elle alla dans la cuisine,mit son tablier et sorti son chaudron et tout ce dont elle avait besoin et attendit de savoir ce qu'elle allait cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 17:27

"Je connais en rien la cuisine , donc je prefere que tu prepare se que tu prefere xd "

kakashi resta dans le lit en attendant la repondse de myaki qui est tres distante pour une fois xd
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 17:32

Myaki avait déjà commencer à cuisiner on entendait les bruits de cuisson alors elle hurla de la cuisine:

"D'accord!!!Tu peux mettre la table(très petite,mais bon cMest une chambre quand même...) s'il te plait???Et prépare toi ça va être bon!!"

Myaki qui continuait toujours son souper,se mit à chanter une belle chanson qu'elle avait elle même écrite...Le souper allait bientot être prêt quand elle échappa une cuillère bouillante de son repas sur son bras droit...

"AIIIIIEEEEEE!!!!!!ÇA BRÛLE!!!!MERDEEEEEEEE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 17:58

kakashi s'exossa , et mit la table , en demander , ses ou sa , et puis sa ....

et il entenda crier :

"Merde tes pas douer , faut mettre sous l'eau froid vite ."

il l'accompagna a lavabo et lui dt d'y rester , et alla chercher de la pomade , et mit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 18:01

''Merci,mais c'est pas que je suis pas douer bon sang...La cuillère m'a glisser des mains...Ah et puis bon...C'est prêt y'a plus qu'a servir...''

*Aie...Non,mais quelle nouille je fais là...*

Myaki avait fait de délicieux tortellini sauce rosé et avait aussi fait un gâteau au fromage comme dessert...Elle laissa à Kakashi la tâche de servir les assiettes et alla s'assoir à la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
kakashi

kakashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 18:36

"sa va , apparament ces pas trop grave "

kakashi fit donc le service , commençant bien evidament par sa sont amie et puis lui .

"Itadakimasssssssssssss"
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) EmptyJeu 25 Sep - 19:09

Kakashi avait servi la jeune fille qui commença à manger son repas...

"Merci à toi aussi!Alors si on parlait un peu de toi?Je ne sais pas grand chose sur toi..."

Sur ce elle continua de manger en attendant d'en savoir plus sur Kakashi,tout en écoutant le reste de son CD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myaki (PV Kakashi)   Chambre de Myaki (PV Kakashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Myaki (PV Kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de myaki
» kakashi
» kakashi / tenten
» absence tenten et kakashi
» chambre d'Akary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: