Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptySam 10 Nov - 20:06

Ayubi venait de quitter sa mère à l’aéroport de Porto avec des larmes parcourant ses joues délicates. Valise à la main, elle passa devant l’hôtesse, les déposa et enfin, passa par la porte d’embarcation. Ayubi avait tendance à tourner la tête de temps en temps pour voir sa mère qui lui faisait toujours un signe. Le couloir semblait étroit et les jambes d’Ayubi avaient tendance à se stopper pour retourner en arrière mais la volonté de sa mère était trop forte et raisonnait dans sa tête pour qu’elle continue d’avancer. Devant la porte de l’avion, Ayubi passa devant l’hôtesse qui lui fit un long et large sourire qu’elle lui rendit amicalement. Elle s’installa sur son siège et quelque minute plus tard, l’avion décollait et Ayubi, coter fenêtre, essaya d’apercevoir sa mère mais en vint.

Lorsque l’avion atterrit, Ayubi qui était restée tout le long assise, avait un peu de mal à marcher mais reprenant son équilibre, elle se dirigea vers la sortit. Enfin dehors, elle prit une grande bouffée d’air pour s’oxygéner et enfin se sentir libre de ce tas de ferraille volant. Elle se dirigea telle les moutons devant elle, vers les quartiers à bagage ou l’on attend plusieurs heure pour enfin admirer l’arrivé spectaculaire de sa valise. Essayant de l’attraper entre multiples personnes, Ayubi agrippa sa poignai et sortit sa valise de ce troupeau déchaîné. Elle se dirigea enfin vers la sortit de cet immense aéroport et pénétra dans un taxi qui l’emmena au pensionnat.

Enfin devant les portes de l’école, Ayubi resta plantée sur le seuil pendant que les autres élèves passèrent à coter d’elle. Cela lui faisait bizarre car elle avait l’habitude d’être toujours avec les mêmes camarades même s’ils n’étaient pas forcément très sympathiques avec elle. Lorsqu’elle décida enfin de passer la porte d’entrer, elle put admirer le hall qui était splendide. Les murs étaient gravés de frises magnifiques et sculptés par moment, formant des signes et autres objets. Continuant de marcher, elle put ensuite admirer le plafond peint et décoré de plusieurs facette. Ayubi était en admiration et ne regardant pas devant elle, elle se prit le pilier qui se situait au centre du hall. Ce choc la fit perdre l’équilibre et tomber sur ses fesses. Elle secoua la tête un peu sonnée et passa sa main sur son front. Heureusement elle n’avait rien mais ce choc l’avait mise un peu dans les vapes et Ayubi resta assise sur le sol.

* Cela m’apprendra à ne pas regarder devant moi *


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptySam 10 Nov - 20:14

Sétsuna qui se promenait l'air un peu rêveur dans le hall d'entrée eu son regard attiré vers une jeune fille dans les nuages... Elle regardait le plafond et se cogna contre le pilier central. Personne ne semblait l'aider et même d'autres semblaient se moquer d'elle.

Sétsuna avanca vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever...

"Tu ne t'ai pas fais mal ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptySam 10 Nov - 20:32

Ayubi était un peu sonnée après le coup mais elle tourna la tête en entendant quelqu’un lui adresser la parole. Elle regarda vers lui et remarqua un joli blond aux yeux marron à première vue. Elle se mit à rougir assez gênée de ce qui venait de se passer et lui fit un petit sourire tout à fait doux et chaleureux avant de prendre sa main pour se relever.

- Oui je vais bien. Merci beaucoup euh… quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptySam 10 Nov - 20:40

Lorsque la jeune fille lui fit un sourire radieux en lui prenant la main pour se relever, Sétsuna lui rendit son sourire. C'est alors que la jeune fille aux longs cheveux chatains et aux yeux verts lui demanda son nom...

"De rien. Je m'apelle Sétsuna et toi ?"

Sétsuna lui lacha la main une fois qu'il eu finit de l'aider à se relever et attendit en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptySam 10 Nov - 21:23

Lorsque le jeune homme se présenta, elle lui fit un léger sourire et hésita à donner le sien. Ayubi était une grande gymnaste avant son accident et elle était très connut, surtout sous le nom du prodige de la gymnastique rythmique. Pensant qu’on l’avait oublié, elle lui dit d’une vois naturellement douce :

- Je m’appelle Ayubi Maaka ! Enchantée de te connaître Sétsuna !

Elle baissa un peu la tête et prenant sa valise, elle le regarda espérant qu’il ne sache pas qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptySam 10 Nov - 21:35

Sétsuna la regardait un moment le temps qu'elle se présente et il lui répondit donc:

"Eh bien enchanté Ayubi. Heureux de te connaître."

Sétsuna ignoré complétement que Ayubi était assez connu dans le monde de la gymnastique rythmique et il devait donc paraître un peu abr*ti de ne pas la connaître ou peut-être coupé du monde....

"Euh, efin tu es nouvelle je crois bien, peut-être que tu cherches quelque chose ou encore que tu à besoin d'aide pour porter tes bagages enfin je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
Eleve
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptyDim 11 Nov - 3:54

Ayubi n’avait qu’un petit bagage qui contenait tout ce dont elle avait besoin. Elle était partit avec quelques vêtements et des petites choses qui appartenaient à son père. Elle portait un collier lui appartenant accompagné d’un médaillon comportant sa photo. Voyant que le jeune homme ne l’avait pas reconnut, elle en fut ravie et ne s’en plaignait pas. Elle fut assez touché par sa générosité et d’un sourire assez charmeur, elle lui dit :

- Et bien… je dois avouer que je ne sais pas ou sont les dortoirs et j’aimerais que vous m’aidiez, si vous voulez bien ?

Ayubi replaça une mèche qui se trouvait devant son œil et regarda le jeune homme de ses yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] EmptyDim 11 Nov - 3:58

Sétsuna qui fixait dans les yeux Ayubi attendit sa réponse. Elle lui demanda gentiment s'il pouvait la guider jusqu'à sa chambre.

"C'est d'accord, suis-moi je t'y emmènes..."

Sétsuna qui commencait à avancer dans les escaliers se dirigé vers les dortoirs...

(New topic dans ta chambre ---> à toi l'honneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]   La tête dans les nuages... Aïe [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages... Aïe [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ayubi [terminé]
» Dans les couloirs...
» Dans les couloirs ...[pv luffy-san]
» Kirua dans sa chambre
» Retour dans le souterrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: