Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie en boîte !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:57

Sétsuna qui se trouvait à présent au bar avec Ayubi ne savait pas trop quoi prendre. Il regarda rapidement les cocktails proposé et demanda:

"Euh, je vais prendre une limonade aussi..."

Le barman sortit deux verres et les remplit de limonade qu'il rapporta aussitôt... Sétsuna en bu quelques georgés et reposa son verre avant de regarder de nouveau Ayubi en lui souriant. Il était très heureux dêtre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 1:20

Ayubi eut un léger sourire en voyant qu’il venait de prendre la même chose qu’elle. Elle regarda le barman pour le remercier et attrapa une paille qui se trouvait sur le comptoir et la mise dans son verre. Elle porta délicatement la paille à ses lèvres en tirant légèrement sa langue pour l’attraper assez sensuellement. Ayubi ne faisait point exprès, elle possédait cette manière d’être toujours gracieuse ou encore très sensuelle dans chacun de ses gestes. Elle but quelques gorgées de limonade et se tourna vers Setsuna, le sentant la regarder. Elle lui fit un sourire apaisant et dit :

- Tu pence à quoi ?

Elle ne voulait pas utiliser son don pour le savoir car si elle avait fait tant d’effort pour le contrôler, c’était pour respecter la vie privée des gens. Elle en avait déjà entendu des choses comme un homme la regardant lorsqu’elle était gamine dans la rue et penser qu’il aimerait l’avoir dans son lit. Elle ne voulait plus jamais entendre de chose pareille et pour cela, elle se contrôlait maintenant.

Elle sortit un peu de ses pensées et attendit une réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 1:36

Sétsuna venait de comprendre que Ayubi essayait de ne plus lire dans ses pensées. Cela le rassura et en réfléchissant quelques secondes il finit par lui dire:

"Je pensais à toi. Je pensais au moment de bonheur que je vie depuis le peu de temps que je t'ai rencontré. Je voudrais rester avec toi toute la nuit, toute la vie s'il le faut. Resté collé près de toi..."

Sétsuna n'avait jamais était aussi heureux. Encore plus que lorqu'il découvrit d'autres anges pour la première fois. Il voulait que ce bonheur dure éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:21

Ayubi regardait Setsuna, attendant une réponse de sa part mais ce qu’elle allait entendre était au-dessus de ses espérances. Elle fit un petit sourire quant il lui dit qu’il pensait à elle et à ce moment de bonheur qu’il vivait depuis qu’il l’avait rencontré et elle commença alors à rougir lorsqu’il lui fit savoir qu’il voulait passer toute la nuit avec elle et voir même toute sa vie. Elle resta complètement abasourdit devant de telle parole et en resta un bon moment bouche bée. Elle prit une autre gorgé de sa limonade et lui dit :

- Je ne savais pas que tu t’étais attaché aussi rapidement à moi… Je ne sais pas quoi dire… Merci !

Elle était totalement touchée par cette affection si soudaine à son égard et en même temps, elle avait très peur car lorsqu’elle avait un petit ami, sa mère cherchait toujours à le lui voler. Sa mère était une femme très belle et très gracieuse, tout comme sa fille et d’une jeunesse incroyable, confondant sa fille à sa sœur car elle l’eut de même très jeune et en a toujours voulut à Ayubi pour son adolescence ratée et la mort de son père. Tous ce qu’il fallait pour la haire. Ayubi avait toujours peur qu’elle arrive à l’improviste pour voir si sa vie ne pouvait pas être détruite comme la sienne et elle était toujours jalouse de voir que sa fille avait beau lui ressembler, elle avait tous des qualités de son père. Ne voulant penser à cela, elle regarda Setsuna et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres envoûtantes et sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:36

Après plusieurs heures passées à s'amuser et à re danser, Sétsuna avait commandait plusieurs fois des cocktails pour la plupart à base de vodka. Il commençait réellement à avoir la tête qui tourne, et ne savait plus très bien ce qu'il faisait. Il regarda alors Ayubi et lui dit gentiment:

"Tu ne veux.... pas... rentrer ?! Je... suis fatigué mais si... tu veux... tu rester je rentrerai seul... !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:46

Setsuna et Ayubi n’arrêtèrent pas de danser, de s’amuser et de boire mais pour elle, ce n’était que de la limonade. Elle s’inquiétait d’ailleurs en voyant que Setsuna enfilait les verres à bases de vodka pour les boissons qu’il prenait. Le regardant, elle remarqua qu’il ne semblait pas très bien et le fixant droit dans les yeux, elle devina que la vodka venait certainement de lui monter à la tête. Lorsqu’il lui dit gentiment qu’il était fatigué et que si elle voulait, il pouvait rentrer seul et elle, rester, Ayubi lui fit un petit sourire du genre « mais bien sur ! », et posant son bras autour de son cou, elle passa son bras le long de son dos en le prenant à la taille. Elle venait de se mettre ainsi car de cette manière, ils étaient telle un couple d’amoureux et de plus, cela lui permettait de diriger Setsuna si jamais il le fallait.

Elle regarda les videurs à la sortit et leur fit un signe pour qu’ils lui ouvrent la porte et ainsi continuer son chemin sans s’arrêter. De plus, voyant comment était Setsuna, elle préféra le conduire au pensionnat et qui puisse ait, dans sa chambre, cela serait le mieux. Enfin dans la rue, elle regarda Setsuna et lui dit :


- Où se trouve ta chambre dans le pensionnat ? Comme cela, je pourrais te déposer là-bas car tu n’as pas l’air en forme.

Elle lui fit un petit sourire des plus tendre et apaisant et lui déposa un baiser sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:57

Sétsuna qui avancait avec beaucoup de mal grandement aidé par Ayubi était complétement soul. Lorsqu'elle lui demanda où se trouvait sa chambre, il lui répondit:

"L'est... au.... la 4ème ...porte en haut... des escaliers... au troisième étage....."

Sétsuna et Ayubi marchait le long du trottoir et se dirigeait en direction du pentionnat à une heure tardive. Soudain, ils arrivèrent enfin dans le lycée et grimpèrent avec beaucoup de mal dans la chambre de Sétsuna. Ayubi déposa lentement Détduna dur don lit en rentrant et il lui demanda alors:

"Merciii... Ayubi. Tu... veux pas....rester. S'il te plaît........"

Sétsuna venait de se redresse lentement et avait pris sans s'en rendre compte les mains de Ayubi dans les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:30

Sachant enfin ou se trouvait la chambre, Ayubi se dirigea vers le pensionnat. Se trouvant devant le lycée, elle essaya de rentrer sans trop faire de bruit et passant par le hall, elle se dirigea vers les escaliers pour monter. Les marches étaient interminables et l’obscurité la faisait taper dans certaines d’entre elle par moment, la faisant presque tomber mais heureusement que la rambarde était là. Enfin arrivé en-haut, elle compta le nombre de porte et enfin devant celle de Setsuna, elle ouvrit la porte à l’aide de la clé qu’elle venait de lui prendre et le déposa sur son lit.

Elle se redressa, se trouvant debout, et s’étira de tout son corps. Elle expira un bon coup et regardant Setsuna, elle sentit ses mains prendre les siennes et le vit lui demander de rester. Ayubi ne savait pas si cela était une bonne idée mais elle n’allait pas le laisser dans cet état là et certainement pas seul. Dégageant ses mains des siennes, Ayubi s’accroupit juste devant et lui dit :


- Je reviens dans pas longtemps alors ! Je vais te chercher un petit truc et si tu me le permets, je vais te prendre une chemise car je ne veux pas dormir avec tous mes vêtements. Ne fais pas de bruit, je reviens !

Ayubi se releva et partit en direction de sa chambre. Elle avait quelque plante médicinale et autre infusion contre le mal de crâne mais surtout, contre l’ivresse. Elle ne prit que quelques minutes car sa chambre n’étaient pas si loin que cela de celle de Setsuna, surtout lorsqu’elle courut.

Enfin devant la chambre, elle ouvrit la porte et regarda Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:38

Lorsque Ayubi revint, la chambre était sombre, et dans l'obscurité on pouvait aperçevoir Sétsuna au bord de la fenêtre ouverte regardant les étoiles ainsi que la pleine lune. Il était torse-nu et ses deux ailes d'anges venaient de sortir de son dos avec douleur...

Il se retourna en entendant la porte se rouvrir et ses ailes disparurent aussitôt. Il retroouva alors l'ivresse dans laquelle il se trouvait quelques minutes plutôt et recommenca à vaciller...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:50

Ayubi entra dans la chambre et ne vit pas Setsuna sur le lit mais au bord de la fenêtre, admirant la pleine lune et les étoiles mais quelque chose d’étrange attira Ayubi. Deux magnifiques ailes d’ange partaient du dos de Setsuna qui se trouvait torse-nu et fort musclé. Ayubi en lâcha presque son thé mais se retint et s’avança vers ce bel ange qui se tournant vers elle, fit disparaître ses ailes et retourna dans son ivresse.

Ayubi déposa le thé sur le bureau et partit chercher Setsuna car elle ne se sentait pas très rassurée de le voir aussi près de la fenêtre. Elle lui prit le bras et l’emmena en direction du lit ou elle l’installa. Elle le regarda avec le même regard qu’elle lui portait toujours, tendre, aimant et assez apaisant comme toujours. Elle attrapa le thé et le tendit à Setsuna en disant :


- Bois-en un peu, cela te fera du bien ! … Tu m’avais caché que tu étais un ange… Pourquoi un bel ange s’attacherait-il à une petite fille sans intérêt comme moi ? Ne serait-il pas mieux avec une belle ange tout comme lui ? …

Elle le regarda droit dans les yeux et attendit qu’il boit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:05

Sétsuna prit gentiment le thé que lui avait préparé Ayubi et en bu quelques gorgées doucement pour ne pas se brûler. Il la regarda alors droit dans les yeux sentant l'alcool perdre un peu de son effet depuis le temps qu'il avait bu...

"Je suis désolé, je ne pensais pas que tu m'avais vu. Avec toi je me sens vraiment bien, et même si tu n'as pas d'ailes, tu est quand même un ange. Tu es si gentille et je te trouve si belle, cela me suffit, être avec toi."

Sétsuna qui avait déjà un peu reprit ses esprits ajouta:

"Je te remercie, ton thé m'a fait du bien, mais je suis un peu fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:17

Les paroles de Setsuna toucha le cœur d’Ayubi qui était des plus difficile à atteindre normalement mais avec lui elle se sentait si bien. Son regard, son sourire, sa vois et même sa présence la rassurait et la mettait en confiance. Elle remarqua aussi que le thé commençait à faire effet et il faut dire, il n’avait pas bu autant mais bon, il réagissait bien aux herbes. La remerciant, il lui fit part de sa fatigue et comme à son habitude lorsque son père rentrait soul par moment, elle lui prit le thé des mains en le posant sur le bureau et tira la couverture de son lit pour l’allonger. Elle enleva tout de même les chaussures de Setsuna et lui mit la couverture sur lui.

- Je reste ici ne t’en fais pas… quant à toi, tu vas dormir car tu es fatigué et demain tu risque d’avoir la gueule de bois… Bonne nuit, fait de beau rêve…

Ayubi s’installa sur le sol en tenant la main de Setsuna en attendant que ce dernier dorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:27

Lorsque Ayubi mit la couette sur Sétsuna, il comprit que celle ci resatait à côté de lui. Il ne voulait pas qu'elle reste ainsi sur le sol alors il se redressa aussitôt pour lui dire:

"Merci, mais je ne dormirai pas tant que je te serais par-terre. Si tu veux tu peux t'allonger sous la couverture, sinon je préfère même te laisser mon lit. Et puis, surtout je te remercie de m'avoir aidé à rentrer, j'ai du te peser sur les épaules et toi aussi tu dois être fatiguée..."

Sétsuna ne voulait certainement pas laissé Ayubi sur la moquette lui tenant le bras jusqu'à ce qu'il s'endorme et n'étant même pas sûr qu'elle aille dormir dans son lit après qu'il ce soit lui-même endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:38

[je vais me coucher ^^, bonne nuit ]

Ayubi était installé sur la moquette et attendit que Setsuna s’endorme mais ce fut le contraire qui se produisit. Setsuna se releva et lui dit qu’il la remerciait mais il ne dormirais pas tan qu’elle se trouvera sur le sol, ce qui fit bien rire Ayubi. Il la remercia de même pour l’avoir aidé et lui dit qu’elle était certainement fatiguée car elle avait du le porter. Ce qui accrocha un peu plus, ce fut la proposition de Setsuna pour qu’elle s’installe sur le lit avec ou sans lui. Elle se retint de rire et lui dit :

- J’attendais que tu t’endormes pour pouvoir me changer mais si tu insiste, je vais me changer devant toi ! … Je te préviens, laisse-moi une petite place à coter de toi… Je pense qu’on dormira beaucoup mieux ainsi…

Ayubi se releva de sur la moquette et se dirigea vers un vêtement qu’elle avait prit. Elle commença par enlever son haut laissant apparaître son soutient gorge, puis elle passa à son pantalon. Elle enleva en premier la ceinture, puis le déboutonna pour ensuite ouvrir la fermeture éclaire et ainsi faire glisser le pantalon le long de ses jambes. Elle se trouvait maintenant en sous-vêtement et attrapa son vêtement qui n’était autre qu’une chemise.

Spoiler:

Elle enfila sa chemise qui était celle d’un homme et qui lui tombait à hauteur des cuisses. Cette chemise lui allait particulièrement bien et la rendait très sexy. Elle se dirigea vers Setsuna et s’installa juste devant lui en glissant ses jambes douces et soyeuses sous la couverture, avant de se blottir dans les bras de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boîte !!!   Sortie en boîte !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en boîte !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie en boite [PV Lainne]
» Promenade après la sortie de l'imfirmerie.
» Mayura et Eikichi en boite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Boite de Nuit
-
Sauter vers: