Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atios

Atios


Nombre de messages : 5

L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .   L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . EmptyMer 3 Oct - 23:46

Atios s'était levé ce matin, sans grande joie . Il faut dire qu'avoir manqué de tué un groupe de fille sur un accès de rage l'avait fortement horrifié ... Prenant un sac a mains, et son imperméable noir, elle déposa son sac a main a coté de son sac de cours, et de son imperméable et alla prendre une douche toujours en nuisette . Au passage elle salua ses parents d'un petit bonjour, et rentra dans la douche . Au préalable, elle avait enlevé sa chemise de nuit et sa petite culotte, et était rentrer dans la cabine . L'eau ruissella lentement, elle était tiède tandis qu'elle prenait plaisir a sentir l'eau coulé sur sa peau, la rafraichissant et la reveillant ... Ses formes était d'une perfection abominable . Même les garçons peu pervers en serait tomber raide ... Son corps semblait être sculté comme une déesse grec . Sortant de la douche après s'être lavée, elle se sécha les cheveux et mis ses rubans et tout les accessoires qui était habituellement dans ses cheveux . Puis s'habillant avec ses affaires, elle retourna dans sa chambre après un brossage des dents des plus parfait .

- Ralalah ... Mon premier jours ... Je le sens deja mal ... Je vais me transformé en garçon, ma cullote va me gené pendant une journée entière, mon soutif fera ridicule et mes rubans j'en parle même pas ... Allez, c'est partis ... Mes bagages sont terminé et vont être livré ensuite ...

Après un petit soupir, elle remis correctement ses cheveux d'un geste de main, pris son sac a mains et son imperméable qu'elle enfila, puis descendit les escalier, fit une bise a sa mère, un signe a son père, ouvris la porte et se mit a courir avec non-chalence vers la batisse ... Elle rentra, avancant calmement et ... Elle heurta quelque chose . Elle recula et dit sur un ton grognon .

- Vous ne pourriez pas faire plus attentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuchi Yagami
Eleve
Mitsuchi Yagami


Masculin
Nombre de messages : 6

L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .   L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . EmptyJeu 4 Oct - 13:43

Yagami qui venait enfin de trouver le pensionnat qu'il avait cherché pendant 3 heures, demandé sa route au passant qui n’expliquer que vaguement. Il mangea donc dehors et, après de laborieuses recherches, venait enfin de traverser le Hall. Il s'avança, cigarette au bec, et bagages sur les épaules avant d’heurté quelques choses. Sa cigarette tomba... Sacrilège :

- NON MAIS MA CI...

Quand il regarda mieux, il vu une jeune femme, brune et l'air mécontente. Il se tût donc et écrasa sa cigarette. Elle, elle dit :

" - Vous ne pourriez pas faire plus attentions ? "

Confus, Yagami se voua à se pardonné... Le code du bon Gentleman : Ne jamais faire de tort à une femme.

- Euh... Vraiment désolé... Vous voulez peut être que je vous aide ?

Entre temps, il posa ses bagages pour sortir une autre cigarette qu'il alluma aussi tôt et en regardant la Jeune Femme.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atios

Atios


Nombre de messages : 5

L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .   L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . EmptyJeu 4 Oct - 15:31

- Non merci !

Elle avait dit ca sur un ton d'une fermeté d'acier, comme si sa réponse était comme une epée, chassant l'homme loin d'elle ... Elle avait l'air enervé, même très enervé . Elle epousta sa veste grâce a son don de télékinésie, puis d'un air dédaigneux elle donna un mouvement du bras comme une epée fendant l'air, vers une poubelle . La cigarrette se retrouva coupé en morceau, puis déchiqueté et fut envoyé directement dans la poubelle ... Elle detestait les cigarrettes, et elle haissait les fumeurs les écrasant partout sur les trottoirs . La jeune fille, était agé de de quatorze ans regarda l'homme bien plus grand qu'elle ressortant une ciguarrette ... Elle soupira exaspérée . Puis sur un ton qui se voulait d'être froid sans être aggressif, elle ajouta :

- Evitez d'ecrasé vos ciguarrette par terre ... C'est sale et ca nuit au personel de nettoyage de l'etablissement .

Elle était plutôt respectueuse de ce coté là . Son don de télékinésie pouvait être pratique dans ce genre de cas finalement ... Même si il était assez dangeureux pour couper tout et n'importe quoi . A cette pensée, elle revut la scéne, une fille qui tenté de l'aggressé en bondissant sur elle, renvoyé contre un mur, la chemise coupé en deux, laissant une entaille rouge ou du sang s'écoulé très lentement . Cette vision la fit pâlir ... Un pouvoir de ce genre était dangeureux... Il était trop lourd pour elle . C'était comme des bras invisible qui permettait de tout faire ... Trancher ... Dechirer ... Porter ... Soulever ... Et Ejecté ... Sans nul doute, a ce petit programme, elle ajouta dans son esprit en fremissant, surement broyé par la même occasion ...

<< Vraiment, qu'elle irrespect, ca ce voit que ce n'est pas lui qui doit tout nettoyé ensuite ... Je plains les femmes de ménages si ils laisse trainer leurs defaillance un peu partout ... En plus je hais les cigarrettes ... Ca pue, c'est dangeureux et c'est une drogue ... J'ai bien envie de lui couper et de la jeter comme l'autre, mais si il veut se tuer a petit feu, ca restera son problème, et ce a jamais . >>

Soupirant encore une fois, elle avanca, cherchant quelqu'un plus de son âge que le grand dadet qui l'avait bousculer ... Une fille de préference, quelqu'un auquel elle pourrait avoir plus confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Directrice d'Okazu

Directrice d'Okazu


Nombre de messages : 3

L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .   L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . EmptyVen 5 Oct - 19:23

La directrice arriva dans la sale , elle avait une demarche droite , elle parraissais froide , en réalité elle pouvais se montrer extremement chaleureuse . Elle avait la silhouette fine mais quelques formes par ci par la . Elle vis deux nouveaux venus et alla vers eux en les regardant de ses deux magnifiques yeux anis et de son regard persan. Elle pouvait ressentir les pouvoir de chaccuns, elle devinais leurs noms , elle savait bien des choses sur eux, elle avait tout les pouvoirs et c'est boien pour cela qu'elle était la directrice du bahu . Elle s'aprochais de plus en plus des deux jeunes gens et les interpelèrent avec une voix douce mais serieuse :

"Bonjour, bienvenue ici, vous ètes dans l'enceinte de la pensiont Ozaku si vous n'etes pas encore au courrant . Je suis votre directrice et c'est ici que vous allez finir l'aprentissage de vos matières habituelles et commencer a aprendre de nouvelles matieres . Attentions, certains proffesseur sanctionnent de façon particulierement sadique parfois , je vous conseil donc de les respecter et d'aller a chaccun de leur cours, apres , libre a vous de faire de votre scolariter se que vous souhaitez."

Elle regarda Atios dans les yeux puis son regard glissa sur Yagami et elle dit aux deux futurs élèves:

"j'ai l'impression que toi atios , tu ne laisses pas passer la moindre petite erreure, essay d'etre un peu plus indulgente . Quand a vous Yagami , vous ètes peut etre un gentleman mais vous pouriez éviter d'ecraser vos clopes n'importe ou . Ceci étant dit, vous devez savoir que je connais quelques petites choses sur vous, juste en vous voyant , j'ai sut quel étaient vos noms , prénoms et ages . J'ai aussi sut quels étaient vos pouvoirs et a quelle fréquance vous pouvez les utiliser. Je sais d'autres petites choses aussi , mais ce ne sont que qulques details."

Elle croisa les bras et repris :

"Passons a l'établissement mintenant, vos chambres sont en haut, elle sont mixtes, mais si vous préferez etre seuls, vous prenez une chambre seul ! vous pouvez sortir du pensionnat régulierement mais vous ne devez pas allez trop loin afin d'éviter les ennuis, il est interdit de ramener quelque drogues que se soit, qu'elles soit ou non illicites! si vous avez besoin de médicaments, vous allez a l'infirmerie ! , voila le reste vous le decouvrirez par vos propres moyens . Si vous avez des questions n'hésitez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuchi Yagami
Eleve
Mitsuchi Yagami


Masculin
Nombre de messages : 6

L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .   L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . EmptyVen 5 Oct - 21:31

Une femme apparue devant Yagami, assez gêné à cause de Atios qui lui en voulait. Il ne savait vraiment plus ou se mettre. Il avait vraiment la tête ailleurs et se moquait de se pouvait bien dire la nouvelle venue... Cependant, quand Yagami entendu le mot "Directrice" sa tenue se changea ; il se mit moins décontracté et arrêta de rêvasser. Même si le passage sur Atios ne l'attirait pas vraiment, vu qu'elle se foutait elle-même de celle de Yagami. Ensuite, la Directrice prêta attention à Yagami et, ce dernier, actionna son cerveau...

- " ... Quand a vous Yagami , vous ètes peut etre un gentleman mais vous pouriez éviter d'ecraser vos clopes n'importe ou ... "

- ¤ Tu parles, ni au palier ni dehors y avait de poubelles... ¤

Là encore, il recommença à rêvasser jusqu'à ce qu'elle signale quelques petites choses qui dérangeraient légèrement... Bon, sérieusement Yagami :

La drogue...

- " vous pouvez sortir du pensionnat régulièrement mais vous ne devez pas allez trop loin afin d'éviter les ennuis, il est interdit de ramener quelque drogues que se soit, qu'elles soit ou non illicites "

- "Ah... Ce bahut... "

Il avait pensé à haute voix, et, après avoir attiré le regard de toutes les personnes présentes dans le Hall il passa une main dans ses cheveux en attendant les instructions suivantes de la part de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Atios

Atios


Nombre de messages : 5

L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .   L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . EmptySam 6 Oct - 1:24

Atios savait qu'il, ou bien elle, était vraiment impitoyable ... Finalement, elle souris au garçon en soupirant . Elle était désagréable et ce n'était pas très propre d'agir comme cela de mauvaise humeur .Il, elle, soupira une seconde fois quand la diréctrice fit son apparition . Elle était bien désigné et possedait de jolie yeux percant . Elle marchait trops droite, ca lui donnait des airs de robot ... Cette femme la mettait mal a l'aise . C'était comme si elle avait lu en elle et cela lui fit froncer les sourcils d'un air déconcerté ... Sa voix raisonna comme contre du fer froid tandis qu'Atios devina qu'elle savait .. Oh non ... Voila ce qu'elle pensa . Si elle savait ... Cela voulait dire que d'autre qu'elle pouvait le savoir ... Elle garda son calme, cherchant a preservé sa forme de fille bien que son visage troublait luisait d'un air mélancolique dans le vide, perdu dans des pensées pleine de honte . Elle parlait de cours et de prof au punitions sadique . Si ces dernier était des pervers ou tout autre chose, elle se défendrai . Elle savait qu'elle en était capable . Leurs regard se croisèrent comme deux lames claquant, métal contre métal en lui reprochant sa mauvaise humeur .
- De là où je vien, l'indulgence n'est pas comunne . Dit-elle sur un ton ferme.
Elle pinca les lèvres a cette pensée ... De là où elle venait, tendresse, indulgence et compassion était plutôt très rare . Elle parla de leurs pouvoirs . Ce sujet fit briller Atios sur un ton petillant de provocation .
- Alors vous savez que je peut-être dangeureuse . Rajouta t-elle, sur un ton plein de malice et provocateur ...
Elle parla dans le vague ensuite . Une chambre mixte ? Et puis quoi encore ? Un jour mec, un jour fille, c'était fait pour être vécu seul ce genre de cas ... Et la drogue, n'en parlons pas ... A quoi ca pourrait bien lui servir? Au suicide peut-être ... Le cyanure est en vente libre, ce n'est que partie remise . Et des questions ...
- Moi j'aimerai savoir si vous avez un moyen de faire en sorte que .. Mes changements ne me gène pas ... En cours ca pourrait être génant non ? questiona t-elle la directrice sur un ton a la fois ennuiyé et complétement blasé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .   L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une fille, ou bien d'un garçon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille des plus... à vous de voir
» Faut bien dormir ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: