Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Myaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki EmptySam 6 Oct - 0:02

Nom:Satsuki.

Prenom:Myaki.

Age:15 Ans.

Sexualité:Hétéro.

Groupe:Pensionnaire F

Caractere:Myaki est une jeune fille douce,sensible,attachante,honnete,souriante,gentille,intelligente, comprehensive et directe(elle ne cache jamais sa facon de penser).Myaki a aussi quand elle le veux un assez bon sens de l'humour et a un tres bon sens rythmique.Myaki est aussi une fille tres timide.

Son Defaut...:Myaki est une fille souvent TROP directe parfois elle peux blesser quelqun sans le vouloir(verbalement).

Physique:Myaki est de taille moyenne a les cheveux doux et soyeux d`un gris eclatant et les yeux percant d`un gris mysterieux elle adore porter des veste par dessus TOUT! et ses ailes la rende particulierement tres mignonne.

Elle aime(adore):Elle Adore la musique elle a TOUJOURS ses ecouteurs sur les oreilles (ou presque),elle aime s'amuser mais c'est parfois une fille solitaire et qui aime etre seule pour relaxer,ecouter de la musique et composer sa musique(elle joue de la guitare et chante...).

Ce Quelle DETESTE:Elle deteste Surtout les gars:Pervers,Voleur,Malhonnete et Macho,elle N'aime pas les cours d'histoire et de mathematique.

Son Histoire:Myaki est une jeune fille qui a grandit sur terre jusqu'a l'age de 15 ans ou elle a recu sa lettre et est aller sur l'ile..!?.Avant de recevoir sa lettre.!?. Sur terre elle etait triste et TOUJOURS seule car ses parents l'avait ABANDONNER a l'age de 7 ans. Alors a partir de cette age Myaki a du se debrouiller toute seule.Elle a alors commencer a apprendre le chant et la guitare et a composer sa propre musique.P.S Elle crois qu'elle n'a besoin de l'aide de personne quand quelqun lui demande si elle a besoin d'aide pour quelque chose la reponse est toujours NON! Alors il faudrait vraiment que quelqun lui aprenne que parfois dans la vie on peux avoir besoin de l'aide de quelqun..!?.Sur l'ile.!?.C'est alors que des ses 15 ans Myaki recu enfin sa lettre. Arriver enfin sur l'ile elle s'inscrivit au pensionnat d'Okazu et...

Ses Pouvoirs!:Myaki a le pouvoir de controler l'aire,de controler le feu et de controler l'eau



VOILA j'ai editer la


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki EmptySam 6 Oct - 11:57

Salut et Bienvenu sur Sei-Shima ^^

Tu avais fait une erreur en postant sur le topic de la Fiche Type mais bon j'ai reussi à déplacé ton post ^^

Ensuite, pour ta fiche, il faut tu rajoutes 2 lignes dans Caractère et Physique.

Voilà ! Après ses conditions remplis, tu seras accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki EmptySam 6 Oct - 14:16

rooo voui mais elle est nouvelle en rp ! elle sais tout juste ce que c'est ! elle a apris hier soir ! xD ^^ j'ai pas fini son aprentissage! mais ma soeur va se charger de le lui faire en plus détailler!^^ comme sa tu sera une futur excellente posteuuuse !^^ meilleur que moiii ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki EmptySam 6 Oct - 15:05

Mhhh ? Bon ben debrouille toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki EmptySam 6 Oct - 16:13

Bienvenue et bon rppp ^^

Mayuyu MOI AUSSI JE VAIS DES COUR DE JULIEEEEEEEEEEE veut ameliorer mon rp encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki EmptySam 6 Oct - 18:08

Elle devrait faire payer ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki EmptyVen 12 Oct - 21:21

moi j'te valide! ^^ jtrouve sa genial de commencer comme ça pour une debutante, au debut je faisait meme pas la moitier ! ^^ bravooooooooooooooooooooooooooo ! je veut absoluement que neo donne son avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myaki   Présentation de Myaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yukirin (la soeur de Myaki)
» Présentation de Kaito ^^[V]
» Fiche de presentation de Lainne
» Présentation de Eikichi Onizuka
» Presentation de Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: