Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 3 Sep - 23:03

Kirua ayant enfin réussi à trouver le pensionnat dans lequel il logera désormais débarqua dans le hall d'entrée en pleine nuit.
*Hmmm... C'est bien plus grand que je ne pensais surtout vu de là-haut. Je vais essayer de trouver les chambres pour que je puisse m'installer, déballer mes affaires et si possible rencontrer des gens... Quoi qu'à cette heure ci je ne risque pas de rencontrer grand monde !!*
Kirua pris donc les escaliers à l'entrée du hall en direction d'une chambre.
*J'espère que je n'aurais pas à cherche trop longtemps. Pff... quel galère encore...On m'a dit que cette école était spéciale, pour l'instant je la trouve simplement spécialement grande.*
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 19 Oct - 20:38

Sortant de sa chambre, son instinct de louve reprennant le dessus Akary parti en direction du hall. Pendant qu'elle marcher aussi doucement qu'un loup elle croisa dans le couloir Setsuna, elle lui fit un sourire charmeur et lui demanda:

Salut, ça fait longtemp que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 19 Oct - 23:56

Sétsuna qui était posé dans le hall fut surpris d'être aborder par une jeune fille aux yeux et aux cheveux des couleurs de la nuit... Elle était arrivé très silencieusement à ses côtés...

"Euh, salut !! Tu t'apelles comment ? Moi c'est Sétsuna et oui ca fait déjà un petit moment maintenant que je suis arrivé à Sei-Shima..."

*Elle a l'air timide, ou plutôt discrète, je ne l'ai même pas entendu arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 20 Oct - 0:01

Cela faisait longtemps qu'ele n'avait vu de nouvelle personne et elle le dévisager pendant qu'elle lui répondait:

Moi c'est Akary, je suis nouvelle ici.

Elle lui répondait avec aisance et son sourire naturel
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 20 Oct - 15:46

"Tu es nouvelle ?! Je me de disais bien que je ne t'avais encore jamais vu ici, au lycée... u cherches quelque chose peut-être ? Tu t'es perdu non ?"

Sétsuna resta figé sur place à observer de haut en bas Akary... Il allait certainement encore offrir son aide à une nouvelle... Mais cela ne le dérangait aucunement... Il était dans son habitude d'être courtois...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 20 Oct - 19:33

Elle le trouvait gentils de proposer son aide, vu que dans sa vie d'avant elle n'avait pas souvent était aidée et lui rendi en lui faisant un de ses magnifiques sourires dont elle avait le secret et lui répondit:

Non, moi je voulait juste aller dehors pour voir la lune. Elle est magnifique en ce moment. Je me suis trouver un chambre, le seul truc c'est que pour l'instant je suis seule.

Elle n'arrivait pas à le lacher des yeux et s'en voulait de le fixer ainsi mais n'en fit pas part
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 20 Oct - 19:38

*Voir la lune ? Rah elle arrête pas de me dévisager... Enfin ca ne fait rien...*

"Euh, c'était une proposition ou tu voulais y aller seule ? Enfin je sais pas ... J'ai pas trop compris comme tu l'a dit..."

*Elle veut que je l'accompagne ou quoi ? les filles je ne les comprends jamais... Elles ne s'expriment pas clairement...*

Sétsuna ne savait pas quoi faire d'autres... Si elle voulait aller se promener ce serait probablement d'accord sinon il irait sans doute voir Myaki...
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 20 Oct - 19:58

Elle le regarder un petit sourire carnassier en coin

C'est comme tu veux...mais une fos la nuit tomber je suis différente.

Lorsqu'elle avait dit ça ses yeux avait prit une drôle de lueur sauvage et indomptable. Une fois la phrase prononcer elle l'avait lacher des yeux et cherchait moins calmement qu'au debut la sorti puis elle ajouta:

C'est à tes risque et périls si tu n'as pas peur des loups
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 21 Oct - 0:20

"Non, je n'ai vraiment pas peur... Mais je suis désolé j'ai quelque chose à faire... Ou plutôt quelqu'un à aller voir... Alors demain soir si tu veux... Ce sera la pleine lune en plus on croisera sûrement les loups si tu les attires..."

*Bon il faut que je me dépêche d'y aller moi...*

Sétsuna commenca à monter les marches du hall pour monter dans sa chambre...
"Bon alors si tu es d'accord à demain au même endroit... Salut !!"
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 21 Oct - 11:14

C'est d'accord on se dit a demain.

Puis elle disparut au détour du couloir aussi silencieusement qu'elle était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Elève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: