Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Bizzy D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizzy D

Bizzy D


Nombre de messages : 5

Chambre de Bizzy D Empty
MessageSujet: Chambre de Bizzy D   Chambre de Bizzy D EmptyLun 2 Juil - 21:59

Fatigués Bizzy posé ses affaire par terre dans sa chambre sans prendre le temps de les rangers ,il prit sa guitare et s'assit sur son lit puis se mit à jouer une chanson qui se nommé Pieces (sum 41),il était tellement fatigué que pour Bizzy la guitare lui remonté le moral à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

Chambre de Bizzy D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bizzy D   Chambre de Bizzy D EmptyMar 3 Juil - 23:04

mayu marchait un peu au hzard des couloirs afin de mieux se familiariser avec les lieux bien qu'elle savait que cela était aussi un bon moyen pour se perdre. mais bon tant pis au moins ellesaura que pour la prochaine fois elle ne devrait pas aller dans un sens pour aller dans un autre. Au bout d'un moment elle remarqua et constata qu'elle se retrouva dans le couloirs des chambres, maintenant elle savait comme s'y trouver sans aucun problème. Elle avança tranquillement dans le couloirs avant de s'arrêter devant la porte d'une chambre qui était ouverte. elle jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur et remarqua un jeune homme qui était en train de décourer sa chambre, ce qui lui fit penser qu'elle devait mettre un peu de couleur dans la sienne.

" salut l'étranger ^^, je vous que tu t'installes donc tu dois être nouveau ici, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bizzy D

Bizzy D


Nombre de messages : 5

Chambre de Bizzy D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bizzy D   Chambre de Bizzy D EmptyMer 4 Juil - 11:37

Bizzy leva la tête et vit une jeune fille qui lui demanda si il était nouveaux il posa ça guitare et et se leva et il dit !

Oui je suis nouveaux je viens d'arriver et je trouve vraiment charmant ce pensionnat !


Puis il s'approcha de la jeune fille et dit en souriant !

Je m'appelle Bizzy Dee et je viens du Canada et toi?


IL resta immobile,en attendant la réponse il a toujours sut bien parlé sans être timide car pour lui la timidité est une maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji

Mayu Zanji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32

Chambre de Bizzy D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bizzy D   Chambre de Bizzy D EmptyMer 4 Juil - 11:45

Mayu fit un sourir amical à Bizzy lorsque celui-ci se présenta.

" Hé bien cela n'est pas courant qu'un canadien s'installe dans ce pensionnat mais bon il est aussi très rare qu'une personne s'installe ici alors qu'elle vient du fin fond des ténèbres ^_^'."

Elle regarda toujours Bizzy avec son sourir, comme si ce qu'elle venait de dire était tou à fait normale qu'une personne puisse vivre au beau milieu des ténèbres.

" Moi c'est Mayu zanji, enchanté de faire ta connaissance Bizzy ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bizzy D Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bizzy D   Chambre de Bizzy D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bizzy D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kirua
» Chambre de myaki
» Chambre de mayura
» Chambre de Sheyna
» Chambre de Naru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Chambres :: Mixtes
-
Sauter vers: